sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel

Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 1:33
Citer EditerSupprimer
Reeeee. :hi:
Bonne chance pour la fichounette.

Elle est belle. :oo: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 10:35
Citer EditerSupprimer
NON MAIS D'OU JE RATE UN DE TES PERSOS !!!!

MAIS QUEL REBOOT, QUELLE BEAUTE ... comme d'habitude en somme :erm: je viendrais te harceler sur skype pour un lien.

RE MA BELLE :hot: :bave: :hot: :bave: :hot: :bave: :hot: :bave:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 11:15
Citer EditerSupprimer
Trop d'hommes sur cette fiche, je me vois dans l'obligation de rééquilibrer avec un post :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 13:11
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 13:48
Citer EditerSupprimer
Edamour : olalalah que je les aime tes mots doux :shy:
ton créole me va tres bien à moi, meme si c'est pas juste :y: :lick:  c'est l'intention qui compte :plz:
j'aime ton discours sur la flamme qui brule, mais je suis certaine que c'est toi qui succombera en premier et qui se consumera au travers de mes flammes bleues :hum:
Je peux le faire attendre un peu si tu veux :y: on peut s'arranger, mais je n’hésiterais pas à le narguer juste pour attire son attention :hum: :shy: j'ai hate de voir la future parade que feront ces deux la :shy: entre rire et pleure, entre jalousie et  joie :hum: juste de quoi faire tourner la tete  :hot:
Laisse donc parler l'égo de Ed, je suis sur que je vais adorer :y: et faisons quelque chose de différent ensemble :hot: j'adhere à  Edweisha, c'est tres joli :hum: ce sont les choses qui sont faites sans prises de tete qui sont souvent les plus belles :plz: *va finir sa fiche mtn :plz: *

Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel - Page 2 Tumblr_ofitb3vvXg1uceks3o3_400

eunsil : :01:

Olympe : JE TE GARDE LA PLACE BIEN AU CHAUD :hum: je pouvais pas choisir, du coup j'ai tout gardé :( :y:

tragie : ca va allez tkt pas :blink:

mi hee : merci :plz: oui je le trouvais trop belle aussi :plz:

Hyeon : mais pose donc ta patte partout :y:

ruru : merci :lick:

seyong : arretes de russer :russe:

Miran : omo merci t'es trop adorable :plz: merci :cute: j'espere que son univers un peu décalé plaira :cute:

yong min : merci :hot: t'es pas mal aussi :hum: :y:

jeha : PARDON JE T AI PAS DIS Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel - Page 2 4149734313 elle devait pas arriver de suite en plus mais elle est la quand meme :plz: je t'attends sur skype pour parler lien alors :plz: :shy: merci mon beau :lick:

edamour : ooouuuh voila donc la partie jalousie du joli monsieur :y: :01:

Dae : *s'installe confortablement sur sa tete* merci :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 13:52
Citer EditerSupprimer
Je fais ce que je veux :oo:

D'où Hyeon il peut poser ses pattes partout? :boude:
J'attends qu'il me demande la permission avant hé ho :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 14:14
Citer EditerSupprimer
Diaz L.Aleisha a écrit: Edamour : olalalah que je les aime tes mots doux :shy:
ton créole me va tres bien à moi, meme si c'est pas juste :y: :lick:  c'est l'intention qui compte :plz:
Tu entends les "R" rouler sur ma langue avec un accent suave ? :hum:

Diaz L.Aleisha a écrit:j'aime ton discours sur la flamme qui brule, mais je suis certaine que c'est toi qui succombera en premier et qui se consumera au travers de mes flammes bleues :hum:
Je demande à voir :emo:

Diaz L.Aleisha a écrit:Je peux le faire attendre un peu si tu veux :y: on peut s'arranger, mais je n’hésiterais pas à le narguer juste pour attire son attention :hum: :shy: j'ai hate de voir la future parade que feront ces deux la :shy: entre rire et pleure, entre jalousie et  joie :hum: juste de quoi faire tourner la tete  :hot:
Si tu aimes jouer, je vais t'y faire succomber ! :hehe:

Diaz L.Aleisha a écrit:Laisse donc parler l'égo de Ed, je suis sur que je vais adorer :y: et faisons quelque chose de différent ensemble :hot: j'adhere à  Edweisha, c'est tres joli :hum: ce sont les choses qui sont faites sans prises de tete qui sont souvent les plus belles :plz: *va finir sa fiche mtn :plz: *
Je laisserais parler bien plus que son égo ! :hum:

Diaz L.Aleisha a écrit:
Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel - Page 2 Tumblr_ofitb3vvXg1uceks3o3_400
Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel - Page 2 Tumblr_n29c4e31sR1sfm9afo9_250

Diaz L.Aleisha a écrit:edamour : ooouuuh voila donc la partie jalousie du joli monsieur :y: :01:
Il ne peut y avoir qu'un seul homme dans ta vie, sorry not sorry :01: :k: :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 14:17
Citer EditerSupprimer
Un seul homme dans sa vie?
Donc Edwens, tu es une femme? :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 14:31
Citer EditerSupprimer
File avant que je n'envoie la furie Bao sur toi vile maraud ! :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Lun 11 Sep - 15:00
Citer EditerSupprimer
Inu, Michi n'arrête pas de me menacer :bago:
Contenu sponsorisé
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide