sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Go Go ft; Indiana

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 13 Nov - 13:48
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U



Devoir son bonheur à quelqu’un, c’était une chose particulièrement dangereusement, Chungjae le savait mieux que quiconque, tout en ayant été l’un des personnes les plus indépendantes qui soient. L’amour en lui même était un pari, un pari qui pourrait coûter très cher si il n’était pas rempli.
Voir Indiana tomber amoureux, et encore amoureux d’un homme qui ne le méritait pas, pour lui, pour le moment, c’était difficile, et pourtant, il savait mieux que quiconque que ces choses là ne se controlent pas. Qu’essayer de les contrôler ne serait bénéfique pour personne.

« C’est grâce à toi aussi tu sais. Je n’en serais pas arrivé là si je ne t’avais pas rencontré. »

Chungjae sourit et lui fit un clin d’oeil. “J’aime l’idée de savoir que je t’ai un peu aidé.” Il se souvenait encore de la petite chose fragile qui était entrée un jour dans son studio. Chungjae avait cru pleurer, en voyant à quel point le garçon avait eu l’air diminué, à quel point il avait été léger dans ses bras. Si faible et minuscule qu’il avait cru pouvoir le briser.
Chungjae avait toujours su qu’Indiana avait ce qu’il fallait, car sa force résidait dans ses yeux et n’avait jamais cessé de briller, même dans les pires moments.

« Merci »

La différence première entre Chungjae et Wonjae, et Indiana et Damon, c’est que Chungjae et son “petit ami” n’étaient pas des jeunes adultes en proie à leurs hormones (même si il en était moins sur à chaque fois qu’il se voyaient, et finissaient par faire quelque chose de stupide, ou par se sauter dessus comme des bêtes sauvages), mais deux hommes qui avaient leur passé et leur lot de choses qu’ils voulaient oublier. Wonjae, particulièrement, n’était pas prêt à s’engager, et Chungjae n’allait certainement pas l’y pousser. Ils étaient bien, tous les deux. Ils se sentaient bien ensemble, et pouvaient actuellement avoir des moments agréables sans que ce ne soit forcément rattaché au sexe, ce qui ne cessait de jouer avec le coeur de Chungjae, qui s’était déjà attaché, comme un idiot.

« C’est un idiot alors s’il ne veut pas quelque chose de sérieux. Je lui dirais ! »

Chungjae rit doucement, encore une fois, parce qu’imaginer Wonjae aux prises avec Indiana était plutôt amusant. “Je pense qu’il te ferait peur.” Son sourire aurait presque été trop tendre pour parler de quelqu’un qui n’était pas censé être son petit ami. “Il a l’air effrayant, comme ça au premier abord, mais… mais c’est quelqu’un de bien.” Il se mordit immédiatement la lèvre quand il se rendit compte qu’il ne cessait de sourire bêtement, et s’éclaircit la gorge, légèrement.
Son expression s’assombrit considérablement. Il ne parlait pas énormément de Sky, mais Indiana était la personne qui le comprenait le mieux, et qui savait l’écouter sans jamais poser de jugement. Alors il se surpris à tout lui dire, tout jusqu’au moment ou le plus vieux avait appris la disparition de la seule personne qu’il aimait, en dehors de sa famille.

« P…pardon, je savais pas. Je…je voulais pas… »

Chungjae leva les yeux vers le garçon et sourit lentement pour le rassurer. Les années avaient passé, et la tristesse s’était asséchée pour laisser place à une douce mélancolie, nostalgique des moments qu’il avait passé avec le garçon qui avait hanté ses rêves pendant des années.
Il allait mieux, maintenant. Il espérait qu’Indiana pourrait trouver la paix, lui aussi, et que ca ne dépendrait plus que de lui.

« J’arrête de poser des questions, c’est promis. Je veux pas te rendre triste »

Chungjae secoua la tête. “Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, Indi. Ca fait des années, les choses ont changé, et je suis heureux.” Il pencha la tête en arrière, observant distraitement le plafond. “J’espère juste qu’il est en paix, ou qu’il soit.” murmura t’il pensivement, avant de serrer tranquillement la main du garçon dans la sienne.

« Tu me fais un massage ??»

Chungjae rit légèrement. “Brat.” murmura t’il avec amusement en anglais, avant de se mettre à masser tranquillement sa jambe, dénouant ses muscles trop sollicités en les sentant sous le bout de ses doigts. Il devenait un expert.

« Je vais manger la moitié de mon plat. »

Le plus vieux lui fit un clin d’oeil, visiblement ravi de son effort. Il lâcha momentanément la jambe du garçon quand le livreur sonna à la porte de son appartement, apportant avec lui deux bols fumants de jajangmyun et un paquet de crackers à la crevette.
Il percha le plateau sur la table du salon, et revint se laisser tomber dans le canapé.

« Je peux passer la soirée avec toi ? »

Chungjae baissa les yeux vers lui et rit légèrement. “Avec plaisir.” Secrètement, il était heureux que l’arrivée de Damon ne change rien entre eux. “Ramènes tes fesses sur le canapé.” dit t’il avec amusement en déchirant les enveloppes plastiques des bols, et lui tendant des baguettes.
“Au fait, tu es allé aux ateliers d’arts ou je t’ai inscrit ?” demande le professeur curieusement, se demandant si son insistance avait fini par payer.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Dim 26 Nov - 18:27
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


J’étais d’accord avec lui, Wonjae me ferait sûrement peur, mais je pouvais devenir un petit démon quand je le voulais vraiment, mais s’il l’appréciait, il y avait bien une raison, et il avait le droit de choisir qui il voulait pour partager sa vie ou simplement de bons moments. S’il disait que c’était quelqu’un de bien, je lui faisais confiance. Quand on appréciait quelqu’un notre jugement avait tendance à être altéré et j’étais bien placé pour le savoir. Tout le monde disait que Damon était un idiot et qu’il ne me méritait pas, mais je l’avais toujours défendu en disant que c’était également quelqu’un de bien. Je ne pouvais dire qui avait raison ou tort. « Je te crois, tant que tu te sens bien, c’est ce qui compte. »

Je ne savais pas pourquoi j’étais autant maladroit à chaque fois, je mettais sans arrêt les pieds dans le plat. Les souvenirs pouvaient être violents et je ne voulais pas éveiller les siens, ni même gâcher ce moment que l’on passait ensemble. Pour ce soir j’allais arrêter avec mes questions un peu trop déplacées, j’en avais fait assez. Il avait beau me dire que je pouvais, je me sentais mal à l’aise et je préférais attendre avant d’aborder à nouveau ce sujet. « Si t’es heureux, ça va, je suis désolé de t’avoir parlé de ça, j’ai pas vraiment réfléchit, j’arrête pas de faire des gaffes. » Je soupirais légèrement. Il n’avait pas l’air de m’en vouloir. Il fallait que je change de sujet, que l’on passe à autre chose. On avait vécu des choses difficiles tous les deux et il était normal que certaines de nos conversations dérivent un peu mais j’avais envie de passer un bon moment.

« Merci… ça me fait vraiment mal. » Je plissais mon petit nez pour ne pas grimacer de douleur en sentant ses doigts sur mes muscles beaucoup trop tendus. J’avais décidé de faire des efforts et je ferais mon maximum pour m’y tenir. Il fallait que je prenne quelques kilos et même si je le voyais comme un drame, je devais me dire que c’était pour mon bien, pour l’avenir, que j’avais des gens sur qui compter et qui comptaient pour moi. J’étais content qu’il me laisse rester avec lui et l’odeur de la nourriture faisait gronder mon estomac malgré mon tout petit appétit. Je me levais pour le rejoindre et prendre place à ses côtés. Je me penchais au-dessus de mon bol. Il y avait bien longtemps que je n’en n’avais pas mangé. « Ça sent bon en tout cas !! » Je prenais mes baguettes et commençais à manger doucement, vraiment doucement, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je redressais la tête suite à sa question. « Oui j’y suis allé. C’était vraiment bien. Je pense que je vais y retourner. J’ai fait de la peinture, c’était chouette.» Et surtout, il ne m’avait pas jugé. Pas à un seul instant. Je m’étais senti à l’aise dans cette salle moi qui était plein d’appréhension.

Je mangeais plus que d’habitude sans vraiment m’en rendre compte. Je n’avais qu’à tout garder dans mon estomac après et ne pas me faire vomir, d’où l’intérêt de rester avec Chungjae. « Je crois que j’ai vu ton frère avec son petit ami. » Je souriais, je n’étais certain qu’ils soient ensembles, mais ils avaient une façon de se regarder qui ne mentaient pas. De toute façon Chungjae devait déjà être au courant. « . Il est super connu, il en a de la chance !» Takahiro était assez connu et j’avais eu la chance d’assister à un de ses concerts quand j’étais plus jeune. Je le trouvais vraiment génial, je me disais que je pourrais peut être le rencontré s’il sortait avec son frère.



   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Mer 29 Nov - 9:50
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U



Wonjae était effectivement quelqu’un de bien. Evidemment, Chungjae ne le connaissait pas encore suffisamment pour affirmer qu’il n’était pas qu’un idiot, et qu’il ne finirait pas par se mordre les doigts d’accorder autant de confiance et d’importance en cette personne ? Cette personne qui arrivait à lui mettre un sourire sur le visage avec une simple réponse passive-aggressive à ses messages matinaux ?
Chungjae était suffisamment vieux et patient pour laisser le temps décider du bon fondé de son choix. Et de ne pas le regretter si toute fois il s’était avéré avoir tort.
« Je te crois, tant que tu te sens bien, c’est ce qui compte. »

Chungjae se sentait bien, en effet. Et pas seulement à cause de Wonjae, mais grâce à toutes les personnes qui l’entouraient ici, si bien qu’il oublait facilement des moments de sa vie qui l’avaient longtemps tourmenté. S’en rappeler de temps en temps n’était pas une mauvaise chose. C’était le moins qu’il pouvait faire, pour ces gens qui lui avaient tant apporté et à qui on avait prit tant de choses. « Si t’es heureux, ça va, je suis désolé de t’avoir parlé de ça, j’ai pas vraiment réfléchit, j’arrête pas de faire des gaffes. » Chungjae rit doucement et lui ébouriffa les cheveux. “Ca me dérange pas tu sais. Je veux dire… C’est la meilleure façon de lui rendre hommage. De parler de ce qu’il s’est passé… C’est laisser son souvenir vivre en moi et en toutes les personnes qui m’écoutent. Je ne veux pas qu’on l’oublie.”

Le jeune homme se plaint alors de sa jambe...ce qui n’était pas étonnant. Pour n’importe qui, ce qu’ils avaient fait aujourd’hui n’était strictement rien. Pour quelqu’un de blessé aussi profondément que Indiana, c’était un exploit.
« Merci… ça me fait vraiment mal. » Chungjae l’observa, l’air inquiet, mais entreprit de masser avec douceur ses muscles tétanisés. C’était un passage forcé pour la guérison, Chungjae le savait. Il avait eu le même genre de douleurs. Mais il savait aussi qu’une meilleure alimentation ne pourrait qu’être bénéfique pour Indiana, qui était encore bien trop maigre, pour un danseur.
Heureusement, Chungjae connaissait le plus jeune comme sa poche, et il savait qu’il n’oserait pas refuser de manger au moins un peu avec lui. Des jajangmyuns, en particulier.
« Ça sent bon en tout cas !! » Le danseur s’attaqua au film plastique de son propre bol, les yeux brillants. “C’est les meilleurs de la ville, Indie.” fit remarquer le jeune homme avant de planter ses baguettes dans le bol et mixer les nouilles avec l’air d’un enfant affamé.

« Oui j’y suis allé. C’était vraiment bien. Je pense que je vais y retourner. J’ai fait de la peinture, c’était chouette.» Chungjae sourit largement en l’entendant parler du fait de retourner à l’atelier qu’il lui avait conseillé. Il était heureux de ne pas s’être trompé. Il avait immédiatement été mis en confiance par le jeune étudiant en arts et en psychologie qu’il était allé rencontrer.
“Je suis heureux, wow… c’est vraiment une bonne nouvelle.” Chungjae s’apprêtait à enchainer sur les bons côtés de cette nouvelle rencontre, quand le jeune homme lui dit quelque chose qui lui fit manquer de renverser son bol entier de nouilles brûlantes sur ses genoux.
« Je crois que j’ai vu ton frère avec son petit ami. » Quoi ? Son frère, un petit ami ? Impossible. Indiana devait l’avoir très mal vu. Peut être qu’il n’était qu’avec un ami. Il savait que Max était un monstre de calins. Un véritable koala. Mais quelque chose dans le regard du plus jeune lui fit comprendre qu’il se fourvoyait totalement.
« . Il est super connu, il en a de la chance !» Chungjae cligna lentement des yeux, et se mit à rire, soudainement. Un peu trop fort, et de manière totalement fausse, trahissant la panique qui montait en lui. “Ahaha...Max...en couple...ahahah. C’est encore un bébé, il peut pas…”
Sauf que Max avait 27 ans, et qu’il était totalement possible qu’il voie quelqu’un. Il se rappela soudainement du soir ou il lui avait demandé de choisir une tenue pour sortir, et tout prenait sens.
“Qu-qui ? Indiana. Avec qui il était ? Tu es sur qu’ils sont...ensembles, ensembles ?”

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Sam 2 Déc - 22:30
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


C’était sûrement la première fois depuis très longtemps que je prenais un réel plaisir à partager un repas avec quelqu’un. Et puis c’était Chungjae, c’était au-dessus de tout le reste. Cet enthousiasme je le croyait perdu et je n’avais pas l’espoir de le retrouver. Je savais que je ne terminerais pas mon plat, mais je pouvais faire mieux que d’habitude. Damon était revenu, et j’étais bien entouré, il n’y avait plus aucune raison d’avoir peur. J’allais peut-être finir par l’avoir ce foutu déclic. J’avais été tellement conditionné que j’avais fini par croire que le bonheur, je n’y avais pas le droit. Je m’étais toujours mis des barrières, j’avais toujours freiner. Je n’étais pas du genre à prendre des risques. Quand j’étais venu vivre ici, j’avais tout lâcher, j’avais tout perdu. Aujourd’hui j’avais plus ou moins tout récupéré à part ma jambe. C’était toujours mieux que rien.

Le cours auquel il m’avait inscrit m’avait fait beaucoup de bien. Il m’avait amené à me poser d’autres questions sur moi, sur mon physique, sur mon image. Je voyais que Chungjae était content que j’y sois allé et qu’il était fier. Je voulais qu’il le soit. Je hochais la tête pour lui confirmer que c’était vraiment chouette et que j’avais demandé une autre séance. C’était beaucoup mieux que chez un psychologue. L’art, le dessin, la peinture, je n’étais pas doué mais c’était un autre moyen d’exprimer ma créativité, de laisser sortir ms craintes autrement qu’en dansant. J’avais trouvé un autre moyen d’extérioriser mes sentiments. Je mélangeais mes nouilles avec bonne humeur, m’arrêtant quelques secondes pour le regarder. « Je lui ai dit qu’on sortait ensemble ! » Bien sûr, j’avais démenti quelques secondes après, mais je n’allais pas le faire tout de suite avec Jae, je voulais voir sa tête et me demandait ce qu’il allait en penser. « Il était curieux de savoir qui j’étais pour toi ! » Je lui faisais un clin d’œil et commençait à manger doucement. Je pouvais être taquin quand je le voulais et avec lui je pouvais être moi-même.

J’enchainais sur son petit frère. J’étais content qu’il ait quelqu’un dans sa vie. D’après Chungjae c’était quelqu’un de bien. Je haussais un sourcil en l’entendant prononcer le mot bébé. Il n’avait pas dû se rendre compte qu’il était devenu un homme. Un très bel homme d’ailleurs. J’attendais que l’information lui monte au cerveau et son air presque effrayé me faisait confondre que j’avais peut être fait une gaffe en en parler. Il n’était pas au courant de cette relation. Je parlais trop, comme toujours. J’étais certain qu’il avait dû lui en parler, ils semblaient tellement proches. Je venais de balancer le secret de son frère et je commençais à m’en vouloir. « Euh…je… j’aurais pas dû parler de ça. » Pourquoi est-ce que j’avais autant le chic de mettre les pieds dans le plat. Bien sûr que j’étais certain qu’ils étaient ensemble. J’avais la même façon de regarder Damon, de le dévorer des yeux. « C’est… c’est un chanteur Japonais. Kano Takahiro. Mais… Chungjae promet que tu ne diras rien ! J’étais sûr que tu savais ! Je veux pas avoir des problèmes… Il est grand, alors reste tranquille. » Il allait sûrement en parler à son frère, rapidement, même si j’essayais de lui faire promettre de faire comme si de rien n’était.

Je mangeais rapidement quelques nouilles. « Regarde ! je mange bien, tu vois ? » J’essayais de détourner son attention pour qu’il oublie que celui qu’il considérait comme un enfant sortait avec un homme plus vieux et encore j’avais évité de donner son âge. Je ne voulais pas qu’il fasse une crise cardiaque sous mes yeux. Il fallait juste que j’apprenne à me taire, à ne plus parler de ce qui ne me regardais pas.

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Mer 6 Déc - 23:32
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U



Chungjae ne pouvait qu’être heureux et fier de voir Indiana s’ouvrir et dépasser sa dépression et son manque de confiance en lui pour parler avec quelqu’un d’autre que lui de ses problèmes. La danse était évidemment leur moyen préféré de communication, mais ne s’était pas leur seul moyen de communication. Indiana apprendrait à ne plus garder ses sentiments à lui jusqu’à ce qu’ils le détruisent de l’intérieur. Chungjae avait une confiance sans faille en lui.
Il n’y avait qu’à voir comment il mangeait actuellement. Ca pouvait paraître peu pour n’importe qui, mais simplement voir le jeune homme déguster un repas sans avoir l’air de faire la chose la plus douloureuse de son existence était un grand bond en avant.

« Je lui ai dit qu’on sortait ensemble ! » Chungjae manqua de s’étouffer devant … devant quoi, après tout ? A une époque, Chungjae aurait pu envisager de chercher plus qu’une amitié avec Indiana, n’importe qui serait heureux d’être avec lui. Chungjae était simplement sur une longueur d’ondes différentes. Il était trop vieux pour lui. C’est malheureux à dire mais il entrait dans cette catégorie.
Il finit par sourire malicieusement. “Si c’était vrai, je devrais botter mon propre derrière, c’est contreproductif.” s’amuse t’il.
« Il était curieux de savoir qui j’étais pour toi ! » Le jeune homme lève les yeux au ciel devant son clin d’oeil et rit légèrement. “Tu serais bien embêté crois moi. Je suis high maintenance !” Il manqua de se frapper le front contre la table quand il se rappela qu’il avait plaisanté sur le fait d’être le sugar baby de Wonjae… et qu’il avait actuellement ACCEPTE ce rôle.

Bien sur, il fallait toujours que Chungjae en apprenne un peu trop. Bien évidemment, Chungjae n’était pas idiot. Maximilien était un homme, de presque trente ans, qui était particulièrement bien doté, et qui avait laissé une bonne poignée de conquêtes potentielles sur le pas de sa porte.
Peut être que Chungjae s’était laissé endormir. Il avait simplement pensé que Max n’était pas intéressé par les relations amoureuses, quand il avait simplement attendu la bonne personne.
Sauf que Max était le genre de garçon à croire au grand amour à croire aux belles paroles. Une peur incontrôlable prit le dessus sur ses sens et il se retrouva à bombarder littéralement le plus jeune de questions.  « Euh…je… j’aurais pas dû parler de ça. » Chungjae fronça les sourcils, ce qui le faisait ressembler à un vieux lion contrarié, selon son propre père et son frère.  “Indiana…”
« C’est… c’est un chanteur Japonais. Kano Takahiro. Mais… Chungjae promet que tu ne diras rien ! J’étais sûr que tu savais ! Je veux pas avoir des problèmes… Il est grand, alors reste tranquille. » Chungjae manqua de s’étouffer avec ses nouilles, ignorant littéralement les dernières phrases du jeune homme. Parce qu’il connaissait ce fameux chanteur. Il le voyait un peu partout dans la rue. “Attends… Il est pas beaucoup plus vieux que lui ?!” Okey alors, il n’avait strictement rien à dire pour ce qui est des hommes plus vieux, mais quand même. “Un rockeur en plus. Bon sang, dans quoi il s’est embarqué… Tu comprends pas, Indie. C’est encore un ado, dans sa tête, il croit encore au grand amour, et si ce gars lui fait du mal ?” Il se redressa soudainement, l’air frappé par une pensée soudaine.
“Pourquoi il ne m’en a pas parlé, d’ailleurs ? On se dit tout !”

« Regarde ! je mange bien, tu vois ? » Chungjae ne releva pas et se frappa réellement le front sur la table en bois, cette fois ci.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Dim 10 Déc - 21:29
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


J’aimais le taquiner sur notre relation même si je savais que si Damon n’avait pas fait partie de ma vie il se serait peut-être passé quelque chose entre nous malgré notre différence d’âge. J’avais rapidement dit au professeur que c’était une plaisanterie, mais je souriais en revoyant sa tête lorsque je lui avais balancé ce mensonge. « T’inquiète pas, j’ai démenti juste après. C’était juste une petite blague qui m’a fait du bien. » Il était hors de question de lancer une telle rumeur alors que Chungjae venait de rencontre quelqu’un et que j’avais un semblant de relation de couple avec le garçon de mes rêves. Je n’étais pas prêt à prendre de tels risques, simplement pour rire.

Je parlais toujours trop, la preuve. Je voyais bien qu’il était perturbé parce que je venais de lui annoncer, mais je me disais qu’il serait heureux que son frère ait rencontré quelqu’un. Je ne voulais pas me mêler de sa vie privée mais le regard de Chungjae m’avait presque forcé à avouer ce que j’avais vu. C’était une bonne chose s’ils étaient amoureux non ? J’avais tendance à être un peu trop naïf, je le savais, mais j’avais envie de croire à l’amour, même après tout ce que j’avais vécu. Je me levais d’un coup en le voyant s’étouffer pour lui remplir un verre d’eau et le déposer devant lui aussi vite que possible. Mes mouvements étaient bridés à cause de ma jambe. « Mais te met pas dans un état comme ça. » Il avait raison. Il était sûrement un peu plus vieux mais est ce que l’âge était vraiment important ? Je haussais les épaules pour lui faire comprendre que ça ne me choquait pas. « Toi aussi t’es plus vieux que moi. Tu m’as quand même embrassé. » Je rougissais légèrement au souvenir de ce baiser.

Chungjae avait toujours été protecteur, et il était déjà en train de se monter la tête et de se faire des films. Il était attendrissant. Je soupirais en mangeant tranquillement. Si j’avais su que j’allais le rendre presque dingue je n’aurais sûrement rien dit. « Je pense que ça fait un moment qu’il n’est plus ado tu sais… Et ce n’est pas si grave que ça de croire au grand amour si ? Moi j’y crois. Et si c’était lui son grand amour ? Tu ne peux pas savoir. Il a le droit de se planter. » Tout le monde me disait que Damon n’était pas fait pour moi, Jae y comprit, mais moi je le savais, que c’était lui. « Et s’il lui fait du mal, tu seras la pour le consoler, alors il n’y a pas de problème. » Comme il avait été là pour moi, comme il m’avait permis de me relever et de ne pas sombrer. Je le pointais avec une de mes baguettes. « Il ne t’en a pas parlé, peut-être parce qu’il savait exactement comment tu allais réagir. » Je riais légèrement. Il était tellement prévisible quand on le connaissait. A chaque fois que je faisais quelque chose, j’imaginais comment il pourrait réagir et j’avais appris à le connaître presque par cœur.

« Ah ! Arrête ! » Je me penchais vers lui pour lui caresser doucement les cheveux. Je venais de lancer une bombe sans m’en rendre compte et ce n’était pas mon but. « Ne sois pas trop dur avec toi-même ou avec lui. Je t’ai avoué un truc bien plus grave que ça aujourd’hui ! » Je m’en voulais encore d’avoir agi comme un écervelé. « Et qu’est ce que tu voudrais faire ? L’enfermer dans sa chambre le restant de sa vie ? Tu ne pourras pas le protéger de tout Jae. C’est comme ça la vie. Parfois ça fait mal et parfois, on peut avoir de belles surprises. » Je reprenais ma place pour continuer de manger. Je comptais bien finir mon plat finalement.


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Mer 13 Déc - 23:03
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U



Chungjae n’avait jamais dénié le fait qu’il avait exploré l’idée d’avoir une relation avec Indiana, bien longtemps auparavant. Après tout, leur relation avait toujours été très ambiguë, bien sur qu’il s’était posé la question. Il s’était demandé si ca aurait été vraiment mal, si il abuserait de son pouvoir sur Indiana, Indiana si doux, si gentil, et un peu naïf. Quelque chose lui disait que Damon hors de sa vie, il aurait accepté quoi que Chungjae lui aurait proposé, ce qui aujourd’hui, horrifiait le plus vieux plus que de raison.
« T’inquiète pas, j’ai démenti juste après. C’était juste une petite blague qui m’a fait du bien. » Chungjae leva légèrement les yeux au ciel. “Petit farceur.” s’amuse Chungjae avec dérision, taquinant avec plaisir le plus jeune.

Chungjae était le premier à prôner la liberté des sentiments. Il voulait voir son frère heureux. Il le voulait réellement. Mais Chungjae savait...il connaissait son frère. Si cet homme lui brisait le coeur, alors il aurait tous les problèmes du monde pour le ramasser et rassembler les morceaux. Il voulait que son frère soit heureux, mais comment pouvait t’il accepter sereinement qu’il se soit amouraché d’un homme bien plus vieux que lui, qui pouvait utiliser une multitude de stratagèmes pour le manipuler et briser son coeur par la suite.
« Mais te met pas dans un état comme ça. » L’âge n’était pas si important, c’est vrai. Il était idiot de se focaliser sur cela alors que lui même fréquentait un homme plus vieux que lui. Mais c’était différent. Son frère était innocent, il croyait en l’amour éternel et pur. Il ne pouvait pas être confronté à ça dès l’une de ses premières relations
« Toi aussi t’es plus vieux que moi. Tu m’as quand même embrassé. » L’homme se mit à rougir pour une tout autre raison que Indiana : l’indignation.
“Hey ! Tu étais consentant, toi ! Qui sait le genre de chose que cet homme peut lui promettre pour…”


Il se radoucit. Parce qu’il sait qu’il a tort de s’inquiéter autant, et qu’il était égoïste de sa part de vouloir que son frère lui donne tous les détails de sa vie amoureuse. Mais il ne pouvait s’en empêcher. L’angoisse montait en lui comme de la bile, et soudainement, il n’avait plus très faim.
« Je pense que ça fait un moment qu’il n’est plus ado tu sais… Et ce n’est pas si grave que ça de croire au grand amour si ? Moi j’y crois. Et si c’était lui son grand amour ? Tu ne peux pas savoir. Il a le droit de se planter. » Chungjae soupire et pose ses mains sur ses yeux, lui donnant un vague air d’enfant turbulent. « Et s’il lui fait du mal, tu seras la pour le consoler, alors il n’y a pas de problème. » La moue du jeune homme ne fait que s’accentuer et il grogne de manière dramatique. “Raah… je déteste quand tu as raison.” souffle t’il

« Il ne t’en a pas parlé, peut-être parce qu’il savait exactement comment tu allais réagir. » Peut être qu’effectivement, son frère avait du prévoir qu’il ne serait pas forcément ravi de son annonce, et qu’il avait préféré le ménager. Peut être même avait t’il peur de ce que Chungjae aurait fait à son petit ami ? C’était une idée que Chungjae ne pouvait pas nier avoir eu, mais il n’avait strictement aucune envie de se retrouver en prison à cause d’une rockstar aux cheveux longs.
Il leva les yeux au ciel. Bon sang, bien sur que son frère allait craquer pour ce genre de gars ! Lui même pouvait le comprendre, de ce qu’il avait vu sur les affiches que les élèves avaient affiché partout dans les couloirs de l’université.

« Ah ! Arrête ! » Chungjae faisait l’enfant plus pour la forme qu’autre chose, maintenant. Bien sur qu’il devrait avoir une explication avec son frère, mais il se sentait mieux. Les mots de Indiana avait touché quelque chose en lui. Qui était t’il pour décider d’avec qui son frère voulait être heureux ?
« Ne sois pas trop dur avec toi-même ou avec lui. Je t’ai avoué un truc bien plus grave que ça aujourd’hui ! » Le jeune homme soupire doucement. “Je ne vais pas être dur avec lui, c’est juste… je m’inquiètes, d’accord ? Il est sensible. Je ne veux pas le voir souffrir.” souffle le plus vieux, l’air soudainement particulièrement vulnérable.
« Et qu’est ce que tu voudrais faire ? L’enfermer dans sa chambre le restant de sa vie ? Tu ne pourras pas le protéger de tout Jae. C’est comme ça la vie. Parfois ça fait mal et parfois, on peut avoir de belles surprises. »
Chungjae l’observa, l’oeil faussement sombre. “Depuis quand est ce que tu es devenu aussi sage, maitre Yoda ?” Il fait la moue, et sourit en posant les yeux sur son assiette, l’air soudainement ravi. “Hey ! Tu as tout mangé !” déclara t’il, particulièrement fier. Il attrapa le jeune homme, et le serra contre lui, ébouriffant ses cheveux. “Je t’avais dit. Ca change tout de manger avec un ami.”
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Ven 15 Déc - 14:32
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


Je me faisais un malin plaisir de rappeler à Chungjae ce baiser qu’on avait échangé. Bien sûr que ce n’était pas comparable à celui d’un véritable couple mais on s’était tout de même embrassé et notre différence d’âge ne m’avais jamais posé aucune problème. Il était protecteur et il ne pouvait pas s’empêcher d’agir comme il le faisait. Je ne lui en voulais pas, il me permettait de me sentir aimé et grâce à lui j’avais vraiment l’impression de valoir quelque chose. Je posais mes coudes sur la table, faisant une petite pause dans mon repas. Je levais les yeux au ciel faisait mine de réfléchir. « Techniquement, je n’étais pas consentant. Tu me l’as volé ce baiser. » Je continuais de lui sourire, je ne l’avais pas mal pris, j’avais simplement été agréablement surpris. Pourquoi est-ce qu’il s’attendait forcément au pire ? Parfois les choses pouvaient bien se passer. Ce n’était pas le cas pour nous, mais il ne fallait pas perdre espoir. « Et qui sait si ce n’est pas un homme très bien qui va prendre soin de lui ? » J’étais étonné d’être celui qui voyait le bon côté des choses pour une fois. J’étais en train de changer, petit à petit et j’étais fier d’avoir réussi à faire ce pas en avant.

Parfois j’arrivais à être assez mature pour prendre du recul et réfléchir, j’avais réussi à ne plus me laisser submerger par mes émotions et ne plus me laisser gérer par mes sentiments. J’avais vécu des choses difficiles qui m’avaient rendu fragile et j’étais en train de me reconstruire, à mon rythme. « Oui je sais, ça n’arrive pas souvent, t’as plutôt l’habitude d’avoir raison, mais va falloir t’y faire ! » Je riais légèrement pour essayer de détendre un peu l’atmosphère. J’avais fait la gaffe qui l’avait mis dans cet état et je faisais de mon mieux pour me rattraper. Je pouvais comprendre que Chungjae soit un peu inquiet s’il partageait tout avec son frère, mais on avait tous notre petit jardin secret. Il ne fallait pas lui en vouloir. J’avais essayé de garder pour moi ce qui s’était passé avec Damon, mais je n’avais pas réussi. Je n’étais pas capable d’avoir des secrets pour lui.

Les rôles avaient été inversés, je mangeais, mais lui s’était arrêté. Je m’en voulais de l’avoir autant troublé. J’étais aussi sensible et je savais très bien qu’l se faisait beaucoup de soucis également. Mais parfois je voulais qu’il pense un peu plus à lui plutôt qu’aux autres. Je riais en l’entendant m’appeler Yoda. Je haussais les épaules. « C’est grâce à toi, à force tu me fais voir la vie du bon côté. J’en ai marre d’être malheureux. » C’était la vérité. J’avais assez souffert et maintenant je voulais passer des bons moments. J’avais retrouvé Damon, la partie de moi qui m’avait manqué jusque-là. Je baissais la tête pour regarder mon bol, je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais terminé. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas autant mangé. « Oui et j’ai même pas envie de vomir. » Ce qui était rare. Ce n’était qu’un repas mais une grande victoire pour moi. « Ce n’est pas seulement le fait de manger avec un ami, c’est juste parce que c’est toi, c’est différent. » Je voulais le rendre fier, qu’il n’ait pas l’impression de me soutenir pour rien.

Je m’étirais doucement en baillant. La journée avait été épuisante. « Je vais bien dormir ce soir avec tout ce que j’ai mangé. Merci de l’avoir commandé en tout cas. » Je n’avais pas envie de rentrer au dortoir et de me retrouver tout seul. « Est-ce que je peux dormir dans ton canapé ce soir ? » Je me mordillais un peu la lèvre, gêné de lui demander. « Ça me fait du bien d’être avec toi. » La façon dont je lui parlais pouvait prêter à confusion et je savais que Damon pourrait très mal le prendre s’il m’entendait. Je ne lui avais d’ailleurs pas dis où j’étais, mais je n’avais pas eu de ses nouvelles aujourd’hui, et je ne pouvais pas me couper du monde pour lui.



   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Lun 18 Déc - 22:46
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U



Chungjae n’était pas forcément FIER d’avoir embrassé Indiana. Il aurait même rendu la vie impossible à n’importe qui d’autre pour moins que cela. Disons que le fait que ce baiser aie été une bonne expérience pour eux deux l’aidait à vivre avec. Ce n’était pas comme si il était le professeur d’Indiana et que leur relation etait bancale. Bon sang, un seul mot du gamin et le trentenaire l’aurait suivi jusqu’en enfer si il le désirait. Cette constatation l’aidait à vivre avec, disons le. « Techniquement, je n’étais pas consentant. Tu me l’as volé ce baiser. » Cette fois ci, le jeune homme rougit sincèrement et posa ses mains sur ses joues en se demandant si il n’avait pas de la fièvre. Mais le jeune homme n’avait pas tort dans un sens. “Ca n’a rien à voiiiir.” Quand il se mettait à geindre comme un gamin, il n’y avait que peu de chance de récupérer Chung Jae.
« Et qui sait si ce n’est pas un homme très bien qui va prendre soin de lui ? » Le jeune homme n’avait encore une fois pas tort. Chungjae ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiet… mais il pouvait au moins faire confiance aux choix de son frère...

Le plus impressionnant et étonnant, était qu’Indiana, auparavant, avait plutôt était dans sa propre position, à écouter des conseils et essayer de les appliquer. Au fond, bien qu’il essaie de prétendre le contraire sur le moment, le jeune homme était heureux de voir qu’Indiana avait prit énormément d’assurance, ces derniers temps. Il brillait. A sa façon.
« Oui je sais, ça n’arrive pas souvent, t’as plutôt l’habitude d’avoir raison, mais va falloir t’y faire ! » Chungjae ne peut s’empêcher de sourire légèrement en l’entendant rire, se détendant lui même visiblement. “C’est vrai que j’ai souvent raison.” fit t’il, comme si ca allait de soi. Bien sur, il plaisantait. Le jeune homme avait fait de bien pire erreurs dans sa vie que celles d’Indiana et de son frère réunis. A cette époque, il aurait aimé avoir quelqu’un pour le remettre dans le droit chemin.

Chungjae n’avait plus très faim, et bien qu’il tente de se répéter que son frère ne risquait rien, qu’il était sûrement très heureux, il ne pouvait s’empêcher d’avoir cette terrible boule au ventre qui l’empêchait de profiter de son repas. Il y avait bien une raison pour laquelle Max avait décidé de ne rien lui dire, non ? Ou est ce que c’était, comme le plus jeune venait de lui dire, une façon de le préserver ?
« C’est grâce à toi, à force tu me fais voir la vie du bon côté. J’en ai marre d’être malheureux. » Chungjae leva les sourcils, surpris et extrêmement touché. Il essaya de ne pas le montrer, mais en quelques secondes, ses yeux devinrent rouges, et il détourna rapidement les yeux en toussant. “C’est… C’est la plus belle chose que tu aies jamais dite, Indiana. Je suis fier de toi.” Et il l’était, vraiment. Plus que tout. Il gratifia le jeune homme de son plus beau sourire. « Oui et j’ai même pas envie de vomir. » Chungjae eut un sourire encore plus resplendissant à ses mots. « Ce n’est pas seulement le fait de manger avec un ami, c’est juste parce que c’est toi, c’est différent. » Chungjae soupira doucement, rempli d’émotions, et il attira le jeune homme contre lui, dans une étreinte qui voulait tout dire. “Tu vas y arriver, Indiana. J’en ai jamais douté.”

Chungjae le lâcha finalement en le sentant bailler. Il était effectivement tard, et ils venaient de manger pour deux. « Je vais bien dormir ce soir avec tout ce que j’ai mangé. Merci de l’avoir commandé en tout cas. » Chungjae secoua doucement la tête. “Quand tu veux mon chou.” En le voyant se tourner vers lui avec ses yeux de chien battu, le jeune homme haussa légèrement les sourcils.
« Est-ce que je peux dormir dans ton canapé ce soir ? » Chungjae ouvrit la bouche pour demander si il n’avait pas prévu quelque chose de sa soirée. Un petit ami à voir, peut être. Mais Indiana fut plus rapide que lui. « Ça me fait du bien d’être avec toi. »
Le plus vieux sourit malicieusement. Il lui aurait bien proposé de dormir avec lui, mais le garçon était en couple maintenant, et lui même l’était plus ou moins. Il ne voulait pas le mettre mal à l’aise. “Evidemment, je vais te déplier le matelas.” Heureusement, le lit du canapé était très confortable et moelleux, un level up définitif des lits des dortoirs. “Demain debout 7h, huh ? Alors il ne faut pas qu’on tarde trop.” Il bailla lui même à s’en décrocher la mâchoire. “Tu veux...une douche ? Une brosse à dent ? Un pyjama ?”

Il se dirigeait déjà vers sa chambre pour aller chercher au jeune homme l’un de ses vieux t-shirts -aucun de ses pantalons ne lui iraient-, et de quoi se laver.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Go Go ft; Indiana | Mer 17 Jan - 20:11
Citer EditerSupprimer

   
Go go
How dare U


J’adorais le voir mal à l’aise alors que j’étais le plus jeune. Ce n’était pas difficile de le faire rougir non plus. J’étais étonné de ma maturité. Sûrement parce que ma propre histoire d’amour n’avait rien de conventionnel. Je ne connaissais pas son frère mais j’essayais de me mettre à sa place. Chung Jae était comme un membre de ma famille et il agissait avec moi de la même manière. Pour une fois c’était à moi de prendre soin de lui, d’essayer de le rassurer. Tous les hommes de ce monde n’étaient pas foncièrement mauvais. C’était difficile de voir ceux qu’on aimait se faire blesser, mais c’était ce qui nous permettait de grandir aussi, de voir le monde d’une autre manière.

Je riais en l’entendant. Bien sûr qu’il avait toujours raison, mais j’en faisais souvent qu’à ma tête. J’avais besoin de me planter pour comprendre. « T’enflamme pas non plus. T’as tort aussi. Comme maintenant ! » Je passais enfin une soirée où je me sentais détendu. Je n’avais plus d’inquiétudes, je pouvais enfin me reposer un peu et c’était vraiment agréable. L’arrivée de Damon m’avait foutu en l’air mais tout était en train de rentrer dans l’ordre. J’avais retrouvé cette partie de moi qui m’avait manqué tout ce temps. J’avais plus de facilité à m’ouvrir à Chungjae, même s’il me connaissait par cœur. Il y avait des mots que je n’avais jamais prononcer avant mais je voulais qu’il comprenne à quel point il comptait pour moi. J’avais besoin de lui montrer mon affection ce soir.

Je souriais, un peu ému en l’entendant dire qu’il était fier de moi. J’avais toujours essayé de faire de mon mieux pour ne pas le décevoir. « Je vais faire ce qu’il faut pour que tu continues à être fier de moi. » J’avais l’impression d’avancer dans ma vie. Enfin. Après toutes ces années à faire du sur place ou à reculer, je faisais un pas en avant. C’était déjà énorme pour quelqu’un comme moi. Je me laissais aller contre lui, complètement rassuré. « Merci d’avoir autant confiance en moi. » Chungjae m’avait toujours donné la force de continuer et sans lui je ne serais sûrement plus là. Il m’avait vraiment sauvé. Je m’étirais doucement en le voyant déplier le canapé. J’étais épuisé.

« J’ai besoin d’un peu tout ça… j’ai rien pris, je ne pensais pas rester à la base. » Je me sentais un peu gêné de lui emprunter ses affaires mais ce ne serait pas la première fois. J’attendais qu’il me ramène ce qu’il fallait et j’allais me brosser les dents avant d’enfiler son T-shirt. Je me calais dans ses bras pour une douce étreinte. Je voulais le remercier encore pour tout ce qu’il avait fait. Ce soir et bien avant. « 7h ?? c’est super tôt. Bon… d’accord. » Je le lâchais finalement pour me glisser sous les draps. J’avais besoin de repos. Je regardais mon téléphone pour envoyer un message à Damon, parce qu’il me manquait malgré tout. Je ne lui disais pas mais il me connaissait assez pour s’en douter. Je ne voulais pas l’étouffer.

« Bonne nuit Chungjae. » Je me frottais les yeux et remontais le drap jusqu’à ma tête. C’était bien plus confortable que mon lit à l’université. Parfois je me demandais ce que ça aurait pu donner. Lui et moi.




   
Contenu sponsorisé
 
Re: Go Go ft; Indiana | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide