sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


kanno takahiro + it's either madness...or brilliance

Invité
Invité
Anonymous
 
kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 10:21
Citer EditerSupprimer

Kanno Takahiro
Welcome to the Underworld

CREATIF
(★★★★★)
NONCHALANT
(★★★★✰)
AIMANT
(★★★★★)
EXCESSIF
(★★★★✰)
PROTECTEUR
(★★★✰✰)
MALADROIT
(★★★★✰)
CHARMEUR
(★★★★✰)
VOLAGE
(★★✰✰✰)
CHARISMATIQUE
(★★★★★)
NERVEUX
(★★★★✰)
nom : kanno prénom : takahiro, un prénom à l’origine noble gracieusement offert par son père. Ses amis l’appellent tous “Taka” et son nom de scène est Dorian, directement inspiré par l’histoire de Dorian Gray. âge : 42 ans date et lieu de naissance : 16.01.1975 à Hiroshima, Japon origines : Japonaises nationalité : Récemment, Taka a obtenu la double nationalité coréenne et japonaise. cursus universitaire : Sérieusement, ca fait un bail qu’il a terminé ses études ! métier : Chanteur et guitariste dans le groupe de rock Lucius. Il a récemment ouvert un club, l’Underworld, dans la digital city.  orientation sexuelle : Pansexuel. La beauté n’a pour lui pas de genre, qu’elle soit intérieure ou extérieure. classe sociale : Immensément riche. C’est même plus drôle. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Je suis trop vieux pour ça <3 Je resterais un petit citizen !

Rumour has it...
Il aurait été marié et aurait eu un enfant avec une coréenne (v. au bout de dix ans de mariage, Haneul est partie, laissant derrière elle Taehyung, son fils de cinq ans.)+ Il multiplie les histoires d’un soir et prend un malin plaisir à briser le coeur de ses proies. (v. et f. - Il apprécie le côté temporaire des relations sexuelles sans lendemain, mais ses partenaires savent parfaitement à quoi s’attendre.)  + Il a fait installer une salle cinéma chez lui simplement parce que son fils le lui a demandé. (v. Il a énormément de mal à dire non à Taehyung) + Il a déclenché l’incident de voiture qui a tué ses parents. (f. Ses parents vont très bien et vivent actuellement à Hiroshima dans une adorable petite maison.) + Il est très sûr de lui, à la limite du narcissisme (f. Il est effectivement sur de lui, mais seulement sur scène. Comme tout le monde, il a ses mauvais moments.)+ Il porte des lunettes. (v. Il en porte seulement en privé.) + Il a une passion inavouable pour les pâtisseries et les desserts. (v. même si ca va un peu à l’encontre de son image de rockeur sauvage.) + Il ne parle pas un mot de coréen. (f. Il a eu le temps d’apprendre efficacement le coréen depuis qu’il s’est installé à Séoul, mais il a encore un accent prononcé).
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La forme la plus haute comme la plus basse de la critique est un type d'autobiographie.

+ Son groupe, Lucius, a débuté alors qu’il n’avait que 20 ans, au Japon + Au début, ils n’étaient qu’un groupe underground, mais l’engouement les a projeté au devant de la scène. + C’est un musicien passionné et de multiples talents, il est chanteur et guitariste avant tout. + Il sait jouer du saxophone et de l’harmonica. + Il collectionne les guitares signées, et la valeur de sa collection s’élève à plusieurs millions d’euros. + Il a un enfant de 5 ans qui a été récemment diagnostiqué très précoce. + Il était très amoureux de sa femme et ne s’est pas encore remis de sa fuite, même si il prétend le contraire. + Il ne veut pas s’engager dans une nouvelle relation sérieuse. +  Il a tendance à s’intéresser pour quelque chose ou pour quelqu’un, et ne jamais abandonner avant de s’en lasser. + Il a construit un lit fusée pour Taehyung, son fils + C’est un grand fan de Disney et de l’univers de Tim Burton + Il fait les plus belles fêtes pour Halloween. + Il a récemment acquéri le bar Underworld. + Il soutient ouvertement le mouvement LGBTQ et se rend très souvent dans des refuges. + Il a un perroquet nommé Jack, ainsi que deux labradors noirs nommés Remus et Sirius + Il est connu pour être excentrique, à la fois sur scène et dans la vie de tous les jours + Il a le nombril et les oreilles percées, ainsi qu’un tatouage d’ange sur les épaules, un tatouage de ronces autour du poignet, et il a une citation du roman d’Oscar Wilde, le portrait de Dorian Gray, tatouée autour du biceps.
This is my story
I used to be afraid of showing who I was inside
More than a prisoner - a victim trapped in my own life

1975 - 1995 The beginning

Hiroshima, 1975.

La ville tristement connue d’Hiroshima commencait lentement à sortir de l’état de ville fantôme dans lequel la seconde guerre mondiale l’avait laissée, quand Kanno Takahiro, descendant d’une famille ancestrale de la ville et propriétaire du plus ancien port de pêcheur de la ville, vint au monde. Né de la jeune Megumi et de son mari Takahiro senior, tous les deux de jeunes gens uni par leur amour de la mer et celui qu’ils portaient à leur fils, la chose la plus précieuse au monde pour eux.
Le jeune garçon grandi, entouré d’affection et sans jamais manquer de rien. Il fut choyé et poussé à se dépasser. Ses parents finirent par l’envoyer dans le meilleur lycée de la ville, lui ouvrant directement les portes des plus grandes universités. Ce que ses parents ne savaient pas, c’est que ce jeune garçon fantasque élevé avec des vyniles des Rolling Stones, des Beatles ou de Telephone n’avait aucune idée de faire des études d’économie ou de droit. Il voulait chanter, faire parler sa créativité.

Cette révélation fit crier, dans la maison autrefois si calme des Kanno. Sa mère si calme et si aimante pleura énormément, son père, la force tranquille, rugit et tenta de faire pression sur son fils pour abandonner ses idées fantasques.
Finalement, ils parvinrent à un compromis, et à la fin de ses études, Taka quitta sa magnifique ville natale pour l’énergie bouillonnante de la grande ville tentaculaire de Tokyo, et pour l’université de Todai et sa section économie.

1995 - 2007 - Rise from the Ashes.

Tokyo.

La capitale bouillonnait d’esprits et de personnes désireux de créer, et Takahiro ne manqua pas de passer le temps qu’il pouvait trouver entre deux cours pour arpenter les salles de concert et les bars, désireux de faire des rencontres et de faire ses preuves, lui, le fils de bonne famille qui désirait faire ses preuves sur les scènes underground ou se relayaient des groupes couverts de maquillages et de vêtements excentriques. C’est entre ses cours et les heures passées à servir des donuts, qu’il rencontra les personnes qui allaient devenir les piliers de sa vie entière, les membres de Licius : Kenta, Kazuya, et Hiro. Les très jeunes musiciens furent rapidement remarqués par leur style, la voix si particulièrement de Taka et leur inspiration venant des grands groupes rétro des années dorées aux USA.
La plupart des musiciens le savent, la route du succès est pavée d'embûches, mais si on a la chance de trouver une oreille attentive et une bourse remplie, alors tout peut aller très vite.

C’est ce qui se passa lorsque Licius passa pour la première fois en salle d’enregistrement et que leur premier album “DUNE” eut un succès retentissant dans le milieu très restreint du rock japonais. Une notoriété qui s’étendit lentement mais sûrement, comme un feu de forêt, dans tout l’archipel.



2007 - 2017 - Kiss it Away

Tokyo, New York, Séoul


La carrière de Licius décolla à partir de 2007, date de leur premier concert au Madison Square Garden de New York. Le groupe devint la nouvelle référence du rock japonais dans le monde entier, faisant salle comble partout ou ils se présentaient. Et la vie était belle. Les choses semblaient sourire au jeune homme comme jamais, et à 32 ans, il épousa enfin la femme de sa vie. Ou la personne avec laquelle il se voyait passer sa vie. Cinq années de bonheur plus tard naquit son fils Kanno Taehyung, un doux mélange entre les racines coréennes et celles japonaises de son père.
Tout semblait aller pour le mieux, jusqu’à ce qu’un jour, Taka retourne chez lui, à Séoul, sans être accueilli par autre chose que les cris de son enfant et une lettre écrite élégamment par sa femme. accompagnés de papiers de divorce signés.

Lucius termina sa tournée mondiale sur une note grise. Takahiro prit une pause indéterminée de la scène pour s’occuper de son fils. Le divorce fut ironiquement facile. Sa femme avait simplement disparu. Elle ne voulait ni de son argent, ni de leur enfant. Il ne la revit que quelques minutes avant qu’elle ne disparaisse totalement de sa vie et de celle de son enfant, sans explication.

Aujourd’hui, Taka et son fils vont mieux. Et Lucius est de retour sur les scène de Séoul, plus flamboyant que jamais. Personne n’est dupe, cependant, et le silence volontaire de ses amis sur ses nombreuses conquêtes d’un soir prouvaient une chose : Takahiro n’était plus le même.  
About me
Je suis...

Ton Pseudo

You know me 8D
Mika, 22 ans, je me trouve aussi derrière Kang Chung Jae et Kim Samran ! J’ai toujours une fréquence de connexion de 7/7j et je poste toujours au moins une réponse par semaine à chaque rp !
Ce tc a été autorisé par la belle Poupou  :y:
J’espère que vous aimerez Taka <3  

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1334][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>HIDETO TAKARAI ( HYDE, VAMPS)</upper></taken> ✎ <lower>kanno takahiro</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 11:48
Citer EditerSupprimer
OMG OMG !
j'ai cru que tu nous faisais une fille à cause de ton avatar :mdr:. j'ai été confuse l'espace d'un instant :faint:.
mais je dois dire que j'aime beaucoup :y:.
rebienvenue :heart:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 12:00
Citer EditerSupprimer
Im Eui Geon a écrit:OMG OMG !
j'ai cru que tu nous faisais une fille à cause de ton avatar :mdr:. j'ai été confuse l'espace d'un instant :faint:.
mais je dois dire que j'aime beaucoup :y:.
rebienvenue :heart:.

:russe: :russe: :russe: :russe: NON MAIS OH
kanno takahiro + it's either madness...or brilliance B577b5dde0ac5cda0d18f1ed0801abb0
Je suis pas une fille :y: :cute:
Bon tant que tu aimes ca va krkrkr :han:

Merciiii :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 12:10
Citer EditerSupprimer
MAIS NOOOOOOOOOOOON
MAIS NOOOOOOON
MAIS MON ENFANCE
MES FEELS
HYDE
BYE

sinon rebienvenue :han:
jtm déjà :06:
il nous faudra un lien même si j'ai pas encore lu ta fiche yakoi :pixi: :pixi: :pixi: :pixi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 12:32
Citer EditerSupprimer
Kwon Syu a écrit:MAIS NOOOOOOOOOOOON
MAIS NOOOOOOON
MAIS MON ENFANCE
MES FEELS
HYDE
BYE

sinon rebienvenue :han:
jtm déjà :06:
il nous faudra un lien même si j'ai pas encore lu ta fiche yakoi :pixi: :pixi: :pixi: :pixi:

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ne pars pas :x

jm qu'on m déjà fufufu
je te réserve un lien qui tue sa maman ! :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 13:00
Citer EditerSupprimer
j'ai sorti l'ancêtre pour te souhaité la bienvenue :emo:
ptn t'as déjà fini ta fiche, ta rapidité me surprendra toujours jcrois :mdr:
REBIENVENUE AVEC UN IEUV (pcq les ieuvs c très bien yakoi :russe: )
t'en as pas marre de vendre du rêve aussi :cry: :heart:
hâte de pouvoir te stalk :perv: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 13:03
Citer EditerSupprimer
Gwak Won Jae a écrit:j'ai sorti l'ancêtre pour te souhaité la bienvenue :emo:
ptn t'as déjà fini ta fiche, ta rapidité me surprendra toujours jcrois :mdr:
REBIENVENUE AVEC UN IEUV (pcq les ieuvs c très bien yakoi :russe: )
t'en as pas marre de vendre du rêve aussi :cry: :heart:
hâte de pouvoir te stalk :perv: :perv:

:mamie: :mamie:
Bonjour l'ancêêêêtre ! Content de ne plus être le doyen ? :02:
Rapide dans tous les domain...euh, qu'est ce que je dis moi ? :oo:
OUAIS !! IEUV POWER :love:
Nah, jamais marre de vendre du rêve :emo: :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 14:59
Citer EditerSupprimer
RE BIENVENUE :06:
Oooooh un perso qui a l'air bien original :hot: un vieux :y:
Et je vois que je suis pas la seule avoir cru que c'était une fille de prime abord... :hide: (pour ma défense l'avatar est plus petit sur l'écran du tel hein :boude: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 15:04
Citer EditerSupprimer
Zhang Hera a écrit:RE BIENVENUE :06:
Oooooh un perso qui a l'air bien original :hot: un vieux :y:
Et je vois que je suis pas la seule avoir cru que c'était une fille de prime abord... :hide: (pour ma défense l'avatar est plus petit sur l'écran du tel hein :boude: )

Merciiiiiiiiiii :y: :y: :hum:
J'espère en tout cas :russe: les ieuvs c'est le bien !!
Roh mais èwé :russe: C'est pas vrai ca y'a des fessées qui se perdent ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | Mer 4 Oct - 15:26
Citer EditerSupprimer
re :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: kanno takahiro + it's either madness...or brilliance | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide