sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Ok Seon Wu x I'm not alone in my head...

Invité
Invité
avatar
 
Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Mar 19 Sep - 22:14
Citer EditerSupprimer

Ok Seon Wu
citation

QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : Anciennement Nakamura renommé en Ok. prénom : Anciennement Tatsuya renommé en Seon Wu. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 22/08/1990 à Osaka au Japon. origines : Japonaises. nationalité : Japonaise. cursus universitaire : Lettres Modernes métier : Écrivain anonyme orientation sexuelle : Hétérosexuel. classe sociale : Riche. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? oui

Rumour has it...
Arrive à parler avec ses autres personnalités lorsqu’ils ont pris possession de son corps (v) + il a rencontré des légendes de la littérature française (v) + il est malade depuis son enfance (f) + il a fuit son pays pour un crime qu’il a commit (f) + il a des nouvelles de ses parents (f) + Keagan a tabassé plus d’une personne en prenant possession du corps de Seon Wu (v) + Ses personnalités sortent tout droit de ses œuvres (v) + C’est un écrivain controversé (v & f) + Il n’est jamais tombé amoureux (f) + Il joue aux jeux-vidéos (f) + C’est un ancien mécanicien (v) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Caractère de base Tatsuya/Seon Wu : Je ne suis pas un homme colérique, au contraire, je suis souvent très calme et tranquille. Je ne me fâche jamais s'il n'y a pas de raison à être en colère, je suis très raisonnable. Je suis une personne très douce et je ne souhaite du mal à personne. Je hais la violence. J'essaye toujours de trouver le bon côté chez les autres et de les aider lorsqu'ils en ont besoin. Je suis quelqu'un qui aime la solidarité. Aider son prochain est quelque chose de très important. En plus de tout ça, je suis très amicale. Malheureusement, j'en ai pas beaucoup avec le métier d'écrivain qui me prend beaucoup de temps. Je déteste la vulgarité. Je suis très polie et si vous m'entendez jurer, c'est qu'il faut vous cacher avant que je ne pète un plomb. Je suis avant tout un être humain, je suis loin d'être parfaite. Mon plus gros défaut n'est autre que ma naïveté. Je suis très naïf, surtout si quelqu'un me raconte une histoire triste. Je suis trop sensible et je veux aider tout le monde, très empathique, je vais tout faire pour aider une personne. Que ça soit vrai ou non. J'ai beaucoup trop de difficulté à savoir si le monde me ment. Un autre aspect dont je ne suis pas fier n'est autre que ma jalousie. Possessif et jaloux, même. Si quelqu'un m'est cher, je n'aimerais pas la voir avec une autre personne. C'est aussi simple que ça. Et avec tout ça, je suis devenu quelqu'un de malade à cause de la fille que j'aime. J'ai un trouble de la personnalité multiple. Je n'ai plus envie d'écrire de livre depuis que j'ai cette maladie. J'ai peur que quelque chose de grave m'arrive. Je ne veux pas me faire interner. Laissez-moi vivre en paix...


Première personnalité Keagan : Qu'on soit clair, si je dois me décrire en un mot, je dirais que je suis introverti. Je n'aime pas les gens, et les gens ne m'aiment pas non plus en général. Je sais que certains peuvent trouver ça chiant, mais quand ton enfance entière se joue sur une parole ‘‘ne fait jamais confiance à personne'', tu ne peux pas changer en un clin d'œil. Je suis un homme passif, je laisse souvent passer les événements de la vie, sans trop m'en préoccuper, je préfère avoir à bouger seulement quand je le dois vraiment, comme pour un contrat. Si je n'ai pas à faire un truc, je ne le ferais pas, cela vaut aussi pour les meurtres, je ne tue que le nécessaire, mais si l'on se met sur ma route, je n'hésiterais pas. Je préfère qu'on soit clair. Je suis devenu un homme mauvais lorsque ma femme et mes deux enfants ont été assassinés par mon meilleur ami. Je veux avoir une vie tranquille, loin des champs de bataille, de la guerre, et de la misère. Je n'hésiterai pas à frapper et à tuer. Je ne peux pas rester dans la vie monotone que je recherche, et pourtant, j'ai essayé, mais encore une fois, lorsque tu fais quelque chose depuis une tragédie, tu ne peux pas revenir en arrière. Prendre la vie de quelqu'un est définitif. J'ai beau avoir confiance en personne, mais celui qui m'a créé est mon coéquipier. Je suis une partie sombre de Tatsuya qu'il refuse d'activer. Alors, j'ai décidé de le défendre, et de défendre celle qu'il aime afin qu'il ne s'inquiète pas. Je suis son bras droit et je n'hésiterai pas à tuer s'ils sont tous les deux en danger. Je ne veux pas qu'ils vivent la même chose que moi. Mon sang-froid est aussi semblable à un cadavre. Quand je suis en danger, je sais quoi faire, je ne reste pas là à attendre que le temps passe. Alors oui, je l'avoue... si Tatsuya et la femme qu'il aime sont dans une situation dangereuse, je n'hésiterai pas à tuer pour qu'ils puissent vivre en paix.


Deuxième personnalité Shûya : Je suis un jeune garçon fragile, aimable et qui a un cruel manque de confiance en lui. J’aime les fleurs, je pourrais passer des heures à les observer, à humer leur doux parfum, à les arroser, les empoter… J’adore travailler dans des jardins. Mon rêve serait d’ailleurs de devenir jardinier. Il est évident que cela suscite les moqueries de mes petits camarades qui préféreraient devenir des légendes, astronautes ou médecins ! Pourtant, je trouve qu’il s’agit d’un métier très noble qui demande beaucoup d’efforts. Contrairement aux enfants de son âge, je suis très observateur et fais preuve d’une sensibilité et d’une maturité qui peuvent parfois impressionner les adultes. D’un autre côté, je suis très mélancolique et peureux. Mon manque de confiance en moi me pousse à me dénigrer et à négliger mes propres sentiments pour faire plaisir aux autres afin d’obtenir ne serait-ce qu’un peu d’estime. La seule chose pour laquelle je suis incapable de céder, c’est ma passion pour les fleurs. Impossible de me demander d’en abîmer une, les voir se faner m’est pénible… Évidemment, ce comportement inhabituel et pas très viril m’a valu d’être pris pour cible par mes camarades dont j’encaisse patiemment les injures et parfois même les coups sans en parler à quiconque par peur des représailles. Et puis de toute façon, quelle importance finalement ? Ce n’était pas comme si mon existence avait une quelconque valeur.. Au fond, j’ai cette force de caractère, cette endurance passive qui me permet d’encaisser les difficultés en gardant mon sourire et sans éprouver de rancœur envers qui que ce soit.


Troisième personnalité nommé Kisuke : D'une nature calme et réfléchie, je suis un jeune homme sociable qui aime rencontrer d'autres personnes, partager mes expériences sans pour autant être hautain, mais plutôt en cherchant à inspirer d'autres personnes et peut-être même les aider à progresser. Cependant, même si j'ai tendance à aller vers les autres, je suis devenu bien plus raisonnable qu'au par-avant et je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, j'ai compris qu'une vraie relation (amicale ou amoureuse) prend du temps avant d'être solide. La chose que je déteste le plus chez les autres, mais surtout chez moi, c'est la faiblesse et la crédulité (cela me dégoutte, mais pas au point de lui faire perdre mon calme) . C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris possession du corps de Tatsuya, pour pouvoir défendre les citoyens et le défendre contre la haine de l'humanité. Je mets un point d'honneur au fait d'être irréprochable au niveau de la loi et du code « moral » de notre société, même si parfois mes actes en laisse douter. Même si la faiblesse est une de mes hantises, je sais que personne ne décide d'être fort ou faible. La chose que je hais par-dessus tout n'est autre que la trahison ! La trahison est signe de lâcheté et doit être punis ! J'ai tendance à se mettre dans des situations dangereuses par pur orgueil, pour ne pas décevoir les personnes que j'aime, et c'est certainement l'un de mes plus grands défauts . Je n'ai pas peur de la mort, du moins pas de la mienne, par contre je déteste voir souffrir ceux que je suis censé protéger … Ça me met hors de moi. Cependant, j'aime me sentir libre, pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Je suis convaincu que mes actes sont justes et héroïques... puis je suis conscient que la paix totale dans le monde est une chimère, mais ce n'est pas important. Je veux faire un maximum de mon vivant pour embellir notre monde.


