sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

A little help ft. No Ah ღ

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
A little help ft. No Ah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: A little help ft. No Ah ღ | Dim 12 Nov - 18:53
Citer EditerSupprimer

A little help
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young était contre la violence. Elle n’aimait réellement pas ça, surtout elle qui détestait faire souffrir les autres, que ce soit avec des paroles ou des gestes. Elle fronça les sourcils quand No Ah lui attrapa la main et lui montra comment faire pour frapper sans se faire mal. Même si elle ne comptait frapper personne, Mi Young garda son conseil dans un coin de sa tête. On ne savait jamais… Peut-être qu’elle allait réutiliser sa technique contre lui, s’il continuait de l’embêter ainsi. La jeune femme rangea sa bouteille dans son sac et redressa vivement la tête vers No Ah qui était plus que confiant sur ses capacités à voler. La sango tenta de lui lancer un regard noir et de le menacer, mais ce n’était tellement pas son genre que ça ne fonctionna absolument pas. Elle était plus ridicule qu’autre chose. Quand il se rapprocha d’elle, son visage assez proche du sien, Mi Young ne cilla pas. Elle n’avait pas peur de No Ah, même si parfois, il l’intimidait un peu. « Je ne suis pas petite, déjà. Et moi ? T’intimider ? Ce n’est pas du tout mon genre. » Répondit-elle, faussement surprise, se pinçant les lèvres pour s’empêcher de sourire. « Ah, je vais devoir travailler ça. » Soupira-t-elle en secouant doucement la tête avant de poser son regard sur son ami, un sourire s’emparant de ses lèvres. Ils n’avaient plus cours, et c’était un véritable soulagement. Bien qu’elle aimait ses études, être constamment le centre de l’attention à cause de ses bonnes notes la pesait. Parfois, elle aimerait juste être stupide. No Ah l’informa qu’il ne comptait pas mettre un seul bien à la bibliothèque et ça, il n’aurait même pas eu besoin de lui dire. Elle le savait déjà. No Ah dans une bibliothèque, c’était tout bonnement impossible et inimaginable. Et même si Mi Young aimait travailler dans un lieu calme tel que la bibliothèque, elle n’allait pas du tout forcer son ami à y aller. Elle plaisanta d’ailleurs là-dessus, lui demandant s’il était allergique. « Ah, je vois ! C’est quel genre d’allergie ? Tu ne fais qu’éternuer ? Ou tu as des boutons qui apparaissent partout sur ton visage ? » Dit-elle. « Ici ? Ici et là ? » Demanda-t-elle en venant poser son doigt à plusieurs reprises sur le visage de No Ah, à différents endroits pour mimer l’apparition des boutons. Mi Young lui confia alors qu’elle avait un petit creux, son ventre appuyant ses paroles en gargouillant discrètement. Ravie qu’il accepte, la sango commença à prendre la direction de la sortie, tout sourire. Cependant, son sourire se dissipa petit à petit face aux filles de sa classe. Instinctivement, elle baissa la tête. Elle la redressa vivement, surprise que No Ah l’attire contre lui. « Oui… » Bafouilla-t-elle, peu sûre d'elle, en portant la tête bien droite. La jeune femme tenta d’ignorer leurs regards mais elle ne put s’empêcher de regarder et de voir les regards haineux qu’on lui adressait. Elle déglutit, prête à baisser la tête, mais le bras de No Ah autour de ses épaules lui donnait de la force et elle garda la tête bien droite, le regard rivé droit devant elle. A la remarque du garçon, Mi Young plaqua sa main contre sa bouche, se retenant de rire. « Yah, ne dis pas de telles choses No Ah… » Lui chuchota-t-elle en retirant sa main, enfin à l’extérieur. Elle se sentait respirer de nouveau. « Une faim de loup ! » Dit-elle avant de s’arrêter subitement en le voyant sortir sa bouteille de sa poche. Elle ouvrit grand la bouche de surprise et trottina jusqu’à lui pour lui reprendre la bouteille des mains. Elle le frappa une seconde fois à l’épaule, en ayant, cette fois-ci, appliquée ses consignes. « Yah ! Petit voleur ! » Râla-t-elle. « Quand est-ce que tu me l’as prise ?! Je n’ai rien vu du tout… » Dit-elle en réfléchissant au moment où il avait pu lui subtiliser.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A little help ft. No Ah ღ | Dim 3 Déc - 0:17
Citer EditerSupprimer

A little help
Mi Young & No Ah

• • • No Ah se doutait bien que Mi Young n’appliquerait jamais ce qu’il venait de lui apprendre (pour une fois que ce n’était pas l’inverse), tout simplement parce qu’elle détestait la violence. Parfois il se demandait bien comment elle faisait pour l’apprécier … Heureusement qu’elle ne savait pas tout de lui et de ses passe-temps qui consistait à voler et se battre. Il préférait la savoir dans l’innocence, au fond il avait sans doute peur d’être lâché si elle apprenait réellement à le connaître. Le garçon ne put s’empêcher d’être amusé à la vision de son amie qui tentait de paraître menaçante face à lui. Elle n’était tellement pas crédible que s’en était hilarant. « C’est sûr que ça t’ressemble pas, on va d’voir bosser d’ssus car t’étais pas du tout crédible ma pauvre dame. » Ravi d’apprendre que la bibliothèque ne serait pas leur prochaine destination, le garçon suivit Mi Young sans même savoir s’il aurait assez de sous pour se payer un truc à manger. Au pire il utiliserait la carte de son beau-père, il lui avait piqué ce matin en passant récupérer un truc chez sa mère. D’ailleurs il attendait avec impatience qu’il s’en rende compte pour l’envoyer chier comme il faut, lui et ses valeurs qu’il désirait ardemment lui inculquer. La jeune femme qui n’arrêtait pas de lui toucher le visage pour l’embêter avec son histoire de boutons et d’allergie à la bibliothèque et ses occupants le fit râler et il choppa sa main en plein vol pour attirer la jeune femme contre lui. Il fronça les sourcils, faussement mécontent, son visage près du sien avant de lui sourire d’un air charmeur. « J’sais qu’j’suis sexy mais va falloir calmer ses hormones et arrêter de me toucher comme ça trésor. » Il la lâcha avant de marcher pour sortir hors du bâtiment. Sauf qu’en route ils croisèrent des filles de leur classe et forcément cela changea instantanément l’attitude Mi Young qui était jusqu’alors joyeuse et souriante. Lui ordonnant de relever la tête, il la rapprocha de lui, la tenant par les épaules avant de passer devant les filles sans leur adresser un regard. A la place, il se contenta d’une petite pique à leur encontre avant de passer la porte. « Bah quoi ? J’pensais qu’il fallait toujours dire la vérité ? » demanda-t-il faussement innocent avant que la jeune femme ne lui confirme que sa faim ne l’avait pas quitté, contrairement à la bouteille qu’il lui avait subtilisé et qu’il agitait fièrement. Son amie ne manqua pas de le rejoindre et le frappa de nouveau, mais cette fois-ci correctement avant de lui reprendre sa bouteille d’eau. « T’as r’tenu la leçon à c’que j’vois, c’est bien. » constata-t-il en souriant avant de hausser les épaules. « Quand j’t’ai collé contre moi avant de sortir. » se contenta-t-il de répondre. Il n’allait pas lui donner ses tips quand même. « Tu veux manger où ? La cafét’ ou à l’extérieur ? » Si elle lui parlait d’un endroit aussi cher que Panam, elle irait toute seule. Hors de question d’aller manger un gâteau de riche à 300 000 wons. Quoi que ça lui donnerait une occasion d’utiliser la carte de son beau-père. « Au fait j’ai match ce week-end, tu veux v’nir ? » demanda-t-il.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
A little help ft. No Ah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: A little help ft. No Ah ღ | Dim 3 Déc - 19:12
Citer EditerSupprimer

A little help
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young n’était absolument pas crédible quand elle tentait d’être menaçante et intimidante. Même si sa taille pouvait l’aider, elle n’en faisait absolument pas profit et elle était tout bonnement incapable de lancer des regards noirs. Et pourtant, elle avait une certaine haine pour certaines personnes. Cependant, son côté doux et aimant ressortait tout le temps, et ce, qu’importe les efforts qu’elle fournissait. No Ah ne manqua pas d’appuyer ses paroles, la jugeant, lui aussi, totalement non crédible. Elle fit légèrement la moue avant de lui confirmer qu’ils n’allaient pas mettre un seul pied à la bibliothèque. Si un jour elle arrivait à y traîner le garçon, ça serait un véritable miracle. Mais pour l’instant, ce miracle était impossible. No Ah n’était pas un étudiant très studieux, voire pas du tout même, et Mi Young ne l’avait jamais vu à la bibliothèque ou simplement en train de réviser, un bouquin ouvert devant lui. Depuis qu’elle le connaissait, elle le voyait plutôt en train de dormir en cours ou répondre aux professeurs. L’étudiante, pour appuyer ses dires, s’amusa à poser son doigt à plusieurs reprises sur le visage de No Ah, à différents endroits. Un sourire amusé aux lèvres, il disparut quand le garçon lui attrapa subitement la main, l’arrêtant dans son geste. Elle comptait répliquer mais son ami la rapprocha de lui, son visage bien près du sien. Surprise par un tel rapprochement, elle ne pipa pas un mot. En tout cas, jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. « Quoi ? » Demanda-t-elle, étonnée et à la fois amusée. « Tu n’aimes pas être touché, c’est ça ? » Questionna-t-elle en se reculant légèrement. « Enfaîte, non, ne me réponds pas. Je ne veux pas savoir ! » Ajouta-t-elle aussitôt en plaquant ses mains contre ses oreilles, prenant la direction de la sortie. Il était bien capable de lui sortir quelque chose de complètement érotique, et ses oreilles chastes n’avaient pas envie d’entendre quoi que ce soit. Assurée qu’il ne lui dira rien de tel, elle retira ses mains et replaça son sac qui glissait de son épaule. Son sourire s’envola rapidement, quand son regard se posa sur un groupe de filles de leur classe. Automatiquement, Mi Young baissa la tête. Cependant, elle la releva légèrement vers No Ah qui venait de la prendre par les épaules, la rapprochant de lui. Il lui ordonna de relever la tête et elle le fit. C’était dur de la garder bien droite, et haute, pour elle mais avec No Ah à ses côtés, Mi Young osait beaucoup plus. Elle se sentait réellement protégée à ses côtés. Rien ne pouvait lui arriver, tant qu’il était là. La jeune femme manqua d’éclater de rire à la remarque de son ami à l’encontre du groupe de filles. Ils finirent par sortir du bâtiment. « Bien sûr qu’il faut dire la vérité ! » S’exclama-t-elle, lui lançant un regard. Il savait très bien là où elle voulait en venir. Mais, ses filles n’étaient pas leur priorité. Non. C’était son ventre qui gargouillait. Elle avait vraiment faim et la jeune femme n’hésita pas à le rappeler au garçon. Garçon qui avait subtilisé sa bouteille sans même qu’elle s’en rende compte. Choquée, elle s’arrêta et le fixa la narguer. Elle s’approcha de lui et vint frapper son épaule après avoir récupéré son bien. « J’apprends vite. » Répliqua-t-elle en fourrant sa bouteille au fin fond de son sac. « Mais comment t’as fait ? Elle était dans mon sac ! » S’étonna-t-elle. « À l’extérieur. Il y a une petite supérette pas loin, et pas cher. » Dit-elle en prenant la direction de cette fameuse supérette. Elle leva les yeux vers le garçon et ses lèvres s’étirèrent en un sourire. « Bien sûr que je veux venir ! C’est où ? Et à quelle heure ? » Demanda-t-elle, toute curieuse. Elle n’avait jamais assisté à un de ses matchs et c’était une première. Elle était contente qu’il lui propose. Et puis, ça la changerait de ses week-ends habituels où elle passait son temps au restaurant de ses parents ou à réviser dans sa chambre, soit un week-end totalement ennuyant aux yeux de certains.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A little help ft. No Ah ღ | Lun 4 Déc - 0:57
Citer EditerSupprimer

A little help
Mi Young & No Ah

• • • No Ah et Mi Young représentaient à deux le proverbe « les contraires s’attirent ». Il était violent et impulsif, elle était douce et calme. Il était vulgaire et insolent, elle était polie et respectueuse. Et pourtant, ils étaient meilleurs amis. No Ah connaissait tout de Mi Young, il ne la connaissait pas depuis l’enfance mais il avait vite appris à la cerner. Elle ne pouvait malheureusement pas en dire de même, car même si elle connaissait quelques trucs sur lui, le garçon cachait une grosse partie de sa vie à la jeune femme, en particulier son passé dérangeant et dérangé. Il ne savait même pas s’il lui en parlerait un jour. Qui sait si elle apprenait toute la vérité, elle préfèrera s’éloigner et même si d’apparence, il ferait semblant de rien, il serait quand même touché. Enfin ce n’était pas pour aujourd’hui. Ecartant la bibliothèque de leur future destination, Mi Young se prit l’envie de l’embêter un peu. Sauf que No Ah l’interrompit en attrapant sa main intrusive avant de la rapprocher de lui d’un geste. Un sourire enjôleur aux lèvres, il l’embêta à son tour, à sa façon avant de la relâcher. Oh, il était sûr que son amie allait regretter sa question. « Oh si, mais sous la ceinture c’est encore mieux trésor. »  lança-t-il. « Ou alors si tu veux vraiment toucher près du visage, essaye là la prochaine fois. »  dit-il en glissant furtivement ses doigts dans le cou de la demoiselle, l’effleurant avant de faire volte-face, amusé par sa réaction. Dommage, car maintenant elle savait. Les deux étudiants prirent la direction de la sortie, mais un groupe de filles de leur classe trônait devant les portes. Qu’elles bougent leurs grosses fesses hors de sa vue. Qu’est-ce que foutait des filles qui avaient peur de se pêter un ongle en STAPS, hein ? Il reprit automatiquement Mi Young sur son attitude, qui s’était déjà renfermée, la tête baissée et l’attrapa pour l’attirer contre lui. Une pique lancée à ses camarades de classe en passant et ils purent franchir tranquillement les portes pour sortir. « Eh bah voilà, tu devrais être contente. Dire la vérité c’est ma passion, t’sais. »  dit-il en souriant. Et passer pour un insolent de première aussi. D’ailleurs il avait réussi à lui subtiliser sa bouteille d’eau sans qu’elle ne s’en aperçoive et il était plus content de son petit effet. Sauf que Mi Young vient le punir en se servant de ce qu’il venait de lui apprendre contre lui. Au moins elle pourrait peut-être s’en servir sur quelqu’un d’autre. Ou pas la connaissant. Le garçon lui expliqua brièvement comment il avait fait. Il manquerait plus qu’il lui raconte ses astuces et qu’elle se mette à faire pareil. Quoi que Mi Young n’oserait sans doute jamais. Elle était bien trop respectueuse et peureuse, elle serait une très mauvaise voleuse, à aller se rendre à la police juste pour avoir mangé un grain de raisin dans un supermarché en faisant les courses. « Bah je l’ai ouvert, quelle question. »  dit-il en levant les yeux aux ciels. Il faisait souvent ça quand il était jeune, en plus de faire les poches. Il fallait être discret et rapide. Mi Young finit par lui proposer une supérette non loin pour aller trouver de quoi leur remplir le ventre. No Ah la suivit, tout en lui proposant d’assister à un de ses matches prochainement. « Au gymnase de la fac, à 20H. Mais c’est qu’un match amical avant qu’on attaque ceux pour le classement universitaire. »  Le trajet fut assez rapide et ils atteignirent la supérette assez rapidement. « Si tu choisi tout le rayon à gâteau, j’veillerais à ce que tu manges tout jusqu’à la dernière miette. »  prévient-il avant de jeter un œil à ce qui était proposé. Il n’avait pas mangé grand-chose ce midi et n’avait pas pu utiliser la carte de son beau-père, l’appareil à carte bancaire étant cassé. Du coup, il allait se faire plaisir. Le garçon s’arrêta devant le rayon à alcool. Bah pourquoi pas, après tout les cours étaient finis. Il récupéra deux trois bouteilles de soju, les plus chères du marché avant de passer à d’autres rayons.   
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
A little help ft. No Ah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: A little help ft. No Ah ღ | Mer 6 Déc - 13:19
Citer EditerSupprimer

A little help
Mi Young & No Ah

• • • Parfois, Mi Young se demandait comment No Ah pouvait être son ami. Il était tout l’opposé d’elle et elle était curieuse de savoir comment une fille telle qu’elle ne pouvait pas l’ennuyer. Mais, même si elle se posait de nombreuses questions à propos de leur amitié, elle était réellement contente qu’ils soient amis et n’échangerait pour rien au monde leur amitié. Elle était précieuse à ses yeux, vraiment beaucoup. Même si, parfois, elle préférerait ne pas entendre ses réponses. « Ah, mon dieu, No Ah ! » Répliqua-t-elle en collant, pas assez vite, ses mains sur ses oreilles. Elle avait eu le temps d’entendre ses réponses à sa question et elle le regrettait totalement. Ses pauvres oreilles chastes… Elle frissonna en sentant des doigts dans son cou et tourna vivement son visage vers son ami. « Yah ! Qu’est-ce que tu fais ?! » Dit-elle en venant plaquer ses mains autour de son cou. « Ça suffit. Arrête de m’embêter. » Dit-elle en fronçant les sourcils, la moue aux lèvres. Ils prirent la direction de la sortie et si Mi Young marchait avec un sourire aux lèvres et sans la tête baissée, son attitude changea rapidement quand elle posa son regard sur un groupe de filles. Cependant, No Ah l’en empêcha et lui ordonna de relever la tête. Ce qu’elle fit, même si durant tout le trajet jusqu’à l’extérieur, elle eut réellement du mal à garder la tête haute. Ah, que c’était dur ! Mais, elle ne flancha pas. C’était une petite victoire intérieure pour elle et elle sortit du bâtiment avec un sourire, surtout que la pique de No Ah envers leurs camarades de classe l’avait bien fait rire intérieurement. Elle avait même failli éclater de rire. « Oui, je sais ! Tu es un pro pour ça. » Lança-t-elle en secouant doucement la tête. No Ah était bien le genre de garçon à ne pas passer par trente milles chemin pour dire ce qu’il pensait. Et tout ça avec insolence. D’ailleurs, il lui montra sa bouteille volée, la narguant complètement. Oh il n’avait pas osé ?! Mi Young s’approcha de lui et vient le punir en frappant son épaule, comme il venait de lui apprendre tantôt. Elle récupéra son bien et la glissa dans son sac, n’oubliant pas de refermer la fermeture éclair. Il n’allait pas lui chiper une deuxième fois. Hors de question. « Hahaha. Je ne m’en serais pas doutée, tiens. » Lança-t-elle en le regardant, soupirant avant de lui proposer une supérette non loin. Elle y allait assez souvent, n’ayant pas les moyens d’aller à la supérette la plus proche de la faculté, et connaissait plutôt bien le gérant à force de le croiser là-bas. C’était un vieil homme vraiment sympathique, qui lui offrait toujours un de ses articles. Ils prirent donc la direction de la fameuse supérette, tout en continuant de discuter. D’ailleurs, No Ah lui proposa d’assister à un de ses matchs. La sango accepta directement. Elle ne l’avait jamais vu joué, et c’était quelque chose qu’elle voulait vraiment faire. « Ça reste un match. C’est important. Je serais là ! » Lança-t-elle joyeusement, notant dans un petit coin de sa tête l’heure et le lieu. Elle n’allait pas louper ce match, ça, c’était sûr et certain. Elle ne louperait jamais une occasion de voir No Ah en match et de pouvoir l’encourager. Rapidement, ils arrivèrent à la supérette et l’étudiante leva les yeux vers son ami. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Lança-t-elle. Elle ? Gourmande ? Pas du tout… Elle avait juste souvent des gâteaux dans son sac ou même à côté de son lit. C’était dur de résister à un cookie ou peperos. La jeune femme se dirigea vers le rayon des gâteaux, un sourire amusé aux lèvres. Il la connaissait trop bien. Elle y croisa d’ailleurs le vieil homme tenant la supérette et le salua. Il avait un petit sourire malicieux aux lèvres. « Ton petit-ami a l’air gentil. » Dit-il en venant posé une main bienveillante sur son épaule. Les joues de Mi Young rougirent instantanément. « Ah, ahjussi ! Ce n’est pas mon petit-ami… » Dit-elle, toute gênée, en attrapant un paquet de cookies et un de peperos. Elle sortit du rayon pour aller dans celui des boissons, elle avait envie d’autre chose que de l’eau. Elle attrapa une briquette de lait à la banane et rejoignit la caisse où elle déposa ses articles. Elle fut étonnée de voir No Ah revenir avec des bouteilles d’alcool.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A little help ft. No Ah ღ | Jeu 7 Déc - 0:12
Citer EditerSupprimer

A little help
Mi Young & No Ah

• • • Mi Young était tellement différente de lui, mais c’est ça qui lui plaisait chez elle. Et aussi parce qu’elle ne passait pas son temps à le coller dans le seul but de pouvoir se vanter ensuite d’avoir passé la nuit avec lui. Dans leur promotion, elles étaient plusieurs à être comme ça et c’était saoulant à un point qu’il ne prenait même plus la peine d’être aimable et les envoyer bouler salement. Mais elles revenaient quand même à la charge et s’en prenaient à Mi Young car celle-ci était proche de lui. Franchement, c’était la pire des techniques pour tenter de l’approcher. Si elles ne s’entendaient pas avec sa meilleure amie, ce n’était même pas la peine de tenter et si en plus elles devaient la rabaisser pour l’approcher, c’était terminé avant même que ça ne commence. S’en prendre à elle c’était perdre toute l’estime qu’il aurait pu avoir pour vous. Si une personne pouvait l’embêter, c’était bien lui et ça il adorait. Elle rougissait pour un rien ou le grondait dès qu’il commençait à être un peu trop sincère. No Ah fixa son amie qui se bouchait les oreilles, malheureusement pas assez vite pour ne pas entendre ce qu’il avait à dire sur ses préférences si jamais elle voulait continuer à le toucher comme elle l’avait fait en tapotant son visage. « Bah quoi ? » se contenta-t-il de répondre, l’air faussement surpris et innocent avant de sourire. Qu’avait-il dit de si désobligeant ? Il en profita même pour lui désigner des endroits sensibles au niveau du cou, en effleurant la peau de la jeune femme du bout des doigts. Sa réaction la fit sourire. « Je t’embête pas, je te montrais … pour plus tard qui sait. » dit-il, sourire insolent aux lèvres avant de commencer à marcher, loin d’elle pour éviter de se prendre un coup. Qui sait si jamais elle voulait utiliser ce qu’il lui avait appris tantôt. Si un groupe de filles de leur classe gâcha un peu l’ambiance alors qu’ils allaient sortir, No Ah rapprocha son amie de lui pour qu’elle lève la tête et marche fièrement. Qu’elle arrête de baisser la tête comme ça. Après une petite pique finement lancée, ils sortirent non sans que Mi Young ne le reprenne sur ses paroles (même si au fond ça la faisait bien rire). Etre sincère sur ce qu’il pensait c’était ce qu’il savait faire de mieux. Ça lui causait problème sur problème mais qu’importe. Et quand il en rajoutait une couche avec un brin d’insolence, c’était encore pire. Comme maintenant quand il vanta son talent de voleur à Mi Young à qui il venait de subtiliser sa bouteille d’eau. Sa technique de frappe fut retournée contre lui, mais ce n’était pas le poing de la jeune femme qui allait lui faire un bleu. Après ce petit tour de magie, ils prirent la direction d’une petite supérette que connaissait son amie. Sur le trajet, le garçon invita l’étudiante à venir voir un de ses matches de handball si jamais ça la tentait. « Bon alors t’as même l’droit d’me faire un truc à manger pour après. » Autant en profiter. Il n’invitait que rarement des gens à venir voir ses matches. Déjà parce qu’il oubliait et ensuite parce qu’il se doutait que rester assis pendant plus d’une heure, ça pouvait être vite ennuyant si on n’était pas passionné. Une fois devant la supérette, le garçon mis en garde son amie. Pas question qu’elle achète tout le rayon sucrerie ou tous les gâteaux proposés. « J’te f’rais dire qu’j’suis à côté d’toi à chaque cours. J’te vois sortir tes paquets de gâteau. » commenta-t-il en la regardant avant de rentrer dans le magasin. Il ralentit quand il s’aperçut que Mi Young restait avec le gérant, juste pour s’assurer que tout était ok et ne put s’empêcher d’entendre ce que le vieil homme venait de dire. Un sourire étira ses lèvres en entendant Mi Young et il se dirigea vers le rayon des boissons. Récupérant quelques bouteilles d’alcool, il n’allait pas se gêner pour utiliser la carte bancaire de son beau-père. Après être passé récupérer un plat préparé plutôt bien garni et bien cher, il retourna à la caisse. Le visage étonné de Mi Young l’interpella et il haussa les épaules. « J’ai pas mangé c’midi. » commenta-t-il  sans mentionner l’alcool avant de regarder les achats de son amie.  « C’est bizarre, mais ça m’étonne même pas. » Il sortit la carte et la donna au gérant qui passait leurs achats. « J’paye pour tout. » Et parce qu’elle n’avait qu’à pas retourner sa technique d’attaque contre lui … Il attrapa Mi Young par l’épaule pour la coller contre lui. « Ma p’tite amie a eu la meilleure note de la classe au dernier examen, on va fêter ça. » dit-il en souriant, amusé par la situation. « Ah, vous avez bien raison ! Il faut profiter de la vie les jeunes ! »  s’exclama le gérant en leur faisant un clin d’œil. « Oh vous inquiétez pas pour ça, on profite. » rajouta-t-il avant de récupérer sa carte et ses achats. Il salua le responsable avant de sortir du magasin et de lâcher les épaules de Mi Young. « Bon tu veux aller t’poser où pour manger ? » demanda-t-il, l’air de rien, le plus innocemment possible.    
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
A little help ft. No Ah ღ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: A little help ft. No Ah ღ | Jeu 7 Déc - 9:52
Citer EditerSupprimer

A little help
Mi Young & No Ah

• • • Après avoir tenté de punir No Ah, parce qu’avouons-le, ce n’était pas avec la force de Mi Young qu’il allait avoir mal, les deux jeunes étudiants prirent la direction d’une supérette que connaissait bien la sango. Elle y passait souvent, appréciant le gérant qui était toujours très gentil avec elle. Pendant le trajet, No Ah proposa à la jeune femme d’aller le voir à son match, samedi soir, et ça, ça n’arrivait pas tous les jours. C’était même la première fois qu’il lui proposait et l’étudiante s’empressa de dire oui, et de demander les informations nécessaires pour venir le voir. « Ah, sérieusement ? » Demanda-t-elle en le regardant. « Tu voudras manger quoi ? » Soupira-t-elle, incapable de lui dire non. Surtout qu’elle aimait bien cuisiner, et se débrouillait même bien. C’était sûrement grâce à ses parents qui tenaient un restaurant. Depuis petite, elle regardait sa mère et son père aux fourneaux. Elle avait déjà été, d’ailleurs, derrière avec son père pour préparer des plats aux clients. Elle n’avait jamais eu de retour négatif. Au moins, si elle ne réussissait pas dans ses études, elle avait une porte de secours. Ils arrivèrent rapidement à la supérette et avant d’entrer, No Ah la mit en garde. Si elle achetait tout le rayon des gâteaux, elle devrait finir jusqu’à la dernière miette. La jeune femme avait envie de lui tirer la langue, mais elle préféra lui dire qu’elle ne voyait pas de quoi il parlait. Elle était totalement innocente dans l’histoire. Ou pas. Et No Ah ne se gêna pas pour lui rappeler. « Je te zut ! » Lança-t-elle en lui tirant la langue, comme une enfant, avant de partir dans le rayon des gâteaux. C’était plus fort qu’elle, elle aimait trop ça. Surtout les cookies. Elle croisa le gérant dans le rayon et le salua poliment avec un sourire. Celui-ci se méprit sur No Ah. Pas qu’il ne soit pas gentil, mais il n’était pas son petit-ami. La jeune femme le rectifia, avec gêne, avant de récupérer rapidement un paquet de cookies et de peperos pour filer le plus vite possible vers un autre rayon. Ah, que c’était embarrassant ! L’étudiante prit son dernier article et rejoignit la caisse où elle déposa tout. Elle regarda No Ah revenir avec un plat préparé bien garni et de l’alcool. Elle était étonnée qu’il ait aussi faim ! Et son explication l’inquiéta. « Quoi ? Pourquoi ça ? » S’empressa-t-elle de demander, sous les yeux curieux du gérant. « No comment ! » Dit-elle en regardant ses articles. Oui, c’était totalement prévisible mais elle s’en moquait. Elle aimait trop les gâteaux. Mi Young releva la tête en entendant No Ah dire qu’il payait tout. « Quoi ? Non, No Ah, laisse-moi payer ma part ! » Dit-elle en se tournant vers lui avant de regarder le gérant qui semblait de mèche avec lui. Elle fit la moue en croisant les bras avant que ses joues ne s’empourprent une seconde fois. Mais qu’avait-il aujourd’hui à la faire rougir ainsi ?! Mi Young n’eut même pas le temps d’en placer une qu’ils sortaient, des sacs dans les mains. Mi Young le regarda, les lèvres pincées avant de venir le frapper, une nouvelle fois, à l’épaule. « Yah ! C’était quoi ça ? » Demanda-t-elle en s’écartant de l’entrée du magasin. « Ne me fais pas cette tête d’innocent ! » Lança-t-elle, les sourcils froncés. Aish, qu’il était énervant ce garçon quand il voulait. Mais il lui était impossible de s’énerver contre lui. Elle finit simplement par soupirer en secouant la tête, exaspérée. « Il y a le parc par-là. » Dit-elle tout en indiquant la direction à No Ah. « Ça nous rapproche même du dortoir. » Ajouta-t-elle pour le convaincre. A cette heure-là, c’était aussi la sortie de l’école pour les plus petits et en général… c’était assez bruyant. Mais ça ne dérangeait absolument pas Mi Young, elle souhaitait devenir maîtresse des écoles, plus tard. Mais No Ah… Elle ne savait pas trop. Elle ne l’avait jamais vu confronté à des enfants.
(c) DΛNDELION

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: A little help ft. No Ah ღ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide