sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | Lun 6 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole
Feat Seyong ♥️

Je n’arrive pas à y croire. Sincèrement c’est impensable pour moi, inimaginable. Je suis réellement devant mon auteur préféré. Dans un commissariat. Et en plus il m’a touché les fesses et la poitrine. Je chasse cette idée de ma tête. Je ne dois pas commencer à voir cet acte comme quelque chose de positif malgré le fait que cela soit mon auteur préféré. Mais quand même . . . mon auteur préféré m’a quand même touché. Et puis c’est tout. « Je . . . je », je suis totalement troublée et c’est peu de le dire. J’acquiesce lorsqu’il propose gentiment de m’accompagner jusqu’à la sortie et m’expliquer la situation ou alors éventuellement me donner un autographe. Oh je vois il tente d’acheter mon silence. Je me penche légèrement vers lui pour lui murmurer, « ne vous inquiétez pas je garderai ça secret. Je n’irai pas vous dénoncer aux fans », et de toute manière personne ne risque de me croire, comme moi j’ai du mal à le croire. Je me dirige ensuite jusqu’à la sortie en sa compagnie, et lorsque nous sommes enfin dehors, je me retourne brusquement, fronce des sourcils, le fixe et m’approche soudainement de lui. « Ok, alors pour acheter mon silence, je veux, Un : une photo avec vous, Deux : une dédicace, Trois : vous habitez où ? Quatre : Votre numéro de téléphone c’est quoi ? ». Plus direct il n’y a sûrement pas.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | Mer 8 Nov - 21:19
Citer EditerSupprimer

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole
Feat Seyong ♥️

Mon identité enfin accepté, faut le faire de devoir prouver que je suis moi, je constate que le policier voudrait passer à autre chose et moi aussi. Rentrer chez moi et m'enfermer dans le bureau par exemple. Les enfants ne rentrent pas avant vendredi soir, j'ai donc le temps de faire l'anti sociale et écrire. Mais avant ça, mettre les choses aux claires avec la demoiselle qui ne ressemble à rien. Sauf que je choisis mal mes mots. Un soucis de liaison un ou à la place d'un et. Acheter son silence... Mais mais. Je reste stoïque, les bras le long du corps cherchant quoi dire pour ma défense, mais réputation. Moi qui joue sur le fait d'être un grand frère (merveilleux) lors d'interviews, à la réputation d'être celui que toutes jeunes filles veut non pas comme petit copain mais comme grand frère. Seah était même jalouse des filles de sa classe au lycée à cause de ça. Et elle... Haaa mais c'est quoi cette fille ??? Elle reprend le chemin de la sortie et j'accélère le pas. L'air libre enfin, le soleil d'automne m'oublie durant quelques seconde. Seconde que la folle mais en profit pour s'approcher de moi. Hé ! Je ne compte pas acheter ton silence. Je recule d'un pas pour ne plus être proche d'elle. Et rigole à sa demande. Vraiment mon adresse et mon tél ? Pour faire quoi? Peu de personne de mon entourage les ont. Pourquoi je te l'ai donnerai? mes mains dans les poches de ma veste, j'avance vers un café avant de m'arrêter pour la regarder. À la place, durant une heure tu peux me poser toute les questions que tu veux. Elle devra etre heureuse, je ne fais jamais de fanmeeting. Des séances de dédicaces partout sauf en Corée, vu que le fantastique n'est pas spécialement le genre de littérature que les coréens affectionnent. Je n'attends pas de réponse et pousse la porte du premier café pour m'installer à une table de deux. La carte en main, je cherche ce que je vais bien pouvoir prendre pour calmer mon envie de meurtre.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | Sam 11 Nov - 0:35
Citer EditerSupprimer

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole
Feat Seyong ♥️

Mon visage se décompose lorsqu’il affirme ne pas avoir besoin d’acheter mon silence. Et dire que je souhaitais profiter de cette chance, et unique chance, pour avoir les informations souhaitées sur lui et éventuellement avoir son numéro de téléphone, voilà que tout tombe à l’eau, « ou juste votre numéro ? » dis-je avec les yeux presque pétillants, gardant un fin espoir. Toutefois après ce qu’il vient de se passer, il n’a pas l’air très enclin à me faire profiter de son numéro de téléphone, me faisant pousser un soupir de désespoir. « Vous avez forcément besoin d’une raison pour me donner votre numéro de téléphone ? C’est comme vous demandez pourquoi vous vous nourrissez ». Ok la comparaison n’est franchement pas géniale mais je n’ai pas trouvé mieux et plus parlant. Je n’ai pas le temps de répondre à sa question que je me retrouve déjà à l’intérieur d’un café, en sa compagnie. Charmante compagnie, précisons-le quand même. Mes lèvres s’étirent dans un grand sourire, portant la carte à ma bouche, toute excitée. « Je n’y crois pas ! j’ai un rendez-vous d’une heure avec mon auteur préféré ! Que du bonheur », j’oublie totalement ces quelques mésaventures. « Je vais vous prendre un caramel macchiato, supplément chantilly, avec un carrot cake », c’est que ça m’a donné soif et faim tout ça. Je me tourne alors vers lui, « et vo . . . enfin toi du coup, tu prends quoi ? Tu aimes quoi ? C’est quoi ton plat préféré ? ». Il a bien dit que j’avais droit à une heure, alors je compte bien en profiter quitte à exagérer. « J’ai le droit de te poser toutes les questions que je souhaite et tu promets de répondre à toutes mes questions ? Vraiment toutes ? ». Je ris intérieurement. Il a intérêt à dire oui, au risque d’en subir les conséquences. Dramatiques !



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | Sam 11 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole
Feat Seyong ♥️

Ses yeux pétillent, un sourire au coin de ma part. Elle croit vraiment que je vais lui donner mon numéro de téléphone. Cette fille est folle. Je l'ai su dès qu'elle m'a accusé d'être un pervers. Mains dans les poches de ma veste, je la regarde étrangement, mordillant ma lèvre avant de me diriger vers le premier café. Franchement, sur le coup, j'aurai pu entendre l'une des explications de ma sœur. A croire qu'elles se connaissent. Impossible, ma princesse n'a pas de si étrange fréquentation ou alors, je vais devoir la renier. Je souris en l'imaginant ne pas comprendre pourquoi je refuse qu'elle m'utilise comme oreiller lors d'une soirée télé pizza bière. Mais très vite, ma sœur sort de mon esprit. Je baisse le menu, regardant Olympe comme si elle venait d'une autre planète. Est-elle obligée de dire ça tout haut, moi qui aime être invisible. Je jette un coup d'oeil autour de nous, l'écoutant me dire ce qu'elle souhaite tout en hochant la tête. Bien Qu'est-ce que je vais prendre. Je regarde l'heure, peut être trop tôt pour manger un repas. Je prendrai un americano et une part de votre tarte aux pommes. dis-je à la serveuse avant de... Soupirer. Il va falloir que je réponde à ses questions, toutes ses questions. Quoi que la première n'est pas compliqué. Les nouilles. du moment qu'il y en a dans un plat, je suis le plus heureux des hommes. Tu peux poser toutes les questions que tu veux mais. Index pointer vers le haut comme si je disais attention Je peux refuser de répondre à des questions trop personnel. Car je la vois venir avec ses questions, au faite, c'est elle qui doit être une pervers. Je la dévisage, remarquant que derrière cette silhouette peut gracieuse, son visage a de jolie trait, et ses yeux sont étrangement magnifiques. Tu veux prendre la photo maintenant ou après ?



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | Mar 14 Nov - 22:35
Citer EditerSupprimer

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole
Feat Seyong ♥️

Je pose mon menton contre la paume de mes mains, prête à boire chacune de ses paroles. Il faut dire que je n’ai pas tous les jours cette chance de croiser l’une de mes idoles et encore moins lorsqu’elle se présente sous une silhouette si . . . parfaite ? Non peut-être pas. Il a quand même les oreilles décollées et puis je ne dois pas oublier qu’il a une fâcheuse tendance à apprécier les formes féminines et à vouloir les peloter. C’est sûrement pour cette raison qu’il s’autorise quelques dérives, il sait que les femmes ne vont rien dire, à cause de son identité. Je souris, amusée, lorsqu’il précise que ce sont les nouilles qu’il préfère comme plat. C’est si simple mais je suis d’accord avec lui, rien ne vaut un bon bol de nouilles, même industriel. « Oh moi aussi » dis-je en sautant presque de mon siège. Je m’arrête quelques secondes, « quoique à vrai dire », je me mets à rire, « j’aime tout. Je suis la fille la moins compliquée au monde. Alors si un jour t’as le désir de m’inviter à déjeuner, je mange de tout ». Mais je doute qu’il en ait l’intention. Je fais une petite moue attristée, me plongeant alors dans le siège. « Sincèrement tu n’es pas drôle comme auteur. Je t’imaginais plus joueur ». Je hausse des épaules, chassant rapidement cette déception. « J’arrive, j’arrive. Je vais la prendre de suite, comme ça tu ne vas pas fuir avant la fin de l’heure ». Je ne me fais pas prier plus et accours jusqu’à lui, m’installant à ses côtés, tendant alors mon téléphone, mettant un filtre plutôt drôle, mais reconnaissable. « Dis Kimchi ». Je regarde la photo, mais il ne semble pas regarder l’écran, car j’ai certainement voulu aller trop rapidement. « Est-ce que tu sais que le principe c’est de regarder le petit écran, juste là », je pointe du doigt l’endroit où il faut regarder et en reprends une, meilleure que la précédente. « Bon . . . Ça me fait une trace au moins ». Je retourne rapidement à ma place initiale, en face de lui. Je ne me sens pas très à l’aise d’être à ses côtés et préfère avoir un œil avisé sur ses gestes. « Bon revenons à nos moutons . . . t’as une petite amie ? », je lui fais un grand sourire, clignant plusieurs fois des yeux, « oh ne t’en fais pas. Ce n’est pas pour moi. Je ne veux pas être dans une relation avant un long moment, c’est juste à titre informatif ». Et en plus c’est vrai. C’est par curiosité. Pour savoir si mon auteur préféré a une vie amoureuse ou pas.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | Lun 25 Déc - 19:41
Citer EditerSupprimer

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole
Feat Seyong ♥️

Première question, première réponse, froide juste pour bien lui faire comprendre que je souhaiterai être ailleurs. Quoi que sa réponse me fait lever la tête vers elle. Donc elle aime aussi les nouilles. Mais très vite, elle me raconte sa vie. Bien entendu. Et la bague de fiancaille avec un rubis? Mauvais moi ? Si elle n'avait pas fait une scène, je serai chez moi à l'heure qu'il est à écrire ou regarder la télé à la place de manger en compagnie d'une folle. Ton regard triste ne fonctionne pas. La seule qui arrive à m'avoir est ma sœur et encore. Alors une inconnue. Je suis drôle quand je ne me fais pas traiter de perver Attendant la commande, je me décide à la regarder. Pourquoi il a fallut que je tombe sur ça. Elle ressemble à rien. Bon, plus vite elle aprit la photo, plus vite,elle aura terminé avec ses questions et ça veut dire que je ne la reverrai plus. Son téléphone en main, elle s'approche de moi et je ne regarde pas l'objectif. Je reste de marbre. Avant avant de rigoler à sa remarque. Étrange, j'ai l'impression d'entendre ma sœur et ses remarques. Je lève les yeux au plafond avant de faire un signe de la victoire d'une main et de sourire. Voilà, elle sera contente comme ça. Et c'est là que la question tombe. J'avale de travers ma salive. Il faut que je le donne des coups sur le torse avant de répondre la chose la plus logique possible. Oui! Imaginaire. J'évite toutes relations amoureuses depuis la rupture de mes fiançailles. Tu as raison, profite de la vie Elle a quel âge ? Comme Seah ? Elle est jeune. Sort avec tes amis à la place de te prendre la tête pour quelqu'un. Enfin qui voudra d'elle? Elle est si... Pas assez... La serveuse nous apporte ma commande, et à elle, je fais un sourire éclatant pas comme à Olympe. Tu es sur que tu ne veux rien? J'attrape la fourchette et coupe un morceau de la tarte que j'apporte à ma bouche. Attendant la suite des questions.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | Ven 5 Jan - 16:02
Citer EditerSupprimer

Un pervers, un stalkeur et . . . son idole
Feat Seyong ♥️

J’arque un sourcil, prête à répliquer devant son sarcasme mais n’en dis rien, préférant me taire et balayer ses paroles. Je sens qu’il n’a pas envie d’être ici et que cela l’ennuie plus qu’autre chose mais tant pis, ça sera sa punition pour avoir osé toucher mon corps, auteur préféré ou non il en reste un pervers. « Mais ce n’est pas de ma faute si t’as touché . . . », je regarde en bas et en haut, « enfin bref . . . le sujet est clos », du moins pour l’instant. Qu’il ne cherche pas d’excuse parce qu’il n’est pas drôle, je suis certaine qu’il est toujours ainsi, manquant cruellement d’humour. Je prends donc ma fameuse photo, avant qu’il ne fuit, surprise d’entendre son rire, et le regardant étrangement quelques secondes, le trouvant presque mignon avec ses petites fossettes. C’est que de plus près il dégage vraiment quelque chose . . . d’assez masculin. Je chasse ses pensées de mon esprit, le lieu n’étant pas idéal pour avoir des pensées déformées. Je retourne à ma place et lui pose l’ultime question qui manque de l’étouffer. Je suis presque surprise lorsqu’il m’annonce qu’il a une petite amie. Mon visage s’assombrit légèrement, malgré moi, haussant des épaules. Ça doit être sympathique d’avoir un petit ami auteur, quoiqu’il doit y avoir aussi pas mal d’inconvénients. Est-ce qu’il est du genre à se plonger totalement dans ses écrits, à en oublier le monde autour de lui ou est-il d’un genre romantique, ou alors . . . Bah, ce n’est pas mon problème, il doit être ce qu’il est. Je remarque son sourire illuminant la pièce lorsque la serveuse arrive, sentant une grande différence entre son comportement avec les autres et moi, me renfrognant soudainement, m’enfonçant dans ma chaise. Ce goûter n’est pas aussi marrant que je ne l’aurai imaginé, et puis le fait qu’il me parle ainsi, en me disant que je ne devrai pas me prendre la tête pour quelqu’un me donne des hauts le cœur, la nostalgie et la peine me prenant soudainement. Mais le fait de le voir manger me redonne soudainement une certaine pêche, mon ventre se mettant à gargouiller. « Hum . . . juste un petit . . . petit morceau ! ». Mais avant même que la fourchette n’atteigne ma bouche, je la redépose, « Oh et puis finalement non, je n’ai plus faim. Je crois que je vais te laisser. J’ai assez pris de ton temps », je regarde rapidement l’heure, souriant alors à mon auteur préféré. « Merci encore pour la photo, je la garderai précieusement », je me lève, prenant mes affaires, « et si je te revois toucher à une fille . . . », je fais mine de trancher ma gorge pour lui signifier qu’il est un homme mort. « Au revoir mon auteur-pervers ! Et peut-être qu’on aura l’occasion de se recroiser qui sait ». Je rigole et m’en vais, sautillant comme une gamine, sourire aux lèvres, celui-ci s’effaçant dès que je suis seule.



Contenu sponsorisé
 
Re: Un pervers, un stalkeur et . . . son idole [Feat. Seyong♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide