sombre


    :: Défouloir :: 2018

Drunk ft. So Jung

Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk ft. So Jung | Dim 11 Mar - 13:04
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungÀ se demande, je la regardai silencieusement durant de longues secondes – et dans ce laps de temps, différentes pensées me vinrent à l’esprit. Pensait-elle que je l’aidais par sympathie ? Que je souhaitais qu’elle me voit comme quelqu’un de gentil ? Qu’elle était importante pour moi ? Parce que toutes ces pensées étaient de toute évidence fausses. Je pouvais tout aussi bien l’abandonner là, assise sur le sol, que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Après tout, j’aurais essayé ; j’aurais fait de mon mieux. S’il lui arrivait quoi que ce soit, ça ne serait pas de ma faute. Je me serais même pris un verre d’eau sur la gueule pour l’aider, si ça n’était pas un sacrifice absolu, qu’est-ce que ça pouvait être ?
J’écoutai ses questions à moitié et un soupir traversa mes lèvres. Je fermai mes yeux quelques secondes pour réfléchir à toutes les possibilités qui s’offraient à moi et quand je les rouvris, je la vis sur la route. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps que je la pris par le bras pour la remettre sur le trottoir brutalement. Un klaxon résonna dans la rue tandis qu’elle se retrouvait presque contre moi, tenue par le poignet. Je pris une grande respiration, même si l’envie de crier ne manquait pas – sauf que ça aurait attiré trop de regards. « D’accord, alors que les choses soient claires. » Je la fixai droit dans les yeux en parlant d’un ton sans doute énervé, mais en articulant bien pour être certain qu’elle comprenne bien chacun de mes mots. « Je ne suis pas là pour te sauver. Je ne suis pas ton chevalier ni quoi que ce soit d’autre et je t’aide par pitié. J’accepte de te ramener au dortoir pour ne pas que quelque chose t’arrive. Donc, premièrement, ça ne fait pas de moi quelqu’un de gentil et garde bien dans ta tête que je peux t’abandonner à touts moments dans la rue. Deuxièmement, je déteste les gens bruyants comme toi alors ça m’arrangerait si tu pouvais la fermer ou minimiser tes mots. Troisièmement, c’est la dernière fois que je te sauve d’un événement dramatique. La prochaine fois, je te laisserai te blesser sévèrement parce que ce sera bien plus simple de te ramener à l’hôpital dans le coma que te ramener vivante au dortoir. Si tu veux rentrer en vie, t’as intérêt à pas me faire chier une seule fois de plus et à rester bien immobile ici jusqu’à nouvel ordre. » Je lâchai brutalement son poignet et je m’avançai vers le taxi qui s’était arrêté sur le côté. Vu le temps qui était passé, c’était sans doute le nôtre. Le conducteur ne semblait pas du tout enchanté – et à sa place, je ne l’aurais pas été non plus. « Excusez-moi pour ça. Si vous voulez une compensation, je la paierai une fois arrivés. » J’ouvris la porte passager et je me tournai vers elle. « Viens ici. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk ft. So Jung | Dim 29 Avr - 23:52
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungAaah il faisait si froid dehors. So Jung s’accroupit, légèrement boudeuse. Mais pourquoi étaient-ils sortis déjà ? Et d’ailleurs pourquoi faisait-il froid dehors ? D’où venait le froid ? Réfléchissant à des questions existentielles, la jeune femme reporta son attention sur le garçon qui l’accompagnait. Il était gentil. Peut-être répondrait-il à toutes les questions qu’elle se posait ? La voilà qui l’asséna de questions toutes plus stupides les unes que les autres. Se relevant quand elle aperçut le taxi, la sango voulut l’arrêter dans un élan d’inconscience. Il s’arrêterait de toute façon, parce qu’elle représentait un symbole de paix dans le monde et qu’il allait l’emmener au pays magique. Un klaxon retenti, ne l’inquiétant pas du tout, mais elle se sentie tirer brusquement en arrière par le bras. « Aïe mon bras ! Tu as voulu me l’arracher ! Mais je suis pas en chocolat moi. » grimaça-t-elle, en chouinant à moitié avant de le regarder droit dans les yeux. Oh il n’avait pas l’air content du tout. Forcément on avait failli écraser une vraie princesse ! Quelle honte, franchement. So Jung l’observa, comme une enfant alors qu’il déblatérait une suite de paroles peu agréables à entendre, mais qui ne toucha qu’à moitié la jeune femme. Mais sans comprendre tout ce qu’il disait, elle savait qu’il avait été méchant. Moue aux lèvres, elle resta tranquille jusqu’à ce qu’il finisse. Elle croisa les bras, boudant alors qu’il s’éloigna pour parler au chauffeur de taxi. Elle regarda au-dessus de son épaule quand il s’adressa à elle et le jaugea. « Tu vas me crier dessus encore ? » grommela-t-elle avant de finalement se rapprocher. Elle s’arrêta devant la porte passager et le fixa. « Je viens, mais crie plus. » Et elle rentra dans le taxi. « BONJOUR MONSIEUR ! » lança-t-elle avant de s’écrouler sur la banquette, somnolant d’un seul coup. Elle était vidée de toute énergie. « Je veux mon liiiit. » geignit-elle avant de bailler. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
avatar
 
Re: Drunk ft. So Jung | Mar 1 Mai - 14:56
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungJe savais bien qu’essayer de raisonner quelqu’un de ivre ne servait à rien mais je commençais sincèrement à en avoir marre. Je n’avais aucune raison de l’aider et ce n’était que de la pitié mais elle s’était fait je-ne-savais combien de cinémas improbables pour justifier mon aide. Je n’avais aucune raison de subir autant de comportements lourds, je n’étais pas payé pour faire ça. Du coup, les mots étaient sortis tout seul et d’une certaine façon, même si elle n’avait sans doute pas tout compris, elle avait ressenti qu’il était préférable de s’arrêter avant de réellement m’énerver au point que je la laisse ici, seule. Comme quoi, même les plus insensés savaient faire preuve de raison quand ils étaient menacés.
Je la regardai avoir peur que je l’engueule encore une fois. De toute évidence, ce n’était pas l’envie qui manquait mais comme c’était plus une perte de temps qu’autre chose, je me retenais. Puis elle semblait obéi beaucoup mieux maintenant. Elle finit par rentrer dans le taxi sans en dire trop en plus et elle s’installa après avoir salué de manière bruyante le chauffeur. J’avais une énorme envie de prendre un taxi différent du sien mais comme elle risquait de dormir devant le bâtiment si je faisais ça, je me retins et je montai moi aussi dans la voiture, la poussant pour avoir un peu de place. J’indiquai l’adresse au taxi et je pris mon téléphone pour ne pas m’attarder plus longtemps sur la situation qui m’énervait. Heureusement, elle s’endormit vite dans la voiture. Une fois arrivés, je parvins à la soulever endormie et à l’amener dans le salon commun des sango. C’était mieux de dormir là que dans la rue. Je n’allais pas non plus l’amener dans sa chambre.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
 
Re: Drunk ft. So Jung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide