sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2017

La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk]

Invité
Invité
avatar
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Dim 26 Nov - 13:32
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Jae Hyuk

Je parle, je parle, et tout en parlant je sens que son comportement change et qu’il est à deux doigts de m’en coller une, ce qui me fait rire intérieurement. Je ne sais pas si je vois juste ou si j’interprète mal, désireux de voir ce que je souhaite voir, mais j’ai comme l’impression que cet homme est réellement attiré par la gente masculine et pas que la gente féminine comme il semble vouloir me le faire croire. Malheureusement pour lui je ne suis pas dupe. Pas assez. Je me retrouve brusquement pousser en arrière, mon dos cognant brutalement la barrière, mon corps légèrement penché en avant, vers le vide. J’arque un sourcil, réalisant à quel point je fais ressortir les vieux démons de cet homme, à quel point il nie l’évidence et à quel point c’est difficile pour lui de faire face à son orientation sexuelle. Je peux comprendre. Et je comprends. Mais ce n’est pas en agissant ainsi qu’il va se sauver, bien au contraire. Il se noie dans son mensonge et au vu de son agissement assez violent je pense qu’il en souffre. Mais peut-être que je suppose mal, que j’interprète mal. Peut-être que je suis allé trop loin, peut-être que j’ai été trop hautain. Mon regard s’ancre dans le sien et avant que je ne puisse me défendre il me laisse, s’en allant. Je ne réfléchis pas plus et cours après lui, attrapant au passage mes affaires. Je le retrouve rapidement, celui-ci cherchant déjà à interpeller un taxi. Je le rejoins, lui lançant mon casque. « Je te ramène. Ça va aller beaucoup plus vite et au moins tu ne vas pas attendre trop longtemps. C’est pour me faire . . . pardonner de mon côté un peu hautain ». Mais oui bien sûr.



Invité
Invité
avatar
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Mar 5 Déc - 19:55
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Ha jun

« Je te ramène. Ça va aller beaucoup plus vite et au moins tu ne vas pas attendre trop longtemps. C’est pour me faire . . . pardonner de mon côté un peu hautain ». Son sac atterrit entre mes bras et je le fixe longuement. J’ai pas trop bu, il est pas payé pour m’avoir suivi et je le redoute tellement. Mais j’ai encore plus peur de moi je crois. Perdu, je continue de fixer la route sans vouloir le regarder avant de fermer les yeux et baisser la tête, mes bras tenant le casque un peu plus fortement. Comment… Comment il fait pour prendre ça si sereinement lui ? Finalement, dans un soupir, je le laisse faire et finis par le suivre pour grimper derrière lui. Il est un peu plus grand que moi, mais ça passe à quelques centimètres près. « A la Yonsei si tu connais… » Forcément qu’il connaît. J’ai pas envie d’aller au dortoir, mais je suis pas prêt à lui dire où je vis. Cependant, je mets le casque sur sa tête. « C’est toi qui a besoin de voir où on va. Le vent va te gêner. Je me cacherai avec ton dos. » Et je me tais, déposant mon front sur son omoplate, mes mains sur les poignets à l’arrière du véhicule. Le trajet. On s’en fout du trajet. Le vent aussi. Ce n’est pas ça qui me fait frissonner. Il se gare. C’est désert. Trop désert. J’aurai aimé ne pas finir seul face à lui et mes démons. Descendant rapidement, j’enfonce mes mains dans mes poches puis me rapproche de lui afin de le faire reculer contre une voiture. Mon poing se serre et je le lance sans trop de violence contre la carrosserie, mes lèvres si proches des siennes, mon cœur à l’amende, cette sensation affreuse d’avoir les tempes au bord de l’implosion et les jambes faibles. Je hais l’état dans lequel il me met. Alors après avoir fixé ses lèvres avec envie, je regarde ses yeux, le tenant au col fermement avant de tout lâcher et reculer pour partir dans une allée. Non… Je ne veux pas le vomir non plus. Le réduire à une nausée passagère.



Invité
Invité
avatar
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Dim 10 Déc - 9:36
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Jae Hyuk

J’arque un sourcil, démarrant déjà la moto, sans un mot de plus, puisqu’il n’y a pas nécessité d’en dire davantage. Je sais pertinemment où se trouve ma propre université mais cela me permet de savoir qu’il y est aussi et que je risque, peut-être, de le croiser, si la chance croise mon chemin. Il faut dire que cet homme m’intrigue et ce, pour plusieurs raisons. Il m’inspire quelque chose. Quelque chose que je ne peux décrire. Peut-être est-ce simplement de la curiosité. De la curiosité mal placée. Une envie de le faire céder. Une forme de challenge. Il est un challenge. Je crois que c’est ça la raison de ma curiosité, de mon attrait pour cet homme. Le voyage jusqu’à la Yonsei se passe dans un certain silence, apaisant comme pesant. Et lorsque nous arrivons enfin à destination je n’ai pas le temps de poser totalement mes pieds au sol que je me sens projeter en arrière, me cognant contre une voiture, mon visage se retrouvant à quelques centimètres du sien, ne comprenant pas immédiatement ce qu’il se passe. Mais je perçois, ou du moins semble percevoir, un désir, une pulsion, que je ne saurai décrire. Je ne sais pas si elle est dirigée vers moi ou si j’interprète juste ce que je souhaite interpréter. Malheureusement je ne trouve pas de réponse à mon questionnement, celui-ci s’en allant, tournant les talons, sans même un merci, sans même un geste de gratitude. Je le regarde partir, au loin, décidant de le laisser pour aujourd’hui. Je reste toutefois planter là, comme un idiot qui attend quelque chose et me mets brusquement à rire, sans raison, m’appuyant contre cette fameuse voiture. Je passe une main dans ma chevelure, secouant mon visage comme un gamin, trouvant tout cela ridicule, me laissant quand même perplexe, avec un goût d’imperfection. Cette soirée est . . . particulière. Surprenante. Etrange. Je ne saurai la qualifier autrement.

Peut-être que je le reverrai, ou peut-être pas . . . Mais ai-je envie de le revoir ? Je crois bien que oui.



Contenu sponsorisé
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide