sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Drunk ft. So Jung

Invité
Invité
Anonymous
 
Drunk ft. So Jung | Mar 5 Sep - 11:49
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So Jung Quarante minutes que je n’avais plus de nouvelles de lui. Il avait prévu de sortir pour fumer mais il avait dû trouver une femme sur le chemin et il s’était volatilisé sans rien me dire, comme il l’avait déjà fait. Je soupirai et évitai les regards quasiment outrés de vieux hommes qui ne comprenaient pas ce que je faisais dans un bar avec un jus de fruit. L’alcool, jamais je n’en boirai et je n’en avais jamais bu, principalement parce que les effets étaient tous indésirables et qu’en plus, la plupart finissait leur vie dépendant à cette boisson. Pourquoi essayer quelque chose de si risqué ? Je ne comprenais pas, mais alors pas du tout et je n’essayais même plus. Tout ce que je voulais, c’est qu’ils ne soient pas curieux à propos de la raison pour laquelle je ne bois jamais de boissons alcoolisées, mais visiblement, c’était trop leur demander. Je bus la dernière gorgée de mon jus et je jetai un regard dans la salle pour m’assurer qu’il n’y était pas. Je m’arrêtai quelques secondes sur une fille qui me paraissait familière, et surtout, qui avait bien trop bu. Elle était complètement inconsciente et elle allait sûrement regretter chacune des gorgées prises le lendemain, lorsqu’elle vomira, et dans des années, lorsqu’elle aura besoin de boire pour être heureuse. Si ce n’était pas déjà le cas. Je me mordis la lèvre en espérant que, même s’il arrivait souvent à ma sœur de traîner dans des boites, elle ne finissait pas dans un tel état vulnérable. Il me fallut quelques secondes de plus pour reconnaître cette femme : So Jung, celle qui traînait avec Ju Hyeon. Je réfléchis quelques secondes sur ce que je devrais faire : de toute évidence, je ne pensais pas que je pourrais partir sans culpabiliser une fois chez moi. Si ma sœur finissait parfois dans cet état, alors j’aimerais que quelqu’un l’aide, quelqu’un de bien intentionné ; alors ce serait la moindre des choses de l’aider. Mais en plus de ça, imaginer la réaction de Ju Hyeon s’il apprenait que je me rapprochais de sa bien-aimée m’amusait. Je me levai de mon siège en laissant un peu d’argent sur le comptoir, puis je me dirigeai vers elle. Elle ne semblait même pas m’avoir remarqué tellement elle était dans un autre état. « Je pense que tu devrais arrêter de boire, non ? » Je l’observai quelques secondes. Que dire à une inconnue bourrée pour lui faire comprendre qu’on veut l’aider ? « Tu ne seras certainement pas capable de rentrer chez toi dans cet état-là… » Honnêtement ; pourquoi se mettre dans un tel état végétatif ? Où était le plaisir, exactement ? ici© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Ven 13 Oct - 21:13
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So Jung So Jung était venue en connaissance de cause. Elle savait qu’elle finirait mal, très mal. Elle ne mangeait presque plus rien et la nourriture aurait pourtant aidé à éponger tout l’alcool qu’elle avait bu pour tenter d’oublier. Oublier qu’elle souffrait, oublier qu’elle rechutait considérablement dans la maladie. A moitié avachie dans un fauteuil, presque inerte, on aurait presque pu la prendre pour un cadavre ambulant tant elle était maigre et pâle. So Jung se voilait la face depuis plusieurs mois et mentait à ses proches, sa famille et ses amis pour n’inquiéter personne, mais elle savait pertinemment que face aux docteurs, le mensonge serait vite découvert. Mais elle ne voulait pas y penser ce soir. Elle voulait juste oublier et boire était la meilleure solution. Voilà pourquoi elle se retrouvait, les yeux presque clos, la tête ballottant de droite à gauche, ne sachant même plus avec qui elle était venue et où était ces personnes. À vrai dire elle s’en fichait. Ouvrant un peu plus les yeux, elle attrapa un verre d’eau devant elle et dans un élan de lucidité le but d’une traite pour tenter de remettre un peu d’ordre dans sa tête en buvant autre chose que de l’alcool. Elle reposa le verre en fonçant les sourcils. Qu’est-ce qu’elle fichait ici déjà ? Elle glissa son regard sur les alentours, ne reconnaissant personne. On l’avait sans doute abandonné. Après tout c’était son lot quotidien, non ? D’abord Ju Hyeon, et puis petit à petit, elle verrait les autres s’en aller car ils se rendraient compte qu’elle n’en valait pas la peine. Elle croisa les bras. Si Olympe était là, elle se prendrait un coup de pieds aux fesses. Une voix la sortie de sa discussion interne et elle regarda à l’opposé, ne voyant personne avant de réentendre la voix et de se tourner cette fois-ci du bon côté. Ça alors. Un garçon. Elle le fixa d’un regard un peu perdu et curieux. « T’es un fantôme ? Un esprit vengeur qui vient me hanter parce que j’ai fait une bêtise ? » demanda-t-elle, le plus sérieusement du monde. «  Je suis désolée mais je ne parle pas aux inconnus … qui plus est si c’est un fantôme. » dit-elle en croisant les bras avant de regarder en face d’elle. Et puis une idée lui vient. Elle attrapa un verre plein sur la table et le jeta sur le garçon. Elle observa le liquide éclabousser le garçon et retomber goutte à goutte sur le sol. Elle releva la tête et constata platement. « Tu n’es pas un fantôme hein ? » Elle rit avant de rajouter « Au moins t’es tout propre maintenant. » et finit par glisser de son siège sur le sol pour s’asseoir par terre. Ça tanguait un peu. « Oooh le sol bouge. » souffla-t-elle en se tenant la tête entre ses mains. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Sam 14 Oct - 10:36
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungJ’observais cette femme, qui m’avait l’air plus paumée qu’autre chose. Un air curieux sur le visage, et pas si impressionné ni effrayé qu’un homme vienne lui parler de cette façon, elle me laissait comprendre que j’étais un fantôme venu pour la gronder et cette image me fit presque rire. J’avais entendu des choses horribles à mon sujet, on m’avait traité plusieurs fois d’être l’être le plus hautain et insupportable que la Terre abrite mais jamais que j’étais un fantôme. Il fallait avoir un sérieux problème quelque part, dans sa tête ou dans sa vie, pour penser que ce genre de choses existait et visiblement, elle en avait un. Un plutôt gros, je dirais même, mais ce n’était rien d’étonnant lorsqu’on savait que l’homme qu’elle fréquentait était Ju Hyeon. Il fallait avoir un sérieux souci pour traîner avec un homme comme lui, et même l’appeler homme me coûte. Pour quelqu’un qui ne parlait pas aux inconnus, cependant, elle me paraissait plutôt bavarde – elle répondait à quelques mots par le double. Elle était la cible parfaite pour tous les prédateurs qui voulaient chopper une fille, ivre ou sobre, ce soir – mais ça, elle ne s’en rendait même pas compte.
Mon soupir fut cependant interrompu par un genre de liquide qui vint s’étaler sur moi et il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre son origine. Voilà ce que tu gagnais, le peu de fois où tu voulais aider les gens, Ji Hwan. Je remis mes cheveux en arrière, d’un air exaspéré et énervé et m’assurai que ça n’avait pas l’odeur de l’alcool. Si elle m’avait balancé du whisky, cette fille ne serait certainement pas ressortie vivante de ce bar, et ce peu importe les remords que j’aurais pu avoir plus tard. Heureusement pour elle, ça n’était visiblement que de l’eau – et si ça ne changeait pas le fait qu’elle était incroyablement stupide, au moins, je ne puais pas. « Très bien, tu n’as qu’à rentrer toute seule et mourir ce soir, tu ne t’en prendras qu’à toi-même. » Dis-je d’un ton calme et pourtant suffisamment énervé pour ne pas insister plus que ça. Au diable qu’elle soit bourrée, au final elle ne mérite aucune aide puisqu’elle la refusait. Je m’apprêtais à partir vers la sortie lorsque je la vis se lever et manquer de tomber sur le sol, dans une chute qui aurait pu lui être fatale puisqu’il y avait des coins de chaise ou de table à peu près partout – alors d’un réflexe inconscient, je la rattrapais par l’épaule. Je me remis à soupirer, et cette fois, ce ne fut pas interrompu par un quelconque liquide volant. « À quelques secondes près, tu finissais à l'hôpital, alors si tu veux toujours me considérer comme un fantôme – ou je ne sais quoi – c’est ton choix, mais garde en tête que là, tu t’apprêtes à signer ton arrêt de mort si tu rentres seule dans cet état. » J’essayais de me convaincre que le liquide, qui était toujours étalé sur mes cheveux et mon manteau, n’était que le fruit de son état inconscient. Quoi qu’il arrive, je ne pouvais décidément pas laisser une fille rentrer seule dans un état pareil, surtout pas une sango ; j’étais relié à elle, plus ou moins. Qu’elle fréquente Ju Hyeon, ce n’était qu’un aspect secondaire, désormais.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Ven 20 Oct - 21:30
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So Jung So Jung regardait le garçon avec insistance et curiosité. Elle le connaissait ? Elle était venue avec lui ? Elle n’avait plus trop de tête ce soir, du coup tout lui échappait. Mais à se tenir là, comme ça, sans qu’elle ne l’ait vu arriver, c’était sans aucun doute un fantôme ! Peut-être un esprit vengeur qui sait. Brrr, elle ne voulait pas de soucis avec lui, alors elle préféra éviter de lui parler. Et puis elle eut une idée, si c’était un fantôme, il disparaîtrait si elle lui jetait de l’eau dessus. Ni une, ni deux, elle lui lança de l’eau et observa d’un œil critique l’eau dégouliner. Bon. Ce n’était pas un fantôme car il n’avait pas disparu. Il n’avait pas l’air content. Elle ne comprenait pas pourquoi, il venait d’avoir une douche gratuite ! Hop comme ça, à peine rentré chez lui, en pyjama et au lit. Mais malgré ce gain de temps qu’elle lui offrait, il ne semblait pas apprécié. « Oh ! Tu veux que je meurs ? C’est pas très gentil ça ! Tu es sûr que tu n’es pas possédé par un esprit frappeur ? Parce que bon, t’as l’air sympa et plutôt mignon, mais moi j’veux pas hanter cet endroit avec toi … et puis on s’ennuierait au bout d’un moment … » La jeune femme continua à s’imaginer sa vie de fantôme, sans remarquer que le garçon comptait repartir. Elle fut interrompue à l’instant même où elle tenta de se redresser, acte loupé mais dont les conséquences ne furent pas dramatiques grâce au réflexe du garçon qui la rattrapa. So Jung s’accrocha au bras du garçon, un peu confuse avant de se gratter le crâne. « Oh non je ne veux pas aller à l’hôpital, ils sont pas gentils là-bas ! » protesta-t-elle avant de le regarder, l’air suspicieuse, un élan de lucidité lui parvenant. « Tu es un méchant garçon qui va m’emmener dans sa voiture ? » Elle pointa son doigt près de son visage, se penchant légèrement. « C’est toi qui m’a fait boire en fait, j’suis sûre ! » La demoiselle finit par lui tomber dessus et elle se raccrocha à lui, ses bras autour de la taille du garçon pour ne pas glisser. Elle releva la tête pour le regarder. « On s’est pas déjà vu quelque part ? C'est quoi ton nom ? Casper ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Pourquoi je devrais te suivre hein ? Tu vas me vendre contre des bonbons ? »  soupçonna-t-elle. Elle devait valoir au moins un million de carambars à coup sûr !  ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Dim 22 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungLe coup du verre d’eau me restait toujours au travers de la gorge mais c’était un certain élan de grand-frère qui me restait qui m’obligeait à ne pas la laisser se démerder seule, elle et ses trois grammes d’alcool dans le sang. Ça aurait été un garçon, déjà, il ne serait même pas venu mais le verre dans la tronche aurait été rédhibitoire : il l’aurait laissé dans son bordel. Et cet ami qui était parti dehors pour fumer, et qui n’était toujours pas revenu. J’étais prêt à parier qu’il avait trouvé une femme avec qui passer la nuit et qu’il ne s’était même pas embêté à me prévenir, cet enfoiré. Elle déblatéra des mots aussi stupides les uns que les autres, comme quoi je lui souhaitais de mourir et après sa chute, je la rattrapais de justesse. Je la sentais s’agripper à moi et pour une fille qui disait ne pas vouloir « hanter les lieux avec moi », elle ne semblait pas non plus prête à marcher toute seule. De l’hôpital jusqu’à la conclusion que je voulais l’emmener dans ma voiture pour lui faire des choses louches, voire même que je l’avais faite boire pour de telles raisons, je l’écoutais en me disant que j’allais finir par vraiment la laisser dans son coin, si elle continuait dans cet élan. « Je n’ai pas amené ma voiture, on va prendre le taxi alors toutes tes idées étranges, enlève-les toi de suite de ta tête. Si je voulais profiter de ta faiblesse, j’attendrais que tu sois vraiment dans le coma pour le faire. » Je soupirai en voyant son doigt tendu vers moi. Si des gens autour entendaient notre conversation, j’allais encore passer pour un mec bizarre. Mais bien heureusement, je prenais soin de choisir des endroits où personne ne pouvait me reconnaître. Encore une fois, je la rattrapais de justesse tandis qu’elle manqua de tomber de nouveau et elle m’observa d’un œil suspicieux après ça, son visage pas très loin du mien. Elle empestait l’alcool, odeur insupportable pour moi et qui me faisait retomber à des années difficiles, mais je préférais ne rien dire pour ne pas que la situation empire. Je restais cependant un peu étonné qu’elle parvienne à savoir qu’elle m’avait déjà vu, et ce malgré l’alcool avalé et le peu de fois où on a dû se croiser. « Bien sûr que tu m’as déjà vu quelque part, je suis chez les sango aussi, à la même université que toi… peu importe pour mon nom, tu ne le retiendras sans doute pas. Et je ne vais pas te vendre à toi des choses, encore moins des bonbons. Il y a des gens prêts à acheter des choses plus chères dans mon entourage. » Je n’arrivais pas à croire que je prononçais de telles phrases. Je ne pensais pas le faire un jour. Je soupirai pour la énième fois. « Bon, tu rentres chez les sango avec moi ou pas ? »©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Ven 1 Déc - 16:16
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So Jung So Jung avait cette impression de connaître ce garçon, mais aucun souvenir ne semblait vouloir se raviver. En tout cas elle avait été claire avec lui, s’il voulait hanter les lieux avec elle, c’était hors de question. Etre fantôme devait être terriblement lassant au bout d’un moment. Et puis elle n’était pas douée pour faire peur aux gens. Manquant de tomber quand elle voulut se redresser, le garçon la rattrapa in extrémis, évitant un drame qui aurait pu la conduire à l’hôpital. Pourquoi était-il si gentil avec elle ? Allait-il l’emmener dans sa voiture comme dans les films ? Pire ! Etait-ce lui qui l’avait fait boire ? Mais pourquoi ? Trop de question tournaient dans sa tête, ça commençait à lui faire mal au crâne. Du bout du doigt, elle tenta vainement de le gronder. Elle n’était pas une fille qu’on emmenait dans une voiture pour faire je-ne-sais-quoi, namého. Le jeune homme vient couper court à ces idées bizarres. « Un taxiiii ? Trop cool ! Je pourrais monter devant hein dis, dis ? »  demanda-t-elle en levant les bras en l’air, toute contente avant de manquer de s’écrouler par terre. Il la rattrapa de nouveau (quels réflexes !) et la jeune femme le fixa d’un air suspicieux. Il n’était pas encore son ami, alors elle devrait se méfier un peu non ? Oh et puis zut. S’il voulait la vendre contre des bonbons, peut-être accepterait-il de faire moitié-moitié avec elle au moins ? S’il lui apprit qu’il était également chez les sango, ce n’est pas l’information principale que retient la jeune femme. « Ah ouais ? Et tu vends quoi dis ? Des chocolats ? HAN NAN JE SAIS ! DES PONEYS ? OU DES LICORNES ? »  s’écria-t-elle en le regardant avec de grands yeux. Si c’était un vendeur de magie, elle ne voulait plus le lâcher, ah ça non ! Elle entoura sa taille avec ses bras en secouant la tête. « Pars pas sans moiiiii ! »  Elle releva la tête pour le regarder, moue aux lèvres. « Oh c’est fou ! Comment tu connais les sango ? J’habite au dortoir moi ! »  dit-elle, zappant totalement ce qu’il avait dit il y a quelques secondes comme quoi ils étaient sango tous les deux. L’information était entrée dans une oreille pour en sortir par l’autre. «  Bon il est où mon poney dis ? »  demanda-t-elle en le regardant comme s’il allait le sortir de sa poche.  ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Dim 3 Déc - 11:16
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungLa seule chose qui était certaine, c’était que parler à cette fille alcoolisée revenait à parler à une sourde, ou en tout cas à une malentendante qui ne retenait que ce qu’elle désirait, comme elle le voulait. C’était ça que je détestais le plus chez les gens bourrés ; toujours, il fallait qu’ils perdent le peu de sens commun qui leur restait. Si elle n’était pas aussi vulnérable, je l’aurais sans aucune hésitation laissée là où elle était depuis longtemps et de toute façon, je ne l’aurais même pas regardé un instant. Sauf que l’ordure que je disais être avait quand même une conscience et je ne pouvais pas se permettre de la laisser ici, entourée de réelles ordures. J’étais donc destinée, jusqu’à ce qu’elle entende la voix de la raison, à la rattraper à chaque fois qu’elle risquait de faire une chute et à lui répéter la même chose, jusqu’à ce que ça atteigne son cerveau bien affaibli par la boisson. Je soupirai donc à sa première question et, d’un air exaspéré, j’acquiesçai. « Si tu veux, oui... » Je n’en avais rien à faire, qu’elle monte à l’arrière ou l’avant, du moment qu’elle montait et qu’on finissait. Malheureusement, sa joie manqua de lui faire faire une énième chute que j’évitai de nouveau. De toute évidence, cet enfoiré de Ju Hyeon avait intérêt à se mettre à genoux pour ce que je faisais pour sa copine, même si je ne le faisais pas dans cette objectif. « Je vends des choses secrètes. Je ne dois pas les dire dans un lieu avec autant de monde. » Bonjour la connerie, mais au moins, ça la convaincrait peut-être de partir de ce lieu où tous les regards étaient tournés vers nous, puisqu’elle n’arrêtait pas de hurler, de sauter, de parler de choses bizarres ou de me prendre pour un vieux pervers. Dans sa suite d’actions insensés, ce fut la suivante qui me laissa le plus surpris : pourquoi m’entourait-elle de ses bras et me demandait-elle de ne pas partir quand, quelques minutes avant, je me prenais un verre d’eau dans la tête ? « Je ne vais pas partir sans toi, d’accord ? Et je connais les sango puisque je suis chez les sango. Maintenant viens, on s’en va. » Je soupirai une nouvelle fois. Vivement que cette soirée soit finie, j’en avais assez de faire les sauveurs. Je n’étais pas un justicier alors pourquoi est-ce que je me retrouvais toujours à aider des filles assez stupides pour se mettre dans de tels états ?©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Sam 27 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So Jung So Jung n’arrivait plus à se souvenir de où elle connaissait ce garçon, mais elle était ravie d’apprendre qu’ils allaient monter dans un taxi pour qu’elle puisse rentrer au dortoir. D’ailleurs elle se réservait la place de devant, comme ça, elle pourrait admirer le ciel et peut-être même voir une licorne volante qui sait. Elle était si pressée qu’elle manqua de tomber de nouveau, mais le garçon semblait avoir de bons réflexes car il l’empêcha de chuter face contre sol. Peut-être était-il un agent secret ? Ou alors un sombre vendeur de choses pas très nettes ? Elle n’avait pas vraiment envie de se faire échanger contre des bonbons (surtout si elle ne pouvait même pas en profiter pour manger les dits-bonbons). Le garçon semblait vouloir garder secret ce qu’il vendait et la jeune femme se pencha vers lui, comme s’il était en train de lui faire des confidences. Elle hocha la tête, faisant mine d’être sérieuse durant quelques millisecondes avant de poser son doigt sur ses lèvres, comme les enfants quand ils jouaient au roi du silence. « D’accooooord, chuuuuut. Il faudrait pas que les méchants nous écoutent ! » Et qu’ils volent toute la cargaison de chocolat. Si encore, vendait-il du chocolat, mais ça qu’importe. Prise d’une peur soudaine qu’il l’abandonne à son sort et la laisse toute seule, la jeune femme se jeta à sa taille et s’évertua à ne pas le lâcher. Qu’il ne parte pas sans elle. En plus, il comptait aller chez les sango, ça tombait bien, c’était là où elle habitait ! « TU ES CHEZ LES SANGO ? C’EST TROP COOOL, MOI AUSSI ! » Se redressant sur ses deux jambes, le lâchant, elle attrapa sa main et marcha joyeusement vers la sortie en le tirant derrière elle. « Allez viens, viens, on y va ! » Ils atterrirent rapidement à l’extérieur avant qu’elle ne le lâche. « Mais dis, t’es gentil hein ? Parce que bah, si t’es méchant, mon copain il va te faire la tête au carré d’abord ! » S’accroupissant, elle posa ses mains sur ses joues, réfléchissant : elle avait un copain d’ailleurs ? ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Dim 28 Jan - 12:17
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungUn soupir plus qu’agacé s’échappa de mes lèvres quand je la vis prendre le ton d’une confidence pour affirmer que c’est un secret. Elle était ridicule, vraiment. Absurde aussi. Ne pouvait-elle pas juste s’endormir, finalement, que je la traîne dans un taxi et la ramène chez les sango sans qu’elle ne dise encore un mot de plus ? Je n’étais même pas étonnée qu’elle soit proche de Ju Hyeon, quelque part. Ils étaient tous les deux aussi dénués de sens. Aucun tact. Juste deux bons imbéciles qui allaient bien ensemble. « Ouais ouais c’est ça, faudrait pas que les méchants nous écoutent », répétais-je d’une voix largement exaspérée. Si elle savait qu’il y avait des méchants, sans doute devrait-elle y penser plus sérieusement et éviter de se rendre si vulnérable en présence de gens qu’elle ne connaissait même pas et qui pouvait devenir des prédateurs à tout moment. Soit, personne ne l’avait jamais éduquée, soit elle était complètement stupide. Les deux me paraissaient probables, vu les délires insensés qu’elle avait sous l’effet de l’alcool. Elle se mit à hurler qu’elle était aussi chez les sango pour la énième fois – ou peut-être n’était-ce que la première ou deuxième fois qu’elle l’affirmait, mais j’avais la sensation que ça faisait trois heures que je tentais de raisonner cette folle. Heureusement, elle prit elle-même l’initiative de sortir et même si ça m’énervait profondément quelle se permette de toucher ma main, moi qui n’étais pas du tout tactile, je préférais ça plutôt que galérer encore dix ans à sortir de ce foutu bar. « Oui oui, allons-y... » Mais ma voix n’avait rien d’excité, contrairement à la sienne. Je haussai les sourcils à l’entente du mot « copain ». Faisait-elle allusion à Ju Hyeon ? Qu’il essaie de me battre, ce serait bien amusant. Mais de toute façon, je n’avais nullement l’intention de faire quoi que ce soit à cette femme, si ce n’est me débarrasser d’elle le plus vite possible dès qu’elle serait dans un lieu sûr. « Mais oui je suis gentil. » Dis-je d’un ton absolument pas convaincu – j’étais loin de l’être – en commandant un taxi à l’aide de mon téléphone. Sept minutes d’attente… sept minutes à la supporter. En relevant le regard de mon portable, je ne la trouvais plus en face de moi et je dus baisser le regard pour la voir accroupie, un air béat sur le visage. « Yah, relève-toi, c’est crade par terre... » Je fronçai les yeux en la fixant, me demandant si c’était pas plutôt elle qui n’était pas nette. J’avais l’impression de retomber à l’époque où je m’occupais de ma soeur âgée de quatre ans… ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drunk ft. So Jung | Sam 24 Fév - 22:40
Citer EditerSupprimer
DrunkLim Ji Hwan & Byeol So JungPeut-être que les méchants les écoutaient actuellement, alors ils devaient prendre leur précautions et parler tout bas. Le garçon semblait d’accord avec elle et la jeune femme hocha la tête avant de finalement s’accrocher au jeune homme, de peur qu’il l’abandonne ici. Elle fut ravie d’apprendre qu’il était chez les sango ! Un copain ! Du coup, il était gentil et il n’allait pas la vendre à de méchantes personnes hein ? Elle l’attrapa par la main avant de le tirer à l’extérieur de la boite, toute joyeuse. Pour peu qu’elle sautillerait aussi gaiement qu’une petite fille dans les prés. Une fois à l’extérieur, la jeune femme le lâcha et se tourna vers le garçon pour le prévenir qu’il n’avait pas intérêt à être méchant sinon elle allait appeler son copain pour qu’il lui fasse sa fête ! Accroupie au sol en train de réfléchir à une question existentielle, elle releva la tête pour le regarder, suspicieuse. « Si tu es gentil, alors tu peux me porter sur ton dos ? C’est ce que font les gens gentils d’abord. » dit-elle en hochant la tête, sûre d’elle. Parce qu’elle commençait à avoir mal aux pieds. Moue aux lèvres, elle gonfla les joues comme une enfant avant de secouer la tête. « Je suis fatiguée ! » clama-t-elle, relevant la tête pour le regarder avant de lui faire coucou d’une main. « Dis, comment tu t’appelles ? Est-ce que je peux avoir un poney ? Est-ce que je suis une licorne ? Tu veux bien être ma maman koala ?  Est-ce que tu as du chocolat à me donner ? J’ai faim, nourris moi ! Tu veux bien me porter ? Quand est-ce qu’on rentre à la maison ? On va rentrer à dos de requins volants ? » So Jung avait toujours un débit de paroles impressionnant quand elle était complètement ivre. Un taxi approcha et elle se redressa vivement. « Une voiture ! » et elle commença à avancer jusqu’à la route pour l’intercepter. Le taxi allait s’arrêter hein ? Après tout elle était une licorne magique.  ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
 
Re: Drunk ft. So Jung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide