sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: EVENT BUNKER

[EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
[EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | Lun 2 Oct - 20:25
Citer EditerSupprimer

Titre du sujet
citation de ton choix

Are you sure you're safe now ?

La pluie qui gronde dehors, l'alarme qui ne cesse d'hurler et soudain, ce silence pesant.Ce calme soudain quand la porte se referme derrière vous. Une radio traîne dans un coin, les lits sont répartis dans de petit box les uns des autres. La salle de bain se trouve au bout d'un long couloir où la lumière clignote. Douche et sanitaire vous attende. Papier serviette, tenue de change (un ensemble beige comme dans les hôpitaux) est à votre disposition. Des vivres sont rangés sur des étagères, certaines peut-être trop vieille pour être consommable. Et sur une feuille est émarger la date de la dernière visite du Bunker pour l'entretien ...


La première personne à poster dans le sujet doit jeter en même temps le dé "MALUS" afin de pimenter le rp dans votre bunker ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | Mar 3 Oct - 16:22
Citer EditerSupprimer

「 Protéger puis se protéger
S'enfermer dans un silence
Supporter une attente affreusement longue... 」

Event
Les premiers bruits sont assourdissants et je suis forcé de me déconcentrer pour en trouver la source. Une alarme suspend le combat dans lequel j’étais une fois de plus entraîné pour sauver la fille de mon patron et je me permets de baisser une seconde le canon de mon arme pour écouter les paroles hurlées dans les rues plus peuplées au loin. Rejoindre un bunker ? Mes sourcils se froncent, que se passe-t-il pour qu’une telle alarme résonne dans toute la ville aussi fort ? Je réfléchis une seconde mais me rappelle rapidement qu’une telle alarme ne doit signifier qu’un certain danger qui ne me rassure pas. Je me tourne vers les membres de mon équipe puis vers la jeune fille que je suis censé protéger au péril de ma vie. J’ordonne ensuite le repli en reculant pour prévenir Mee Joo qu’elle ferait mieux de suivre ce que les hommes plus loin conseillent et se rendre dans un bunker. Elle accepte, enfin, je suppose qu’elle préfère ne pas prendre de risques et c’est pour cela qu’elle ne proteste pas. Je me charge de couvrir ses arrières puisqu’il semble que nos ennemis ne soient pas inquiétés de l’alarme assourdissante continuant de résonner dans les rues. Rapidement, les coups de feu se taisent pour ne laisser à mes tympans que le bruit aigu me rappelant le danger qui semble bien réel. Je me redresse, quittant ma position de tir, pour vérifier que les survivants de cette confrontation ne sont que mes hommes et une fois cela fait, je leur ordonne d’eux aussi se mettre à l’abri, on ne sait jamais s’il est réel ou pas.

Solitude retrouvée et plus marquée que d’habitude, je marche dans les rues à présent vides et je ne croise que les hommes vêtus de gilets jaunes qui ne cessent de me conseiller de me rendre au bunker le plus proche au plus vite. Mes cheveux sont aplatis à cause de la pluie battante qui ne cesse depuis que l’alarme s’est déclenchée et je me dirige à mon tour vers un des bunkers depuis si longtemps installés dans la ville. Celle-ci semble déjà dangereuse bien que je n'ai pas été blessé par les premiers assauts et cela me pousse donc à presser le pas, sachant qu'il ne me reste que peu de temps avant de voir les portes de tous les bunkers se clore. J’aperçois l’entrée de l’endroit alors que celle-ci commence à se refermer et me mets alors à courir sous la pluie froide frappant mon visage aux joues rougies. Mes pieds frappent le tarmac mouillé et ma course peu étonnamment rapide me permet de me glisser dans l’ouverture et laisser se refermer derrière moi les portes grises de l’endroit. Je suis sans aucun doute le dernier à y être entré. Une pièce rudimentaire se dévoile devant moi et y sont installés d’autres personnes dont les visages me sont inconnus. Deux d’entre eux sont amochés mais assez faiblement et je constate que deux autres sont sains et saufs comme je le suis. Ils tournent leurs regards vers moi et je me contente de m’incliner légèrement en guise de salutation , murmurant un glacé "Bonjour" avant de m’appuyer, un peu en retrait, contre un des murs froids du bunker où nous sommes à présent tous enfermés… Ensemble pour une durée qui m’est désagréablement inconnue…

Bunker #8
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | Mar 3 Oct - 16:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Se Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MALUS' :
[EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN Xrg5

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | Mar 3 Oct - 20:39
Citer EditerSupprimer
event bunker
bunker #8

✻✻✻ tout était allé si vite. il y a encore quelques heures, tu faisais ta vie tranquillement, sans te douter une seule seconde ce qui allait vous tomber sur la tête. un peu plus tôt avant que tout ne bascule, tu avais retrouvé tae woong dans sa chambre, séance de révisions en duo, ce qui était toujours préférable que de la passer seule dans la chambre à espérer que la pluie allait cesser. et puis les sirènes, tu n'as pas compris tout de suite d'où ça provenait, tu te souviens avoir levé les yeux vers tae woong, curieuse. et puis le déclic, l'alarme qui se fait de plus en plus forte. vous étiez menacés, il n'y avait pas d'autres explications. vous aviez quitté la chambre en laissant vos affaires derrière vous, tu avais eu juste le temps d'attraper ton gilet, tu l'enfiles difficilement alors que tae woong ne lâche pas ta main. ton coeur bat rapidement, l'inquiétude qui se fait plus présente en voyant les étudiants paniqués autour de vous, tu ne comprends pas tout, tu espères presque que ce ne soit qu'une mauvaise blague. mais c'était un peu trop gros non ? quelqu'un te bouscule dans un mouvement de panique, te faisant lâcher la main de ton ami. tu pousses un cri surpris alors qu'une nouvelle personne ne te passe devant, te faisant chuter au sol. tu grimaces en sentant les quelques coups que tu te prends alors que les gens ne font pas attention où ils vont, ne font pas attention aux autres. une fille finit par t'aider à te relever, tu suis le flot des étudiants dehors, cherchant le visage familier de ton meilleur ami dans la foule, l'angoisse prenant le dessus. tu lèves la voix, mais rien n'y fait avec le brouhaha qu'il y a. tout le monde cherche à trouver ses amis, ses frères ou soeurs. tu te fais entraîner à la suite des autres, et c'est trop tard quand tu vois les portes se refermer sur vous. tu ne bouges pas, tu ne sais pas pendant combien de temps exactement. t'as du mal à assimiler tout ce qu'il s'est passé en l'espace de moins d'une demi-heure. tu passes une main dans tes cheveux en soupirant, réalisant enfin que tu n'étais pas toute seule. des visages quasiment tous inconnus, peut-être que t'as dû en croiser quelques uns sur le campus. en dehors d'un seul qui te semblait un peu plus familier, tu avais dû le voir dans le dortoir de ta fraternité sûrement. tu croises les bras, observant l'endroit alors qu'un garçon finit par prendre la parole, celui dont tu pensais reconnaître les traits. « salut. » tu réponds, assez fort pour que les autres entendent. tu finis par soupirer une fois de plus, tu ne savais pas pendant combien de temps vous serez coincé ici. et l'ambiance pesante n'allait certainement pas s'améliorer, mais tu ne savais pas quoi dire ou faire, complètement perdue dans une situation qui t'échappait.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | Lun 6 Nov - 15:36
Citer EditerSupprimer
Apocalypse now

La messe venait de se finir. L’office avait été, comme toujours, très instructif. Je me sentais sereine, je ne l’avais pas été depuis bien longtemps. Ce soir peu de monde avaient été présents. Je finissais mon je vous salue marie et je m’approchais du prêtre pour le remercier. Une alarme se mit à résonner dehors. Intrigués, le prêtre et moi nous dirigeâmes vers les deux grandes portes qui étouffaient les sons. Il ouvra l’une d’elle et c’était le chaos, on aurait dit l’apocalypse. Le son de l’alarme entra de plein fouet dans l’Eglise, elle résonnait si fort que j’avais l’impression de devenir sourde. Je regardais devant moi pour vous des gens courir. Ils semblaient se diriger quelque part. Mais que c’était-il passé ?! Le prêtre me prit par les épaules pour je le regarde.

< Mlle Hwang, venez il faut que l’ont trouve un bunker où se cacher. Ne vous inquiétez pas, le Seigneur est avec nous. > Sans réfléchir je commençais à marcher aux cotés du prêtre dans la foule qui semblait savoir où aller. J’essayais de rester calme. Tout autour je ne reconnaissais personne. Tant de visages, y aura-t-il assez de place pour nous tous ? Je regardais à ma droite et le prêtre avait disparu. Où était-il passé ? Je m’arrêtais. Je le cherchais du regard mais j’étais trop petite, je ne le trouvais pas. Les gens me bousculaient, j’essayais de leur demander de l’aide mais j’étais comme invisible. < Bon sang, où est-il passé ?! > J’étais seule, abandonnée. Je sentais les larmes me monter aux yeux, je cédais peu à peu à la panique. Je me recroquevillai sur moi-même, serrant mes bras autour de mes jambes. Je pleurais quelques minutes puis levai les yeux. J’étais propulsée en avant, quelqu’un m’était rentré dedans. Mon visage, mes bras, mes mains rapèrent le sol. Je levai les yeux mais la personne était déjà loin. Je me relevais, je ne devais pas rester ici. Je courrais le plus vite possible suivant les personnes que je voyais. Par chance un bunker n’’étais pas loin.

Je me mis dans la file et on me laissa entrer. Je trouvais un endroit où m’assoir et je tachais de reprendre mes esprits. J’avais mal. Mal à la joue et à l’avant bras. Je n’osais pas regarder. J’entendis un grand bruit sourd : c’était les portes du bunker qui s’étaient refermées, nous condamnant dans ce lieu sordide. J’étais sous le choc et je tremblais. Je pensais au prêtre, peut être qu’il avait trouvé son chemin dans ce bunker. Malheureusement, une fois de plus, je ne le voyais pas. Je ne connaissais personne. Je crus entendre quelqu’un saluer donc je répondis mais ma voix s’éteignit dans ma gorge avant même que je ne puisse dire quoique se soit. Je baissais les yeux et vis mon bras en sang, complètement éraflé. Je fermais les yeux, et la seule chose que je trouvais à faire c’était prier.

robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | Jeu 9 Nov - 23:50
Citer EditerSupprimer

「 Protéger puis se protéger
S'enfermer dans un silence
Supporter une attente affreusement longue... 」

Event
Mon regard parcourt la salle dans laquelle je suis enfermé. Je n’aime pas le fait que je ne connaisse personne, je ne supporte pas le fait d’être confiné sans savoir ce qu’il se passe à l’extérieur, sans savoir où les personnes avec qui j’étais et que je suis censé protéger sont en ce moment. Si le danger est réel, ça pourrait s’avérer très grave d’être à l’extérieur des bunkers lors de l’attaque. Je passe une main dans mes cheveux, je ne peux rien faire et cette impuissance me met presque hors de moi sans pour autant que je ne le montre. Je croise des regards, j’ai l’impression que personne ne sait ce qu’il faut faire. Je jette un coup d’œil à ma montre et constate que le temps risque d’être vraiment long. Ce genre d’alerte, selon mes connaissances, peuvent se prolonger dans le temps plus qu’on ne le pense et ça ne m’arrange pas.
Je me redresse finalement, personne ne prend d’initiative et je suppose que c’est parce que personne ne sait ce qu’il faut faire dans ce genre de situation. Mon esprit de survie s’éveille un peu et bien que face à des inconnus, je n’ai pas réellement de pouvoir, j’imagine que rester sans rien faire n’est pas la meilleure des solutions. Je passe une main dans mes cheveux et me racle la gorge pour m’éclaircir la voix alors que je prends la parole dans ce silence trop pesant.

-Nous devrions voir s’il y a des provisions en suffisance pour plusieurs jours…

Je commence puis mes yeux se déposent sur une blessure, un bras en sang qu’il faudrait soigner. Je dépose mon sac à dos à côté de moi et en sors une bouteille d’eau et une couverture dont je déchire un long bout pour m’en servir comme pansement. Je m’approche de la jeune fille en ignorant le rouge sur mes joues probablement dû au fait que je ne sois pas à l’aise.

-Je peux te soigner ? Ça n’a pas l’air grave mais mieux vaut prendre des précautions.

J’attends sa réponse et me tourne vers une jeune fille ayant répondu à ma salutation d’une voix assez forte. Ses traits me sont familiers mais je ne m’y attarde pas, préférant me concentrer sur la situation assez problématique dans laquelle nous nous trouvons tous ensemble pour le meilleur comme pour le pire.

-Je ne te force à rien mais… Est-ce que tu peux aller voir pour les provisions, s’il-te-plaît ?

Je ne suis pas trop froid, ayant l’impression que ceux avec qui je me trouve sont assez déstabilisés par le fait que l’on soit tous enfermés pour une alerte dont on ne sait rien à part que cela peut être réellement dangereux…

Bunker #8
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | Sam 25 Nov - 21:39
Citer EditerSupprimer
Apocalypse now

Le bruit infernal à l’extérieur avait laissé place à un silence pesant dans le bunker. J’en venais presque à regretter les cris. Une voix se fit entendre. Je sursautai. Ca m’agaçait de voir à quel point j’étais sur les nerfs. J’aurai voulu être comme l’une de ces héroïnes fortes et qui n’ont peur de rien. Au lieu de ça, je passais mon temps à chouiner et pleurer dans mon coin. J’étais en sécurité puisque j’étais entrée dans le bunker mais j’avais peur. Et si ceux qui étaient avec moi n’étaient pas dotés de bonnes attentions ?! Ce serait pire que d’être dehors ou au moins équivalent… Le jeune homme qui s’était adressé à moi semblait savoir ce qu’il faisait. Mes larmes cachaient ma vue je clignais donc des yeux pour les faire disparaitre. Je tachais de reprendre ma respiration. Je tenais mon bras. Il me faisait mal. J’avais calmé mes sanglots et je me demandais encore si je pouvais et devais faire confiance à mon interlocuteur. J’essayais de regarder autour de moi pour voir s’il y avait une sorte d’infirmerie, mais rien. < Euh, oui… Tu sais ce qu’il faut faire ? Tu es en médecine ? >

robb stark
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #8 SUJET COMMUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas