sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Kang Maximilien >> I want it that way

Invité
Invité
Anonymous
 
Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 7:26
Citer EditerSupprimer

Kang Maximilien
Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre.

ATTENTIONNE
(★★★★★)
MALADROIT
(★★★★✰)
TENDRE
(★★★★✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
PASSIONNE
(★★★★★)
TÊTE EN L'AIR
(★★★★✰)
FIDELE
(★★★★✰)
IMPATIENT
(★★★✰✰)
IMAGINATIF
(★★★★✰)
MANQUE DE CONFIANCE
(★★★★✰)
nom : Kang. prénom : Maximilien. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 18/07/1990 - Pasadena, Californie origines : Américano-coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : 7ème année de journalisme - spécialité photographie métier : Professeur de patin à glace orientation sexuelle : Homosexuel classe sociale : Moyenne. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? Chez les roses ♥️

Rumour has it...

On dit que j’étais amoureux du voisin d’en face (vrai, durant cinq longues années, jusqu’à mes quinze ans. Je ne lui ai jamais dit.)

On dit que mon premier baiser a eu lieu quand j’avais treize ans (faux, c’était au lycée avec le quaterback de l’équipe de football américain.)

On dit que je parle trois langues couramment (vrai, Anglais, coréen et japonais)

On dit que je suis fan de Gossip Girl (vrai, je connais tous les épisodes par cœur, mais c’est un secret.)

On dit que je connais toutes les chansons de Nicki Minaj (faux, ce sont celles de Miley Cyrus)

On dit que je ne tiens pas l’alcool (vrai, je deviens incontrôlable.)

On dit que je fond complètement devant les loutres (vrai, je regarde des vidéos tous les jours et j’ai un abonnement pour le zoo.)

On dit que j’adore le sucre (vrai, j’ai toujours des bonbons sur moi et c’est mon remède contre la dépression.)

On dit que je ne sais pas danser (faux, mon frère m’a appris.)

On dit que j’ai peur de m’engager (vrai, mes histoires se sont mal terminées et j’ai un peu de mal à faire confiance.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Maladroit : Je le suis autant dans mes gestes que dans mes mots. Je suis facilement perturbable, c’est assez simple de me mettre mal à l’aise, dans ces moments-la, je ne fais preuve d’aucune agilité et je me mets à bégayer. C’est une partie de ma personnalité que je n’ai jamais réussi à améliorer. C’est assez facile de lire en moi et je ne suis pas très doué pour cacher mes sentiments.

Attentionné : J’ai tendance à faire passer les autres avant moi, en particulier ma famille. Je donne tout ce que j’ai, que ce soit en amour ou en amitié. On me dit souvent que je suis trop gentil, mais je vois plutôt ça comme une qualité.  Je me fais avoir de temps en temps, mais c’est le jeu.

Têtu : Je le suis autant que mon frère, quand j’ai une idée en tête il est difficile, voire impossible de me faire changer d’avis. Même si je déteste les conflits, je reste sur mes positions, que j’ai raison ou non. Je défends mon point de vue, mes idées et mes envies.

Tendre J’ai toujours été un garçon délicat, et on se moquait souvent de moi à l’école. Je suis assez sensible et je traite les autres comme j’aimerais qu’on le fasse avec moi. Je suis assez tactile et j’ai besoin de contact physique pour me sentir rassuré.

Tête en l’air : Je me perds souvent dans mes pensées et j’ai tendance à oublier ce que j’étais en train de faire. J’arrive en retard à la plupart de mes rendez-vous, j’oublie les anniversaires, j’oublie également mon téléphone dans le taxi. J’essaye de noter la plupart des évènements, mais je ne regarde jamais dans mon agenda.

Passionné : Quand je fais quelque chose, je le fais à 100%, que ce soit une erreur ou non. Quitte à foncer dans le mur, je le faisais bien. Je vis pour la photo et je me perds souvent dans ma passion. Je prends absolument tout en photo et je peux parfois être étouffant sans m’en rendre compte.

Impatient Même si j’ai toujours été quelqu’un de conciliant, je n’ai aucune patience. Je veux tout, tout de suite et j’ai mal été habitué avec mon père et mon frère qui répondaient à chacun de mes caprices. C’est mon côté de sale gosse.

Imaginatif Je ne me suis jamais ennuyé en étant enfant, je pouvais jouer seul durant des heures et c’est sûrement ce qui me permet de m’entendre aussi bien avec les enfants.

Fidèle : En amour et en amitié. On peut toujours compter sur moi, peu importe la situation. Je suis entier, je donne tout de moi et je prends tout ce que l’on veut bien me donner.

Manque de confiance : Je me sous-estime la plupart du temps. Je n’ai pas confiance en moi ni en mon travail. J’ai toujours peur de me planter, ou de faire du mal aux autres. J’ai d’ailleurs du mal à accepter les compliments qui me mettent vraiment mal à l’aise.
This is my story
Laisse donc les torchons et les serviettes dans le même tiroir, la vie est plus amusante quand il y a un peu de bordel...
Je n’ai aucun souvenir de ma mère et je ne pense pas avoir manqué de sa présence. Mon père et mon frère m’étouffaient d’amour et c’était suffisant. Je n’avais besoin de rien d’autre dans ma vie. J’avais des amis à l’école, j’avais de bonnes notes, j’étais invité aux anniversaires et aux fêtes. J’étais discret et populaire.
Mon père faisait tout pour nous. Il avait permis à Charlie de s’épanouir avec la danse et il m’avait offert mon premier appareil photo à mon entrée au collège. Il n’avait pas beaucoup d’argent et il nous avait tout donné. Je me disais que jamais je ne pourrais le remercier comme il le fallait.
Je me suis rendu compte assez tôt que les filles ne m’intéressaient pas mais je gardais mon petit secret pour moi. Je prenais en photo le voisin parce que j’imaginais passer ma vie avec lui. C’était mon premier amour et il ne l’avait jamais su. Personne ne l’avait jamais su.
Je prenais soin de mn appareil comme la prunelle de mes yeux et c’est de cette façon que j’ai réussi à faire partie du journal du lycée. Je m’étais beaucoup entrainé et je pensais avoir du talent. J’avais mérité ma place. J’étais en charge d’écrire des articles et de donner les interviews.

Je l’avais rencontré de cette façon, ce garçon aux yeux sombres qui faisaient tomber toutes les filles. J’en étais tombé amoureux immédiatement, comme une évidence. Je ne pensais pas avoir attiré son attention, et pourtant, il m’avait retenu dans les vestiaires quand tous les autres étaient sorti. Il m’avait retenu et je n’oublierais jamais ce premier baiser. Je ne savais pas à quoi m’attendre avec lui. La journée il m’ignorait, il draguait toutes les filles autour de lui. Je me sentais bête de croire qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous. Et pourtant, il me téléphonait avant de dormir, m’invitait au restaurant. Et il m’avait fait découvrir une autre passion. Il m’avait entrainé avec lui à la patinoire et c’était simple pour lui de me tenir la main dans ses conditions. J’avais accepté de rester dans l’ombre. J’avais accepté qu’il se tape des cheerleader. Parce que je savais que son cœur était à moi. Je m’étais offert à lui et je lui faisais confiance.

Tout allait bien jusqu’à ce les types de son équipe nous aperçoivent à la sortie de la patinoire. Il m’a simplement repoussé en affirmant que je le suivais partout, que j’étais un taré. Mon cœur s’était brisé ce soir-là. Et il y avait aussi mon nez et mes côtés qui avaient été malmenés. Ils s’étaient tous acharnés sur moi. J’étais rentré difficilement à l’appartement et je n’avais jamais avoué ce qui s’était passé. J’avais simplement dit que j’avais été agressé par des inconnus en rentrant à la maison. Je ne savais pas pourquoi je continuais de le protéger. C’était la fin de notre histoire.

A cause de tout ça, je n’avais pas remarqué que mon frère s’était retrouvé dans une mauvaise situation, je n’avais pas été là pour lui parce que j’étais trop occupé à m’envoyer en l’air avec un garçon qui n’en n’avait rien à faire de moi. Peut-être qu’ils avaient pensés que les membres du gang s’étaient vengé sur moi et il était temps pour nous de partir en Corée. Pour notre sécurité. J’étais heureux de ne plus avoir à croiser son regard. Grâce à tout ça, j’ai pu étudier à la Yonsei University et Chungjae a pu continuer à s’épanouir dans la danse. Je me suis inscrit au cours de Taekwondo pour ne plus jamais subir cette souffrance. Je voulais pouvoir me défendre et défendre ceux que j’aimais. Je ne pouvais rien faire contre la maladie de mon père et c’était également un moyen de me défouler, de me débarrasser de cette frustration. J’étais impuissant.

J’ai continué à me rendre à la patinoire, j’étais doué, mais pas assez pour arriver au niveau de mon frère. J’avais honte et j’avais peur de sa réaction. Je lui faisais croire que j’étais vendeur dans un stand de nourriture, mais j’avais obtenu un poste à mi-temps pour donner des cours aux enfants. J’en profite également pour les prendre en photos et leur donner un album à chaque fin d’année. Je suis fier de ce que je fais. Je bosse également en free-lance pour un journal en ligne. Je suis content de cette nouvelle vie, de ce nouveau départ.
.
About me
Je suis...

Pinkie Pie

Rien de nouveau à propos de moi, je reviens avec un TC XD  :hot:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1348][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t14437-jung-yunho-kang-maximilien]▼[/url] <taken><upper>JUNG YUNHO</upper></taken> ✎ <lower>Kang Maximilien</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 7:43
Citer EditerSupprimer
OMG T'ES LA PERFECTION !
tu veux bien arrêter de me vendre du rêve comme ça ?  :oo:
yuhno ce dieu jpp de toi !
très très hâte d'en savoir plus sur le jeune homme, bonne chance pour ta fiche ma jolie (enfin elle a l'air finis donc plutôt bonne chance pour ta validation lol *lis la fiche*) :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 8:02
Citer EditerSupprimer
HIIIIII MERCI ♥️
Je suis là pour te vendre du rêve 8D c'est mon métier /PAN/

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 8:04
Citer EditerSupprimer
Mon amour, mon canard, mon baby !  :y: :06: :06: :06: :06: :06:
Je suis trop trop trop trop trop conteeeeeeeeente de ce qu'on a fait de mon pv, et le fait que ce soit toi qui le prenne ca le rend encore MIEUX !!
Et je suis évidemment pas décue de ta fichette :y: :y:

Chungjae me dit dans l'oreillette qu'il est jrfnjrngjtnjgtnj tellement content que son frère soit làààààà :y: :y:

Kang Maximilien >> I want it that way  C151d7cec1c13bb581247754d1dcbcb8
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 8:38
Citer EditerSupprimer
omg ce choix :faint:.
rebienvenue :heart: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 8:45
Citer EditerSupprimer
MON AMOUR ♥️
Ca y est on va pouvoir faire des bébés TwT
Je suis contente si la fiche te plaît ♥️♥️♥️

Merci à vous ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 9:26
Citer EditerSupprimer
Kang Maximilien a écrit:MON AMOUR ♥️
Ca y est on va pouvoir faire des bébés TwT
Je suis contente si la fiche te plaît ♥️♥️♥️

Merci à vous ♥️

Au moins pleins pleins de bébés !! :01: :01:
J'ai hâte de te voir validé :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 11:04
Citer EditerSupprimer
Rewelcome ❤️
Bon choix de personnalité :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 11:25
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | Jeu 12 Oct - 13:40
Citer EditerSupprimer
KGFBSDKBGJKDFBGKD
PTN JPP
JE NEED DE L'AIR :nabilla:
T BO SA MERE
VA FALLOIR QU'ON PARLE LIEN BRO :emo:
(remercie ton frère, il t'a foutu dans la merde en disant qu'on était pote :mdr: )
Contenu sponsorisé
 
Re: Kang Maximilien >> I want it that way | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide