sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

C'est pas moi, j'étais au cinéma w/ No Se Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: C'est pas moi, j'étais au cinéma w/ No Se Ah | Lun 30 Avr - 2:02
Citer EditerSupprimer



C'est pas moi, j'étais au cinéma

tenue + No Ah leva les yeux en l’air aux paroles de Seah, quelle chieuse franchement. Comment avait-il fait pour la supporter autant de temps ? Assis à la table d’un restaurant où elle l’avait trainé, il soupira en croisant les bras alors qu’elle passait commande. « À vrai dire, t’es la première à m’le dire, y a qu’toi qui radote comme une ahjumma. » dit-il, blasé. Le garçon rapprocha son visage de celui de la jeune femme, sourire insolent aux lèvres. « Dommage que tu ais perdu l’exclusivité. » souffla-t-il tout près de ses lèvres, amusé. Elle était vraiment belle femme, mais elle avait un sale caractère alors il était bien content de ne plus la supporter H24. Se reculant, il récupéra une bouteille de soju que la serveuse venait de ramener avec les autres boissons et en but une bonne moitié. No Ah regarda son ex-petite-amie et voulut savoir s’il lui avait gâché sa soirée et encore mieux si elle était avec un mec potentiel. « C’est pour savoir si j’dors seul ou pas ce soir. » lança-t-il en la fixant droit dans les yeux pour voir sa réaction avant de boire une nouvelle gorgée. Le garçon lui remplit le verre qu’elle et haussa un sourcil quand il l’entendit mentionner plusieurs mecs. Sérieusement ? Il savait qu’elle était pas vraiment coincée, mais à ce point. Quand elle vient lever le voile sur ses interrogations, il souffla, presque déçu. « J’me disais bien aussi. » dit-il en souriant avant de lever les yeux aux ciels en l’entendant. « Sympa meuf, j’vois tes priorités… si t’as un ‘blem avec un d’tes mecs un jour, m’appelle pas en pleurant. » grommela-t-il, bougon. No Ah soupira avant de lui faire verser du soju et de la bière dans son verre et de faire de même pour lui. Il trinqua avec la jeune femme alors que leur commande de nourriture arrivait petit à petit. Quand il constata la quantité commandée, il soupira de nouveau. « J’me souviens plus très bien, tu m’invites c’est ça ? » lança-t-il avant de rajouter. « Eh dis moi j’suis surpris, vu l’heure et en sachant qu’tu trainais avec ta promo, comment ça s’fait que tu tiennes encore debout ? » demanda-t-il, légèrement insolent.


Une petite réponse rapide