sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony

Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Lun 11 Sep - 21:08
Citer EditerSupprimer
ohalalla à peine le pv mis en service qu'il est déjà pris :oo: trop de rapidité !
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Lun 11 Sep - 21:30
Citer EditerSupprimer
Tae Woong et Ha Young >
Oh Tae Woong a écrit:OKAY J'ESPERE QUE T'ES PRET A TE FAIRE PETER LES DENTS :finger: :comeatme:. on touche pas à mon chaton sans en payer les conséquences moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony - Page 2 930012770.


Puis je te filerai l'adresse de mon dentiste ; ça pourra aussi t'être utile le jour où je t'aurais refait le portrait >___<
Nyaaan. Merci encore pour votre accueil, vous êtes trop adorables <3
Je trouve aussi que Min Hyun, c'est un choix parfait ! Je visualise tellement le personnage.
J'ai aussi hâte de pouvoir jouer avec vous deux ^______^ Je vais me dépêcher de finir ma fiche <3 <3 <3
(et moi, je veux un lien avec ton Ren pour compenser ce triangle qui va me faire pleurer-

A tout le monde, merci pour vos messages de bienvenue ! Ehwui, je suis la Lucky Luke des PV, je les prends plus vite que mon ombre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Mer 13 Sep - 16:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue ! c'est super cool d'avoir pris un pv, bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien avec ce pv :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Mer 13 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer

bienvenue par ici :han:

minhyun :love:
+ ton titre
j'aime le prénom aussi :fabu:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Jeu 14 Sep - 0:13
Citer EditerSupprimer
COUCOU :hi:

Bienvenue parmi nous!
Courage pour le reste de ta fichette. :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Jeu 14 Sep - 1:10
Citer EditerSupprimer
Moon Ji Hoon a écrit:minhyun :nabilla: :nabilla: :nabilla:
j'veux être pd avec toi :nabilla: :nabilla: :nabilla:

:russe: :russe: je t'envoie les papiers du divorce, j'vais me marier avec jae in :oo: :oo:

Bienvenue :hot: :hot: :hot: Bon courage pour ta fiche :hot: :hot: :hot: :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Jeu 14 Sep - 1:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:

(ptn j'avais écrit "bonne nuit", j'crois qu'il est temps que j'aille me coucher) moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony - Page 2 688184198
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Ven 15 Sep - 18:37
Citer EditerSupprimer
Mais c'est tout parfait :heart:
Avant que je puisse te valider, petit oubli de ta part, tu as oublié de remplir la partie classe sociale :plz: Une fois que ça sera fait et sachant qu'Audrey est ok aussi, je pourrais te valider pour que tu puisses enfin nous rejoindre officiellement :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Ven 15 Sep - 18:41
Citer EditerSupprimer
:plz:
Je suis tellement étourdie .___. Voilà, c'est complété ^___^
Invité
Invité
avatar
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | Ven 15 Sep - 18:47
Citer EditerSupprimer
Quelle rapidité ! :shy:
Du coup c'est tout bon, je te valide :heart: Et je peux te le dire officiellement : bienvenue parmi nous :han: amuse toi bien avec ton petit hyun soo :plz:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: moon hyun soo ⚡︎ bittersweet symphony | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas