sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade?

Invité
Invité
Anonymous
 
KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Ven 6 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer

Kwon Calvin
on laitue

SOCIABLE
(★★★✰✰)
FATIGUANT
(★★★✰✰)
AMUSANT
(★★★✰✰)
RANCUNIER
(★★★✰✰)
MALIN
(★★★✰✰)
MOQUEUR
(★★★★✰)
INVENTIF
(★★★✰✰)
IMPRUDENT
(★★★✰✰)
PROTECTEUR
(★★★✰✰)
OBSTINE
(★★★✰✰)
nom : kwon. prénom : calvin. âge : 24. date et lieu de naissance : 17 octobre 1992 à Séoul. origines : sud-coréen . nationalité : il a acquérit la nationalité américaine pendant son adolescence. cursus universitaire : économie et gestion. métier : DJ, voleur. orientation sexuelle : hétérosexuel, moyeonsexuel. classe sociale : entre la moyenne et la pauvre. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? jeongal

Rumour has it...
il parlerai mieux anglais que coréen (vrai) + ses tatouages sont un signe d'appartenance à un gang de NY (faux) + paraît qu'il est en situation illégale en corée du sud (faux, il a son visa) + il a demandé la nationalité américaine juste pour échapper à l'armée (faux mais il cache pas que ça l'arrange) + il paraît que sa mère a refait sa vie avec une femme (vrai mais ne lui parlez pas de ça) + il paraît qu'il a une soeur jumelle qu'il ne calcule jamais à part pour se disputer (vrai, mais il l'aime quand même (ne lui dites pas)) + il paraît que il est la copie conforme du prince charmant (LOLOLOLOLOL)  + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Depuis qu’il se sent à sa place à Séoul, Calvin a littéralement ouvert la boite de Pandore. Il s’est ouvert aux autres, parle à tout le monde peu importe si il les connait ou non, comme si ils étaient amis depuis toujours. Il plaisante, vous taquine sans même vous connaître Il est ce type qu’on adore ou qu’on déteste. Quoiqu’il en soit de votre avis il s’en moque pas mal. Du moment qu’il est heureux lui, qu’il refait ses journées en piégeant l’université, attaquant votre dortoir ou encore cassant littéralement votre coup avec la meuf que vous vous apprêtiez à emballer, ce que vous pouvez pour vous dire ça lui fait une belle jambe. Se mêler des affaires des autres pour mettre de l’huile sur le feu ? Un jeu. Faire chier l'univers entier, enchainer connerie sur connerie, blague sur blague? Une véritable passion.  Il est chiant, réellement usant, terriblement fatiguant. La légende dit que le gars est tellement haut dans le level que même le soleil lève la tête pour le regarder. Il lui arrive de parfois (ok souvent) de s’attirer des ennuis mais il arrive toujours à les détourner d’un moyen ou d’une autre quitte à rendre coupable quelqu’un qu’il ne connait pas. Il ne panique que trop rarement et se bat encore moins. Il faut un long moment pour qu’il s’énerve mais il reste déconseillé de jouer avec ses balls. Il faut se méfier de l’eau qui dort pas vrai ? En amitié ou en amour, il est quelqu’un de très loyal et fidèle. Il est ce type que vous pouvez appeler en pleine nuit pour cacher un corps, qui le fera et n’en dira jamais un seul mot.
This is my story
citation de ton choix
« Tu iras étudier là bas et puis c’est tout ! Je ne te laisse pas le choix, Calvin, majeur et vacciné ou non ! » S’élevait la voix autoritaire de mon père. Plus aucune négociation n’est possible, je l’entends très distinctement au timbre sombre de sa voix devenue plus rauque encore par le tabac. Je lève mon regard vers lui, lentement et de cet arrogant qui ne me quitte jamais. Un soupire agacé et d’énervement franchit mes lèvres alors que je me lève pour quitter brusquement la pièce. Je déteste lorsqu’il fait ça. Je déteste lorsqu’il me donne des ordres qu’il me rappelle encore une fois qu’il sera toujours au dessus de moi, peu importe quel caractère de merde j’ai bien pu développer. Je déteste lorsqu’il veut me sauver du pétrin, me faire remonter à cheval alors que lui au sol, l’a laissé partir depuis plus longtemps. Cette manière qu’il a d’agir pour que je ne suive pas son exemple alors que tout ce que je souhaite, c’est devenir comme lui Je déteste lorsqu’il veut m’offrir le meilleur alors qu’on n’a pas un rond comme si m’envoyer dans cette université ferait de moi quelqu’un exceptionnel. Je le hais lorsqu’à force de réflexion, je me rends compte qu’il a peut-être raison.

Le sujet de cette discussion si mouvement est un départ pour une université. Un sujet banal en soit pour un jeune homme vivant sur le sol américain et âgé de plus de 18 ans. Néanmoins, c’est davantage complexe. Alors que le continent américain regorge de mille et une université, il a fallut que mon père en choisisse une en Corée du Sud. Pourquoi ? Me diriez-vous. Parce que qu’il parait qu’il faut être proche de ses origines et que à son goût, je n’y ai pas vécu assez longtemps pour connaitre là d’où je viens. En effet, bien que je sois né en Corée du Sud je n’y ai passé que trois ans de ma vie puisque dès cet âge, nous avons déménagé aux Etats-Unis. Mon père par passion et vocation pour le tatouage a décidé de prendre le large afin de faire connaitre son art au delà de l’océan. Je crois qu’après réflexion, il aurait dû s’abstenir. Alors que ma vie était des plus banales, planant dans le bonheur avec mes parents et ma sœur jumelle tout prit un tournant à 180 degrés. En effet, j’avais quinze ans lorsque ma vie familiale explosa littéralement. Ma mère bien trop conquise par cette liberté que lui offraient les Etats-Unis quitta subitement mon père pour faire sa vie avec … une autre femme. Papa fut brisé, anéanti par cette nouvelle qui tombait telle une bombe. Puis comme une fleur, elle demandait une garde partagée. Jamais. Bien trop marqué par la détresse de mon paternel, je marquais bien vite ma prise de position : je ne voulais plus jamais voir ma mère que je tenais pour responsable. Ma sœur jumelle prit le parti inverse, trouvant mon père beaucoup trop exécrable. Les choses furent vite faites : Ma sœur partit avec ma mère puis je restais avec mon père. Plus jamais je ne les aient revues, plus jamais nous n’en avons parlé.

J’ai alors passé le reste de ma vie dans les quartiers miteux de New York. Une vie dont je ne me plaignais pas et que j’aimais malgré tout ce que l’on pourrait croire. Le vol et la revente de ces objets étaient devenus une banalité ; mon père bien que doué ne pouvait pas tout financer. Bien qu’intelligent, je quittais le système scolaire dès que je le pus, préférant vivre plutôt que survivre. Je ne suis pas un délinquant mais peut-être pas si loin.

Me voilà aujourd’hui dans cet amphithéâtre de Yonsei que je côtoie depuis bientôt trois ans. Sincèrement, je n’affectionne pas particulièrement ce pays dont je suis pourtant originaire néanmoins. Mes amis me manque, rien n’est pareil ici mais pourtant on s’y fait. Certaines habitudes n’ont pas changé comme le vol, la revente et la galère financière. Il faut croire que cela à un  effet rassurant sur moi.

06 octobre 2017
Tellement de choses ont changés en deux ans. Si les trois premières années en Corée du Sud furent difficile, aujourd'hui je m'y sens à ma place. Bien sûr je n'ai pas arrêté de faire disparaître les téléphones, portefeuille, montres et tout autre bijoux de parfaits inconnus dans la rues, bien sûr la galère financière me colle toujours à la peau comme si elle était inscrite dans mon ADN. Sur ce plan là, rien n'a réellement changé. C'est moi qui ait changé. Terminé le type mystérieux qui part en laissant le doute dans tous les esprits et qui n'a que quelques amis à peine. Aujourd'hui, tel un poussin dans son oeuf j'ai éclos ou plutôt, un dragon dans son oeuf. Désormais, on m'entend partout. Résultat de mon acclimatation à ce pays que j'ai tant détesté au début pourtant. Devenu extrêmement sociable, on m'entend à droite puis à gauche. J'amuse la galerie à coup de blagues pour les faire hurler quelques secondes après. Esprit pervert, sachez que ce n'est pas là où je veux en venir. La vérité c'est que je suis devenu extrêmement, tellement, incroyablement, incontestablement chiant. Taquiner les autres, les pousser à bout, les rendre fous ? Une passion. Enchaîner les conneries? Une véritable vocation. Finalement, je ne suis pas certain d'avoir envie de quitter la Corée du Sud après l'obtention de mon diplôme. Je m'y sens bien, mes amis restés à New York ne me manquent plus tellement, je m'en suis fait de nouveaux et puis maintenant, j'ai Mo Yeon. Après autant de temps à essayer d'attirer son attention, cultivé des sentiments, ce n'est pas maintenant que c'est officiel que je vais partir. On a qu'une seule âme soeur de toute façon.

De plus, ma soeur jumelle a refait surface. Comme ça, d'un coup, elle et sa sale tronche pile le jour de mon anniversaire. Un cadeau? Empoisonné plutôt. J'arrive pas à me sortir de la tête qu'elle m'a laissé tombé, volontairement délaissé pour cette femme qui a détruit de notre famille. Elle l'a choisi elle plutôt que moi. N'étions-nous pas censé être inséparable comme le sont tous les jumeaux parait-il ? A croire que non. Nos rapports sont aujourd'hui à base d'insultes, de blagues douteuses et d'engueulades. Terminé la complicité que nous avions. Pourtant, il serait mentir que de dire que je la déteste. Je préfèrerai passer sous un train à vive allure plutôt qu'elle ne le sache mais elle reste ma soeur, une partie de moi, une lâcheuse certes mais je l'aime indéfiniment comme un frère et je m'inquéte comme elle comme tel.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥️


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Ven 6 Oct - 15:43
Citer EditerSupprimer
edit : COMMENT J'ETAIS EN EXCITATION LAA PARCE QUE J'ATTENDAIS QUE TU POSTES TA FICHE ! je te jure que j'actualisais toutes les secondes et encore, peut être les demies secondes mais je m'en fous, j'ai réussi à être première :y:
de toute manière je serai première FOREVER :perv: :han:
MON HOMME A MOIIIIIIIIIIIIII APRES TANT DE TEMPS JE PEUX DIRE QUE JE VAIS FUTUREMENT AVOIR LE NOM KWON et qu'on aura des enfants ensemble :plz: :cry:
Je suis trop l'émooooooooottiiooooonnnnnnn :heart:
PLUS PERSONNE NE PEUT ME LE PRENDRE !! ET OUBLIE PAS QUE JATTENDS MON TATOUAGE MOYEON :russe: Tu rateras pas ce fameux tatouage ! faut que je sois marquée sur ta chair, partout partout :kool:

KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? Tumblr_ojw7ylPAm31vkl3rwo1_400
CEST A MOI CA MUAHAHAHAHAH
:sunmi: :sunmi:

Je suis prête à massacrer toutes les filles sur mon passage pour qu'elles comprennent que tu es mien naméoh KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? 1174020843
Momo elle va devenir violente :mdr:

bref . . . refais moi bien cette fiche en disant bien que Moyeon c'est la femme de ta vie et que tu lui appartiens #sors#
je peux même pas te spammer de gifs de moi, la tristesse, mais pas grave tu sais que je suis la femme parfaite pour toi KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? 1180617660

LOVEYOUMONHOMME :han:

(j'aipresquehontedeMomol'amoureuse:oo:)
edit :
orientation sexuelle : hétérosexuel.
et Moyeonsexuel SURTOUT :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Ven 6 Oct - 15:48
Citer EditerSupprimer
Avoue que t'as pique le flamant rose chez les pyo encore ? :russe:

j'edite plus tard :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Ven 6 Oct - 16:46
Citer EditerSupprimer
Si tu veux de l'ambiance à ton mariage, faut m'inviter vieux :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Ven 6 Oct - 16:48
Citer EditerSupprimer
Toutes mes condoléances :hmm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Ven 6 Oct - 21:35
Citer EditerSupprimer
bonne maj :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Ven 6 Oct - 21:38
Citer EditerSupprimer
voleur du coeur de ma cindy neutron ouais :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Sam 7 Oct - 10:51
Citer EditerSupprimer
t'existais déjà toi, remboursé !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Sam 7 Oct - 11:31
Citer EditerSupprimer
OUAIS BAH FAIS ATTENTION A MOMO !!
JE T'AI A L’ŒIL !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | Sam 7 Oct - 12:24
Citer EditerSupprimer
Kwon Camille a écrit:Avoue que t'as pique le flamant rose chez les pyo encore ? :russe:

c'est parce qu'on a les meilleurs trucs et que vous êtes tous jaloux :y:. #bragaboutyoufrat

bon courage pour ta mise à jour :heart: :y:.
Contenu sponsorisé
 
Re: KWON CALVIN ☠ tu sais ce qu'on fait aux voleurs de salade? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide