sombre


Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100%

Invité
Invité
avatar
 
Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 2:33
Citer EditerSupprimer
Kwon Lloyd
case une citation de ton choix juste ici

#Intelligent
#Menteur
#Cultivé
#Escroc
#
Persévérant
#Extraverti
#Impulsif
#Calculateur
#Égocentrique
#Volubile

NOM : Kwon. PRÉNOM : Lloyd. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 décembre 1995 donc, 18 ans bientôt 19. ORIGINES : Coréo-américaine. NATIONALITÉ : Coréo-américaine. CLASSE SOCIALE : Riche. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. CURSUS UNIVERSITAIRE : Informatique. MÉTIER : à son compte. Code du règlement : tic tac.
TU VEUX T'INVESTIR? :Ce serait trop triste de ne pas participé.

“ Rumour has it : l'immigration américaine les aurait retrouvés, cinquante jeunes entassés dans un bunker. + Son oncle aurait été forcé de les prendre sous tutelle et les aurait inscrit ici pour se débarrasser des jumeaux + On dit qu'il aurait hacker plusieurs comptes de banque pour s'enrichir + Certain croient qu'il vole des chat pour les pseudos sacrifices que sa sœur fait + Il aurait tendance à se battre dès qu'on l'insulte un temps soit peu lui ou sa jumelle.+ Il parait qu'il fait partit des trois meilleur joueur de starcraft au niveau mondial+ On dit à son sujet qu'il serait amoureux de sa jumelle + Semblerait qu'il soit capable de réparer n’importe quel ordinateur les yeux fermer  .

“ Caractère :
Comment faire simple et résumé de manière adéquate qui je suis. Allons-y avec mes bons côtés. Je suis une personne assez ouverte d’esprit. Je ne me ferme jamais à de nouvelle idées et je suis capable d’accepter les opinons des autres. Bien que quelque fois je suis du genre à me débattre pour faire entendre mon point. Je suis une personne qui aime parler de tout et de rien, mais aussi de ma personne, sauf que je le fait sans m’en rendre vraiment compte. Accro à la technologie, j’ai cette soif de connaissance par rapport à l’informatique. Tout ce qui touche à de la programmation et réseau. J’adore apprendre, je suis le type de personne qui lire et se cultivé. Extraverti, je ne suis pas du tout gêner de dire ou faire des choses qui normalement ne sont pas toujours bien accueillit. J’aime faire les 400 coups et je ne le cache pas. La vie est trop courte de toute manière pour s’empêcher de s’amuser. Selon moi il faut profiter de chaque moment et de chaque opportunité que la vie nous donne. D’ailleurs c’est pour cela que je jumèle  mes talents en informatique à l’intelligence de Myung et de Kilyane pour profiter non seulement de la vie, mais des gens. Eh oui, bien que j’aie de bons côtés, je suis un inévitable escroc et menteur. Bah cela fait de moi un bon acteur non ? Sinon j’aime bien trop ma propre personne et lorsque que je fais quelque chose ce ne sera pas pour faire plaisir à l’autrui, mais pour me faire plaisir à moi. Égoïste? Égocentrique? Oui peut-être, mais je ne changerais pas ma personnalité pour rien au monde, car je suis parfait comme je suis. ?

“ Once upon a time :
On me raconte cette histoire à chaque fois que je demandais qui étaient mes parents. Ce qu'ils sont devenus, mais personne n'a de réponses à ces questions. Même pas mon père adoptif, le pasteur Cain. Un soir, une femme qui devait surement être ma mère nous aurait laissée sur le seuil des portes de cette église et le pasteur nous aurait recueillis ne pouvant pas nous laisser mourir dans le froid. Depuis cette église est devenue un recueil pour tous les enfants abandonnés et perdu. Maintenant cette histoire, je m'en balance un peu. Qui sont mes parents ? Où se trouve ma famille? J'ai désormais une famille qui m'aime ici et j'ai ma Jumelle sur qui je peux compter en tout temps quoi demander de mieux? Rien tout est absolument parfait. D'ailleurs elle et moi nous nous complétons. Si elle est le blanc je suis le noir pour donner le total du gris. Cela nous a grandement aidés dans notre vie. Bien qu'au final elle et moi soyons complètement différent.

C'est maintenant il y a quelque mois. Je me souviendrais de cette soirée pour le restant de mes jours. Cette soirée était déjà assez spéciale. Moi, Kilyane et Myung Seon. Ah oui, laisser-moi vous le présenter avant d'aller un peu plus loin. Myung Seon est notre meilleur ami à moi et Kill'. Nous étions le trio d'enfer voyez. Les 400 coups, les fraudes, les vols que nous fessions s'étaient avec lui. Bah quoi je n'ai jamais mentionné que nous étions des enfants parfaits loin de là. En fait notre père avait complètement baissé les bras tellement qu'il était découragé. Myung reste quand même le plus sensé, le plus logique et terre-à-terre entre nous trois. Bref, Myung et moi-même avions débarqué dans ce taudis où Kilyane était totalement déconnecté de la réalité avec sa drogue. Mais elle m'a toujours dit que ça la libérait de toutes ses visions, mais malgré tout moi et Myung étions assez mécontents de la voir ainsi. Malgré tout nous ne pouvions rien faire, Kill' était comme ça. On devait vivre avec ses caprices que voulez-vous. Nous étions venus la chercher en catastrophe vu que notre père le pasteur était dans un sale état et avant que tout dégénère à un point inimaginable nous devions la ramener à l'église le plus rapidement. Elle était là devant moi sur ce canapé si crade. Je veux dire il y avait du sperme à côté de sa tête ! Myung l'avait aussi vu, je ne me gênai pas pour lui faire la remarque;

«lève-toi microbe on doit retourner à la maison ... papa est ... pas très content. Oh ... C'est du sperme à côté de ta tête ?»

Elle éclata de rire. Putain pourquoi elle se faisait autant de mal. On lui tandis les bras pour la relever et l'aider à rentre à la maison. Sauf que cette fois s'était malheureusement pour la dernière fois. Lorsque nous sommes arrivés des hommes assez intimidants nous attendais pour nous arracher des bras de notre père, notre famille. Kilyane criait à s'époumoner, Myung avait été pris d'assaut aussi. Deux hommes se jeta sur moi, je criais tout aussi fort, je les maudissais. Je pleurais, comme je n'avais jamais pleuré auparavant. J'avais si peur qu'on m'enlève Kill', qu'on m'enlève mon grand frère. C'est quand ils nous ont embarqué et envoyer dans un avion qu'ils nous renvoyaient dans nos familles biologiques. Nous avions quitté la belle Amérique pour la Corée du Sud. Moi et Kilyane avions rejoint notre oncle. D'ailleurs celui-ci ne se fit pas prié pour nous envoyer à l'université pour se débarrasser de nous. Bah faut dire que je n'en suis pas déçu. Nous allions pouvoir recommencer à jouer, moi, Kilyane et Myung avec la vie des gens à nouveau sans avoir d'adulte dans l'ombre.

Jang
case une citation de ton choix juste ici
Bonjour à tous! Alors moi c'est Jang et je suis attérit ici grâce à Yuke. Je suis étudiante et québécoise -wesh je vit au pole nord- *out* sinon je suis trop vieille pour vouloir dévoilé mon âge =P[/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
CHOI SUNGMIN ( SUNGMIN, SPEED) ✎ kwon lloyd

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u211][b]▲[/b][/url]▼ <taken>CHOI SUNGMIN ( SUNGMIN, SPEED)</taken> ✎ kwon lloyd
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 2:40
Citer EditerSupprimer
oh bienvenue parmi nous toi :hot:

fighting pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 3:03
Citer EditerSupprimer
SUNGMIN OMG :hot: c'est tellement rare de le voir sur les forums (où alors j'ai besoin de lunettes :erm:) bref super choix d'avatar :bave:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 6:09
Citer EditerSupprimer
Je me sens tellement vieux avec tout ses nouveaux membres :bago:
Et quelle plaisir de voir ce jeune homme ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche jeune homme :sing:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 9:04
Citer EditerSupprimer
Je te comprends Jun Wei, mais c'est cool **
J'aime son smile :$ Il est chou !!!
Bienvenue parmi nous, bg :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 9:51
Citer EditerSupprimer
Omg toi je t'épouse des que tu as fini ta fiche ! :hot: :han:
Sungmin est juste ahsksiebahsvwujjuzj :cry:
Bienvenue parmi nous petit bg et bonne chance pour ta fiche ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 11:39
Citer EditerSupprimer
je te fais des enfants :y:
bienvenue parmi nous & good choice ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 11:44
Citer EditerSupprimer
Je te fais des bébés, sache-le.
Sans compter que je suis grave amoureuse de ton prénom. J'avais le même il y a fort longtemps pour un vieux personnage ahah. En tout cas, bienvenue avec ce sublime choix d'avatar, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 13:36
Citer EditerSupprimer
SEONG MIN :hot:
bon choix d'avatar, réserve moi un lien :heart:
bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Sam 6 Déc 2014 - 13:48
Citer EditerSupprimer
T'es beau toi :hehe: :hehe:
En tout cas bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fin de ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas