sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

don't worry, be happy (sungwook)

Invité
Invité
Anonymous
 
don't worry, be happy (sungwook) | Mer 13 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer

don't worry, be happy
sungwook & eunhye

De vives voix se font entendre depuis les couloirs agités des coulisses. Certaines personnes portent des casques sur la tête et parlent dans des micros pour annoncer l'avancée des préparatifs. Il nous reste encore une petite heure avant de débuter le tournage mais les minutes me paraissent bien plus longues. Posant ma main sur mon ventre, je sens comme une boule dans ce dernier et j'avoue que ma poitrine se soulève par une nervosité croissante. J'ai toujours aimé chanter mais je n'ai jamais voulu me montrer de cette façon. Recevoir une telle invitation est une opportunité, un véritable cadeau pour cette femme qui a encore besoin d'argent. Je me rappelle de ma première réaction quand j'ai touché le gros lot, les larmes de mes parents rassurés d'avoir un virement qui pourrait les aider à garder la ferme à flots pendant quelques mois. Je me rappelle aussi de la réaction de mes proches ainsi que ceux des inconnus qui m'ont reconnu lors des zappings tv. J'étais tellement heureuse et j'aimerais pouvoir vivre quelque chose d'aussi fort. L'appât du gain ne m'intéresse guère mais on ne peut pas non plus sous-estimer l'importance de l'argent dans une vie. Il nous sauve d'un nombre de situations incalculable et tout le reste.

Je remonte brièvement mes mains sur mon cou et le masse pour apaiser la tension qui y vit. Puis, la coiffeuse cesse ses gestes qui n'ont aucun sens pour la demoiselle qui fait rarement attention à elle. Gonflant légèrement les joues, je relève le menton pour croiser mon propre regard dans le reflet du miroir. C'est que je suis plutôt mignonne ainsi. Je devrais peut-être le faire plus souvent, dans une autre vie. Oui, dans une vie loin de celle que je vis à l'heure actuellement. S'occuper de la mise en rayon demande toujours des efforts physiques et faire un brushing avant de partir au travail est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout. Peut-être que je ne suis pas vaillante dans tous les domaines. " Merci. " Elle me prévient que la maquilleuse sera un petit peu en retard. Sans tarder, je lui demande l'autorisation de prendre congé. Prendre une bouffée d'air frais n'est pas de refus. Malheureusement, au bout de quelques mètres, je me retrouve bloquée dans le hall. C'est que je n'ai pas de badge et si je prends le risque de sortir, je ne suis pas certaine de pouvoir rentrer à nouveau.Tant pis. Posant mes fesses sur le rebord d'une énorme décoration incluant quelques potagères. C'est censé être chic, apporter une certaine osmose ... Et pourtant, voilà que j'agite mes jambes dans tous les sens pour évacuer mon stress.


Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't worry, be happy (sungwook) | Dim 10 Déc - 18:07
Citer EditerSupprimer

don't worry, be happy
sungwook & eunhye

« Ji Sung Wook ! Il va falloir revoir ton comportement, ou tu ne pourras pas continuer comme ça. » Des menaces, toujours des menaces… Étaient-elles fondées ? Je m’en moquais. Je n’avais qu’une envie : laisser exploser la rage qui enflait dans ma poitrine pour comprimer mes poumons. Ils m’empêchaient de respirer depuis cette rupture qui me faisait agoniser. « Tes contrats s’annulent les uns après les autres à cause de ton caractère ! Il va falloir te montrer plus obéissant, et surtout plus aimable avec le staff ou bien… » « Ou bien quoi ? » Une lueur de défi dans le regard, je lui intimais silencieusement de poursuivre sa phrase, sachant pertinemment qu’elle ne se terminerait sur une note négative. « Ou tu cours à ta perte mon garçon. » La sentence tomba. Je l’attendais et pourtant, elle était douloureuse. Je ne faisais plus rien dernièrement. Les émissions, les propositions, les chansons, tout me filait entre les doigts sans que je ne parvienne à les retenir. Je leur offris un soupir pour toute réponse, préférant me lever pour quitter les lieux. Fuir comme un lâche sans doute, mais je ne voulais plus en entendre davantage alors que les paroles de mon père résonnaient encore. Je te ferais disparaître de ce monde. Tu ne salira pas le nom de Ji, pas plus que tu ne sauras lui apporter la gloire qu’il mérite. J’errais dans les couloirs, évitant soigneusement le staff qui s’activait pour les besoin d’une autre émission, détournant le regard face à ceux qui s’imaginaient pouvoir me reconnaître. La blessure était affligeante, elle perçait mon cœur déjà meurtri et m’empêchait d’avoir un jugement clair, et c’est à ce moment que je la vis. Cette demoiselle qui semblait perdue et particulièrement angoissée. Elle m’offrait un tableau presque pittoresque, agitant ses jambes en quête d’un quelconque réconfort, me donnant presque l’envie d’en faire une nouvelle victime de ce caractère désobligeant dont je savais faire preuve. Mais quelque part, elle toucha l’artiste, et je m’avançais jusqu’à elle pour m’asseoir à son côté. « Ce n’est pas comme ça que tu parviendra à canaliser ton stresse ! » Du plat de la main, j’appuyais sur son genou pour qu’elle cesse de le remuer inconsciemment. Un contact intrusif mais dont je ne me souciais guère. « Si j’ai pu sentir à des kilomètres tes angoisses, imagine ce que diront les spectateurs… Nouvelle chanteuse ? » Les producteurs cherchaient-il une nouvelle poule aux œufs d’or pour faire oublier les carcasses défraichies des chanteurs dont ils n’avaient plus besoin ?

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: don't worry, be happy (sungwook) | Lun 18 Déc - 23:45
Citer EditerSupprimer

don't worry, be happy
sungwook & eunhye

J'aurais pu tourner en rond dans le hall d'entrée mais je n'aurais pas échappé au regard des gens. Dans notre société, montrer un quelconque sentiment n'est pas forcément bien vu. Avec la chance qu'on me donne aujourd'hui, je ne peux pas non plus me montrer trop agité car ils peuvent très bien s'imaginer à quel point je pourrais échouer lors de l'enregistrement. Je finis par m'asseoir mais malgré ma bonne volonté, je ne parviens pas à me contrôler, à canaliser mon stress. J'ai beau avoir fait la promesse à Tae Hwi de m'amuser comme j'ai pu le faire la première fois mais maintenant, je sais très bien comment les gens vont me regarder. Ils avaient pu être émus, ils avaient pu être dégoutés en voyant cette femme excentrique pleurer toutes les larmes de son corps. La valeur de l'argent ... Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que mes jambes bougent sans cesse. Je vais finir par ne plus avoir d'énergie et c'est certainement le pire qu'il pourrait m'arriver, en dehors de tout accident technique engendré par le stress. Manquant de me frapper à cette pensée peu enrichissante, je sens finalement une main se poser sur mon genou. J'étais tellement obnubilée par cette angoisse que je n'avais même pas remarqué ce grand et charmant jeune homme. Un peu surprise par son intervention, je relève le menton alors que mes mouvements s'arrêtent d'un coup. " Hein ? " C'est bien le premier mot qui sort de ma bouche. On dirait que je sors tout juste d'un mauvais rêve mais malheureusement sa phrase me ramène à la réalité aussitôt. " Non. " Il y avait plein de mots pour me qualifier mais je ne souhaite pas mettre les pieds dans l'industrie musicale. Elle est sans issue avec toutes les vedettes dans notre pays et puis, la célébrité n'a rien d'excitant. Non pas que je n'aime pas la tranquillité. Disons juste qu'il y a de meilleures vies à mener en dehors de ce besoin de se montrer constamment. Rares sont les chanteurs qui peuvent me toucher. " Je ne stresse pas à l'idée de chanter devant un public. Je trouve l'expérience plutôt amusante sur ce point. " Je le gratifie d'un sourire. " Vous avez une astuce ? "  

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: don't worry, be happy (sungwook) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide