sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel

Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Mer 13 Sep - 19:16
Citer EditerSupprimer

ta demoiselle est trop belle :plz:
ses cheveux, j'suis in love (hors sujet)

rebienvenue :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Jeu 14 Sep - 13:27
Citer EditerSupprimer
Sora : merci leeya :hot: j'espere que tu aimeras la suite aussi :shy:

Hyeon : Il a pas tord, c'est le premier arrivé dans ma vie :shy: mais mon coeur est grand y e de la place pour tous :plz: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel - Page 4 1174020843

Edamour : oh oui je suis ta licorne :plz: Tu releves le défi alors, attention elle est sauvage la licorne :hum: Ca va pour le moment je pense que j'ai bien choisi :y: (me reste la bff a trouvé :plz: ) ce qu'on te montre et ce que tu vois c'est pas la meme chose un peu ? :y: *touche son coeur* je vais te faire ressentir plutôt :hum: :hot: je serais la chimere de tes fantasmes les plus fous mon beau brun :hum: une femme complexe dans toute sa splendeur n'est ce pas ? :y: proche comme frere et soeur :y:

Dae :NON JE RESTE LA C EST CONFORTABLE :oo: PUIS TROP TARD J Y AI DEJA FAIS MON NID OH :oo:

Tae Woo : merci :lick:

Junji : Merci, je suis contente qu'elle te plaise :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | Ven 15 Sep - 18:24
Citer EditerSupprimer
Shame on me ! Je ne suis même pas passé sur ta fiche :cry:
BON REBOOT MA INU :heart: Éclate toi bien avec ce nouveau personnage :y: j'ai adoré lire ta fiche en tout cas :han: et ta plume.... jpp :han:
Ton nouveau me bébé me plait troooop  :aah:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Diaz L.Aleisha - la flamme dansante dans le ciel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas