sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull

Invité
Invité
Anonymous
 
from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Mar 17 Oct - 16:13
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

Je l’attrape par la manche de son pull et la tire jusqu’au jardin. « Tu es déjà prête ? Viens, on va dehors ! Il fait beau aujourd’hui. » Je lui souris en poussant d’une main la porte en verre coulissante.
J’avais appris pour les mésaventures de Mi Young. Je ne comprends pas comment depuis le collège, personne n’a su la prendre par la main, lui dire que tout irait bien et qu’à partir de maintenant, elle n’aurait plus à s’inquiéter de se faire embêter.

Tout ça, c’est parce que je parlais avec Noah la dernière fois. Et puis, je me suis mise à voir les choses que je n’avais jamais remarqué avant. Peut-être que j’ai été stupide moi aussi. De ne jamais voir que derrière toute sa douceur et son infinie gentillesse, Mi Young était surtout quelqu’un de fragile et sur qui il était important de veiller.

J’avais voulu en parler avec elle. Sans la mettre mal à l’aise, je voulais vraiment lui laisser savoir que si un jour elle avait un problème, elle ne devait pas hésiter à venir en parler. Je lui avais laissé sous-entendre que je n’avais aucun mal à botter le derrière des idiots qui utilisent la menace pour impressionner les autres.

Est-ce que j’ai l’air impressionnable ? J’ai claqué une ceinture noire de deux fois mon poids au sol en entraînement. La question n’est pas tellement d’avoir de la force, c’est plutôt d’avoir de l’audace, un minimum d’intelligence et le bon timing. « Mi Young-ah ! est-ce que tu as déjà pratiqué un sport de combat ? » Je me renseigne avec une curiosité déguisée sur ses capacités et son état d’esprit.

L’idée ce n’est pas d’en faire une championne de catch féminin mais plutôt de lui faire prendre conscience qu’avant toute autre personne, elle est la seule à pouvoir veiller à sa propre sécurité.

D’ailleurs. Je me demande si Ho Chull est déjà en chemin ? Si je veux que ma petite leçon fasse son effet, j’ai absolument besoin d ses talents de cobaye ! Alors certes. Je ne lui ai pas dit ce que je lui réservais quand je l’ai adorablement invité à me rejoindre au dortoir… mais qu’on ne m’accuse pas d’avoir menti ! Mon honnêteté est telle que je ne cacherais jamais rien à mon petit-ami. Disons juste que… j’ai plus ou moins volontairement omis de le mettre au courant du programme de la journée.

Je reporte mon attention sur mon élève.
A vrai dire, elle non plus je ne lui ai rien dévoilé de mes techniques pédagogiques un peu spéciales. « T’en fais pas. Je te demanderai pas de casser des planches en bois avec la tranche de ta main, hm ?! Mais je te livrerai tous mes secrets pour un tirage d’oreilles par-fait ! » J’accompagne ma fin de phrase d’un regard complice.

Bon, il est 16h45. Y’EN A UN A QUI JE VAIS TIRER LES OREILLES OUI.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Mar 17 Oct - 16:52
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

Surpris par la soudaine demande de ma copine, je lève la tête du canapé pour demander si l'un des garçons a vu ses écouteurs. Sae Jin est trop concentré sur le film pour bouger, franchement il ne choisit plus jamais et Nicky fait un non de la tête avant de marcher sur un truc. Je baisse ma tête et lui soulève ce qu'il reste des ecouteurs. Bon, si je parts maintenant, j'ai le temps de passe au magasin lui en acheter et ne pas la voir me lancer des regards noirs de la soirée. En un rien de temps, mon bas de training est remplacé par un pantalon à pinces classique et une chemise beige. Souhaitez-moi bonne chance Car il en faut de la chance quand Mi Ran me fait comprendre qu'elle veut me voir. A moins que... Un sourire idiot se colle sur mon visage en m'imaginant la voir en tenu sexy. Peut être que notre relation va prendre un nouveau tournant. Les hormones parlent, c'est logique non? C'est de mon âge. Puis, je pourrai répondre à mon meilleur ami et sa super question, est-elle dominatrice au lit.

Premier arrêt, un magasin pour lui acheter des écouteurs. Le vendeur me demande ce que je veux et me sort plusieurs sortes. Voyons voir, le casque en forme de chat me plait bien, sans trop réfléchir, j'en prends deux comme ça on sera assorti et aussi des écouteurs avec les personnages de Kakaotalk.

Le casque et les écouteurs pour Mi Ran dans un sac, je me gare à la place de ma soeur. La joie d'être le cadet et de faire ce qu'il me plait. Un coup d'oeil sur l'heure et je grimace. Bon, elle va me tuer mais elle sait que je suis TOUJOURS en retard, ce n'est pas nouveau. Devant la porte, je sonne attendant qu'on vienne m'ouvrir. Ce soir, ma relation avec Mi Ran va prendre un autre tournant !!!
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Sam 21 Oct - 18:31
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

A peine sorti de sa chambre, Mi Young se faisait déjà entraîner par Mi Ran à l’extérieur. Elle avait juste eu le temps de se changer, revêtant un sweat et un legging de sport ainsi que ses vieilles baskets de running. « Je me suis dépêchée. » Dit-elle doucement en baissant légèrement la tête pour regarder sa main qui triturait le bas de son sweat.  Elle n'aimait pas faire attendre les autres. L’étudiante suivit la sango à l’extérieur, levant les yeux vers le ciel bleu et le soleil éclatant, venant rapidement mettre sa main sur son front en protection. « C’est vrai qu’il fait super beau ! » Lança-t-elle en esquissant un sourire, observant d’un œil Mi Ran. La sango ne la connaissait pas trop, elles avaient déjà discuté toutes les deux et Mi Young trouvait l’étudiante très gentille. Elle avait appris qu’elle était en médecine et Mi Young s’était sentie gênée de venir lui demander de lui apprendre quelques bases de taekwondo, histoire de savoir se défendre toute seule et de ne pas compter constamment sur No Ah. Il ne pourrait pas toujours être là pour elle alors la sango avait décidé de se prendre un peu en main. Alors elle se retrouvait désormais dans le jardin des sangos, accompagnée de Mi Ran. Mi Ran qui l’impressionnait complètement. Elle n’était, pourtant, pas impressionnable par sa taille, ni son gabarit, mais elle savait parfaitement se défendre, au contraire de Mi Young, qui ne profitait absolument pas de sa grande taille. « Oui, l’année dernière. J’ai fait un peu de judo. Mais je n’étais pas du tout la meilleure. » Dit-elle en se triturant les mains, un peu stressée. Elle n’aimait pas trop les sports de combat, elle détestait faire du mal aux autres et c’était vraiment difficile pour elle de rentrer dans cet état d’esprit d’affrontement. Mais, elle avait besoin d’être un peu bousculée et d’être sortit des sentiers battus. « Oh, on ne va pas faire comme dans les vidéos ? Quel dommage… » Lança-t-elle, ironique et amusée, mais surtout soulagée. Elle n’avait pas spécialement envie de se briser la main à tenter de casser une planche de bois en deux. « Qu’est-ce qu’on attend ? » Demanda-t-elle à la sango, après quelques minutes d’attente, à strictement rien faire.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Mar 24 Oct - 16:37
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

« On attend le manque de ponctualité de quelqu’un qui se fait désirer. » Je siffle entre mes dents avec agacement quoi que mon sourire puisse laisser penser le contraire. Je l’aime mon petit-ami oh oui, je l’aime ! J’ai tendance à me le répéter souvent en guise de leitmotiv à chaque fois qu’il me pond une idée stupide ou qu’il fait péter la jauge non-extensible de ma patience. « Si tu as fait du judo, tu dois savoir comment retomber. C’est très bien ! Et personne ne te demande d’être la meilleure. »

On sonne à la porte et parce que je suis à l’extérieur, je laisse à un autre requin le loisir de s’en occuper. J’appelle Ho Chull, je lui fais de grands signes pour qu’il nous rejoigne. Je le fais avec une voix grave mignonne et les petits yeux de l’amour rien que pour l’appâter.

Et je pivote à nouveau vers Mi Young en me livrant des réflexions à moi-même. « Ah, c’est ennuyant… j’avais vraiment pas prévu de faire les choses dans cet ordre-là. » Le bras croisés contre ma poitrine, je fixe la ligne d’horizon de manière pensive. « C’est pas grave ! La vie est faite d’imprévus, pas vrai ? » Je m’adresse bien à elle cette fois-ci, déterminée à rebondir dans l’adversité.

Le bras tendu avec une rigueur militaire, je place mon index à hauteur de son visage pour bien attirer son attention. « Leçon numéro une… » Je pivote vers mon petit-ami qui arrive. Le timing est presque trop parfait pour que je ne l’interprète pas comme un signe du destin. J’attrape son poignet d’une main et percute sa cage thoracique de mon bras libre. Mon genou déséquilibre son poids sur sa jambe droite et à l’aide d’une simple pression sur son poignet, je parviens à le faire tomber sur les genoux sans même m’essouffler. Je penche la tête sur le côté et fixe Mi Young avec des yeux brillants « …ne jamais laisser à l’adversaire le temps d’anticiper un mouvement. »

Ceci étant dit, je m’accroupie à hauteur de mon petit-ami, un sourire tendre aux lèvres comme si j’avais été la fille la plus sage en rédigeant sa liste au père Noël. « Mon amour, tu es en retard. » Je dépose un bisou contre sa joue mais vu son expression, je surenchéris avec un bisou magique à son épaule parce qu’il a peut-être dû avoir un peu mal.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Mar 24 Oct - 17:18
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

C'est les embouteillages, je me répète cette phrase pour la dire à Mi Ran quand elle va me fixer de son regard noir tout en faisant craquer la jointure de ses mains. Quand la porte s'ouvre, j'ouvre la bouche avant de soupirer. Les sangos ont vraiment prit l'habitude de me voir chaque jour maintenant. Le mec rigole avant de me laisser entrer. Je salus ce que je croise avant de m'arrêter sur place. La voix de ma copine ne m'annonce rien de bon. Mais vraiment rien de bon.

Certains me tapent dans le dos en me murmurant courage alors que je m'approche de la source de la plus belle voix que je connais. Un pressentiment me dit de faire demi tour. Sauf que j'ai encore dans l'esprit que notre relation va connaître un tournent. A peine je me retrouve dans le jardin, qu'une main attrape mon poignet, un coup dans ma cage thoracique. Pfff Je lâche le sac avec ses écouteurs et nos écouteurs de couples. Avant de me retrouver au sol, replier sur moi-même. j'ai mal je gémis de douleur, en me frottant l'endroit où je devrais avoir des abdos. Je meurs

Pourquoi? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai ... Ma copine a côté de moi, je ferme les yeux en gémissant de plus en plus. Avant de me taire. Car je suis enretard? Je lui lance un regard noir, regard qui disparait grâce au bisou sur ma joue. Et je gémis encore... Si elle veut qu'on se la joue comme ça. Son baiser sur mon epaule me fait arrêter de gémir. Mieux, je plante mon regard dans le sien avant de murmurer. Embouteillages Je vais pour lui voler un baiser quand mon regard se pose sur une demoiselle en tenue de sport. Non ! Elle a pas osé. Haaa ! Je meurs je me laisse tomber au sol, écartant mes bras pour faire le mort.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Lun 13 Nov - 16:20
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

Elles attendaient quelqu’un ? Mi Young n’était même pas au courant. « Oh, qui donc ? » Demanda-t-elle, curieuse, avant de se mordiller la lèvre, anxieuse. Elle n’aimait pas tellement rencontrer de nouvelles personnes, étant de nature plutôt timide. Elle tira sur les manches de son sweat pour cacher ses mains et croisa ses bras sous sa poitrine. « Oui, on a appris mais… sur des tatamis. » Dit-elle en regardant l’herbe. Si elle allait devoir tomber là-dessus, elle ne donnait pas cher de son dos. En tout cas, Mi Ran la rassurait en lui disait qu’elle ne devait pas être la meilleure. Parce que clairement, en sports de combats, elle ne l’était pas et No Ah pouvait le confirmer. Elle détestait réellement faire mal aux autres, que ce soit moralement ou physiquement. Elle avait déjà du mal à dire non et envoyer bouler les gens alors faire mal… La sango tourna la tête vers le dortoir quand on sonna à la porte. Ça devait être la mystérieuse personne qu’elles attendaient et au vu des grands signes que faisaient Mi Ran, c’était bien ça. La jeune femme observa le garçon, de loin, et se reconcentra rapidement sur Mi Ran qui prit la parole. Parlait-elle toute seule ? Mi Young l’observa avant d’hausser les sourcils à sa question. Elle s’adressait à elle maintenant ? « Euh, oui, oui. » Balbutia-t-elle, peu sûre que la sango lui parlait. L’étudiante se redressa, les épaules bien droites, quand Mi Ran tendit son bras vers elle. D’apparence, la sango ne paraissait pas si stricte mais là, Mi Young avait l’impression d’être à un entraînement militaire. Elle n’osait pas bouger un petit doigt. Et quand Mi Ran mit au sol le garçon, Mi Young resta bouche bée. Comment venait-elle de faire ça ?! L’étudiante était impressionnée mais était aussi inquiète de l’état du petit-ami de Mi Ran. Quand il se laissa tomber au sol, Mi Young s’approcha un peu précipitamment de lui, s’accroupissant. « Vous allez bien ?! » S’empressa-t-elle de demander avant de lancer un regard à Mi Ran. « Ce n’est pas un peu… violent ? » Dit-elle en se grattant derrière l’oreille. Au final, Mi Young ne savait absolument pas dans quoi elle s’était embarquée.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Lun 20 Nov - 23:31
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

Quelle scène dramatique… je lève les yeux au ciel en souriant. Mon index glisse contre ses lèvres et je l’empêche de m’embrasser, ses yeux repérant rapidement la présence de Mi Young. Il retombe lourdement sur le sol, comprenant que ce n’est pas un rendez-vous ultra-amoureux mais plutôt un piège super-redoutable. « Chuuuuuu ! Mais allez ! Relève-toi… » Je le secoue en agrippant son bras, accompagnant mon timbre capricieux d’une moue boudeuse qui me ferait presque passer pour la victime dans l’histoire.

Je regarde comme Mi Young s’inquiète. C’est une fille adorable avec un bon fond. Je pourrais mal le prendre qu’elle pense que je puisse en arriver au point de maltraiter mon petit-ami… mais les faits sont contre moi. Et cet idiot vautré au sol qui n’aide en rien à mon plaidoyer, ah ! on n’est pas aidé hein. « Mais oui, il va bien. Hein mon amour, dis-lui que tu vas bien ? » Je fais papillonner mes longs cils et poursuit avec conviction « c’est un guerrier ! fort et valeureux » avant de claquer ma main sur son dernier de paresseux. « Lee Mi Young, Il Ho Chull. Il Ho Chull, Lee Mi Young. » Je lance les présentations sur un ton joyeux. « Mi Young m’a demandé de lui apprendre quelques techniques de défense. Hein ? Chulliiiiiiiiiii. » Je l’embête en collant le bout de mon index sur sa joue rebondie. « Tu sais… il faut voir l’adversaire comme un adversaire. Quelqu’un qui te veut du mal n’aura pas de honte à t’écraser. » Je la regarde à nouveau et sans dire les choses franchement, je pense qu’elle voit très bien où je veux en venir.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Lun 8 Jan - 6:57
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

Je viens de me faire avoir en toute beauté par ma copine. Tout ça car je suis en retard. Allongée dans l'herbe, je gémis de douleur attendant mon bisou. Ses lèvres sur ma joue, me font faire un sourire idiot. Je tourne mon visage vers le sien pour avoir mon dû. Sauf que Mi pose son index sur ma joue et c'est là que je remarque qu'on est pas seul. Retour en position couché, je me tortille avec mes mains sur mon thorax. Comptez sur ma cadette pour me secouer en me donnant des ordres. Et l'autre qui s'accroupie près de moi. Je lui souris en me relevant. Et laisse Mi parler à ma place. Guerrier? Comment dire, je me sens utiliser là. Fort et valeureux? Y a un truc qui cloche. Je sursaute en sentant la baffe sur mon postérieur. J'essaye de comprendre ce qui se passe. Enchanté. dis-je avec un sourire séducteur tout en me massant les fesses. Elle m'a fait mal, la vache.

Technique de def... j'attrape le doigt sur ma joue. Je cherche dans le regard si elle rigole ou pas. Et j'écoute ce qu'elle dit à Mi Young avant de hocher la tête. Elle a raison. donc je suis là pour servir de cobbaye. Adieu l'après midi amoureux que j'avais en tête. Tu sais que j'étais entrain de pulvériser mon record ? enfin, pas vraiment. Mais faut que je fasse croire que je ne viens pas à chaque appel. J'exige un repas dans le restaurant que je veux après sans que tu commences à râler, Mi car aller au restaurant avec sa copine qui râle pour connaître le prix de tout, c'est lassant à la fin. Mi Young, j'espère que tu seras plus douce qu'elle.

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Dim 25 Fév - 14:57
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

Mi Young n’avait pas compris grand-chose à ce qu’il venait de se passer. Mi Ran venait d’envoyer par terre son petit-ami et ne s’inquiétait même pas de son état. Il avait dû se faire mal, elle n’y était pas allée de main morte. Rapidement, l’experte en techniques de combat fit les présentations et poliment – trop – la sango s’inclina légèrement. Elle aurait tout de même préféré le rencontrer d’une toute autre manière. Là, c’était un peu… brusque. Mais bon, elle allait devoir s’y faire si elle voulait suivre l’entraînement de Mi Ran. La sango releva les yeux vers celle-ci et se pinça les lèvres à ses paroles. Elle avait raison, Mi Young le savait parfaitement mais… C’était difficile pour elle de faire du mal aux autres. Ce n’était réellement pas dans son caractère. Ho Chull confirma les dires de sa petite-amie – peut-être de peur de se prendre une seconde raclée – et Mi Young hocha discrètement de la tête, imprégnant dans sa tête leurs paroles. Elle reste silencieuse jusqu’à ce que le garçon parle de restaurant. « Vous pouvez aller dans le restaurant de mes parents si vous voulez. Je vous offre le repas. C’est la moindre des choses… » Dit-elle doucement. « Enfin, si vous aimez les ramens… » Ajouta-t-elle avec un petit sourire. « Promis ! » Déclara-t-elle. Il n’avait pas à s’inquiéter, elle allait forcément être plus douce, ne voulant pas lui faire mal. Elle lança un regard à Mi Ran, prête à débuter leur toute première leçon avec un merveilleux cobaye.

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | Mar 6 Mar - 21:41
Citer EditerSupprimer



From a tiny spark may burst a mighty flame

Sous couvert de ce que j'ai à enseigner, je l'ai fait venir lui et pas un autre parce que je sais qu'il est de loin le meilleur élément pour une séance d'auto-défense. Ce n'est pas non plus la première fois que je lui fais le coup. L'année dernière je l'ai fait venir à la fin d'un cours de Taekwondo que je donnais à des enfants. Moyenne d'âge 6 ans. Et j'avais fait la promesse de filer des bonbons à tous ceux qui réussiraient à me les coller à terre, lui et Sae Jin.

Je soupire sans accéder à sa demande. « Tss. Tu crois que c'est le moment de négocier ? » Mais il est fort. Et je crois que je lui dois bien ça, prête à accepter au moment où Mi Young intervient. Je me redresse en même temps que Chu. « Aaani ! Tu nous dois rien du tout. Je m'occuperai de ses réclamations à lui plus tard, mais pour l'instant on se concentre sur l'essentiel, d'accord ? »  Je ne me sens pas d'accepter, j'aurais vraiment trop l'impression de faire ça pour une contrepartie et en plus, je sais très bien ce que Chully entend par le restaurant que je veux. « Mais, Miyu ! je ne savais pas que tes parents tenaient un restaurant. Tu m'y emmèneras un jour ? J'adore les ramens. » Et je souris en scellant notre prochaine rencontre autour d'un bol de nouilles.

« TRES BIEN ! maintenant... trêve de bavardage. » Elle frappe dans ses mains et pivote rapidement de l'un à l'autre. « On va faire une mise en situation, hm ? Chu tu es l'agresseur, admettons tu débarques et tu la bouscules pour l'impressionner, ok ? » Je mime un geste simple, venant légèrement percuter l'épaule de Mi Young pour la secouer sans non plus lui faire mal. « Et toi Mi Young, tu me montres comment tu aurais réagi. »

Je souris mais n'oublie pas une dernière mise en garde à mon petit-ami, sur le ton de la confidence de sorte que Mi Young ne puisse pas l'entendre. « T'y vas doucement ok ? T'as 95% de chance que No Ah soit dans les parages prêt à bondir alors... vas-y mollo. » Et même, il est où lui d'ailleurs ? Derrière un arbre, une fenêtre ou bien à survoler le jardin accroché à un drone ?

Contenu sponsorisé
 
Re: from a tiny spark ☾ ft. lee mi young & il ho chull | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide