sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

어떡해 ? ☾ ft. il na bae

Invité
Invité
Anonymous
 
어떡해 ? ☾ ft. il na bae | Mer 6 Sep - 18:33
Citer EditerSupprimer

어떡해 - what am i gonna do ?
na bae ♡ mi ran

J’ai le cœur en vrille et un sourire au coin des lèvres. Les garçons ont voulu savoir tout l’été si c’était vrai que je rêvais de Chully et je dois dire qu’en terme d’idées bizarres, ils sont vraiment forts mes meilleurs amis. Mais moi, je savais bien que c’était n’importe quoi. Je n’ai jamais rêvé de lui comme ça, rêvé que d’une seconde à l’autre il me prendrait dans ses bras et se pencherait au-dessus de mes lèvres pour les embrasser. Et pourtant cette nuit je l’avoue, je n’ai pensé à rien d’autre qu’à ce qu’il s’est passé hier soir. En d’autres termes, je n’ai pensé à rien d’autre qu’à lui. Qui me plaque contre un mur. Qui ne me laisse pas le choix derrière ses mèches rebelles qui lui tombent sur le visage. Qui me dit qu’on est ensemble et pas autrement. Après sept ans, j’ai le sentiment que je n’ai pas émergé de mon rêve ce matin, lorsque je me réveille et que la première chose à laquelle je pense, c’est Ho Chull. Je suis peu sûre de moi pour beaucoup de choses. Mais s’il y a bien une chose dont je suis certaine, c’est que rien de tout ça n’était un rêve. Alors lui et moi nous sommes ensemble… ? Alors il est mon petit ami.

Je traverse le grand couloir jusqu’à la cuisine. Tout est silencieux et je comprends pourquoi quand je vois l’heure. La grande horloge tique à peine huit heures. Mais le riz est tout chaud dans le cuiseur et je me hisse sur la pointe des pieds pour attraper un bol que je remplie avec deux bonnes cuillérées.

Les traces de l’oreiller encore visibles sur une joue, je me frotte doucement les yeux lorsque je me rends compte que je n’ai pas dû prendre le temps de retirer mon téléphone de mon sac en rentrant cette nuit. J’avais la tête ailleurs, dans les nuages et je crois qu’en plus de ne pas être bien réveillée, je n’ai toujours pas trouvé l’escalier pour en descendre, de ce petit nuage. Ça me semble tellement dingue que j’ai l’impression que je vais me réveiller d’une seconde à l’autre. Un peu effrayant, aussi.

Je me demande si j’ai bien fait. Si ça peut vraiment marcher et avec le recul… avec le recul j’ai peur de ce qu’il peut nous arriver maintenant. Toutes ces petites choses auxquelles je n’avais pas pensé et qui maintenant me semblent terriblement évidentes. Je le frappais hier. Je l’embrasse aujourd’hui. Et demain… demain quoi ? Les battements de mon cœur s’accélèrent pour une raison tellement différente.

Je glisse mes deux mains à la racine de mes cheveux et prend une grande inspiration.

Je ne veux pas que ça soit la fin de nous. Ho Chull, Sae Jin et Mi Ran.
Je ne veux pas que ça soit la fin de nous. Et je ne veux pas que ça soit la fin de lui et moi.

Qu’est-ce que je dois faire… ?!


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 어떡해 ? ☾ ft. il na bae | Ven 6 Oct - 19:15
Citer EditerSupprimer
어떡해 - what am i gonna do ?
na bae ♡ mi ran

Je regardais mon téléphone et je ne savais pas si je devais sauter de joie, ou hurler de frustration. Les yeux toujours rivés sur l'écran blanc, je lisais en détails ce que TroubleMaker avait balancer. Ho Chull et Mi Ran... J'étais en partie heureuse que mon frère prenne enfin l'initiative depuis le temps qu'il se languissait d'amour pour Mi Ran des année qu'il me bassinait les oreilles avec ça. Mais j'étais également frustré de ne pas avoir pu assister a cela, sérieusement pourquoi la seule fois, il se passe un truc intéressant je ne suis pas présente quel agacement.J'avais balancé mon téléphone après avoir essayé d'avoir appelé le crétin qui partageait les même gênes que moi, appel qui se solda bien évidemment par la voix crétine d'Ho Chull en répondeur ce qui m'agaçait au plus haut point, car j'étais sûr qu'il évitait de me répondre pour ne pas me rendre de compte et en soit il en avait aucun à me rendre, mais je n'en avais strictement rien à faire, il allait m'en rendre de gré ou de force bien qu'avec ce crétin la deuxième option serait beaucoup plus probable...

Après un énième essaie de joindre l’imbécile heureux, qui malgré tout, j'adorais beaucoup et celle qui est maintenant sa copine et il y avait intérêt pour eu que ce soit le cas sinon je ne donnais clairement pas cher de leurs peaux, car j'en ai marre de voir que depuis le temps rien ne bouge, mais bon... Je me décide de bouger de ma chambre pour aller dans la cuisine manger quelque chose, l'heure matinale me permettait d'être au calme alors que mon esprit lui ne l'était aucunement toujours rempli de questions qui n'avait eu de réponses.

Je traverse les couloirs vide de vie ce qui en d'autres circonstances pourrait faire office de film d'horreur pour adolescent poursuivit par un fou dangereux dans une université. Oui, l'imagination dont je faisais preuve me surprenait souvent moi-même. Enfin dans la cuisine l'inspiration d'une tierce personne me fait comprendre que je ne suis pas seule à être d'humeur matinale, je relève les yeux pour me rendre compte que la pauvre petite âme en n'est autre que la deuxième personne que je souhaitais joindre pour apaiser ma tête pleine de questions. Je l'observe un moment alors qu'elle semble perdue dans ses pensées et un petit sourire attendrit se dessine sur mes lèvres. Son esprit devait être pleins de question autant que le mien, mais sûrement pas pour les mêmes raisons.

Je viens à ses côtés et pose doucement une main sur son épaules accompagné d'un petit sourire « Eh bien en voilà une qui a la tête dans les nuages » je m'éloigne quelque peu le temps de me servir un simple Jus d'orange, du café ne ferais que mettre plus en ébullition mon cerveau qui l'était déjà bien assez « Je ne vais pas te demander se qui te tracasse autant, j'ai déjà ma petite idée là dessus » je bois une petite gorgée du liquide orange avant de reprendre « Je te demanderais bien si tu veux en parler où non, mais tu te doute que je ne te laisse pas vraiment le choix » je ris doucement sans pour autant dévier mon regard de sa personne j'aimais regarder les gens quand je leurs parlaient et ce n'était pas prêt de changer même pour parler d'une chose aussi gênante que les amour de mon petit frère et de celle que je considérais déjà comme ma petite sœur




HRP:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 어떡해 ? ☾ ft. il na bae | Mar 17 Oct - 18:57
Citer EditerSupprimer

어떡해 - what am i gonna do ?
na bae ♡ mi ran

La tête bien-pensante au-dessus de mon bol de riz, je n’attendais personne pour me tenir compagnie à une heure si matinale. La main qui se pose sur mon épaule me fait sursauter. C’est tellement imprudent, bon sang ! et qu’on ne vienne pas me taxer de violente après ça, alors que je me tue à prévenir les gens de ne jamais m’approcher par surprise. Sauf que, j’entends la voix guillerette de Nabae et mes muscles se détendent comme par enchantement. « Excuse-moi ! tu m’as surprise. » Je feins de sourire alors que le cœur n’y est pas tellement.

Je la regarde. Les connexions se font lentement dans ma tête mais certains liens se créent plus rapidement et quand je confronte ce qu’il s’est passé hier avec la personne qui se trouve à côté de moi… je rougis violemment, mettant une grande distance entre elle et moi et grippant le bord du comptoir avec une certaine nervosité non-dissimulée. « Qu— quoi ? » Je brasse de l’air, ça ne me va pas de jouer les innocentes quand je sens la culpabilité à plein nez.

Surtout que vu sa voix, elle n’a pas l’air de me laisser le choix. Et à sa nonchalance, j’en viens à me demander si je ne suis pas en lice pour passer un sale quart d’heure. « Je vais bien. AU TOP. Y’a pas de soucis ! »

Je tends le bras pour récupérer mon bol de riz et m’écarte sagement de mon aînée. Je la connais. Je l’adore. Juste que, parfois, je ressens des ondes qui me conseillent de rester à distance. « T’es au courant, hn ? » Je ressers ma paume autour du bol en déglutissant avec appréhension. J’ai pas la moindre idée de la manière dont elle a bien pu l’apprendre. Est-ce que Chully lui a déjà tout raconté ? Ça m’étonnerait. Vu l’heure qu’il est, il doit encore dormir. Bien, alors c’est son sixième sens de grande sœur, je suppose.

Je soupire d’un air résigné, presque forcé et abattu avant de reposer mon bol et ma cuillère sur le meuble de la cuisine et de laisser retomber mes bras contre mon corps comme une enfant en tort. « T’es en colère ? » Après tout, elle aurait le droit. C’est son petit frère et même si elle ne donne pas l’impression de lui prêter beaucoup de considération, moi je sais bien à quel point ces deux-là peuvent s’adorer – ils ont juste leur manière à eux de se le dire.



Spoiler:


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 어떡해 ? ☾ ft. il na bae | Dim 5 Nov - 2:39
Citer EditerSupprimer
어떡해 - what am i gonna do ?
na bae ♡ mi ran

Je sens Mi Ran sursauter alors que ma main s'était posée sur son épaule, peut-être aurais-je du m'annoncer quand je suis rentrée dans la pièce pour éviter cela, mais j'avoue que sur l'instant, je n'y avais clairement pas pensé et je me suis simplement posée à ses côtés. Quand je la sens se détendre, je souris un peu plus. Quand elle se confond en excuses, je ne peux m'empêcher de lever au ciel ce n'est pas comme si elle avait commis un affront non plus. Le sourire qu'elle peint sur sur son visage ne me convint aucunement et me fait même légèrement froncée les sourcil, je n'aime pas ça...Le sourire qu'elle peint sur son visage ne me convint aucunement et me fait même légèrement froncée les sourcils, je n'aime pas ça... Les faux sourires derrière lesquels les gens se cachent alors qu'ils essaient de vous faire croire que tout va bien, en gros quand ils essaient de vous endormir et j'avais cette impression avec ce faux sourire, pas avec moi cela ne marche avais-je envie de lui dire, mais je m'en abstiens, je ne voulais pas paraître grossière ou méchante...

Le rouge qui monte à ses joues me fait clairement comprendre qu'elle sait bien de quoi je parle, mais à la place elle préfère nier en m'affirment que tout va bien. Avais-je l'air si sotte que cela ? Je savais bien que le sérieux n'était pas l'une de mes vertus, mais tout de même là ça pouvais devenir presque insultant. Je la sens nerveuse, craint-elle autant que cela ma réaction ? Pensait-elle vraiment que j'allais lui en vouloir alors qu'avouons le clairement, j'attends que ces deux empotés finissent ensemble depuis un bon petit moment déjà ? Un petit soupire franchit mes lèvres quand je pense qu'ils en auront mis du temps !

Doucement, je la vois s'éloigner de moi ce qui me fait m'impatienter, mes ongles viennent cogner sur la table dans un rythme régulier qui montre mon léger agacement " Mi Ran" avais-je simplement dit dans un simple avertissement, il ne fallait pas me prendre pour une idiote et la voir s'éloigner comme cela me donnait l'impression d'être une tortionnaire, elle n'était pas Chully à qui botté les fesses n'était aucunement dérangeant. Quand elle ouvre de nouveau la bouche pour me demander simplement si j'étais au courant et je me retiens de lui glisser mon téléphone devant les yeux " Troublemaker l'a été largement avant moi " Oui bon, je n'étais pas allée à cette fameuse soirée et donc j'étais en tords de ce côté-là.

Doucement, je la vois déposer les armes, mais ce n'est pour autant que je me calme, mais mon regard sur elle reste avenant. En la voyant ainsi comme une enfant, je m'approche à nouveau d'elle " Mi Ran.. " Je lui prends la main et lui relève la tête " Crois-tu vraiment que j'aurais eu la patience de rester là et attendre de me dire quoi que ce soit si je l'étais ? " Du pouce, je lui caresse le dos de la main " Quoi que... il est fort possible que je n'aie pas la même patience avec Ho Chull qu'avec toi " je soupire fortement " Maintenant, dis moi ce que tu penses de tout cela, je ne te laisse qu'à moitié le choix, tu t'en doutes"


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 어떡해 ? ☾ ft. il na bae | Jeu 9 Nov - 0:11
Citer EditerSupprimer

어떡해 - what am i gonna do ?
na bae ♡ mi ran

Je ne m’étais jamais sentie aussi minuscule et ridicule à côté de Na Bae. Elle m’appelle avec une certaine pointe d’agacement. Si elle sait, alors clairement elle doit m’en vouloir de la faire tourner en rond. Son téléphone glisse sur la table, je jette un coup d’œil curieux en sa direction et m’étouffe dans un couinement dramatique. ALORS C’EST PAS SEULEMENT ELLE QUI LE SAIT, C’EST TOUT LE MONDE.

TOUT LE MONDE.

Je pose mes deux mains sur plan de travail et me laisser fondre accroupie, la tête entre les genoux en gémissant. « C’est trop gênant… » parce qu’en plus il fallait que la première personne que je croise en me levant, ce soit la sœur de mon meilleur ami. Enfin de mon petit ami… de Chully quoi.

Son pouce caresse doucement le dos de ma main. Je relève la tête et me redresse, la moue boudeuse et les cheveux en bataille. Elle est calme mais impassible. Réconfortante mais un peu sèche. Et moi, je garde les yeux dans le vague en méditant ce qu’elle attend de moi.

Je mords dans ma lèvre, incapable de lui répondre. J’ai l’impression qu’un poids énorme m’écrase le cœur. Cette sensation d’être heureuse sans vraiment l’être. « Et si ça marche pas. » Je dis dans un murmure, le souffle coupé. « C’est vrai ! L’amour ça reste pas longtemps, hein ?! Et si on s’aime plus et si… et s’il m’aime plus une fois qu’on est ensemble ? » C’est le scénario catastrophe. Celui où un cataclysme énorme s’abat sur nous, que Chu il se rend compte qu’il a perdu sept ans de sa vie à m’aimer pour rien et que tous les trois avec Sae Jin, on s’adresse plus jamais la parole.

Mon cœur se serre un peu plus chaque fois que je me demande si c’était vraiment une bonne idée… même si je mentirais si je disais que depuis qu’il est revenu, le voir « seulement » comme mon meilleur ami était devenu de plus en plus compliqué.

Je passe une main à la racine de mes cheveux, totalement paniquée. « Unnie... qu’est-ce que je dois faire ? »


Contenu sponsorisé
 
Re: 어떡해 ? ☾ ft. il na bae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide