sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: EVENT BUNKER

[EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
[EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN | Lun 2 Oct - 20:26
Citer EditerSupprimer

Titre du sujet
citation de ton choix

Are you sure you're safe now ?

La pluie qui gronde dehors, l'alarme qui ne cesse d'hurler et soudain, ce silence pesant.Ce calme soudain quand la porte se referme derrière vous. Une radio traîne dans un coin, les lits sont répartis dans de petit box les uns des autres. La salle de bain se trouve au bout d'un long couloir où la lumière clignote. Douche et sanitaire vous attende. Papier serviette, tenue de change (un ensemble beige comme dans les hôpitaux) est à votre disposition. Des vivres sont rangés sur des étagères, certaines peut-être trop vieille pour être consommable. Et sur une feuille est émarger la date de la dernière visite du Bunker pour l'entretien ...


La première personne à poster dans le sujet doit jeter en même temps le dé "MALUS" afin de pimenter le rp dans votre bunker ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN | Jeu 5 Oct - 18:50
Citer EditerSupprimer

Bunker #2

Occupé à jouer de la guitare, je ne réalise pas de suite la pluie torrentielle qui s’abat sur Séoul, ne me doutant absolument pas de la tournure de la situation. Il faut dire que lorsque je suis concentré sur une tâche particulière, et principalement lorsque je joue de la guitare, je m’enferme dans une bulle, ne voyant pas les mouvements de mon environnement. Ce n’est que lorsque mon colocataire vient me tapoter l’épaule, lançant un regard vers l’extérieur, que je réalise la situation, entendant alors un bruit strident, à en perdre l’ouïe. « Il se passe quoi ? », je ne reçois aucune réponse, tout le monde se précipitant à l’extérieur, semblant terrifiés par ce qu’il se passe. Il est vrai que c’est la première fois que j’entends l’alarme générale retentir et cela n’annonce rien de bon. Immédiatement je pense à une attaque potentielle de la Corée du Nord, imaginant déjà la troisième guerre mondiale, mais en constatant la pluie je me sens presque rassuré de savoir que ce n’est que la pluie. Sans même attendre une seconde de plus j’attrape ma guitare et me précipite à l’extérieur où des personnes tentent de nous guider pour nous amener dans ce qu’ils nomment des bunkers. J’ai presque envie de rire en entendant ce terme. J’ai le sentiment d’être dans une série télévisée. Je regarde autour de moi, ayant le sentiment d’être proche de la fin du monde. Le monde autour de moi s’agite, des personnes crient et pleurent, certains tombent, se blessent, d’autres sont plus vifs et parviennent à se faufiler entre les individus, sans même une égratignure. Moi qui ne pensais jamais voir une telle scène devant moi je me suis lourdement trompé. La nature est pleine de surprise. Je sors toutefois de mes pensées lorsqu’un individu me heurte brutalement, me faisant tomber, égratignant légèrement mon coude. Je n’ai pas intérêt à rester debout plus longtemps, je dois rejoindre un bunker et au plus vite. Je suis les instructions et me faufile, de justesse, dans un bunker qui se referme quelques secondes après, lâchement par réflexe ma guitare qui se retrouve dehors, « oh non ! Attendez, faut que j’aille récupérer ma guitare », je donne un coup contre la porte blindée, alors que je sais qu’il est déjà trop tard pour elle. « Ma guitare . . . » dis-je d’un ton particulièrement triste. J’espère qu’elle va survivre. Inspirant profondément je me tourne vers ce qui semble être l’intérieur du bunker, réalisant alors la gravité de la situation.



La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN | Jeu 5 Oct - 18:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ha Woo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'MALUS' :
[EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN 827y

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN | Ven 6 Oct - 1:20
Citer EditerSupprimer

Bunker #2

« Woah c'est réaliste, mais attendez... ça vient du jeu ? » Il réalise après cinq secondes que non, l'alarme ne vient pas de son casque et que ce dernier au contraire, en étouffe le bruit. « Les gars ??! Cassez-vous, c'est la gueeeerre et c'est pas un clavier qui nous sauvera ! » Il se lève en catastrophe quand sa mère vient le chercher dans sa chambre, lui sommant d'abandonner l'idée de prendre un sac ou quoique ce soit et de quitter l'immeuble en hâte. Il tient déjà mal debout ce vieux bâtiment, alors s'ils sont bien la cible de missiles ou autres, mieux vaut trouver un meilleur abri. Hiro a un peu mal au cœur de laisser son matos comme ça, il éteint son ordi et chope sa sacoche avant de rejoindre sa mère. Attendez, si la population est vraiment en danger... où sont Tadashi et Damian ? Il descend les escaliers quatre à quatre, mais il préfère couvrir les arrières de sa mère que de se risquer à tenter des appels inutiles. Il le comprend en mettant le nez dehors où tous les voisins s'affolent, des agents de police tentent d'amener un minimum d'ordre, mais les gens semblent l'avoir compris... que c'est "premier arrivé, premier servi." Qu'importe le nombre de bunkers existant, ils n'accueilleront jamais tout Séoul. Hiro a vite fait d'additionner un et un, alors il attrape la main de sa mère et l'entraîne parmi la foule en forçant parfois le passage, déterminé à la mettre à l'abri coûte que coûte. Sauf que lui, il s'inquiète aussi pour les autres et il stresse un peu à l'idée de se retrouver coincé dans un bunker. Ce n'est pas un endroit pour lui, sous-terre sans moyen de sortir... et s'ils viennent à manquer d'oxygène ? C'est impossible, mais l'absence de fenêtre lui suffit à paniquer. Dix minutes s'écoulent lorsqu'il arrive devant l'entrée d'un bunker et c'est à cet instant qu'il réalise que sa main est légère, vide et qu'il ne retient plus rien. Il se tourne et se retourne, affolé et bousculé de tous côtés pour s'être arrêté. Il est traité d'idiot et de fou, mais il crie après sa mère sans recevoir de réponses. Il rebrousse chemin et commence à grimper quelques marches lorsqu'il en manque une et tombe en avant, tête la première bien qu'il ait amorti le choc avec ses mains. Ainsi ce n'est que son front qui touche le bitume et lorsqu'il se relève, il entend à nouveau : ceci n'est pas un exercice, et sa jugeote l'entraîne vers l'intérieur du bunker où des hommes crient de se dépêcher, il manque même de marcher sur une guitare - qu'est-ce que ça fait là ? - ; et c'est un silence étrange qui l'entoure quand les portes se referment. Il sent alors une légère brûlure et un liquide couler sur son œil, monsieur s'est ouvert l'arcade. Ce n'est rien de grave heureusement et ça lui occupera l'esprit, au moins les cinq premières minutes... parce que, bon dieu, quelle idée d'enfermer un claustrophobe dans un bunker avec tant de monde. « Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN | Mer 25 Oct - 20:20
Citer EditerSupprimer

Bunker #2

Lorsque la sirène a retenti, mon cœur a fait un énorme bond dans ma poitrine. Même depuis la salle de bain, avec mes écouteurs dans les oreilles, j’ai pu entendre ce bruit oppressant. J’ai recraché mon dentifrice, rapidement nettoyé ma bouche avant de courir hors de la pièce en demandant à tous mes camarades ce qu’il pouvait bien se passer. Je me suis mise à paniquer en les voyant s’agiter dans tous les sens, certains étaient en larmes, d’autres tellement concentrés qu’ils me bousculèrent sans crier gare pour aller voir ce qu’il se passait dehors. Pendant un moment, j’ai cru à la fin du monde. Mon premier réflexe fut de courir dans ma chambre, me mettre sous mes draps et appeler mes parents. Aucune réponse. Je sentais les larmes me monter aux yeux et mes camarades hurlant autour de moi ne me rassuraient vraiment pas. Je ne comprenais plus rien, je n’arrivais même plus à déchiffrer le coréen, rien. C’est un membre de la fratrie, lui aussi japonais, qui m’a tiré hors de ma couche pour m’annoncer qu’il s’agissait d’une alerte à la bombe et qu’il fallait évacuer les lieux pour nous rendre dans des bunkers. J’avoue que je n’étais pas sûre d’avoir bien compris sur le coup, j’avais l’impression que même mon japonais me laissait tomber, que tout me laissait tomber. Je n’étais plus qu’un être humain voulant sauver sa peau. Je suis donc sortie, entraînée par la foule pour me retrouver sous une pluie torrentielle et face à des centaines de gens courant comme si leur vie en dépendait. Et pour le coup, c’était vrai. Je me suis mêlée à tout ce monde, courant aussi vite que possible en essayant de suivre quelques sangos. J’étais seule, seule dans un pays étranger loin de ma famille et j’allais peut-être mourir ici. Mes larmes se mélangeaient à l’eau de pluie inondant mon visage, mes pieds m’emmenaient dans un lieu que je ne connaissais pas, je contournais des voitures abandonnées là en plein milieu de la route, des motos renversées sur le sol. J’ignorais les gens, j’ignorais la voix qui s’adressait à nous par les interphones, j’ignorais tout et c’est ce qui fait que je me suis brusquement retrouvée par terre. Trébuchant sur un vélo abandonné là, j’ai atterri tête la première sur le béton. Plus de peur que de mal, je me suis retrouvée avec l’arcade sourcilière ouverte et des éraflures aux bras et aux jambes. Cela ne m’a pas empêché de me relever et de courir pour rejoindre les bunkers. Une course si intense que je me suis tout bonnement laissé tomber sur le sol une fois entre les quatre murs, à bout de souffle. Et j’ai encore pleuré. Le peu de coréens qui venaient me voir pour s’assurer que j’allais bien se retrouvaient face à une muette, une muette qui fixait la porte blindée comme si elle attendait qu’un miracle se produise, les bras entourant fermement ses jambes ramenées le long du corps. « À l'aide... » ai-je alors murmuré dans ma langue natale, complètement déboussolée.



Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT BUNKER] BUNKER #2 SUJET COMMUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide