sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2018

We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming | Dim 17 Déc - 11:20
Citer EditerSupprimer

We push and pull like a magnet do
#KIMING

tenue ๑ Ki Yong n’avait jamais ressenti ça auparavant, même pas pour son ex petite-amie. Cette femme avait quelque chose en elle de totalement différent des autres, qui l’attirait énormément au point qu’il cédait à ses pulsions à une facilité incroyable et c’en était presque apeurant. Il se laissait guider par ses envies et ce dont il avait envie, c’était d’elle, que ses lèvres prennent possession des siennes et ne les quittent jamais. Et c’était actuellement le cas. Ses lèvres restaient contre les siennes, se lançant dans des baisers endiablés, révélant leurs envies à tous les deux. Le jeune homme la mena jusqu’à l’extérieur, retrouvant rapidement sa voiture. Il s’installa au volant, ne manquant pas d’embrasser la jeune femme avant, mit le contact et démarra en trombe. L’inconnue ne lui laissa aucun répit et ses lèvres dans son cou le raidirent. Sa main baladeuse ne l’aidait aucunement et il se faisait violence pour ne pas s’arrêter sur le côté de la route pour répondre à ses baisers. Il inspira profondément, se concentrant comme il le pouvait sur la route. Cette femme le rendait dingue. Son pantalon commençait à le serrer un peu trop au niveau de son entre-jambe et Ki Yong se mordit la lèvre. Ils arrivèrent rapidement devant son immeuble et le jeune homme s’engagea dans le parking sous-terrain où il se pressa de garer sa voiture, ne moquant qu’elle dépasse sur la place d’à côté. Il avait plus urgent à faire. Il sortit précipitamment du véhicule, la jeune femme venant rapidement à ses côtés et ne manquant pas de lui voler un baiser. Un sourire étira ses lèvres et il la conduisit jusqu’à l’ascenseur. Il vivait au dernier étage et  il priait pour que personne ne prenne cet ascenseur ce soir. Il pénétra dans l’habitacle et à peine se retourna-t-il que la jeune femme prenait possession de ses lèvres. Une main se glissa dans ses cheveux, tandis que l’autre se posait sur sa chute de reins. Ses lèvres quittèrent un instant celles de l’inconnue et vinrent déposer de délicats baisers sur son cou. Il remonta le long de sa mâchoire avant de retrouver ses jumelles, ne prenant pas le temps de répondre à ses paroles. S’il tombait en panne… Il savait déjà comment ça allait se terminer. Des frissons le parcoururent quand il sentit les doigts de la demoiselle contre sa peau. « Tout ce que tu veux. » Répondit-il contre ses lèvres, la forçant à reculer contre le miroir de l’ascenseur, son corps se pressant contre le sien. Sa main quitta son dos et Ki Yong fit glisser ses doigts le long de la cuisse de la jeune femme.

Réussi : Personne ne prend l'ascenseur et ils arrivent à l'appartement de Ki Yong.
Perdu : L'ascenseur s'arrête et un couple de vieux entre.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming | Dim 17 Déc - 11:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chung Ki Yong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming | Jeu 4 Jan - 0:50
Citer EditerSupprimer

We push and pull like a magnet do
#KIMING

tenue ๑ Elle n’avait jamais succombé aussi rapidement à un homme, mais il avait tout pour lui plaire. Une puissance et un charisme qui la rendaient folle, folle de désir pour lui. Elle ne voulait plus jamais quitter ses lèvres qui réchauffaient les siennes, ses bras qui l’enserraient la faisant se sentir invincible. Elle n’avait qu’une hâte, que sa voiture atteigne son lieu de destination pour qu’elle puisse de nouveau coller son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes. Le trajet lui permit de goûter à la peau de son cou, l’effleurant, l’embrassant tandis qu’une de ses mains se baladait sur le torse du jeune homme, s’aventurant un peu plus bas, sans jamais le toucher réellement. Qu’ils arrivent entier serait une bonne chose. Une fois garé, la jeune femme retrouva le corps du garçon contre le sien, comme aimantés avant que leurs lèvres ne se retrouvent de nouveau. Atterrissant dans un ascenseur, ils ne se stoppèrent pas pour autant, la jeune femme passant ses bras autour de son cou, approfondissant leur baiser. Les yeux mi-clos alors que les lèvres de l’inconnu glissèrent le long de son cou, remontant petit à petit avant qu’elles ne reviennent prendre possessions de ses jumelles, avide de ses baisers. Si l’ascenseur tombait en panne, cela ne viendrait aucunement contrecarrer leurs plans. Yi Ming vient glisser ses mains sous le t-shirt du garçon, caressant sa peau, suivant le sillage de ses muscles du bout des doigts. « Je te veux toi. » dit-elle dans un souffle. Forcée de reculer, elle s’appuya contre le miroir, un gémissement franchit ses lèvres quand elle sentie les doigts du garçon s’aventurer sur sa cuisse. Elle en voulait tellement plus. Sauf qu’on vient les interrompre. L’ascenseur marqua l’arrêt et la jeune femme s’écarta vivement du garçon, se redressant, le souffle court et les cheveux légèrement en bataille. Elle tenta de garder un air le plus neutre possible quand un couple de personnes âgées rentra dans l’habitacle. Elle les salua poliment d’un signe de tête avant qu’ils ne leur tourne le dos. Elle jeta un bref regard à l’inconnu à côté d’elle, qui s’était mis à une distance respectable d’elle. Frustrée, elle en resta néanmoins joueuse malgré le risque. La jeune femme regarda l’homme à ses côtés et attendit qu’il la regarde pour ancrer son regard au sien, le provocant en remontant tout doucement le bas de sa robe, dévoilant petit à petit le haut de ses cuisses. Un sourire espiègle aux lèvres, elle attisait son désir, tout comme le sien.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming | Jeu 4 Jan - 17:03
Citer EditerSupprimer

We push and pull like a magnet do
#KIMING

tenue ๑ Ki Yong, depuis sa rupture avec sa petite-amie, ressentait un très fort désir pour cette femme. Il n’avait jamais ressenti ça auparavant. S’accrochant à ses lèvres dès qu’il le pouvait, le garçon dût s’arrêter quand il rentra dans sa voiture. Il conduisit prudemment jusqu’à son immeuble, tentant de rester concentrer tandis que la femme s’amusait à le titiller en s’attaquant à son cou, ses mains baladeuses se promenant sur son torse et parfois un peu plus bas, mais sans jamais le toucher vraiment. Il la désirait ardemment, et le garçon la retrouva rapidement quand il sortit de sa voiture enfin garée. Ils se dirigèrent jusqu’à l’ascenseur et aussitôt à l’intérieur, la jeune femme fondit sur lui. Et c’est avec grand plaisir qu’il l’accueillit contre lui. Ses lèvres s’attaquèrent à celles de la jeune femme avant de glisser dans son cou, parsemant celui-ci de baisers avant de remonter jusqu’à sa mâchoire. Il retrouva la bouche de la jeune femme. Les mains baladeuses de l’inconnue l’électrisaient, le faisaient frissonner de plaisir. Il n’avait qu’une hâte : retirer ses vêtements et lui faire l’amour toute la nuit. Un sourire étira ses lèvres aux paroles de la jeune femme. Ki Yong la força à reculer, la plaquant contre le miroir de l’ascenseur. Ses doigts se promenèrent sur sa cuisse, remontant lentement, caressant sa peau. Il avait vraiment envie de lui retirer cette robe si gênante. Cependant, l’ascenseur fit un arrêt et rapidement, Ki Yong se détacha de la jeune femme, s’éloignant un peu d’elle. Il salua poliment le couple âgé qui venait de rentrer et attendit qu’ils se tournent pour faire un pas vers la demoiselle. Il tourna la tête vers elle, son regard s’ancrant au sien. Cependant, ses yeux furent rapidement attirés par les mains de la jeune femme qui remontaient petit à petit sa robe, dévoilant encore plus ses cuisses. Le garçon déglutit difficilement et se mordit la lèvre en la regardant faire. Bordel. Son pantalon commençait vraiment à le serrer et ça devenait très inconfortable. Ki Yong leva les yeux vers elle avant de faire, discrètement, un nouveau pas vers elle, son épaule venant frôler la sienne. Il savait être joueur lui aussi. Il regarda devant lui, tandis que sa main venait se faufiler sur ses fesses.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming | Dim 28 Jan - 0:17
Citer EditerSupprimer

We push and pull like a magnet do
#KIMING

tenue ๑ Yi Ming n’avait qu’une hâte, que le trajet en voiture se finisse rapidement. Ses mains étaient loin d’être patientes et elles se baladèrent sur le torse du garçon, glissant un peu plus bas parfois, tandis que ses lèvres effleurèrent et titillèrent la peau de son cou. Une fois au parking, la jeune femme retrouva naturellement les bras du jeune homme, prenant possession de ses lèvres alors qu’ils rejoignirent l’ascenseur. Collant son corps contre le sien tandis qu’elle l’embrassait, ses mains glissèrent sous le t-shirt de l’inconnu, effleurant les lignes de ses abdos, suivant sa musculature du bout des doigts. Séparant leurs lèvres, elle ferma les yeux, appréciant de sentir ses lèvres contre son cou, s’aventurant sur sa peau jusqu’à retrouver ses jumelles. Approfondissant leur baiser, le contact des doigts du garçon contre ses cuisses la fit frissonner. Yi Ming se retenait de ne pas lui retirer ses vêtements pour qu’ils s’unissent dans cet ascenseur sans attendre de rejoindre l’appartement du garçon. Mais un couple de personnes âgées vient stopper leur petit jeu et ils durent s’éloigner rapidement l’un de l’autre. Les saluant poliment, Yi Ming reprit silencieusement son souffle avant de jeter un bref regard à l’inconnu. La température était loin d’être redescendue et elle profita du fait que le couple leur tournait le dos pour regarder le jeune homme droit dans les yeux tout en remontant lentement le bas de sa robe sur ses cuisses. Petit à petit, elle dévoila un peu plus de peau avant de s’arrêter quand elle le décida, se demandant s’il allait quand même tenter quelque chose malgré tout. Elle l’observa se rapprocher, s’humectant les lèvres quand leurs épaules se frôlèrent avant qu’elle ne sente sa main se glisser sur ses fesses. Il voulait jouer aussi ? Elle aussi. Elle jeta un bref regard au couple, pestant contre la lenteur de l’ascenseur avant de croiser de nouveau le regard de l’inconnu. Elle laissa sa main se faufiler sur la hanche du garçon avant de descendre un peu, laissant sa main passer sur l’intérieur de la cuisse, frôlant subtilement là où son pantalon commençait sans aucun doute à le serrer. Elle remit sa main à sa place quand l’ascenseur s’arrêta et que le couple en sorti, non sans les saluer. Les portes se refermèrent et elle se jeta contre le garçon, son corps se pressant contre le sien alors que ses lèvres retrouvèrent ses jumelles. Finalement l’ascenseur arriva à l’étage tant attendu. La jeune femme passa ses bras autour de la taille du garçon, prête à le suivre n’importe où – tant qu’elle pourrait lui enlever ses vêtements si gênants.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming | Sam 3 Fév - 18:54
Citer EditerSupprimer

We push and pull like a magnet do
#KIMING

tenue ๑ Ki Yong était très impatient de retrouver son appartement, et il n’était pas le seul. La jeune femme se pressa rapidement contre lui, et ils ne se quittèrent plus dans l’ascenseur. En tout cas, jusqu’à ce que les portes s’ouvrent sur un couple de personnes âgées. Le jeune homme s’écarta de la belle inconnue, saluant poliment le couple, tout en se mettant à une distance de sécurité de la demoiselle. Cependant, celle-ci était joueuse. Il ancra son regard au sien mais fut rapidement attiré par ses mains qui remontaient sa robe, dévoilant encore un peu plus ses cuisses. Il déglutit. Bon sang. Le garçon souffla un bon coup avant de s’avancer discrètement d’elle, sa main se faufilant sur son fessier. Mais, la jeune femme ne s’arrêta pas là. Sa main glissa sur sa hanche, venant même jusqu’à l’intérieur de sa cuisse et sur ses parties intimes un peu à l’étroit dans son pantalon. Gloups. Ki Yong maudissait ce couple et la lenteur de l’ascenseur. Heureusement, ils finirent par sortir et le jeune homme put retrouver les lèvres de la coréenne. Il se pressa contre elle, l’obligeant à reculer contre une des parois de l’ascenseur. Ses mains se faisaient baladeuses, parcourant ses formes. L’ascenseur s’arrêta enfin à son étage et Ki Yong attrapa la main de la jeune femme pour l’entraîner à sa suite, vers son appartement. Il sortit précipitamment ses clefs et ouvrit la porte, laissant entrer l’inconnue devant lui. Il rentra à sa suite, refermant la porte et se jeta littéralement, comme un mort de faim, sur la belle demoiselle. Ses lèvres retrouvèrent ses jumelles pour un baiser passionné et pressent, ses mains touchaient son corps, le caressaient. Ses bras finirent par entourer sa taille pour la soulever, l’invitant à enrouler ses jambes autour de lui. Elle le rendait dingue, et Ki Yong ne se retenait plus. Il en perdait la tête.

Contenu sponsorisé
 
Re: We push and pull like a magnet do ft. Miura Yi Ming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide