sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100%

Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mar 16 Déc 2014 - 14:55
Citer EditerSupprimer
"Geek"? "hack"?

Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% - Page 4 AxVvk8

Come on brotha'!!! Viens chez les roses et je te montrerai comment pirater le Pentagone mon petit :y: Tu peux pas test. (Je sais pas si c'est approprié j'ai jamais vraiment compris cette phrase :erm: ). Mais t'es O-BLI-GE de venir chez nous! Sinon c'est pas drôle! Viens dans la team geek! Eh ouey, y a pas que le maquillage dans la vie, y a l'ordi aussi (ou la SEGA si tu préfère, hein chacun ses choix :y: ).
Well. M'abandonne pas... :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mar 16 Déc 2014 - 16:41
Citer EditerSupprimer
imagine c'est encore mieux si tu viens chez nous, t'auras une adversaire digne de ce nom chez les pyo du coup :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mar 16 Déc 2014 - 23:54
Citer EditerSupprimer

   
   
   

« Toi, une panthère: pyobeom »


On te veut !
Les pyobeom n'ont pas dit leur dernier mot, Llyod ! Je me devais absolument d'intervenir, car j'estime que tu mérites largement de rejoindre notre fraternité :hot: Regarde-toi, tu es juste génial de A à Z, et je n'ai vu que le rose de nos panthères en toi. Tu es juste unique en ton genre, et c'est ce qu'il nous faut, à la maison ! Ce serait un réel gâchis de te voir partir chez les macaques (huehuehue). Si tu penses avoir fait ton choix avant, s'il te plait reconsidère ta décision. Car crois-moi, tu ne sais pas ce que tu rates chez les panthères !  :plz:

La fraternité ✖

On ne pouvait pas passer à côté de ton profil ! You're sexy and we know it ! :hehe: T'hésites à venir chez nous... ? BUT WHY je veux dire, c'est tout trouvé ! On est LA frat qu'il te faut ! Regarde t'es aussi classieux et aussi génial que nous ! Tu vas te sentir chez toi avec nous et on va t'accueillir comme le prince que tu es !

Ne sois pas réticent au rose, c'est la couleur de l'avenir. Et sérieux, tu ne veux pas faire partie de la fraternité des mecs et des meufs les plus sexy du campus ? N'hésite pas ... - Puis entre nous les gays sont surtout chez Apple et Samsung. Va savoir pourquoi.. - Si t'es intelligent honey, tu sauras venir là où les plus beaux te chouchouteront :heart:


 Nos membres ✖

Notre fraternité est actuellement composée de 19 membres. Tu me diras, ce n'est pas la quantité qui compte, mais bel et bien la qualité ! Et oui, chacun de nos membres est juste unique en son genre. Nous sommes l'élite, la crème de la crème ! Nous avons un grand sens de la famille, et rassure-toi tout de suite, nous ne délaissons absolument personne. Notre conversation groupée sur skype est en perpétuelle effervescence, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, crois-moi ! Si nous paraissons plus "sages" que certains groupes, ce n'est qu'une façade, car je t'assure que ça jase bien chez nous. On s'amuse à notre manière, pour se démarquer de l'excentricité parfois exacerbée des autres confréries. Alors qu'attends-tu ? Quoi ? J'ai pas entendu ? pyobeom  Llyod, pyobeom.

©️SWEET CITRON.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mer 17 Déc 2014 - 0:00
Citer EditerSupprimer
Ouais c'est ça a cqui paraît le beau gosse que tu es, à les pyobeom en proposition de fraternité ? :hot: :hot:
Je te jure si tu viens je te fais un temple en chocolat ou en or comme tu préfères ou les deux mais plz viens chez les panthères rose :cute: tu feras de moi une femme heureuse :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mer 17 Déc 2014 - 13:11
Citer EditerSupprimer
un temple en chocolat d'or :y: tu peux pas résister à ça tout de même. Ni à Wonwon dans tout les cas :bave: Azy! Viens poto hacker! *fais le koala autour de Lloyd* on va dominer le monde! et pi' je te ferais des crêpes. et t'aura le droit de taper dans mes packs de bières. sisi
:blink:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mer 17 Déc 2014 - 14:41
Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu je sais vraiment pas qui choisir OwO

Je vous aimes tous TT___TT ♥♥♥♥

Le choix va vraiment être compliqué à faire x.x
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mer 17 Déc 2014 - 15:11
Citer EditerSupprimer
Good luck :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mer 17 Déc 2014 - 15:27
Citer EditerSupprimer
OMG PUTAIN NAN MAIS STP !!!!! VIENS CHEZ LES PYO !!! Mon frère en pv c'est TAEWOO TU POURRAS AVOIR THE LIEN AVEC LUI ET MOI PUTAIN JE TAIME DEJA TT *se roule par terre*
Ouais j'abandonne fierté et orgueil pour toi, je rampe à tes pieds pour t'avoir :'( Je serais vraiment dég si tu choisissais pas les Pyo :cry: Et dans tous les cas je veux un fucking lien avec toi :') :heart: :heart


JE TEMMENE LE PETIT DEJ AU LIT QUAND TU VEUX :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mer 17 Déc 2014 - 16:12
Citer EditerSupprimer
Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% - Page 4 Tumblr_m7wqbn5m511qg94mv

:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Crois moi les pyo seront comme une seconde famille pour toi mon chouchou :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | Mer 17 Déc 2014 - 16:18
Citer EditerSupprimer
je sais pas quoi faire face à tant de femmes, je doit être dans le même état que toi, genre :plz::love: devant les beautés pyobeomiennes, et puis elles t’appâtent juste avec des gifs du roi lion :plz:

Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% - Page 4 Giphy

moi j'pose mes pattes

Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% - Page 4 Giphy

puis j't'offre un caféééé Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% - Page 4 Giphy
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Lloyd ◘ Make it Rain 100% | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide