sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

sunshine ray (+) MEEKYUNG

Invité
Invité
Anonymous
 
sunshine ray (+) MEEKYUNG | Dim 24 Sep - 15:18
Citer EditerSupprimer
SUNSHINE RAY
ft. meekyung

la vie ne serait peut-être pas la même si tu n'existais pas Tu vois la vie c'est une belle merde quand même. T'es tranquille, tu demandes rien, t'es dans ton coin à construire ton bout de chemin puis ta mère que t'as pas revu depuis plus de 15 ans te téléphone, soudainement rattrapée par son devoir de mère pour t'annoncer qu'elle a un cancer et qu'elle va en crever. A ce moment, Jasun venait de rentrer de son long voyage en Australie quand il a vu les nombreux appels en absence de ce numéro qu'il ne connaissait pas. Et la voix fatiguée de sa mère à l'appareil lui a simplement rappelé celle de cette femme qui l'effrayait quand il était gamin. Dépassée par sa peine d'amour et ses problèmes d'alcool, qui avait fini par cogner Yongsun, son petit-frère... Elle regrettait ses gestes, son comportement indigne. Et elle voulait reprendre le contact avec ses deux fils pour le peu de temps qu'il lui restait à vivre. Et si Jasun peut être le pire des enfoirés, avec sa mère, il n'a jamais pu. Il n'a pas supporté voir son visage pâle et amaigri, son crâne dénué de cheveux et ses bras si maigres dissimulés sous une trop large robe de chambre d'hôpital. Non il n'a jamais pu l'accepter, alors il est resté à ses côtés jusqu'à la fin. La veille de sa mort, elle lui a donné une enveloppe qu'il n'a jamais eu le courage d'ouvrir, jusqu'à il y a quelques jours.

Dedans, le testament de sa mère. Son héritage, et malgré ce que l'on pouvait croire, il y en avait. Fille unique d'un ouvrier qui a su monter sa petite boite à une certaine époque, elle avait hérité de cette fortune, qu'elle avait décidé de partager entre ses enfants. Mais sa mère, avant d'être une héritière, c'était surtout une femme qui ne savait pas gérer son argent, malheureusement, et qui s'était retrouvée pleine de dettes en souvenir de ses années d'alcoolique. Et qui dit héritage des biens dit aussi héritage des dettes, encore une merde qu'elle a laissé sur le dos de ses fils avant de s'en aller. Résultat, ces derniers temps, Jasun enchainait les allers-retours chez le notaire mais ça avait le don de l'énerver. Il n'en voyait pas vraiment la fin de ces histoires d'héritage, et tous ses proches vous diront la même chose: ne jamais mettre la pression à Jasun, sa réaction pourrait être exagérée. Alors avant de casser quelque chose, le mathématicien avait décidé de prendre la direction de la salle de sport où il travaille, pour se permettre un entraînement de boxe perso. Et seul. Bien qu'il y avait des personnes présente sur les rings d'à côté, Jasun, lui, avait été clair avec ses collègues et son chef: le laisser tranquille. Ainsi, le voilà parti pour un entraînement long et dur, à frapper dans le sac de ses coups les plus forts. Si c'était quelqu'un sous ses coups, la personne serait déjà morte, c'est certain.

Les minutes passent, il n'y prête pas attention mais ce qui commence à l'interpeler, c'est la fatigue. Et quand il se tourne pour regarder l'heure, il remarque que ça fait bientôt une heure qu'il est là à s'entraîner. Et c'est la voix du gérant de la salle qui l'interpelle. « Hé! » le blond se tourne pour le regarder, et par la même occasion, se pencher sur son sac et attraper sa bouteille d'eau qu'il ouvre et descend à moitié en quelques grandes gorgées. « Ya une demoiselle qui veut te voir. » il fait signe du pouce vers l'entrée de cette grande salle. Jasun suit du regard et reconnaît Mee Kyung; il se fige, se demandant ce qui l'amène ici. C'est peut-être un moyen de lui faire comprendre qu'il doit arrêter son entraînement maintenant. Il rebouche sa bouteille puis fait signe de la main à la brunette d'avancer jusqu'au ring pendant qu'il se penche pour attraper cette fois sa serviette. Il s'essuie le visage puis la passe sur son cou, avant de s'appuyer sur la corde la plus haute du ring, tourné vers Mee Kyung. « Que me vaut ta charmante visite? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunshine ray (+) MEEKYUNG | Lun 30 Oct - 18:45
Citer EditerSupprimer
SUNSHINE RAY
ft. jasun

la vie ne serait peut-être pas la même si tu n'existais pas Cette personne avait le don de mettre en colère la brunette, elle se savait déjà pas très douée avec la danse, mais lui rabâcher les oreilles à tout les cours sur sa nullité commençait vraiment à la décourager. Une fois de plus, elle fut mise de côté, regardant ses autres camarades effectuer la chorégraphie à merveille. Pourquoi ses membres ne pouvaient pas bouger comme ça et être aussi fluide et gracieux ? La dernière fois qu'elle avait essayé de tourner, elle avait bousculé une de ses camarades qui s'est tordu la cheville. Comme toute-bonne, poire innocente et naïve, la jeune femme l'avait aidé à faire toutes ses tâches pendant une semaine. Mais elle était comme ça et malheureusement, il était difficile de la faire changer.

La jeune Meekyung assez remontée face à cette injustice, sortie afin de prendre l'air. Pour qui se prenait-il ? Après tout entre toutes ses filles, elle était sans doute la seule à avoir des formes aussi pulpeuses. Ses cuisses, bien que cela soit son complexe numéro un, quand elle dansait elle se trouvait vraiment charmante avec de telles formes. Namseon devait être en cours à cette heure-là, Taehyun et Minho sans doute pareil. Même ses cousines devaient sans doute être occupé, elle n'était pas encore totalement proche de toute sa nouvelle petite famille, peut-être Taehyun qu'elle appelle déjà « oppa ». Il lui arrivait d'hésiter pendant de longues minutes devant son téléphone pour juste appeler sa cousine et lui demander de sortir. Ma brunette prit la décision d'aller voir son ami, peut-être le seul à qui elle arrive facilement à se confier et à demander conseil. Meekyung partit ainsi à sa rencontre dans la salle de sport où il se trouvait, elle demanda d'abord au coach s'il se trouvait bien ici. Heureusement pour elle, oui, elle n'allait pas devoir faire le tour de l'établissement pour le trouver. Lorsqu'il lui fit signe de venir, elle s'approcha du ring, avant de poser ses mains sur le tapis qui devait se trouver à la même hauteur que ses épaules. « Que me vaut ta charmante visite? » . Elle retire ses chaussures avant de se glisser sous la première corde afin de monter sur le ring, mon dieu, elle n'avait pas l'habitude ont aurait dit un calamar échoué sur la plage. Une fois, dessus, elle se releva. « Viens avec moi faire un tour, le coach m'a encore dit que j'étais nulle et m'a mise sur la touche. » dit-elle avec une petite moue.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunshine ray (+) MEEKYUNG | Jeu 16 Nov - 22:51
Citer EditerSupprimer
SUNSHINE RAY
ft. meekyung

la vie ne serait peut-être pas la même si tu n'existais pas Il est presque étonné de voir Mee Kyung ici. Certes, les deux partagent une relation assez fusionnelle puisqu'elle permet au jeune homme de relativiser et de chasser un peu ses démons. Et parfois, c'est à lui de jouer ce rôle. Là, il se doute que c'est elle qui a besoin d'un remontant psychologique. Elle ne vient presque jamais lui rendre visite ici, si elle le fait, c'est que l'heure est grave. Jasun la regarde approcher, les sourcils légèrement froncés, avant de lui demander l'objet de sa visite. Il la regarde lever ses chaussures et glisser sur le ring en passant sous la première corde, que Jasun a le réflexe de relever légèrement pour faciliter le passage de la miss. Par la suite, elle se redresse pour faire face au boxeur en herbe. Il retire d'ailleurs ses gants avant de passer la serviette autour de son cou, tandis que la soeur de Taehyun lui explique enfin ce q'il lui arrive. De toute façon, ça se voit à sa figure qu'elle va mal. « Viens avec moi faire un tour, le coach m'a encore dit que j'étais nulle et m'a mise sur la touche. » Il hausse les sourcils, apparemment, ça la touche plus qu'il ne l'aurait cru. Elle est si adorable, il a envie de la prendre dans ses bras et de la rassurer de tous les moyens possibles mais, bon, Jasun n'est pas le mec le plus tactile au monde, alors il se retient. Elle lui demande d'aller faire un tour? Ils vont aller faire un tour. De toute façon, il n'a plus rien à faire à cette salle, une heure d'entraînement est largement suffisante. Il est même fatigué, pour tout vous dire.

« Oui mais l'important c'est pas ce qu'il dit ton coach, c'est ce que tu comptes faire de ces critiques. » En temps que coach sportif, il sait parfaitement de quoi il parle. Lui aussi il est blessant dans ses paroles parfois mais c'est pour motiver ses élèves à se surpasser. Peut-être que le coach de Mee Kyung adopte la même procédure mais que la jeune femme n'y est pas réceptive? « Bon, remets tes chaussures et attends moi à l'entrée, je vais me doucher. J'en ai pour 10 minutes, pas plus. » Il adresse un sourire rassurant à la jeune femme avant de poser sa main sur son épaule, l'invitant à quitter le ring avec lui. Jasun prend alors ses affaires et quitte le ring, partant à l'opposée de la direction que prend Me Kyung, direction les douches pour lui. Ben oui, il n'allait pas sortir tout puant et transpirant quand même !

[...]

Comme prévu, une dizaine de minutes plus tard, Jasun réapparaît. Son sac de sport sur l'épaule droite et les clés de son Audi dans la main gauche, il se dirige d'un pas franc vers la jeune Gwak. « Allons-y. » Il allait la faire monter à bord de son bolide, et quel honneur! Cette voiture est devenue son petit bijou (partant du principe que c'est le modèle 2016 et qu'il l'a acheté neuve, on peut comprendre...). Il adresse un signe de la main pour dire au revoir à ses collègues ainsi que son chef, se dirigeant vers le parking de la salle qui se trouvait derrière, où son Audi est garée. Il ouvre la voiture et pendant que Mee Kyung s'installe devant, lui fout son sac de sport dans le coffre. Il s'assoit ensuite côté conducteur et démarre la voiture. « Tu as une idée d'où tu veux aller ou tu me laisses décider? » Ben écoutez, ça va peut-être vous surprendre mais POUR UNE FOIS, il aurait peut-être une idée.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sunshine ray (+) MEEKYUNG | Jeu 23 Nov - 21:10
Citer EditerSupprimer
SUNSHINE RAY
ft. jasun

la vie ne serait peut-être pas la même si tu n'existais pas Meekyung n’avait pas l’habitude de monter sur ce genre de chose, déjà qu’elle n’était pas vraiment sportive elle avait eu assez de mal à se hisser. C’est ça de trop manger, tout sur les cuisses, elle avait même l’impression qu’elle allait rester coincée à cause de son fessier plutôt bien rebondi et de ses cuisses volumineuses. Elle adopte une petite moue, c’était souvent cette même moue qu’elle faisait à son jumeau pour obtenir ce qu’elle voulait, après avoir parlé à son ami du petit soucis qui la tracasse elle écoute sa réponse avec attention. Meekyung replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de gonfler les joues. « Oui, mais l'important c'est pas ce qu'il dit ton coach, c'est ce que tu comptes faire de ces critiques. » Meekyung n’était pas vraiment le genre de personne à prendre en compte les critiques, elle n’apprécie pas vraiment que l’on soit aussi dure avec elle alors que c’est le genre de fille à toujours se surpasser. Ou du moins, essayer. Mais il faut le dire, la danse n’est pas vraiment le domaine en quoi la brunette est la meilleure. Elle aurait dû suivre l’avis de ses professeurs et partir en droit. Mais bon, maintenant qu’elle a choisit elle se doit de continuer son assiduité et d’être sérieuse et persévérante. Suite à sa réponse, elle attrape un petit bout du tee-shirt de son ami en le tirant légèrement. « Yah, oppa va lui casser la tête. » Dit la jeune femme en gardant sa petite moue. Au moins, même énervée ou triste, Meekyung trouve toujours l’occasion de faire un peu d’humour. « Bon, remets tes chaussures et attends moi à l'entrée, je vais me doucher. J'en ai pour 10 minutes, pas plus. » Elle affiche un grand sourire suite à la réponse qu’elle attendait depuis le début, comme quoi faire une petite moue cela s’avère être efficace. C’est enregistrer. Elle descend alors du ring en compagnie de son ami, elle qui avait eu beaucoup de mal à le monter voilà qu’elle le redescend en moins de deux. « D’accord, prends ton temps, je t’attends. Je n’ai pas envie que tu te dépêches pour glisser. Je te préviens, je ne viendrai pas te chercher. » Dit-elle suivit d’un petit rire. Pour le remercier de lui accorder une sortie elle fit un clin d’œil en même temps que d’agiter ses doigts qu’elle avait mit en forme de cœur. C’est ainsi que la jeune femme se dirige vers l’entrée tout en mettant ses écouteurs dans ses oreilles histoire de faire passer le temps.

[...]

Meekyung s’était assise sur un banc, le temps d’attendre son ami et elle avait eu le temps d’écouter deux trois musiques. C’est avec un grand sourire qu’elle accueil Jasun tout en retirant ses écouteurs de ses oreilles. Elle hoche la tête suite à son invitation à partir, elle savait déjà que cette journée allait lui faire le plus grand bien. Meekyung glisse son bras autour du sien avec son petit sourire, la jeune femme était quelqu’un d’assez tactile, voir peut-être même trop tactile. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher, c’était plus fort qu’elle, les personnes qui comptaient pour elle, il fallait qu’elle les touche. Qu’il puisse y avoir ce contact.

Lorsqu’ils arrivent vers la voiture, elle lâche le bras de son ami qui lui invite à entrer en ouvrant la portière. Elle prends donc la place du passager avant d’attacher sa ceinture, Meekyung replace ses cheveux vers l’avant et tourne la tête vers le jeune homme afin de répondre à sa question. « Pas vraiment. Alors je te laisse choisir l’endroit, on va où tu veux.»

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: sunshine ray (+) MEEKYUNG | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas