sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mar 5 Sep - 23:51
Citer EditerSupprimer
Depuis qu’elle avait fait au moins cinq tests de grossesses, après avoir eu la confirmation qu’elle était belle et bien enceinte, Joo Hee ne s’était jamais senti aussi peu rassurée. Elle avait peur de le dire à Ji Hoon, peur qu’il ne réagisse pas d’une manière idéale mais aussi peur que cela arrive à nouveau. Car si la première fois elle avait décidé qu’elle aurait recours à une interruption volontaire de grossesse après l’avoir annoncé par Ji Hoon si l’accident ne serait pas intervenu, cette fois-ci ses plans avaient changés. Même si elle n’aurait pas souhaité le garder, perdre cette enfant lui été resté quelque peu traumatisant. Aujourd’hui, le contexte était bien différent voire même plus approprié. Aujourd’hui ils étaient mariés, sa carrière était lancée et elle pouvait même se vanter d’être heureuse. N’était-ce pas le bon moment ?

Assise dans le canapé entrain de lire un magazine, Léo à ses côtés, elle relisait pour la cinquième fois la même phrase sans jamais en comprendre le sens. Non pas qu’elle ait des difficultés avec la lecture, loin de là même ce serait un comble pour une actrice, mais la simple présence de Ji Hoon dans les lieux l’angoissait. Elle voulait lui dire, à chaque seconde elle se disait qu’il fallait qu’elle se lance mais à chaque fois elle se rétractait immédiatement. De toute façon, il ne cessait de râler sans ne jamais s’arrêter depuis plusieurs minutes déjà, faisant profiter le monde entier de sa mauvaise humeur. Et puis, comment devrait-elle lui annoncer de toute façon ? Prendre des gants, lui annoncer de but en blanc ? Quand est-ce que l’on sait lorsque c’est le bon moment ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 0:18
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Une sorte de rituel s'est installé depuis le jour où j'ai officiellement emménagé chez Joo Hee. Un rituel que ma récente épouse a énormément de mal à supporter. Qui a dit que se marier avec un mec toqué était synonyme de bonheur ? Ah oui, elle morflait beaucoup Joo Hee. Car mon obsession pour l'ordre et le rangement a atteint un pic assez difficile à contrôler et je ne m'en rends même pas compte, c'est ça le pire. L'appartement a un fonctionnement que seul moi peux comprendre. Un comble, quand on sait que c'est Joo Hee la propriétaire. Quitter les bancs de l'université, du dortoir, ça a déclenché quelque chose chez moi qui fait que jour après jour, dans cet appartement que je connais pourtant de fond en comble, chaque chose doit être à sa place. Mais ça, Joo Hee ne le comprend pas. Dans son "bordel organisé" comme elle aime si bien l'appeler, elle s'y retrouve. Mais moi, j'entre dans une crise qui me rend vraiment insupportable.

Aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Joo Hee profite de son après-midi sur le canapé, à lire un magazine alors que Léo mâchouille son os à côté. Tant mieux, que le chien ne bouge pas et n'aboie pas surtout, sinon il risque d'encore plus m'énerver. Je suis affairé dans le salon. Je m'active autour de ma compagne qui ne bouge pas d'un centimètre, si ce n'est son regard insistant sur moi pour me dire indirectement que je la blase. J'arrive au niveau de la table de la télévision. Des magazines en bazar, les télécommandes disposées n'importe comment... Je prends une grande inspiration et lève mes mains pour ensuite les abaisser dans un calme des plus difficilement maîtrisés. "Joo Hee, les télécommandes. La blanche doit être à gauche, la grise au milieu et la noire à droite. C'est compliqué à retenir ?" Je lui annonce cela avec une pointe d'amertume, je l'avoue, tout en rangeant les télécommandes dans l'ordre que j'ai indiqué plus tôt. J'ai toujours fonctionné comme ça, je commence à croire que Joo Hee fait exprès de tout faire de travers pour me faire péter des câbles. "Mets les coussins droits, ils me stressent à être quasi écrasés sur le canapé." Je reviens à sa hauteur et m'exécute immédiatement. De toute façon, dès que je commence à tout ranger comme je veux que cela soit, impossible de m'arrêter. C'est incontrôlable. C'est maladif. Et je tends à croire que Joo Hee m'aime vraiment beaucoup pour ne pas m'avoir déjà quitté.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 0:43
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Aujourd’hui ne semblait définitivement pas de bon moment. Même si elle avait envie de lui dire, même si cela lui brûlait la langue, même si elle avait envie d’être soulagée de ce poids, Ji Hoon ne semblait pas dans de bonnes conditions pour l’entendre. Depuis qu’ils vivent ensemble, elle avait appris à sentir l’orage arriver. Elle sentait lorsqu’il allait s’énerver et qu’elle allait s’énerver contre lui. Il était là à s’agiter partout, à grogner dans son coin tout seul des paroles à peine audible. Lui et son obsession maladive pour l’ordre dans l’appartement, c’était vraiment quelque chose. Joo Hee ne compte plus les fois où ils ont pu se disputer à ce sujet. Si il y en avait eu de nombreuses alors qu’ils habitaient ensembles dans leur petite chambre d’étudiant, aujourd’hui c’était pire. Un ticket de caisse sur le table, une chaise pas bien alignée, un jouet de Léo qui traine en plein milieu du salon et voilà c’est la fin du monde ! Ji Hoon était usant, littéralement usant à ce sujet. Il agissait comme si le désordre était la pire abomination du monde. Est-ce que des gens vont mourir pour un tapis déplacé d’un millimètre ? Personne à part lui. Elle, elle s’en moquait pas mal que les choses ne soient pas symétriques, rangées à leurs places ou parallèle. Il y avait bien pire dans la vie ! Mais non, il s’énervait et il la faisait montrer en pression par la même occasion comme présentement.

Déjà largement préoccupée à essayer de lui dire qu’elle attend un enfant, il en rajoute davantage en se lançant dans un cours de rangement de télécommande. Calme, restons calme. Elle prend une grande inspiration et tente de se concentrer sur son magazine dont elle tourne une page, abandonnant le paragraphe qu’elle relit depuis une heure. Zen, rester zen … Elle tente de garder son calme, de ne pas partir au quart de tour comme elle a l’habitude de le faire elle et son caractère enflammé. Mais c’est à croire qu’il tient vraiment à mourir aujourd’hui parce qu’il revient à la charge en l’attaquant au sujet des coussins du canapé. Canapé sur lequel elle est assise et à propos duquel il commence réellement à la faire chier. Zen … Trop tard. « Tu me fais littéralement chier Ji Hoon ! » S’exclame-t-elle soudainement en quittant finalement le magazine du regard pour venir le fusiller. « Tu m’emmerdes avec ton rangement, tu me stresses ! Est-ce que ça c’est compliqué à retenir ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 0:59
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Suis-je allé trop loin ? Aux yeux de Joo Hee oui, sûrement. C'est même obligé. Mais à mes yeux, ce n'est pas quelque chose d'anormal. C'est comme ça que j'ai grandi. Développer un TOC n'est pas facile à vivre, je le sais, surtout lorsque je suis sujet à ces sortes de crises inconscientes où je ne me rends même pas compte de cette obsession. A mes yeux, c'est la norme. C'est comme ça que les télécommandes doivent être rangées. Les coussins ne doivent pas avoir de pli, le tapis doit correspondre aux lignes du parquet... Et pleins d'autres détails que j'épargnerai d'énumérer. Forcément, j'use Joo Hee à une vitesse hallucinante et j'ai pour habitude de venir m'excuser une fois que je suis calmé. Un petit café, un câlin de dos et un baiser dans le cou pour effacer une bien triste journée. Mais lorsque le problème est à peine soulevé, impossible pour nous de ne pas hausser le ton.

C'est ce que Joo Hee fait alors qu'elle commence à manifester son mécontentement à mon égard. Je la regarde d'abord surpris, puis mes sourcils se froncent immédiatement et je lui réponds sans même prendre le temps de réfléchir - de toute façon dès que je suis en crise obsessionnelle, je ne réponds plus de moi-même - : "Tu te fous de moi ?! Tu sais très bien que j'ai besoin que ce soit rangé, je commence à croire que tu fais exprès de niquer mon rangement rien que pour me faire chier !" J'accompagne mes paroles avec les gestes, montrant les coussins en premier, puis les télécommandes. Bien sûr, jamais je ne la violenterai et je ne la menace en aucun cas. J'exprime juste ma colère en pointant des objets du quotidien du doigt. "Tu sais quoi ? T'as gagné. T'as encore gagné Madame Moon. Tu me fais chier. Maintenant pousse-toi que j'arrange le canapé." Je la contourne le pas rapide pour attraper le magazine qu'elle a abandonné au profit de ma petite personne, déjà prêt à le ranger avec la pile que je viens de reformer. Maintenant, la connaissant, soit elle me rentre encore dedans, soit elle prétexte vouloir sortir le chien pour se barrer. Que choisira-t-elle cette fois-ci ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 1:25
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

C’était définitivement trop pour elle et ses hormones qui pètent des plombs depuis quelques temps. Le temps change complètement, adieu ciel bleu et bonjour l’orage. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de rester calme, en temps normal elle l’aurait engueulée dès la première remarque mais là elle n’avait plus se contenir davantage. C’était parti tout seul et clairement, cela venait vraiment du cœur. Il savait pertinemment qu’il l’agaçait constamment avec son rangement aussi obsessionnel que inutile mais cela ne l’avait pas arrêté. Alors pourquoi est-ce qu’elle devrait cacher son mécontentement flagrant ? Elle sait bien que dans une relation à deux il faut mettre de l’eau dans son vin mais à son sens, il ne le faisait clairement pas à ce sujet. Lui tout ce qu’il l’intéressait c’était l’ordre, l’ordre et l’ordre. Elle s’était énervée brutalement comme à chaque fois, sans crier garde comme une bombe qui explose par surprise. Aucune délicatesse, aucun mot doux, zéro classe, lorsqu’elle s’emporte Joo Hee passe immédiatement en mode dragon. Les mots peu polis allaient de bon train et cela lui faisait clairement du bien. Pourtant, elle ne doutait pas que Ji Hoon allait lui répondre quand bien même il ferait bien mieux de se taire dans ces moments. Alors elle ne fut pas surprise lorsqu’il s’énervait à son tour, l’accusant littéralement de mettre le désordre uniquement dans le but de le faire chier. « Pardon ? » S’exclame-t-elle haussant complètement le ton avant de rire amèrement. « Tu crois vraiment que j’ai que ça à faire que de niquer ton rangement ? Tu m’emmerdes avec ton rangement parfait, quand j’pose un truc je ne vais pas me casser le cul à essayer de le mettre aligner avec je ne sais quelle connerie ! » C’était toujours la même histoire de toute façon, il devient littéralement psychopathe à ce sujet. Et lorsqu’il s’y met, il ne lâche pas. Il en vient même à lui demander de se pousser du canapé pour l’arranger. Aller, rions tous ensemble à la blague de Ji Hoon ! « Si tu penses sincèrement que je vais me lever pour que tu puisses arranger le canapé sache que tu peux te mettre le doigt dans l’œil et te le ressortir par le cul ! » Fidèle à ses paroles, elle ne se lève pas. « Va arranger le vivarium de tes serpents de merde et ne me casse pas la tête ! » Renchérit-elle-même en désignant d’un signe de la tête leur vivarium soigneusement éloigné d’elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 1:39
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Elle prend cher, Joo Hee. Je ne lui fais vraiment aucun cadeau et je sais très bien que c'est de ma faute. Que je suis responsable en tous points et que si je n'étais pas "malade", tout irait tellement mieux... Je m'en veux de lui faire vivre un enfer, mais ce n'est pas quelque chose que je peux contrôler. Ce n'est pas quelque chose que je peux changer. Et Joo Hee a accepté de m'épouser avec ce défaut. Bien sûr que nos disputes font partie de notre couple, mais elles sont plus fréquentes, récurrentes, sur le même sujet... Peut-être que je dois réagir. Peut-être que je dois me prendre en main. Mais pour l'heure, c'est plus la colère foudroyante de Joo Hee qui me préoccupe. D'habitude, elle n'est pas aussi crue. Elle s'énerve sur le coup, mais après elle passe à autre chose. Qu'y a-t-il de différent cette fois-ci ? Elle ne quitte pas le canapé pour autant, à mon grand damne. Je me retrouve penché vers mon épouse, essayant de déloger le coussin sur lequel elle est installée. A côté, Léo nous regarde avec grand intérêt, prêt à aboyer si j'approche encore plus près de sa maîtresse. Saloperie de clébard.

"Mes vivariums sont bien la seule chose que je n'ai pas besoin de ranger puisque tu n'y fous jamais les pieds. Réfléchis un peu ! Pousse-toi je te dis." Bien sûr, elle ne se lèvera pas. Têtue comme une mule quand elle s'y met. Je me redresse, bien droit devant elle, avant de croiser mes bras et de froncer à nouveau les sourcils. "Tu vas continuer à me saouler encore longtemps ? Tu veux que je fasse quoi ? Hein ? Tu veux que j'aille de nouveau consulter un psychologue pour qu'il nous dise ENCORE qu'il n'y a rien à faire hormis me donner un traitement médicamenteux ? On était d'accord pour ne pas en arriver là. Il me semblait que tu ne voulais pas d'un mari shooté aux médocs. Il faut savoir ce que tu veux pour notre couple Joo Hee." J'ai l'impression de m'éloigner d'elle. De ne plus la comprendre en même temps que je ne me comprends plus. Et si notre mariage, aussi récent soit-il, est voué à l'échec ? Je ne sais pas si je digérerai un divorce, surtout avec une femme que je connais depuis dix ans. Qu'est-ce qui a changé ? Quelque chose cloche, et mon instinct me dit que mon TOC n'est pas responsable.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 2:08
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Si Ji Hoon n’était pas prêt à lui laisser le dernier mot, elle aussi elle était fort déterminée à ne pas le lui laisser. Il l’énervait à un point bien plus élevé que d’habitude alors elle s’emportait bien plus qu’à l’accoutumé. C’était comme si sans rendre compte elle laissait sortir tout le stress accumulé depuis qu’elle a appris la nouvelle sans savoir le lui dire. Cela lui faisait du bien même si d’un autre sens, elle détestait se disputer avec Ji Hoon. Il faut dire que leur relation est largement rythmée. Leurs disputes ne sont pas rares, leurs caractères sont vraiment et très largement différents. Mais est-ce que cela ne fait pas parti de l’amour de se compléter ? En tout cas, si ils ont bien quelque chose en commun est le fait qu’ils sont têtus. Alors si Joo Hee avait décidé qu’elle ne bougerai pas, elle ne bougerai pas tout comme si Ji Hoon avait décidé de ranger le canapé, il rangerait le canapé. Qui gagnera dans cette guerre de nerfs ?

« T’as cas aller y vivre dans tes vivariums de mes couilles ! Va jouer ailleurs, je ne me pousserai pas ! » Pis c’est ainsi que son mari se lance dans un monologue immense en lui remémorant le psychologue, le traitement médicamenteux blablabla … Complètement lassée par son discours dès la première phrase, elle lève les yeux au ciel d’un air totalement désintéressé. Elle a même l’arrogance de prédire ses paroles en même temps que lui tant elle le connait par cœur. Ca c’est son excuse tout prête qu’il balance à chaque dispute comme si cela justifiait tout. Non, ça ne justifie pas tout. « Ce que je veux pour notre couple ? Je veux que tu arrêtes de m’énerver avec ton rangement pourri et que t’ailles organiser tes conneries dans ton coin tout seul, sans me faire chier comme tu es entrain de le faire ! » Elle s’emporte considérablement au point d’envisager carrément de l’étrangler. Alors avant qu’il n’ait le temps de réagir elle se lève en poursuivant tout en se dirigeant vers la chambre, Léo suivant minutieusement ses pas. « Tu sais quoi ? Tu m’emmerdes ! Un jour j’vais m’tirer, j’vais prendre Léo et j’vais élever notre gosse toute seule ! Parce que oui, je suis enceinte ! Mais toi t’es tellement absorbé par ton ménage de merde que j’peux même pas te le dire ! Alors va y, j’te le laisse le faire ton canapé pourri ! T’es vraiment qu’un gros con ! » La dernière phrase prononcée, elle claque aussi fort que possible la porte derrière elle avant de s’affaler sur le lit avec sa boule de poils.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 2:23
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Les arguments de Joo Hee sont valables, les miens aussi. Et il est vraiment difficile d'être sur la même longueur surtout concernant un sujet où l'on se dispute plus que l'on s'entend. C'est dur, c'est vraiment éreintant lorsqu'on en arrive à de telles extrémités. Nous sommes en train de nous perdre et si on n'apprend pas à se calmer, ça peut mal finir. J'ai pensé qu'en baissant le ton ça pourrait calmer le volcan en éruption chez Joo Hee, mais la réalité est toute autre: ma femme est un vrai dragon et je vais mettre des heures à la calmer maintenant. Tout ça à cause d'un foutu coussin mal posé sur le canapé. Ses réactions me prennent de court, je la vois changer d'avis du tout au tout et la voilà debout, Léo sous le bras. Tant mieux, qu'elle emporte le chien avec elle, je n'ai jamais pu le saquer de toute manière. Je garde mes bras croisés, sourcils froncés, presque satisfait d'avoir enfin le canapé pour moi tout seul. Sauf que la suite, et bah je ne m'y suis pas du tout attendu.

La colère qui m'habite en ce moment ne m'a pas permis de réfléchir et de digérer l'information. J'ai juste vu Joo Hee qui a fui le salon, se dirigeant promptement vers la chambre en me menaçant de me quitter. En gros, le pire des scénarios possibles. Et alors qu'elle claque la porte, je décroise mes bras rapidement et recommence à faire de grands gestes. "Là n'est pas la question Joo Hee ! Tu serais même pas capable de me quitter !" Que je lui crie pour qu'elle puisse entendre à l'autre bout de l'appartement. Et puis là, je réalise enfin ce qu'elle vient de me dire, plus que la possibilité qu'elle puisse me quitter. Je bugue littéralement et mon corps se met sur pause, les bras encore en l'air. "Attends quoi ?" Je me dis plus cela à moi-même, sans crier. Je baisse mes bras, mon visage complètement décomposé. Mon regard dérive entre le canapé que mon épouse vient de quitter et la porte de la chambre fraîchement claquée. Quelques secondes de silence intense, et puis je m'assois lourdement sur le canapé, en proie à un grand doute. Plus rien ne sort de ma bouche, mon cerveau entre immédiatement en ébullition. Je ne sais pas si Joo Hee est sérieuse, ou si elle a sorti ça pour me destabiliser. Je ramène mon poing contre mes lèvres. Je laisse quelques courtes minutes passer, avant de prendre mon courage à deux mains et de quitter le canapé pour m'approcher à pas feutrés vers la chambre. Je ne toque même pas, j'ouvre à peine la porte et je laisse ma tête dépasser. "... C'est vrai ? Tu es... Tu es enceinte ?" Il a suffit d'une seule phrase pour que ma crise obsessionnelle prenne fin. Je ne me soucie même plus du coussin débraillé sur le canapé. Le centre mon attention pour l'heure, c'est Joo Hee.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 3:18
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Joo Hee ne pensait même pas tout ce qu’elle avait balancé. Ji Hoon avait raison, elle serait incapable de le quitter. Elle l’aime beaucoup trop pour imaginer une telle chose, ce n’est pas simplement pour le titre ou avoir son nom qu’elle l’avait épousé. Elle l’aimait d’un amour infini et inconditionnel. Elle était prête à tout pour lui, même à vivre le pire. Ils s’étaient dit oui pour le meilleur et pour le pire, ce n’était en rien un engagement fait en l’air. Dans le cas contraire, elle ne l’aurait pas épousé. Elle l’avait fait parce qu’elle n’avait pas le moindre doute quant à leur relation bien que rythmée par des disputes aussi impressionnantes que celle-ci. Tout s’arrange plus ou moins rapidement par habitude mais pourtant, Joo Hee ne pouvait s’empêcher de s’en inquiéter. Et si il ne voulait pas de cet enfant ? Pas tout de suite ? Qu’il pense que ce n’est pas le bon moment ? Une chose qui elle était certaine est le fait que ce n’était définitivement pas la meilleur façon de lui annoncer. Elle ne voulait pas lui dire de cette manière, elle aurait aimé quelque chose de plus doux, de plus simple. Là elle lui avait annoncé entre des reproches et des insultes. Rien d’idéal.

Allongée sur le ventre sur le lit, elle caressait doucement son chien pour se calmer, faire redescendre ses nerfs à zéro. Pourquoi est-ce que Ji Hoon mettait autant de temps à venir ? Est-ce qu’il est réellement entrain de ranger le canapé après une annonce pareille ? Est-ce qu’il n’a pas compris ? En réalité que quelques courtes minutes s’écoulaient avant qu’il ne passe sa tête dans la chambre mais pour la jeune femme, cela avait semblé une éternité. Après avoir entendu sa voix résonner dans la pièce, elle tournait les yeux vers lui un court instant avant de se concentrer à nouveau sur l’animal qui semble apprécier la manière dont elle se réconforte. « Oui. » Répondit-elle simplement, sans plus la moindre once d’énervement. Lui aussi, il semblait redescendu en pression mais si elle avait tourné la tête ainsi c’est parce qu’elle craignait sa réaction. Non, elle ne voulait définitivement pas qu’elle veut qu’on lui retire cet enfant, quitte à le lui imposer égoistement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | Mer 6 Sep - 18:42
Citer EditerSupprimer


You are going to be a daddy
Ji Hoon ξ Joo Hee

Alors c'est vrai. Elle n'a pas dit ça juste par colère. Joo Hee et la délicatesse, une grande histoire d'amour hein... Quelle ironie, me faire apprendre une telle nouvelle alors que quelques minutes plutôt, elle menaçait de me quitter. Une menace que je ne prenais évidemment pas au sérieux car je connaissais la puissance de notre relation. Pour qu'on en arrive à se marier à un si jeune âge, c'est que nous sommes sûrs de ce que nous représentons l'un pour l'autre. Sauf qu'un nouveau stade est atteint, entre deux insultes. La réalité est là, pile en face de moi: Joo Hee est enceinte, et c'est un tourbillon d'émotions qui s'empare de mon esprit. Je n'arrive plus à réfléchir correctement, comme si une machine avait pris l'eau ou qu'un ordinateur se mettait en mode sans échec. Joo Hee a cassé ma matrice et je ne parviens pas à sortir le moindre son. Je crois qu'il me faut un temps d'adaption, histoire que j'assimile la nouvelle pourtant pas si compliquée à comprendre.

J'ai fini par entrer dans la chambre, laissant cependant la porte ouverte. Je contourne le lit sans mouvement brusque pour me permettre d'attraper notre chien Léo et le dégager de là, le reposant simplement au sol. "Va jouer ailleurs toi." fais-je à l'intention du chien qui ne rouspète même pas, repartant à l'aventure dans le salon. Je reste ensuite planté devant Joo Hee de longues secondes, cherchant à capter son regard. Mais elle me fuit. Je crois qu'elle a peur de ce que je vais dire, de ce que je vais penser. En même temps, une telle nouvelle a tant de conséquences, de traumatismes pour nous aussi... Je prends une grande inspiration et m'installe à genoux devant elle, à même le sol. Je viens joindre mes mains aux siennes, jouant avec ses doigts fins et soigneusement vernis. "Je suis désolé de m'être acharné sur toi." Je ne sais pas si elle a besoin d'excuses tout de suite, il faut dire que je ne sais pas comment réagir. "... Ca fait combien de temps ? Tu as réfléchi ? Je veux dire, c'est ton corps..." Et oui, ce n'est pas moi qui porte ce bébé, qui vais voir mon corps changer parfois sans même le vouloir. Un grand sentiment d'impuissance risque de peser sur mes épaules, à assister aux sautes d'humeur de Joo Hee en étant incapable de la soulager. Plus que ma propre opinion, je préfère demander d'abord à Joo Hee si elle se sent prête pour ça. Pour ce nouveau voyage.
Contenu sponsorisé
 
Re: You are going to be a daddy ft. JOOHOON ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas