sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2018

acte 1 : les préparatifs - eri

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: acte 1 : les préparatifs - eri | Ven 5 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer
Acte 1 : les préparatifs
feat Eri baby
Elle me ment en me regardant dans le blanc des yeux, et ca me rend dingue. De rage, je lui arrache son bien et profane son jardin secret. Nous nous étions promis que nous étions libres de nos faits et gestes en dehors de cet appartement. Et pourtant, savoir qu’elle aussi préférait un autre homme me rendait fou. Les messages qu’il envoyait à répétition faisaient vibrer le téléphone au creux de ma main, je les lu un à un à haute voix alors qu’Eri me suppliait de le lui rendre. Je crois que se fut sa détermination à le récupérer et l’image de son sourire lisant le message me fit basculer vers l’obscurité. Mon état mental était affaibli ces derniers temps, rendant ma résistance au monstre limité. Il avait de plus en plus de dominance sur ma personne. Si bien que la colère me fit vaciller entre l’un et l’autre. Il voulait la faire taire d’une façon plus cruelle que moi. Alors que je l’embrassais, il lui tenait la gorge. Je luttais pour qu’il ne sert plus fort. Ce n’est qu’en entendant un timide « mal » que je retirais ma main rapidement comme si je venais de me bruler. Je me jetais sur le côté, dos contre la paroi métallique de l’ascenseur, je me laissais glisser le long mur. Assis par terre, je regardais mes mains tremblantes comme un drogué en manque. Je les fixais comme absent avant de murmurer. « Je suis désolé, je voulais pas … »
☾ anesidora

Une petite réponse rapide