Quatrième personnalité nommé Reiji : J'ai souvent été dans des centres de loisirs, que ce soit en tant qu'enfant et plus tard en tant qu'animateur. Dès les premiers jours, on trouve mille et une manière pour faire se présenter les enfants. Je pense que deux m'ont vraiment plus. Alors, autant faire comme ça. Pour éviter de se mettre mal à l'aise, je vais vous dire comment est mon caractère… Je suis quelqu'un de distrait, j'ai du mal à rester concentré longtemps. Ce n'est pas un manque d'attention, juste que j'ai énormément de mal à ne pas penser à mille et une chose à la fois. Alors je me laisse distraire facilement. Être en cours de littérature, c'est vraiment agréable, mais le voisin qui dessine sur son cahier, dans la marge, une caricature du prof… Ou encore la petite figurine sur le bureau de ce dernier. Tu vois le genre de type que je suis ? J'oublie en quelques secondes tout ce qu'une personne peut me dire. Cependant, je suis digne de confiance. Être distrait ne fait pas tout. J'ai peu d'amis (difficile de s'en faire lorsqu'on a du mal à rester à l'écoute d'une conversation plus de cinq secondes) mais je suis présent pour eux. Ils peuvent me faire confiance, je ferais tout pour eux, dans la limite du possible. Je leur suis loyal. “Laisse-moi cacher le corps” est comme devise. Mes amis sont mon sang, mes amis sont mes frères, je ferais n'importe quoi pour eux. Encore une fois, je ne suis pas sûr qu'un ami en prison puisse leur servir à quelque chose. Je suis également impulsif, j'ai tendance à agir vite et pas forcément de manière réfléchie. Ce n'est pas ma faute, c'est comme si je me devais de le faire, tout de suite. Oui, c'est la définition de l'impulsivité. A noter qu'avec mes deux premiers traits de caractère cela peut très vite devenir explosif. J'y travaille. Enfin, j'essaie… Je suis maladroit, j'ai deux mains gauches. J'arrive à me mettre dans des situations embarrassantes. D'ailleurs, je pense que Keagan ne m'aime pas à cause de ça, car je mets en danger Tatsuya. J'essaye de faire attention lorsque je prends possession de son corps, mais c'est très difficile. J'ai failli mettre le feu à la cuisine en voulant cuisiner des pâtes. De plus, j'ai toujours un stylo à la main pour noter tout ce qui me vient en tête, on ne sait jamais, peut-être que Tatsuya reprendra l'écriture grâce à moi et Kisuke.
This is my story
citation de ton choix
Je suis né le 22 août 1990, et c'est à Osaka que j'ai poussé mon premier cri, perçant au possible. Je ne me souviens que vaguement de mon enfance dans cette ville japonaise. Mon père a quitté ma mère alors que je n'avais même pas atteint l'âge de trois ans, l'âge où l'on commence à avoir des souvenirs conscients. Par-dessus cela, ma mère avait brûlé toutes les photos qu'elle possédait de lui le jour où il était parti.

C'est lorsque j'ai soufflé mes cinq bougies que ma mère, Ayako, décida de retourner vers sa ville natale, Fukuoka. Elle y rencontra un homme deux ans plus tard, avec qui elle se maria, et avec qui elle fit des jumeaux. Ils n'étaient sûrement pas plus méchant que d'autre, mais je les considérais comme des parasites, qui me prenaient tout l'amour que me réservait ma mère. De plus, cet homme , Kûdo Ryushi, ne me portait aucune attention. Je passais désormais la majeure partie de mon temps seul ou dans ma chambre à écrire de petites histoires. C'était la seule chose dont j'ai hérité de mon père - que ma mère n'avait pas détruit , du moins -, et je m'y accroche comme un chef d'orchestre s'accroche à sa baguette .

« Quel est le rapport avec votre problème Monsieur Nakamura ? »
Laissez-moi finir docteur. Ma vie à Fukuoka devint de plus en plus étouffante, au fil des mois. J'ai une famille qui ne m'aime pas, et que je n'aime pas. Je ne savais pas me faire des amis. Les seules personnes que j'appréciais momentanément étaient mes petites amies successives, mais elles ne s'affichaient avec moi parce que j'avais une réputation assez élevée. À cause de ça, je n'étais pas apprécié auprès des autres gars , et je le leur rendais plutôt bien, me rapprochant de certaines uniquement dans le but de mieux les briser par la suite. Oui, docteur, je l'avoue, j'étais déjà un sacré petit manipulateur et un vrai menteur. J'en venais parfois aux mains, mais je voulais éviter d'en arriver là, car la violence est quelque chose que je ne supporte pas. Au fil des années, je me suis endurcis. Me refermant peu à peu dans un monde d'hypocrisie et de fausses amourettes qui se finissaient souvent discrètement, parfois en scandale dans le lycée. Quand ma notoriété baissait un peu et que j'avais des projets, il m'arrivait même de sortir avec des filles populaires rien que pour remonter notre côte. Aucun sentiment, rien. C'est seulement un énorme mensonge soigneusement préparé.

« Continuez... »
Quelques années plus tard, j'ai quitté mon poste de mécanicien pour me consacrer à ma passion : l'écriture. Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis cet écrivain anonyme que beaucoup de personnes admirent : Zeiden. Je vous le dis puisque vous êtes tenu par le secret professionnel. Je suis parti à Paris pour voir deux personnes qui me sont chers à mon cœur. Ils se nomment Tristan et Coralie. C'est un écrivain et son assistante qui m'ont beaucoup aidé lors de mes débuts en tant qu'auteur anonyme. J'ai pu être protégé grâce à eux. Mon pays me déteste tellement à cause de toutes mes histoires. Lorsque je suis rentré au Japon, j'ai écris plusieurs livres et… un incident s'est produit. Vous allez me prendre pour un déséquilibré, mais l'un de mes personnages que j'ai créé a pris possession de mon corps. Suis-je fou ? Suis-je en dépression ? Très certainement. Je pense constamment à cette fille que j'ai rencontrée grâce au forum où j'ai posté mes premières œuvres. Depuis notre rencontre, je n'arrête pas de créer un personnage à son effigie. Cela s'appelle l'amour, mais est-ce à cause de ça que l'un des pires personnages s'est emparé de moi ?

« Vous vous sentiez comment avant de devenir quelqu'un d'autre ? »
Plutôt bien. J'étais moi-même. J'avais plusieurs idées pour finir un de mes romans. Vous savez, je suis l'homme qui s'est assagi au fil du temps. Cependant... cette fille, dont je vous ai parlé… elle est revenue me voir. Nous sommes très proches et je suis quelqu'un qui n'avoue pas ses sentiments par peur d'être rejeté comme je l'ai été durant mon enfant. Nous étions sortis dehors afin de papoter de mes livres, d'elle, de ce qu'elle pensait…. En voulant la raccompagner, nous nous sommes fait agressé… du moins elle s'est fait agressé. J'étais impuissant, je ne pouvais rien faire ! D'habitude, j'évite de me battre… sauf que je voulais faire quelque chose. Je voulais agir. J'ai seulement crié puis au bout de quelques secondes, ma bouche s'est ouverte pour me dire « Je m'en charge. » Est-ce à cause de l'accident que j'ai eu il y a quelques années ?

« Hum… Savez-vous qui a pris possession de votre corps ? »
Le meurtrier de ma troisième œuvre… Keagan a pris le contrôle et… il a failli tué un homme. Je ne pouvais pas réagir, reprendre possession de mon corps. C'est au bout de quelques minutes où j'ai supplié de ne pas tuer cet homme. Il devait le laisser partir avant d'en venir au drame. J'ai fuis le Japon pour venir en Corée, car j'avais peur de lui faire du mal si elle revenait me voir. D'autres personnages de mes livres ont fait surfaces quand elle m'a dit qu'elle était amoureuse de certains héros comme Reiji. L'ingérable n'est autre que Keagan, alors chaque jours, je suis en train de prier pour éviter qu'il ne fasse une autre bêtise de ce genre car je n'ai pas envie fuir toute ma vie. Aidez-moi Docteur… Ma vie est devenue un enfer.
« Vous avez un trouble de la personnalité multiple qui est dû au fait d'un manque d'affection que vous avez subi toute votre jeunesse. Cette femme vous en donne, et depuis vos personnages deviennent l'une de votre personnalité, car ils vous ressemblent dans le fond. »
Je pense que ma seule thérapie est cette fille, mais je ne peux pas la voir. Je vais la mettre en danger. Elle va me prendre pour un fou et cette relation sera terminée...
About me
Je suis...

sixxelua

BB DE MUSE ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1023][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MORITA TAKAHIRO (TAKA, ONE OK ROCK)</upper></taken> ✎ <lower>ok seon wu</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Mar 19 Sep - 22:15
Citer EditerSupprimer
:heart:

J AVAIS PAS ÉDITÉ
JE ME RATTRAPE DE SUITE
PARDON
JE MÉRITE LA PENDAISON
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... Giphy

TATSUYA
MON TATSUYA
ET OUI JE CONTINUE EN MAJUSCULES
EN NON PAS TG
pardon, j'arrête le monologue, j'ai l'impression de me parler à moi même, et sur cette fiche c'est assez... chelou XDDDD
BREF

bienvenue en bonne et due forme :shy:
hâte de voir la bouille de MON nouveau petit bb :cute: d'ailleurs, je sais même pas ce que tu fous avec ta fiche la, ça traîne en longueur, et moi j'attends, et j'aime pas attendre tu le sais :oo: c'est quoi cette merde ? :hansa: fais pas de bêtises en attendant, cesses d'être un joli cœur, fais gaffe, je te surveille :k: tu serais récompensé :y: ou brûlé vif :nawei:

Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... Tenor

JE T ATTENDS
ET JE T AIME
M OUBLIES PAS
J ARRIVERAI VITE
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Mar 19 Sep - 22:24
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue ?
Anyway bonne chance pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Mar 19 Sep - 22:26
Citer EditerSupprimer
T'ES QUI ? :russe:
MÊME PAS TU PRÉVIENS ! :oo:
VILAIN, VA AU COIN TIENS ! :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Mer 20 Sep - 20:47
Citer EditerSupprimer
re, bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Lun 25 Sep - 22:29
Citer EditerSupprimer
Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... Giphy

:shy: :shy: :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Lun 25 Sep - 22:31
Citer EditerSupprimer
Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... Giphy

:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | Jeu 28 Sep - 23:16
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les neugdae  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.


+ remplir l'examen de niveau pour ce nouveau personne et l'envoyer à la dirlo :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Ok Seon Wu x I'm not alone in my head... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas