sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Song Jungmoon ¤ I just wanna be family!

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Sam 30 Sep - 13:26
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher/Chère SONG JUNGMOON, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 3N06
code by lily black


tu es serpentard, tu dois venir chez nous, tu auras deux de tes confreres avec toi :hum: je repasse demain soir pour un message plus personnel :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Sam 30 Sep - 13:53
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUUUUUUUUUS :hot: :hot: JE TE VEUX DANS MON EQUIPE (enfin chez les gumi :emo: )
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Giphy

PTN DEJA TON PERSO C'EST UNE BEAUTE + IL EST JUSTE TROP COOL???? :nabilla: ON PEUT PAS TE LAISSER PASSER, ON VEUT TROP DE TOI TES GENRE VITAL DANS NOTRE FRAT TU TE RENDS PAS COMPTE :plz: :plz:
T'ES BCP TROP PRECIEUX POUR NE PAS ETRE GUMI, TAS UNE AME DE RENARD :han: (et quel beau renard :shy: )
ON VA T'OFFRIR DE L'AMOUR ET DES CHOCOLATS OU DES BONBONS (ça dépend ce que t'aime quoi :perv: ) ON TE FERA DES CHANSONS TOUS LES JOURS, JE TOFFRE LE CORPS DE MINHO SI TU VEUX MEME (il serait pas contre en plus ce ptit coquin :hum: )

AZY VIENS ON EST TROP BIEN CHEZ LES RENARDS
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_o6shlpB97t1vod4tdo2_250
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Sam 30 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer
SOIS GUMIIIIIIIIIII
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi:

je passe juste en coup de vent pour te prévenir que je doute de pouvoir te propa (avec la maj tout ça tout ça :bago: ) mais je reviendrais, je reviendrais Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 4171476255  Je te veux des nôtres :pls2:  

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Baby-fox-puggle-national-fox-welfare-society-12

Un peu de douceur by baby fox :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Lun 2 Oct - 3:52
Citer EditerSupprimer
OMGOMGOMG
DEPUIS LE TEMPS QUE JE DOIS PASSER PAR ICI
(ENFIN REPASSER DU COUP CEST MOI TAE)
(REPASSER PAS LE FER A REPASSER HEIN HIHI HUMOUR GUMI)
(PARDON :cry:)
JE REPASSE DEMAIN POUR UNE REAL PROPA PARCE QU'IL EST TARD
MAIS JE VIENS TOUT DE MEME T'AVERTIR
COMME DIRAIT UNE CHTIMI DE CHEZ NOUS
PREPARE TON SLIP
NON PARCE QUE JTE VEUX TROP
REJOINS TON COPAIN DANSEUR CHEZ LES BLEUS Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 1180617660
TU ES SI BEAU
TU ES SI PARFAIT
JPP JTE VEUX
:tentate: :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Lun 2 Oct - 10:23
Citer EditerSupprimer
ça fait lgt j'ai pas vu ce gosse pris en vava
salut !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Mar 3 Oct - 3:11
Citer EditerSupprimer

Poussez-vous ! J'arrive ! Il manque réellement de jaune sur ta fiche. Alors, moi et ma fourbe on arrive. Donc, prépare-toi ! Prends quelques libres d'informations sur notre magnifique emblème et sort ton loup en toi.

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_mn7hm6wTfL1r32an8o1_500

Tu as eu les magnifiques et grandioses loups comme choix ? (Bon, les renards aussi, mais le sujet n'est pas là !) Sache que je suis réellement heureuse que tu recois notre fraternité dans tes choix. C'est toujours bien de pouvoir discuter et d'imposer (plutôt de polluer ta fiche) nos propos pour t'avoir dans nos bras.

Alors, je serais assez bref ! Nous te désirons et te voulons. Mes confrères arrivent bientôt et monterons leurs glamours d'ici peu. Pour le moment, mon grand tu vas devoir subir la présente de la rouquine !

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Image?u=%2Ffiles%2F2016%2F12%2F10%2F636169810593147682676564832_brave%25203.gif&ho=https%3A%2F%2Faz616578.vo.msecnd
Regarde comme elle est mimi ! Elle pourrait même être celle qui botte le cul des filles qui ne te laissent pas tranquille. Car, oui ! La petite DC est une fausse maman ambulante protégeant tout le monde. Normal, non ? Allez comment pourrais-tu oser dire non a un regard si enjoué ? Tu oserais ?

*Tousse dans son poing*

Bon, je vais revenir vers mon sujet principal. En espérant que je ne quitte pas ma route de nouveau.

Cher Jung Moon,
Sache que si tu intègres notre dortoir, tu n'as aucun risque pour de tes allergies. Tu pourrais respirer pleinement sans aucun médicament pour calmer tes rougeurs aux yeux, un picotement au niveau du nez et la gorge bien serrer. Après tout, nous n'avons aucun chat. Mais, on ne dira pas non pour un petit chat mécanique qui pourrait te rendre bien heureux.

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tenor

Monsieur les mauvais garçons qui a un bon coeur ! Sachez que notre nid renferme des caractères très impulsifs et plusieurs sont très mystérieux. Après tout, nous ne sommes pas des loups pour rien ! D'ailleurs ! Parlant de caractère bien imposant ou minime. Tu as tout pour nous rejoint. Nous sommes bien habitués d'avoir des hommes ou des femmes se pavanant d'un masque de porcelaine. Celui-ci, lorsqu'il est retiré,  nous laisse découvrir des coeurs bien chaleureux, aimant, gentil, bienveillant, adorable. Tout ce qui peut combler ton vide. Tu ne désires pas des femmes pour te protéger ? Ce n'est pas grave ! Nous avons notre petit...pardon grand Alpha (oui, oui avec un grand A) pour te défendre contre l’ordre de petits poussins (oui, je parle des demoiselles.) qui pourrait te déranger. En un seul mouvement, nous disparaissons. (Il n'est pas méchant ! il ne faut pas que tu t'inquiètes ! Il est père poule d'après les rumeurs.) Tu vois ! Tu aurais même une personne qui pourrait te défendre ! N'est-ce pas bien. En plus, certains disent qui est charmant...sa perso, il va falloir que tu le découvres seul.

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_n0u6cdR0Up1siudfjo1_500


Un poussin de moins dans les parages ! Maintenant, attaquons le suivant.

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_ntceicuBDg1uw0r43o1_500


Tu n'apprécies pas ta chère mère ? Nous pouvons en discuter. On dirait bien que nos deux mères ont commis plusieurs erreurs lors de notre éducation. Tu vois, bien que je sois une femme, tu pourras y trouver une confidente dans le dortoir. Même-ci une porte nous sépare ou un ordinateur. Un ou l'autre, cela est suffisant pour y trouver réconfort. Mes yeux et mes oreilles pourraient être ce qui nous relit. Après tout, parler un peu en mal d'eux nous apporte toujours de la joie...non simplement une satisfaction de repos...un bref instant.  

Embarque dans notre autobus en forme de chat et viens avec nous ! Nous te voulons, nous désirons chaque trait de ta personnalité et de tes fausses facettes et les vrais. Nous allons t'encourager tout comme tes grands-parents, mais cette fois-ci tu auras plus que deux personnes. Tu auras une meute, une troupe, une famille ! Nous viendrons toutes ensemble pour t'apercevoir danser et réussir ta carrière. Nous sommes même près à venir te rejoindre lors d'une répétition pour t'encourager et regarder ta performance et même-ci ce n'est qu'une pratique.

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_mxrxmrqmXI1suhwcjo2_500

Mais, bon ! Je crois que le choix final est bien à toi. Il n'y a jamais de mauvais choix que des bonnes. La totalité des fraternités est charmante et attrayante. Elles sont toutes accueillantes et joyeuses. Tu n'auras pas de difficultés à faire ta place.

Je dois te dire que les jaunes sont des gens très sympathiques et non demandant. Ils sont compréhensibles et tu t'amusas avec nous. (Comme les renards.) Mais, tu te demandes surement pourquoi nous choisir ? Non?

Alors, qu'est-ce la couleur jaune pourrais bien t'offrir. Nous sommes de drôle de phénomène pouvant discituté de tout et de rien en ne jugeant ni les plaisanteries douteuses ni ennuyeuses des gens. Tu y auras surement des trois petits points comme réponse si personne ne comprend. Il va de soit que la bonne humeur est la première qualité lorsque tu voudras parler avec un d'entre nous. Tu y retrouves des poussins (les demoiselles) et des hommes de cavernes ou gorilles. (Les jeunes hommes.) Car...oui ! Je perçois les hommes sous cette catégorie. N'est-ce pas Je Ha? Tu y retrouveras d'ailleurs des événements, un débordement de future amitié et même de lien pour ton personnage. Tu désires un rp, tu pourras demander et une personne te répondra surement ! Donc, ne sois pas vorace. Ma propas n'est pas la meilleure...mais tu es la deuxième personne que je propose. Elle n'est pas si pire non?


Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_n356txdAwv1toby45o1_500

Allez pour te faire patienter et pour ne pas paraitre comme un objet étrange à regarder, je t'offre des images de loups ! Regarde comme ils sont mignons.


Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_n2ha6mY6bW1ttgg8oo1_400
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Giphy
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_n1273eL7ok1st5so8o1_500
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_nmuiw37Dqx1t37juso1_250
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_okloj0ea3M1w3vimqo1_500
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_o1bakdQJS01u2zfq1o10_500
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_mzdhbi5zWy1toamj8o1_500

Je te laisse sous l'inondation images ! Je délaisse mon téléphone qui va m'abandonner dans un mort certain d'ici quelques minutes. Ha ! Puis une dernière !

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Tumblr_nkqvi1tmry1u2ug97o1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Mar 3 Oct - 15:55
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUUUUUUUS! :oo:

On te veut trop (ptn ta beauté m'éblouie à chaque fois, genre stp, préviens, ça peut tuer :emo:) J'aime beaucoup BEAUCOUUUUP TROP ton personnage :plz: et je confirme une nouvelle fois ta place est chez les bleus :cry:

On va te bichonner, prendre soin de toi comme il le faut, faut même pas t'en faire ok ? :oo:  ET PUIS AVOUE CEST MAGNIFIQUE LE BLEU? ET LES RENARDS? GENRE GNNNN CEST TROP CUTE QUOI :aah: :aah: :aah:

T'ES PEUT-ÊTRE ALLERGIQUE AUX POILS DE CHATS (LA TRISTESSE QUOI :cry:) MAIS PAS AUX RENARDS, T'INQUIETES MEME PAS ! :russe: :russe: :russe: :russe:

Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Gif-anime-saut-renard

GENRE PLS, EN PLUS ON EST SUPER DRÔLES ! :oo: J'vais te sortir ma blague de propa bouge pas :hehe:

Tu sais pourquoi y'a pas de ballon dans questions pour un champion?
PARCE QUE JULIEN LEPERS :aah: :aah: :aah:

SIMPLE
EFFICACE

AUTRE ARGUMENT: J'AI SORTI TAE TON FUTUR POTO, VIENS DANS SA FRAT NON? :01: ON VA T'OFFRIR TELLEMENT D'AMOUR, JTE JURE, T'AS PAS IDÉE ! :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Mar 3 Oct - 17:15
Citer EditerSupprimer
OK J'SUIS LA
IN DA PLACE
TU DOIS CHOISIR LES GUMIHO
POURQUOI?

Sourire avec nous, tu feras :oo:
On s'occupera de toi (personnage comme joueuse) comme jamais :oo:
Négliger ta personne, nous ne ferons point :oo:
Gwak MeeKyung sera bientôt Gumiho :y:  quoi de mieux que d'être dans le fraternité de sa meilleure amie? :y:

Je te promet des mesures de sécurité pour que à cause des femmes tu ne sois pas traumatisé :oo:
Un, nous sommes un :oo: #roilion
Nous te voulons corps et âme :oo:
Grandir, nous te verrons :oo:
M, comme le sentiment, car nous t'aimerons :oo:
On te fera vivre les meilleurs moments de ta vie :oo:
On donnera toute notre énergie pour que tu sois bien avec nous :oo:
Nous quitter? ça n'arrivera jamais :oo:

VIENS AVEC NOUS
JUST BE GUMIHO
Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! - Page 3 Kimi-blue-fox-journal-doll
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | Jeu 5 Oct - 18:38
Citer EditerSupprimer
Allez bae choisi les bleu, les beaux gumi. :hum: :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Song Jungmoon ¤ I just wanna be family! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide