sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2018

human stupidity ~ min ah

Invité
Invité
Anonymous
 
human stupidity ~ min ah | Jeu 5 Oct - 12:51
Citer EditerSupprimer

human stupidity
minah & minhyun

tae yang t’a encore piqué ton téléphone. il te saoule à te protéger de la sorte. tu comprends sa démarche et ça te plait dans un sens. mais merde quoi, t’es plus un gamin. tu sais que les gens t’incendient sur internet, tu l’as compris dès l’instant où tu as appris pour le scandale de ton père. la déferlante a été telle que tu en as vu passé des messages haineux à ton encontre. ça devient saoulant à la fin, parce que tu n’es pas ton père. ce n’est pas toi qui a couché avec cette prostituée mineure. toi t’es puceau et ce genre de trucs ne t’intéressent absolument pas. il n’y a que la musique dans ta vie et ça a toujours été le cas. tu pousses donc un soupir alors que tu pars à la recherche de ton portable. quand tu vois que tu ne l’as trouvé nulle part, tu sais qu’il l’a avec lui. t’as plus qu’à partir à la recherche de ton ami pour lui soutirer des informations sur l’endroit où il a caché ton appareil électronique. nouveau soupir qui s’échappe. il doit être en cours à l’heure qu’il est et tu vas devoir traverser tout le campus. tu t’y mets alors, pas forcément de bon cœur, mais t’as besoin de ton téléphone, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. tu entres dans le bâtiment et tu sens les regards et tu entends les murmures sur ton passage. t’as l’habitude maintenant et tu n’y fais même plus attention. avant le scandale, c’était des murmures presque admiratifs. en même temps t’es membre du prochain succès de starship, c’est pas rien. et puis après c’est devenu soit haineux soit remplis de pitié, deux choses que tu détestes et que t’as appris à ignorer. tu continues donc ta route sans y prêter attention jusqu’à ce que tu remarques que cette fois c’est autre chose. t’as le sentiment de loupé quelque chose. et ce n’est que lorsqu’une jeune fille qui a remarqué ton air perdu te montre le panneau d’affichage que tu comprends ce qui se passe. tes yeux se posent sur le tweet de la troublemaker.

TROUBLE MAKER. @TROUBLEMAKER

Askip le père de Son Min Hyun aurait vu en compagnie de prostituée mineur … Ouch, ca fait quel effet de gâcher le rêve de 5 personnes Min Hyun ? #baddaddy #QuitteZeus

Reply • RETWEET • Favorite


tu le relis encore et encore comme si t’étais hypnotisé. ta mâchoire se serre et tu sens les larmes pointer aux coins de tes yeux. sauf que tu ne pleureras pas. tu ne leur feras pas ce plaisir, pas en public du moins. tu laisses donc ta rage s’exprimer à la place et tu arraches sans ménagement le papier sur le tableau d’affichage. tu te tournes, la feuille froissée dans les mains et tu fais face à la petite foule autour de toi. « putain mais vous trouvez ça marrant. barrez vous. » que tu gueules te retournant vers le tableau pour arracher les autres papiers contenant le tweet de cette connasse. tu jures entre tes dents. t’as pas oublié que t’étais quand même une idole et jurer n’était pas bien vu. alors que tu vas pour enlever la dernière feuille, une main féminine entre dans ton champ de vision. tu tournes la tête rapidement prêt à agresser la personne, mais tu rencontres le regard bienveillant de min ah. tu ravales ta remarque cinglante mais tu restes toi-même alors, même si ce n’est pas une insulte ou que tu ne l’envoies pas réellement chier, ça n’en reste pas moins désagréable. « qu’est-ce que tu veux ? toi aussi tu veux te foutre de ma gueule noona ? » tu sais que ce n’est pas le cas, que comme la plupart des filles du fan club sur le campus, elle ne te veut aucun mal mais t’aimes pas avoir cette position de faiblesse. tu voudrais tellement être plus fort mentalement.

 


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Sam 7 Oct - 15:13
Citer EditerSupprimer


Human Stupidity


Min Hyun & Min Ah


L’agitation qu’il y avait autour de ces murs et panneaux d’affichage n’est clairement pas normale. Habituellement, les gens s’en foutent de ce qu’il y a marqué, à part les derniers ragots… par exemple, récemment, il y a eu une rumeur sur hyung et ça m’a foutu la rage. Sérieusement, les gens ont rien à foutre de leur vie, c’est ça ? C’est incroyable quand même ! Qu’est-ce qu’il y a de plus inutile que créer des rumeurs sur les autres ? Autant s’amuser, faire des choses dans la vie, sortir avec des potes, boire un coup, même réviser ! Même réviser, c’est plus constructif que faire ce genre de choses. Alors, quoi, maintenant ils ont trouvé une nouvelle victime des rumeurs ? Quelque chose d’amusant visiblement, puisque le regroupement n’est pas une blague : ils sont vraiment nombreux, ces imbéciles, à rire. Poussant brusquement ceux qui me gênent et les fusillant du regard si jamais ils osent s’en plaindre – en général, on me fait pas chier – je me mets devant pour voir ce qui se passe et malheureusement, j’avais visé juste. Une des rumeurs de la TB a été imprimée et affichée en plusieurs exemplaires sur le panneau d’affichage, de sorte qu’on ne voit que ça, que les gens se moquent. Sur Min Hyun et les conneries de son père, en plus ! Non mais j’y crois pas ! Les gens sont tellement jaloux du succès de Zeus qu’ils se sentent obligés de faire quoi que ce soit pour pourrir la joie des autres. Tirer les autres vers le bas pour être en haut, c’est le principe que je hais le plus au monde. Cependant, impossible de savoir qui a fait ça, il y a trop de monde et la première priorité, c’est virer toutes ces affiches. Quel gaspillage, tout ce papier imprimé pour rien. Si c’est un sango qui a fait ça, il va m’entendre ! On est supposé être pour l’écologie, nous, les sharks ! Je vais le tuer, si je retrouve celui qui a fait ça. Comme si Min Hyun était coupable des actes horribles de son père, c’est hallucinant la connerie des gens.
Le voyant désespérément en train d’arracher les affiches, je le rejoins et je l’aide pour que ça aille plus vite et que les gens se dispersent quand ils remarqueront qu’il n’y a plus rien. Cependant, alors que je commence à le faire, tu te retournes vers moi et si je remarque que tu ne vas pas m’agresser – ce que tu aurais probablement fait en temps normal – tu m’envoies quand même une remarque assez sanglante. « Je ne vois pas du tout pourquoi je me foutrais de ta gueule. T’y es pour rien si ton père est un gros connard, on choisit pas sa famille. Par contre ces enfoirés… » Je me retourne vers la foule et je les fusille du regard. « YAH DÉGAGEZ TOUS BORDEL, VOUS TROUVEZ CA INTÉRESSANT ? SI VOUS COMPTEZ PAS NOUS AIDER, DÉGAGEZ AVANT QUE JE VOUS FASSE BOUFFER VOTRE MERDE ! BANDE DE LÂCHES ! » En espérant que ça fonctionne, je me retiens de les insulter d’autres noms et je me remets à déchirer les affiches. Non mais j’y crois pas, ils ont vraiment rien d’autre à foutre. La nouvelle directrice, elle est douée pour foutre des exams stupides, mais alors pour calmer la connerie des élèves, pas encore !

by FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Ven 27 Oct - 0:36
Citer EditerSupprimer

human stupidity
minah & minhyun

t’as l’habitude des messages haineux. tu t’y es fait avec le temps. mais ça ne veut pas dire que ça ne t’atteint pas. au contraire. tu fais le mec fort qui s’en contre fou, mais ce n’est pas le cas. ça te blesse de lire tout ça et tae yang a beau essayé de t’empêcher de lire tout ça, en te prenant ton téléphone ou en ne te laissant pas aller sur des sites qui parlent de vous les zeus, tu ne peux pas t’arrêter de lire tout ça. c’est presque malsain. comme si t’avais besoin de voir toutes les atrocités que l’on dit sur toi. t’es déjà au fond du trou, mais là à cause de ça, tu t’enfonces encore un peu plus, creusant ta tombe toi-même. tu sais que tu ne devrais pas, que tu devrais ignorer tout ça mais c’est plus fort que toi. et après tu pleures parce que tu ne vas pas bien, et quand on essaie de t’aider tu envoies tout le monde chier. t’es un vrai paradoxe comme mec. tu ne veux pas de la pitié des gens, mais tu as besoin d’eux près de toi. surtout quand tu te retrouves dans ce genre de situation. tu ne peux pas faire grand-chose parce que tu restes une idole, que même si tu n’as pas encore débuté, tu as une image à respecter. et puis tu ne veux pas rajouter quelque chose dans la liste des choses que l’agence a effectué pour te blâmer. elle est déjà bien assez remplie. à la place, tu serres les dents, ne voulant pas pleurer et tu arraches les feuilles une à une. tu voudrais bien retrouver cette connasse de troublemaker. tu sais que tu ne lui ferais pas forcément de mal, mais lui dire le fond de ta pensée te ferait extrêmement de bien. t’as presque fini quand une main féminine se pose presque sur la tienne. tu tournes le regard pour voir min ah. t’allais être insultant avec elle. heureusement que tu as vu à temps qu’il s’agissait de la présidente du fan club des zeus. elle répond à ta remarque loin d’être accueillante et agréable et tu souris presque à ses mots. c’est clair que t’as pas choisi d’être le fils d’un gros porc. si tu avais pu, ça n’aurait pas été lui ton père, mais quelqu’un de bien, d’irréprochable. tu regardes la jeune femme se tourner alors vers la foule et leur gueuler dessus. tu ouvres la bouche de surprise et quand elle revient déchirer les affiches avec toi, tu ne peux pas t’empêcher de dire. « wahou… » tu poses ton regard sur son visage et tu as presque des étoiles dans les yeux. t’es impressionné par son charisme et sa façon de faire les choses. « rappelle moi de ne jamais te mettre en colère… » et tu souris légèrement. t’as pas forcément envie de subir sa colère. cependant, t’es admiratif. parce que tu sais que même si t’avais pas eu une image à protéger, tu n’aurais sûrement pas gueuler de la sorte sur les gens. tu aurais été plus médisant, plus dans le fait de les rabaisser en utilisant les mots comme arme. comme hera le faisait. c’est sûrement pour cette raison que tu n’appréciais pas la jeune femme. parce qu’à bien des égards, vous étiez les mêmes. tu lances un regard en coin à min ah et tu détournes vite les yeux. « merci noona. » que tu murmures presque, sans savoir si elle va t’entendre. mais que toi min hyun fasse des remerciements ça relevait du miracle. surtout en ce moment.

 


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Sam 28 Oct - 13:32
Citer EditerSupprimer


Human Stupidity


Min Hyun & Min Ah


Après avoir usé de mes cordes vocales, de mes regards meurtriers et de mes menaces, je les regarde silencieusement et j’attends de voir l’effet. Comme prévu, un bon nombre de personnes sont choquées et restent immobiles quelques secondes, avant de s’en aller en se chuchotant des trucs que je préférais ne pas entendre. Il valait d’ailleurs mieux pour eux que je ne sache pas ce qu’ils se disaient, parce que je risquais de leur foutre deux bonnes tartes qu’ils allaient sentir passer, et ce malgré mon absence de muscles. Il ne faut pas me sous-estimer, je n’ai jamais fait de sport de combat mais j’ai été éduqué à la dure moi, je ne me laisse pas faire et je sais frapper là où ça fait mal. Cette bande de gros salops qui s’attaquent aux plus faibles ou qui sont contents de voir les plus faibles se faire attaquer… j’ai vraiment envie de les tuer un par un dans d’atroces souffrances. Je hais l’être humain.
En une quarante de secondes, la foule s’est dissipée et les plus perplexes commencent aussi à prendre de la distance. Je me tourne alors de nouveau vers Min Hyun et vers les affiches. Honnêtement, même leur gueuler dessus ne m’a pas calmé – si je pouvais attraper la Trouble Maker, je lui en foutrais deux grosses, à elle aussi. Seulement, je ne peux pas et ça cause une énorme frustration en moi. Je vois le regard bluffé de Min Hyun. C’est vrai qu’ils ne me connaissent pas encore bien, les ZEUS, ils ne savent pas combien il ne vaut mieux pas me chercher, moi et mes protégés.

« Je pense que tu te rappelleras tout seul de ne jamais me mettre en colère, t’inquiètes. »

Je ne suis pas non plus facilement en colère. Il faut vraiment s’attaquer aux autres ou me mettre hors de moi. Je ne supporte pas les injustices comme celles-là. Je me remets à arracher les affiches une par une, avec une rage si grande que je n’ai même pas l’impression d’avoir à forcer pour les décrocher.

« C’est vraiment des gros enfoirés, de s’attaquer aux autres comme ça. Je te jure que si je devais pas décrocher les affiches, je les aurais tous foutu à terre. Rah ça me fout la rage, je crois que tu peux même pas savoir à quel point ! Sois pas touché par de telles conneries. Ça montre juste combien les autres sont faibles. Ils se sentent obligés de rabaisser les autres pour être au-dessus. Toi, contrairement à eux, t’as réussi à te hisser en haut par tes moyens, sans rabaisser les autres. Ça montre qu’au final, t’es bien plus fort que des enfoirés comme eux. »

Bien que mes paroles se veulent réconfortantes, je sais que je ne peux pas cacher la colère que je ressens et que mon ton est peut-être agressif, mais pas du tout contre lui. Il le sait probablement aussi. Je tourne la tête vers lui et je le vois détourner le regard. Il murmure alors quelque chose que j’entends à peine, mais je ne suis pas étonnée. Je suis habituée aux gens qui n’arrivent pas à remercier les autres facilement et je peux comprendre. Il est sans doute mal à l’aise, avec tout ça, aussi.

« Pas besoin de me remercier, ça me fout encore plus la rage de savoir que tu dois remercier quelqu’un qui te soutient. Ça devrait être normal, de te soutenir. Comme quoi, la gentillesse et le bon sens, c’est devenu anormal maintenant. Tch. Enfin, bref. De rien. »

by FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Mar 7 Nov - 14:30
Citer EditerSupprimer

human stupidity
minah & minhyun

même si l’accueil que tu lui avais réservé n’était pas le plus tendre que tu aurais pu faire, tu es bien content d’avoir min ah près de toi. elle semble déterminée à te protéger et à te défendre et ça te fait chaud au cœur, autant que ça t’énerve. t’as l’impression d’être un gamin qui a besoin de l’aide de sa mère et ça te dérange énormément. tu n’aimes pas cette sensation de toujours devoir dépendre de quelqu’un, comme si tu ne pouvais rien faire tout seul. tu pousses un soupir avant de la regarder admirativement. elle a une force de caractère que tu n’auras jamais. elle semble être comme hera et en même temps elles sont tellement différentes. si tu ne supportes pas la présence de hera, ou du moins que tu la tolères, avec min ah c’est différent. t’as pas le sentiment qu’elle s’impose dans ta vie comme le fait la muse des zeus. ça t’énerve ça aussi de la voir tout le temps alors qu’elle ne fait pas partie du groupe. cependant, même si tu ne le diras jamais, tu apprécies sa présence parce qu’elle te donne du baume au cœur. mais pour le moment, c’est min ah qui est près de toi et pas la présidente des gumihos. sa réflexion te fait sourire. c’est sûr qu’après l’avoir vu autant en colère, tu ne comptes pas la voir comme ça de sitôt et encore moins pour que ce soit dirigé contre toi. tu hoches la tête à ses mots. c’est sûr, tu t’en souviendras. et puis elle reprend et tu sens dans ce qu’elle dit qu’elle se contient. elle ne dit pas forcément tout ce qu’elle pense. ça t’arrache un sourire. dans un sens, elle n’a pas tort. tu ne devrais pas prendre les choses trop à cœur. mais t’es comme ça, tu n’arrives pas à faire autrement. t’essaies, mais ce n’est pas facile surtout quand tu vois tous les commentaires haineux à ton encontre. le plus dur tu penses, c’est de voir ta mère et ta grande sœur en pâtir et te sentir impuissant face à cette situation. parce que tu ne peux rien faire d’autres que de subir. enfin, tu pourrais faire autre chose, les mots que alec a prononcé la dernière fois, restent gravés dans tes pensées. mais t’as pas encore eu le courage de faire quelque chose. peut-être qu’il a raison votre leader, peut-être que tu n’es pas fait pour ça et surtout que tu ne cherches pas à t’en sortir par toi-même. « je sais que je devrais pas écouter leur ramassis de connerie… mais c’est plus fort que moi. j’arrive pas à en faire abstraction. » souffles-tu penaud. tu t’en veux de ne pas être assez fort et en même temps de faire comme si c’était le cas. t’as sûrement pas les épaules pour ce métier. t’es qu’un gamin après tout. tu pousses un nouveau soupir avant de remercier doucement min ah. t’es pas du genre à le faire d’ordinaire, mais là tu sais que c’est de rigueur et tu détournes les yeux. t’as pas honte d’avoir dit merci, c’est juste que c’est pas dans tes habitudes. encore une fois les mots de la plus vieille te font sourire, légèrement. « peut-être mais j’y tiens. » que tu lances un peu plus sûr de toi avant de reporter ton regard sur les feuilles que vous tenez dans vos mains. « t’étais pas obligée de prendre de ton temps pour venir m’aider et encore moins d’engueuler les gens de cette manière. alors, ouais je te remercie. » si t’avais pas été toi, peut-être que tu aurais même pu la prendre dans tes bras ou un truc dans le genre. mais tu es min hyun et tu ne prends pas les gens dans tes bras. tu récupères les feuilles qu’elle a dans ses mains et tu en fait une boule en y mélangeant les tienne, boule que tu mets à la poubelle. « je suis content de voir que tu soutiens toujours les zeus, malgré tout ça. » parce que oui même si le groupe est en train de s’effriter, même si t’es la cause de tous leurs maux, tu tiens à eux, peut-être même plus qu’ils ne le savent.

 


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Mer 8 Nov - 18:44
Citer EditerSupprimer


Human Stupidity


Min Hyun & Min Ah


Les gens qui me connaissent bien savent à quel point je déteste les attaques par derrière, les rumeurs, les réputations faites pour détruire les personnes. Autant, en effet, je sais qu’il n’y a pas de « fumée sans feu ». J’ai moi-même une réputation de gamine pourrie gâtée parce que je fais des caprices facilement, de schizophrène parce que je change rapidement d’humeur mais voilà : si c’est faux que je ne suis qu’une gamine et encore plus faux que je suis une schizophrène, il y a une raison pour laquelle ces rumeurs me suivent et personnellement, je les accepte sans difficulté, jugeant que ceux qui se contentent de vulgaires rumeurs ne valent pas la peine d’être regardés. Bref, la Trouble Maker de l’université et tous les gens qui se mettent en groupe pour bizuter les autres sont les deux groupes de choses que je déteste ici, et qui ne me manqueront pas l’an prochain, quand je déserterai ce lieu qui abrite tant de bons souvenirs. C’est peut-être parce que je me rapproche de mon séjour ici que je me permets d’être de plus en plus peste avec ceux que je n’apprécie pas ; mais en réalité, il me semble que j’ai toujours assumé mes défauts et les rumeurs qui vont avec. Pourtant, je ne peux pas dire que je suis quelqu’un de particulièrement forte, parce que je pleure facilement, surtout comparé à mon frère. Disons juste que ce que j’ai vécu m’a donné une force de caractère que Min Hyun n’a pas encore eu le temps d’acquérir.

« Je comprends. »

Ça n’est jamais simple d’ignorer une foule qui nous déteste. Moi, je ne parviens pas à l’ignorer non plus, mais au lieu de se manifester en tristesse ou en dépression, ça se manifeste en colère. Alors, je cris, je frappe, je me défends et du coup, les rumeurs s’empirent mais les gens ne me font pas chier avec ça. Un seul regard déplacé et je démonte la personne verbalement, alors il vaut mieux cacher les jugements qu’on porte à mon égard et quiconque ose me dire en face quelque chose qui ne me plaît pas risque de regretter toute sa vie son audace. Je me fous que les gens m’aiment ou pas, c’est leur liberté et je mentirai si je disais que je n’ai jamais détesté quelqu’un sans réelle raison. Seulement, je ne pense pas que détester quelqu’un soit un motif pour insulter, rabaisser et attaquer cette personne. Je suis une capricieuse et j’assume, je le dis moi même – mais quiconque me le fait remarquer avec un air condescendant et un sous-entendu rempli de reproches, je risque de perdre ma bonne humeur.

« Ne t’inquiètes pas, ça finira par passer. Les gens fonctionnent par mode, ils finissent toujours par oublier ce qui les a scandalisé à un certain moment. Quand ça arrivera, si j’étais toi, je n’oublierai pas. Quand tout sera oublié et que tu seras aussi populaire que les autres, rappelle-toi bien de ceux qui t’ont rabaissés, qui ne t’ont pas encouragés et ne manque pas de leur rappeler, à chacune de leur remarque hypocrite ou déclaration d’amour nouvelle, que si tu les avais écouté, tu aurais quitté le groupe et tu n’aurais jamais été ce que tu es devenu. Si tu ne te sens pas la force de te défendre comme moi je le fais, venge-toi. Prends le temps qu’il le faut pour ça : la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais ne tombe pas dans le panneau des gens qui prennent le parti des gagnants, qui changent d’avis à chaque nouvelle mode. »

Plus qu’un reproche, c’est un conseil que je lui donne et pour lui montrer, je lui souris. Je sais qu’il est bien loin d’être stupide, mais ce sont des choses que tout le monde a besoin d’entendre. À ses remerciements, je réponds :

« Perdre du temps ? Je ne considère pas que j’ai perdu du temps en t’aidant. Au contraire, j’en gagne ! Aider les gens, c’est loin d’être une perte de temps. Et aider quelqu’un comme toi, c’est très important. Je ne veux pas que tu te laisses abattre par des cons. Tu ne mérites rien de ce qui t’arrive, crois-moi. Et pareil pour les Zeus. »

De nouveau, je lui souris.

by FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Dim 10 Déc - 11:17
Citer EditerSupprimer

human stupidity
minah & minhyun

malgré que tu clames vouloir rester seul, que tu ne veux pas d’aide et personne pour t’aider à surmonter cette épreuve, tu es content que min ah soit près de toi. sa présence te rassure et t’apaise plus que tu ne l’avoueras jamais. et le fait qu’elle ait envoyé chier toutes les personnes dans le couloir qui étaient en train de chuchoter sur toi, t’a fait du bien. tu ne la remercieras jamais assez de ce qu’elle a fait. sauf que tu restes toi. ça te touche plus que de nécessaire et tu pourrais presque pleurer si tu ne voulais pas paraître faible devant elle. min ah reprend la parole et tu l’écoutes avec attention, le regard fixé sur le tableau d’affichage. tu hoches la tête au fur et à mesure de ses mots. dans un sens, elle n’a pas tort. les gens fonctionnent par mode, c’est naturel, tu diras. si aujourd’hui, ce scandale avec ton père est au cœur de toutes les discussions, tu le sais que dès que quelque chose de plus grave, de plus scandaleux, ce sera vite oublié et tu pourras sûrement reprendre une vie normale. enfin, normale avec tes entrainements et la préparation aux débuts. sauf que comme min ah l’a dit, tu n’oublieras pas tout le mal que les gens t’ont fait tu sais qu’il faut que tu t’en serve pour devenir plus fort mentalement. tu le sais, et les hyungs te l’ont dit, t’as pas encore la carrure pour ce métier. sinon clairement, tu n’aurais pas remis en jeu ton rêve de devenir chanteur si facilement la dernière fois. « je sais tout ça noona… je compte pas oublier tout ce que j’ai subi. mais disons que j’ai ni la force ni le courage de me venger. j’ai juste envie que ça se finisse. je suis fatigué de tout ça. » le pire, c’est que tu ne saurais même comment te venger et surtout contre qui. il y a tellement de personnes qui écrivent des conneries sur toi sur les réseaux sociaux, de gens qui te les disent en face également et puis même ton groupe te rejette. tu penses que si tu avais le soutien des membres de zeus, ça pourrait aller mieux. tu pourrais surmonter cette épreuve si facilement si tu ne sentais pas l’hostilité venant de leur part. t’as l’impression qu’ils sont eux aussi en train de te juger, en train de remettre ta place dans le groupe en question pour une connerie qui n’est même pas la tienne. encore, si t’avais été en faute, tu aurais compris. mais ce n’est même pas le cas. ton seul problème, c’est d’avoir un connard en paternel. tu pousses un nouveau soupir alors que tu la remercies encore une fois d’avoir pris du temps pour toi. et sa réponse te fait légèrement tiquer. « quelqu’un comme moi ? c’est-à-dire ? » t’es pas sûr de comprendre ou même de vouloir comprendre. elle parle de quoi min ah ? un gamin, un type complètement perdu ? tu pinces les lèvres, fronçant les sourcils. mais tu laisses passer. t’as pas la force de t’énerver un peu plus et encore moins alors que tu ne sais pas ce qu’elle avait en tête en parlant de ça. « merci quand même pour eux… ils ont besoin d’être soutenus, parce qu’ils sont pris dans ce scandale et ils n’ont rien demandé. » toi non plus d’ailleurs, mais ton groupe est plus important que toi, malgré ce que tu laisses penser. ouais t’as beau avoir un comportement de diva, aimer avoir l’attention sur toi de manière positive, tu n’aimes pas que ton entourage pâtisse de ce que ton père fait. « j’espère que tu resteras même si les membres changent… » que tu lances avec un demi-sourire, annonçant presque ton départ du groupe. certes, tu ne veux pas le faire et tu ne le feras probablement pas. mais c’est une possibilité que tu n’exclus pas, comme quand tu l’as dit à voix haute devant le groupe la dernière fois. tu ne voudrais pas qu’elle soit surprise de voir que tu ne fais plus partie des zeus si ça arrive. « je vais me chercher à boire… tu veux quelque chose noona ? » que tu demandes, pour changer un peu de sujet, et surtout partir d’ici pour aller dans un endroit moins exposé.

 


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Sam 16 Déc - 15:24
Citer EditerSupprimer


Human Stupidity


Min Hyun & Min Ah


Intérieurement, je soupire de fatigue. Les gens m’épuisent de plus en plus et s’il y a quelque chose qui ne me manquera jamais quand je partirai de cette université, ce sont les rumeurs, les gens qui regardent les autres comme s’ils étaient une gourmandise sur laquelle il fallait donner un avis. D’accord, nous avons tous quelques préjugés et dire qu’on n’a jamais jugé quelqu’un sur une attitude de surface ou sur son apparence est un mensonge trop grand pour être cru mais ça ne justifie par l’attitude des gens d’ici, qui créent des rumeurs pour passer le temps et qui adorent casser le moral d’autrui. Baisser les autres pour être plus haut qu’eux, vraiment, c’est ce qui me répugne le plus dans cette société. Les gens méritent tellement de baffes, de remises en place, de paroles violentes pour leur faire réaliser combien ils ne sont rien, rien d’autre que des misérables être humains dépourvus d’âme et de conscience, rien de plus qu’un corps sans coeur. Et encore, est-ce que je ne suis pas la seule à me fatiguer en essayant de leur montrer cela – ne sont-ils pas déjà au courant ? Quoi qu’il en soit, je ne supporte pas qu’on s’en prenne aux plus forts, et encore moins à quelqu’un comme Min Hyun, qui ne mérite que de bonnes choses mais qui n’en reçoit que des mauvaises. « Ne t’inquiètes pas, tu ne vas pas te venger seul. Si tu es trop fatigué pour te venger, si tu ne te sens pas de le faire, je vais leur faire rencontrer le sol avec une violence incroyable. Ces ordures devraient être dans des conteneurs, pas sur la rue comme ça, n’importe où. Ça pue et c’est moche, personne ne veut les voir. » Sans aucun doute, ma haine et ma colère s’entendent dans mon intonation et dans mes paroles mais je ne prévoie pas de me retenir. « S’ils pensent que je les laisserai tranquille quand je ne serai plus à l’université… ils ont rêvé. Je vais les poursuivre, jusqu’à dans leur cauchemar, jusqu’après la mort s’il le faut. Ce serait trop simple pour eux d’avoir la conscience tranquille en oubliant ce qu’ils ont fait ! » Je frappe le mur d’un coup de pied pour me soulager et je tourne la tête à sa question, posée sur un ton qui me laisse comprendre qu’il n’apprécie pas ce que je viens de dire. « Quelqu’un comme toi, je veux dire quelqu’un qui est rempli de rêves et de talent, quelqu’un qui a un futur, quelqu’un qui doit déjà subir la honte systématique d’avoir un tel père mais qui maintenant, doit subir les reproches des autres, quelqu’un de trop gentil pour frapper ces gueules de con et les remettre à leur place… Et je te signale », rajoutais-je après avoir entendu son affirmation par rapport aux autres membres, « que tu n’as rien demandé non plus. »
Non seulement il n’a rien demandé mais il n’a rien fait, exactement comme les autres membres. Il est autant la victime et la seule chose qu’il a en plus qu’eux, c’est le lien de sang avec une ordure – et que je sache, ça n’est pas du tout quelque chose que l’on choisit. Alors en quoi est-ce qu’il peut affirmer que les membres sont plus victimes que lui ? Qu’il a un rôle, ne serait-ce que minime, dans tout ça ? Je ne suis pas du tout d’accord et je ne compte pas le laisser penser ainsi. Seulement, je suis un peu interceptée par sa phrase qui veut dire tant de choses. Si les membres changent ? Cet à dire, si un membre part ; si IL part, c’est ça ? Je me racle la gorge, un peu mal à l’aise. « Je… je ne vais pas partir parce que les membres changent pas… euh… » Je suis un peu prise au dépourvu par ça et surtout, ma colère vient d’être chassée d’un coup par l’inquiétude que Min Hyun abandonne vraiment tout à cause d’ordures pareilles. « Je ne pense pas qu’un membre doive partir… Je ne veux pas que tu t’en ailles, je ne veux pas que tu donnes raison à ceux qui essaient de te faire partir… quoi qu’il arrive, Min Hyun, promets-moi de t’accrocher jusqu’au bout, jusqu’à ce que vraiment tu n’aies pas le choix, d’accord ? Parce que si tu t’accroches jusqu’au bout, je ne te laisserai pas être lâché par quelqu’un. Je ne suis que la présidente du fan-club, mais mine de rien, j’ai mon mot à dire. Un groupe n’est rien sans son fan-club, tu vois. » Je lui fais un sourire que je veux rassurant et je réfléchis quelques secondes à la boisson que je pourrais demander. « Je veux bien un soda sil te plaît, n’importe lequel. »

by FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Sam 3 Fév - 13:58
Citer EditerSupprimer

human stupidity
minah & minhyun

avoir min ah près de toi te rassure quelque peu. tu te rends compte qu’elle ne te laisse pas dans la merde même si elle le devrait. après tout, t’es pas le mec le plus agréable en ce moment. mais qu’elle prenne le temps de rester, de discuter avec toi et de t’aider un peu, tu apprécies le geste et ton cœur se gonfle de reconnaissance pour la jeune femme. mais encore une fois, plutôt mourir que de le reconnaitre réellement. certes, tu lui as dit merci plus tôt, mais c’était juste parce que tu t’es senti un peu obligé et tu l’as dit tout bas pour qu’elle soit la seule à l’entendre. c’est presque comme si ça allait te constiper de réellement remercier la jeune femme. tu n’es pas doué pour dire merci et encore moins aux personnes qui t’aident. toi, là où tu excelles c’est les envoyer chier quand ils tendent la main vers toi. pourtant, aujourd’hui, tu n’es pas si con avec min ah. certes t’es pas non plus le mec le plus fun, mais tu restes correct et votre discussion continue sans que tu n’es vraiment envie qu’elle ne s’arrête. tu laisses un sourire apparaître sur tes lèvres aux mots de la plus vieille. si toi tu es fatigué de toute cette histoire et que t’as envie qu’elle soit derrière toi parce que tu voudrais qu’on oublie que tu es de la même famille que ton paternel, min ah semble encore plus remontée que toi. encore une fois, tu viens à penser de te rappeler de ne jamais la mettre en colère. tu es même bien content qu’elle soit dans ton camp plutôt que dans le leur. tu ne sais pas vraiment si t’aurais supporté autant de colère et de rage tournées contre toi. y avait bien quelques commentaires haineux qui te faisaient frissonner tellement tu ne savais pas comment y réagir à cause de la violence qui s’y dégageait, mais aucun n’arrivait à la cheville de ce qui venait de sortir de la bouche de la jeune femme. tu sursautes même au coup de pied dans le mur qui suit. tu poses une main sur ton cœur en mode drama queen alors que tu reprends tes esprits à la suite de ses mots. t’es pas sûr d’apprécier ou même de comprendre à quoi elle fait référence quand elle parle de quelqu’un comme toi. alors, tu lui montres que tu n’aimes pas réellement et quand elle te répond, tu souris encore un peu. « c’est là que tu te trompes noona. je suis pas gentil. j’aurai pu les frapper. je l’ai pas fait, parce que je sais que si une vidéo de moi tourne sur internet en train de frapper quelqu’un ça ne passera pas et je briserai toutes mes chances de poursuivre mes rêves. » tu lui fais un clin d’œil pour lui montrer que toi aussi tu as le sang chaud malgré ton apparence assez féminine. « mais je te remercie pour tous ces compliments. ça fait plaisir. » et c’est vrai, t’es heureux d’avoir entendu tout ça. ton égo et ta confiance s’en retrouvent booster et tu continues de sourire, jusqu’à ce qu’il disparaisse de tes lèvres quand vous parler des zeus et du fait que les membres pourraient changer ou non. et encore une fois les paroles de min ah te rassurent. elle a raison, tu dois t’accrocher et essayer de tout faire pour ne pas donner raison à ceux qui veulent que tu quittes le groupe. « c’est gentil noona. mais faut te rendre à l’évidence. j’aurai beau me démener pour ne pas abandonner, pour montrer que j’en vaux la peine et que je ne suis pas comme mon géniteur, au final, la décision revient à l’agence. s’ils veulent m’évincer, alors ils pourront le faire sans scrupule et tout ce que le fanclub pourra dire n’aura aucune incidence. tu as raison, un groupe ne fonctionne pas sans son fanclub, l’inverse est vrai aussi, mais les décisions de l’agence ont plus de poids. c’est comme si dieu jouait ses pions sur l’échiquier. » tu voudrais qu’elle réalise que malgré tes efforts tu risques de ne pas avoir ton mot à dire si jamais starship décide que tu n’as plus aucun intérêt pour eux. tu finis donc par vouloir te diriger vers un distributeur et tu demandes à la plus vieille si elle veut boire quelque chose. tu hoches la tête et tu continues ta route vers un coin moins exposé. tu paies pour ton coca et le sien avant de lui tendre. « j’espère que ça conviendra. » elle a dit n’importe lequel, mais elle pourrait ne pas aimer le coca. tu souris avant de reprendre la parole. « et sinon à part tout ça, ça se passe bien avec le fanclub ? » tu demandes parce que tu es réellement intéressé. t’es le genre à vouloir être le plus proche de tes fans et tant que tu peux le faire parce que vous n’êtes pas encore trop connu, tu le fais.

 


#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: human stupidity ~ min ah | Sam 10 Fév - 18:49
Citer EditerSupprimer


Human Stupidity


Min Hyun & Min Ah


Min Hyun, je le vois un peu comme un gros chien, très impressionnant au premier abord et qui effraie les autres, mais qui n’est en fait qu’une boule d’amour extrêmement fragile. Un peu comme les chiens de chasse, qui peuvent tout aussi bien être violent que doux en fonction des circonstances et de l’éducation. Mais si Min Hyun était vraiment un chien de chasse, il en serait un très fragile, doux et pas capable de faire vraiment du mal à qui que ce soit. Je ne dis pas qu’il a besoin de quelqu’un pour prendre sa défense car je ne pense pas que ce soit le cas. En temps normal, je suis certaine qu’il est très bien capable de remettre à sa place ceux qui se permettent de l’agresser. Cependant, ces derniers jours n’ont rien de normal. Être pris en proie par une ou deux personnes est bien différent d’être la proie de centaines de personnes. Dans ces circonstances, sa fragilité est trop présente pour qu’il puisse être seul face à tout ça – et d’ailleurs, personne ne devrait jamais être seul face à du harcèlement. Lui ou quelqu’un d’autre, ça ne fait pas du bien et ça ne devrait pas arriver et je lutterai contre ça tant que je serai en vie. Même si à mon échelle, peut-être que je ne pourrais aider qu’une dizaine de personnes sur des milliers harcelées, c’est toujours ça. Et si tout le monde prenait la peine d’aider sa dizaine de personnes, je suis persuadée que le taux de suicide en Corée diminuerait fortement. Je doute que Min Hyun soit à un stade pareil – en tout cas j’espère que ça n’est pas le cas – mais que ce soit ça, ou quitter le groupe, jamais je ne le laisserais faire. Je peux peut-être paraître gentille et souriante, parce que ces derniers temps, je le suis plus que d’habitude. Mais il ne faut pas oublier que je suis un garçon manqué de nature, une tarée qui agit sous la pulsion et qui arrive toujours à ses fins. Je peux être la pire des pestes si j’en ai envie. « Je n’entendais pas frapper les autres dans ce sens-là. Frapper les autres, n’importe qui peut le faire Min Hyun. C’est à la portée du plus stupide des êtres humains. Bien sûr que tu pourrais le faire. Moi aussi j’aurais pu les frapper. Mais les coups physiques, c’est pas suffisant dans ses circonstances. Eux, ils ne te frappent pas, ils t’attaquent sournoisement. Ils t’attaquent avec des choses qui resteront ancrées plus longtemps que des hématomes. Alors pour s venger, ce n’est pas des coups qu’il faut. C’est réussir. Réussir à faire ce qu’ils ne veulent pas que tu fasses. C’est parvenir à réaliser tes rêves, être heureux et leur sourire devant leurs faces. C’est leur montrer que t’es plus soutenu qu’eux ne le seront jamais. Les rendre jaloux au point que ça les démange intérieurement, sans qu’ils ne puissent t’atteindre. Et pour ça, t’as besoin d’aide. Et c’est pour ça aussi que je ne te laisserai pas quitter le groupe. L’agence a certes le dernier mot dans l’histoire, mais l’agence pense beaucoup au business. Si un fan-club entier annonce qu’il arrêtera de soutenir le groupe dès le moment où tu t’en vas, ça ferait beaucoup de perte. » Et si ces mots sont trop forts pour ce que représente vraiment le pouvoir d’un fan-club, peu importe. Moi j’y crois, je veux y croire. Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir et je me battrai autant qu’il le faudra.

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
 
Re: human stupidity ~ min ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide