sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk]

Invité
Invité
Anonymous
 
La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Mar 10 Oct - 19:38
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Jae Hyuk

La musique bat son plein lorsque Ha Jun pénètre à l’intérieur de la soirée, s’immisçant déjà tel un prédateur à la recherche de sa prochaine proie. Il se laisse rapidement emporter par la musique se mouvant au rythme de celle-ci. Sans attendre plus longtemps il s’empare d’un verre passant sous ses yeux aiguisés, le buvant d’une traite pour se mettre davantage dans l’ambiance. Il s’installe ensuite sur une table à l’écart, observant les alentours. Il ne connait personne, ou du moins pas grand monde, pour ne pas changer, mais il fait juste acte de présence, personne ne faisant réellement attention à lui, ce qui est loin de le déranger, bien au contraire. Il aime rester transparent et chasser avec prudence sa prochaine proie. Ce soir il ressent un certain manque et a besoin de libérer ce manque qui ne fait qu’accroître. Il sait qu’ici il peut trouver de quoi assouvir sa soif, pour son plus grand plaisir. Il ne suffit pas d’aller très loin ou même de connaître beaucoup de monde pour satisfaire ses besoins primitifs, il suffit juste de sortir. Rien de bien complexe, ni de bien trop coûteux. Il voit alors, au loin, une femme aux courbes parfaites, attirant immédiatement son regard, se levant pour se diriger vers elle. Il passe une main pour se recoiffer, activant son côté masculin pour pouvoir l’approcher au mieux. Il sait où est sa proie et n’a pas besoin de regarder autour de lui, ni en face de lui, pour l’attraper au passage. Malheureusement pour lui, il n’est pas le seul à vouloir chasser cette biche et se retrouve à prendre par la taille un autre homme, arrivant au même moment que lui et semblant vouloir la même chose. « Oh pardon, je me suis trompé de personne » dit-il en déplaçant son regard sur la femme face à eux.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Lun 16 Oct - 19:05
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Ha jun

Encore une soirée, encore une envie. J’ai déjà le tournis, trop d’alcool dans le sang. J’ai déjà faibli, mon corps est décevant. Je ne sais plus vraiment comment je suis arrivé dans cette boite. Comme toujours, j’ai dû suivre les autres. Mon père me voyait comme un grand Leader. Ah ! Ah… Comme il serait déçu de voir qu’en réalité, son prodige ne semble pas plus valeureux qu’un mouton effrayé. Je suis déjà fatigué, mais refuse absolument de capituler. C’est trop tôt, je n’ai pas assez fêté. Je n’ai pas encore mordu dans la chair infâme d’une âme féminine aux courbes bien trop rondes pour mes papilles délicates. Je sais que demain, je vomirai chaque moment passé avec une succube, mais pour le moment, je n’y peux rien. Paraître normal aux yeux de la société, c’est un besoin pour ne pas me perdre. Pourtant, j’ai tant besoin de me retrouver. Verre d’alcool à la main, je minaude et avance dans la foule, remarquant une créature divine. Elle n’est pas féminine, mais masculine… Mon coeur s’emballe, mais mon estomac le reprend. Non… Non, je ne succomberait pas. Pas encore. Pas maintenant. Alors j’avance vers une demoiselle se trouvant entre nous et vide d’une traite mon verre que je dépose dans les mains de quelqu’un au passage, sans aucune conscience réelle. Mais c’est une main qui accroche ma taille et lorsque je me retrouve contre lui, contre celui que mon regard avait observé un peu plus tôt, alors comme un idiot vidé de toute jugeote, je le fixe, le coeur tremblant de bien des façons, les émotions à fleur de peau, l’envie de l’embrasser me pendant aux lèvres, mon regard ancré dans le sien. Puis une voix rit, la demoiselle et je me recule, un peu perturbé par ce moment, tout en reprenant mes esprits, et en la fixant elle. Puis lui. Sans doute plus intensément que ma vigilance l’aurait espéré. Détournant le regard, je passe entre eux, mais le frôle lui, bien contre ma volonté, et pars chercher un nouveau verre. Breuvage en main, je le cherche dans la foule, mais me refuse à le trouver et pars sur le toit, vider mes pensées dans la fraîcheur de la nuit.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Jeu 2 Nov - 19:27
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Jae Hyuk

Mon erreur aurait pu être fatale, du moins pour moi, mais fort heureusement l’homme que j’ai malencontreusement pris par la taille ne semble pas réellement réagir à mon geste. En général les hommes s’emportent, criant scandale alors que ce n’était qu’une petite erreur, insultant de tous les noms. Ou bien cela peut être l’effet contraire, l’homme rigole, discute et fait connaissance. Mais là, ce n’est ni l’un ni l’autre, c’est simplement de l’indifférence et un regard qui en dit long. Un regard qui ne trahit pas et qui reflète les émotions de cet homme. Cet homme n’est pas comme tous ces prédateurs venus pour finir dans un lit avec une femme. Il ne fait pas non plus parti de ceux qui veulent boire jusqu’au lever du soleil. Il est différent. Une différence qui me plaît et qui me fait sourire. J’en oublie même la jeune femme et le suis discrètement du regard lorsqu’il s’en va, sans un mot, s’enfonçant dans la masse, laissant derrière lui un message implicite. Je pense que ce soir je vais m’amuser, plus que ce que je n’avais espéré. De mon œil de prédateur je le vois s’en aller sur le toit, là où personne ne peut le voir, éloigner de cette ambiance parfois oppressante. Sans aucune hésitation je le suis, discrètement, un verre à la main, et m’approche doucement de lui lorsque j’atteins à mon tour le toit. « La vue est magnifique n’est-ce pas ? » dis-je en posant mon verre sur l’une des tables du toit. « Je ne me suis pas présenté . . . Ha Jun », je lui tends la main, mon regard s’imprégnant du sien, esquissant un sourire malicieux. « Encore désolé pour tout à l’heure, j’espère que je ne vous ai pas mis mal à l’aise ? ».



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Lun 6 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Ha jun

J’ai l’impression de perdre la tête lorsqu’un homme m’électrifie de la sorte par un toucher, un regard. C’est tellement injuste d’éprouver ce genre de sentiments affreux, d’envie insultante, de cataclysme interne. Alors je me penche au-dessus du vide et le fixe intensément, tout en déglutissant. Peut-être que le meilleur moyen pour arrêter de mentir, ça serait d’arrêter de respirer… « La vue est magnifique n’est-ce pas ? » Sursautant, je me tourne vers lui pour le fixer intensément, une main sur la barrière, un pied sur un des barreaux. Mon regard se fait perçant, un peu sombre, juste pour cacher ce qu’il vient de provoquer en moi. Et maintenant, il est là. Un joueur. C’est un joeur. Je les connais les hommes dans son genre. On ne peut pas leur faire confiance.. « Je ne me suis pas présenté . . . Ha Jun », Fixant sa main, puis son sourire malicieux, je me retiens d’aller lui rendre son geste mais ma politesse me dépasse. Elle est chaude sa paume tandis que la mienne semble glacée par ce froid d’automne. « Encore désolé pour tout à l’heure, j’espère que je ne vous ai pas mis mal à l’aise ? » « Ani ! » C’est virulent comme réponse, un peu vif… Alors je détourne le regard, puis fixe le vide et les étoiles qu’on pourrait deviner au loin. « Je ne vois pas pourquoi je serai gêné. Ce n’était rien qu’une erreur, un geste sans fondement. » Un geste qui ne vaut rien, non ? Alors que sa présence ici… « ça ne sert à rien de gâcher votre soirée sur ce toit avec moi. La fête doit battre son plein. » Et je lui tourne le dos, le temps de fermer les yeux et serrer un poing. Ça ne veut rien dire. Ça ne signifie rien. Il s’amuse sans doute pour mieux me casser la gueule ensuite. Ils aiment faire ça.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Lun 6 Nov - 22:13
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Jae Hyuk

Cet homme est intriguant et je sens une certaine retenue de sa part, une certaine maladresse, qui le rend quelque peu mignon. Il n’a peut-être pas l’habitude de se rendre à de tels endroits ou est-ce autre chose qui le rend mal à l’aise ? Peut-être est-ce le fait d’avoir été touché par un autre homme ? Il répond à ma poignée de main, me permettant alors d’engager la conversation. J’écarquille légèrement des yeux lorsqu’il répond spontanément à ma question, me faisant sourire. Au moins je sais que ce n’est pas moi le problème. Je ne l’ai pas malmené, psychologiquement parlant. Je suis d’autant plus amusé lorsqu’il semble insister sur le fait que ce geste n’avait aucune importance et que je ne devrai sûrement pas m’attarder sur ce toit avec lui. J’inspire profondément, mettant mon dos contre la barrière, regardant les étoiles. « Je ne suis pas d’accord. C’est plutôt agréable d’être ici. C’est paisible. Et je dois avouer que la musique commençait à sérieusement me taper sur le système ». Mensonge ou vérité ? Un peu des deux. « Qui te dit que je gâche ma soirée en restant en ta compagnie ? Serais-tu complexé ? Ou serais-tu simplement dans une dévalorisation perpétuelle ? ». Je réalise alors que je viens de le tutoyer, « pardon. J’en oublie mes bonnes manières. Mais je pense qu’on peut se tutoyer n’est-ce pas ? Tu ne dois pas être beaucoup plus jeune que moi ? ». Mon regard se pose sur lui, mes lèvres s’étirant légèrement. « C’était peut-être une erreur, mais une bonne erreur. Peut-être qu’inconsciemment, c’est toi que ma main voulait toucher » dis-je en rigolant.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Mar 7 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Ha jun

« Je ne suis pas d’accord. C’est plutôt agréable d’être ici. C’est paisible. Et je dois avouer que la musique commençait à sérieusement me taper sur le système ». Soit il ment bien, soit il drague bien. Dans tous les cas, je ne peux m’empêcher de le toiser intensément, comme si je devais éviter une attaque meurtrière au dernier moment. « Qui te dit que je gâche ma soirée en restant en ta compagnie ? Serais-tu complexé ? Ou serais-tu simplement dans une dévalorisation perpétuelle ? ». « Ni l’un, ni l’autre ! » dis-je rapidement, sans sourciller. Moi, complexé ? Pourquoi devrai-je l’être. Je n’ai juste pas envie qu’il me perturbe. « pardon. J’en oublie mes bonnes manières. Mais je pense qu’on peut se tutoyer n’est-ce pas ? Tu ne dois pas être beaucoup plus jeune que moi ? ». Son sourire est énigmatique. Je n’arrive pas savoir si c’est quelque chose de faux ou de totalement créé pour subjuguer les gens. « C’était peut-être une erreur, mais une bonne erreur. Peut-être qu’inconsciemment, c’est toi que ma main voulait toucher » « Tu fais parti de ces hommes qui cherchent l’homosexuel de la boite afin de pouvoir lui refaire le portrait avec ses copains une fois dehors ? » J’avance, me pose près de lui. « Passe ton chemin si c’est ça, je suis le mauvais pigeon. »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Sam 11 Nov - 0:43
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Jae Hyuk

Je réfléchis quelques secondes, mes yeux se posant davantage sur cet inconnu. Alors si ce n’est ni l’un ni l’autre je ne vois pas ce que cela peut être. Sauf si c’est ma simple présence qui le dérange ? Mais j’en doute, ou du moins je ne l’espère pas. Il est vrai que je ne lui ai pas posé la question. Je suis tout de même surpris qu’il puisse penser que je suis de ce qui souhaite martyriser un homosexuel, alors que j’en fais partie. Certes mon physique ne laisse pas toujours croire que je suis autant intéressé par les hommes que les femmes, mais je doute avoir du temps à perdre à martyriser des individus orientés homosexuels. Je me mets alors à rire, « si ce n’est que ça . . . je m’en vais ». Je fais mine de m’en aller, mais finis par faire demi-tour, me retournant brusquement, m’approchant soudainement de lui, attrapant son menton du bout de mes doigts. « Ai-je l’air de ceux qui malmènent les homosexuels ? ». Mon regard se fait provocateur et je finis par le lâcher. « Comme tu l’as si bien dit, désolé, je ne suis pas la bonne cible ». dis-je en rigolant de nouveau, « j’ai tendance vois-tu à apprécier la compagnie des hommes, comme des femmes. Et toi ? A quelle catégorie appartiens-tu ? ».



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Sam 11 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Ha jun

« si ce n’est que ça . . . je m’en vais ». Penchant la t’été sur le côté, je soupire faiblement de soulagement, commençant alors à baisser les armes et à me dire que j’étais stupide, jusqu’à le voir revenir brutalement comme ça. Ma main s’accroche à sa chemise et je le fixe alors intensément, le frisson dans l’échine et sur la peau. « Ai-je l’air de ceux qui malmènent les homosexuels ? ». Son regard est tellement provocateur et intense qu’il me donne envie de lui grogner dessus. Et lorsqu’il me relâche, moi, je continue de tenir sa chemise. « Comme tu l’as si bien dit, désolé, je ne suis pas la bonne cible ». Son rire est presque énervant à vrai dire, et je garde le menton droit et fier. « j’ai tendance vois-tu à apprécier la compagnie des hommes, comme des femmes. Et toi ? A quelle catégorie appartiens-tu ? ». Haussant un sourcil de surprise, je le relâche finalement et me recule, touchant alors la barrière avec le bas de mon dos. Je continue de le fixer intensément, échappant sans doute un rougissement avant de secouer la tête misérablement. Incapable de dire quoi que ce soit, je me tourne simplement pour observer la nuit face à nous. « J’aime les femmes, comme tous les hommes normaux. » Mensonge, mensonge sans fin. Mais jamais je n’ai avoué ma préférence. Même en couchant avec des hommes payés. Je couchais et c’est tout. Je ne l’ai jamais dit. Je ne le dirai jamais.  



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Mar 14 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Jae Hyuk

Mon regard descend rapidement vers cette main qui vient me prendre par la chemise, comme moyen de protection, ce qui me fait sourire davantage. Ce petit semble imprudent, ne sachant pas à qui il a à faire, mais moi-même je ne sais pas qui il est, rentrant alors dans un jeu pervers. Il finit toutefois par relâcher la pression lorsqu’indirectement je le rassure, précisant que je suis bisexuel donc loin de vouloir maltraiter les homosexuels. Son regard s’ancre dans les miens, comme cherchant une réponse. Une réponse à quoi ? Je ne sais pas. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il parle d’hommes normaux, inculqués par la société. « Vraiment ? » dis-je en faisant mine de réfléchir, « donc si je conclus je ne suis pas normal ? Est-ce qu’aimer juste les femmes fait de toi un aime normal ? Te sens-tu normal ? ». Cet homme m’intrigue par ses propos quelque peu contradictoires, laissant planer un certain doute. « Es-tu vraiment intéressé par que les femmes ? », mes yeux pétillent de curiosité, m’approchant doucement de lui, laissant quand même un certain écart. « Pourquoi alors avoir insinué que j’étais là pour malmener les homosexuels ? Tu aurais juste pu parler de faibles, mais ta pensée s’est directement orientée vers ça . . . Pourquoi donc ? ». Je fais un pas de plus, mon visage proche du sien, « Tu te mens à toi-même, avoue-le. Je ne dirai rien à personne. Ça sera notre petit secret ! ».



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | Dim 19 Nov - 20:19
Citer EditerSupprimer

La vie est faite de challenge
Feat Ha jun

« Vraiment ? donc si je conclus je ne suis pas normal ? Est-ce qu’aimer juste les femmes fait de toi un aime normal ? Te sens-tu normal ? ». Tais-toi…. Pitié. Arrête. « Es-tu vraiment intéressé par que les femmes ? » Il continue et je le toise comme un loup furieux devant un mâle cherchant à le dominer lorsqu’il cherche à être libre. « Pourquoi alors avoir insinué que j’étais là pour malmener les homosexuels ? Tu aurais juste pu parler de faibles, mais ta pensée s’est directement orientée vers ça . . . Pourquoi donc ? » Je fixe alors son visage tout en levant une babine, loin d’être serein. Je ne me suis jamais senti autant en danger et pour une fois, mon intelligence me dessert plus qu’autre chose. « Tu te mens à toi-même, avoue-le. Je ne dirai rien à personne. Ça sera notre petit secret ! » « HAJIMA !!! » Et dans un élan, je l’attrape pour coller son dos à la barrière et pencher son corps longiligne dans le vide tout en le tenant fermement à son haut. « Hajima… » Mes yeux se remplissent de larmes. Un inconnu qui me met dans cet état. La nausée arrive, comme après avoir couché avec un homme. Je sais que tout dans mon attitude va lui faire comprendre qu’il a raison. C’est comme un aveu, comme à chaque fois que je paye quelqu’un parce que je n’en peux plus. Et les exclamations des gens en bas me font revenir à la réalité alors je le ramène sur ses deux pieds sans oser affronter son regard. S’il savait à quel point je peux avoir envie de sauter dans le vide à cet instant pour l’avoir trouvé cruellement beau et attirant. Sans rien dire, je me recule et pars dans les escaliers en courant afin de rejoindre la sortie, puis la rue et d’essayer de trouver un taxi pour partir loin d’ici.



Contenu sponsorisé
 
Re: La vie est faite de challenge [Feat Jae Hyuk] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide