Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU.

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 13:47
Hatsuyume Aiko
On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

#DISCRETE
#GOURMANDE
#OUVERTE D'ESPRIT
#FUYARDE
#GENEREUSE
#OBSERVATRICE
#TAISEUSE
#DOUCE
#POSSESSIVE
#FLEUR BLEUE

NOM : Hatsuyume.  Nom qui exprime un peu plus ses origines, à sa langue d'origine.  Elle n'a jamais renié ses origines, elle n'a jamais renié le Japon, elle a juste tournée la page, elle n'est pas capable de s'encombrer du passé. Il y a la douleur qu'elle ne serait supporter. La douleur de ce qu'il lui manque, et cette partie qu'elle a laissé partir. PRÉNOM : Aiko, petit amour ou enfant de l'amour, elle ne sait pas. Elle n'a jamais su s'ils ont choisi ce prénom parce que c'est jolie ou pour le sens. Aiko, qu'est-ce que ça change dans le fond ? Ca reste un prénom, c'est tout. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt-deux ans. Elle a vu le jour le vingt-et-un décembre mille neuf cent nonante deux. L'avantage de cette date, c'est qu'elle lui a offert un partenaire pour la vie, une partenaire. Il y a des choses que la vie offre, il faut savoir prendre ses cadeaux, même si parfois, elle s'amuse à les rependre.  ORIGINES : Japonaise, elle ne dirait jamais autre chose, même s'il y a des pays comme la Russie ou l'Angleterre qui se sont emparés de son coeur, elle continue de dire qu'elle vient du Japon . NATIONALITÉ : Elle ne sait pas, elle ne s'est jamais posé la question. Et si elle a pris le rythme de la vie coréenne, elle en tombe amoureuse de ce pays. D'ailleurs, c'est ici qu'elle a élu domicile, pour un bout de temps, alors elle peut dire coréenne, oui, elle est coréenne. CLASSE SOCIALE : Entre deux rives, elle n'a jamais été riche depuis son adoption, et quand elle est partie du cocoon familiale, elle n'a jamais eu de l'argent plein les poches. Son voyage à travers le monde ? Elle a économisé des années pour le faire, et l'université ? Juste un coup de chance d'être boursiére. ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle, elle aime le corps de l'homme ou de la femme. Elle ne peut pas choisir, elle ne serait pas choisir, elle y trouve un certain plaisir, un certain bénéfice à se perdre entre le coeur de l'un ou l'autre, ça reste une chaleur corporel  dont elle ne peut s'en séparer. CURSUS UNIVERSITAIRE : Ethnologie, archéologie et démographie. Elle l'a choisi toute suite, par soucis de l'autre, par soucis des autres. Apprendre plus sur ces mondes qui l'entourent, et ces gens, qui sont différents de ce qu'elle est. MÉTIER :Serveuse, il faut bien qu'elle mette de côté pour après ses études. Code du règlement : tic-toc-tac ( c'te gif reste un cauchemar :arrow: ).
TU VEUX T'INVESTIR? : Elle n'est pas du genre à chercher l'embrouille, mais l'idée de faire partie d'une fraternité l'intéresse, et puis, ça l'amuse de voir que tout le monde se fait la guéguérre, une pause entre deux feuilles d'études.
“ Rumour has it : Elle aurait des cadavres de rats sous son bureau, pour faire des expérimentations sociologiques (faux)   +  elle prendrait des amphétamines pour assumer ses études (vrai) + elle est du genre à coucher au premier rendez-vous ou juste les coups d'un soir(faux)  + Elle est est pire sensible, et pleure pour un rien, on l'aurait déjà vu pleurer parce qu'elle a écrasé une fourmis (faux) + Elle serait une perverse narcissique (faux)  + aurait fait un strip-tease en pleine soirée, légèrement saoul (vrai) + elle se baladerait en petite culotte et en soutien gorge dans les dortoirs (vrai) + elle a des notions de médecines, et sait recoudre une plaie (vrai) >
“ Caractère :
C'est une petite fée, une petite fée qui n'est pas née dans un rire, ce n'est pas Clochette ou tous les êtres. C'est celle qui est née sans qu'on sache pourquoi, la petite fée qu'on a laissé tomber d'une larme. La petite fée qui s'est perdue, et qui s'endort en cherchant sa moitié. Celle à qui l'on a arraché de ses mains. C'est une petite fée qui se bat, qui bat des ailes pour atteindre ses rêves, pour atteindre son but, ses choix, elle n'a pas envie de cesser de voler pour tomber de haut, de trop haut. Elle se bat, elle se bat avec ce qu'elle peut, parce qu'elle n'a pas grand chose, elle n'a pas été gâtée par la vie, mais elle ne se plaint pas, elle ne s'est jamais plainte de ne pas avoir trop de billets verts dans sa poche. La petite fée sait se contenter du minimum, elle sait qu'il y a des choses plus importantes et que tout ce qu'elle voit dans les affiches publicitaires, elle n'en a pas besoin. Que ce soit le dernier gadget électronique ou la voiture dernier cri, qu'est-ce qu'elle s'en fiche. La petite fée a un mp3 a piles et un téléphone sans appareil photo. Elle n'a pas besoin de tout ça, pour être heureuse. Elle c'est l'être sans regarder la télé, ce qu'elle fait. Elle n'a pas de télévision, juste un ordinateur et une radio. Ça lui suffit, et elle ne s'ennuie. Mais la petite fée a beau vouloir vivre de ses propres ailes, elle n'aime pas la solitude, les espaces vides, les grands espaces vides. Ceux où le seul son qu'on entend est sa propre voix. Elle n'aime pas non plus la nuit, elle a du mal à dormir, elle a du mal. Et puis, elle a peur de l'échec, d'être une ratée, alors les amphétamines, elle les prend, pas beaucoup, de quoi tenir pour pouvoir étudier, c'est sa poudre de fée. Être la meilleure ? Elle ne veut pas être la plus brillante des fées, elle veut être reconnue pour ce qu'elle est, sa valeur. Cette petite chose qu'elle est. Cette petite fée qu'elle est. Et puis, elle sera peut-être assez bien pour tomber amoureuse. Tomber amoureuse. Elle a peur, elle n'a pas envie que quelqu'un vole à ses côtés, elle n'a pas envie que ça lui arrive, et qu'elle tombe sans qu'il la rattrape, alors, elle fuit, doucement, mais surement, elle ne veut pas qu'on lui brise ses ailes, elle ne veut pas qu'on lui les arrache. Être amoureuse, c'est beaucoup trop de choses. Et puis, elle est jalouse, elle sait qu'il y en a d'autre, des plus belles, des plus jolies, des plus fortes, des autres contre qui elle ne peut pas faire le poids, contre qui elle ne peut pas faire grand chose. Et puis, cette boule qui la rend possessive, qui voit un peu le mal partout sans qu'elle puisse faire quelque chose, elle ne veut pas être le boulet, elle n'en a pas un. Elle l'espère. Mais elle aime l'amour, elle aime le romantisme, et ne cache pas le fait qu'elle rêve de sa robe de mariage et être la princesse dans les bras d'un prince.

“ Once upon a time :
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? Puis si tu as un DC c'est le moment de le préciser ici !

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 14:07
LA DEUXIEME LA DEUXIEME :hot: bienvenue, ta aiko a l'air toute douce :heart:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 14:12
hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe :perv:
la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche botey :hehe: ♥️
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 21:12
Merci pour tout ces compliments. :lick:

Glace ? GLACEEE. 🍭 🍭 🍭
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 21:20
:perv: Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 21:33
Sœurette!!!!! :hug:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 21:43
Ouh tu es de toute beauté toi :y:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ma belle :heart: :cute:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 21:58
comment elle est trop bonne :russe:
bienvenue parmi nous coquine!
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Dim 7 Déc - 22:40
omg des soeurs quoi :bave:
t'es canon, bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty Lun 8 Déc - 11:11
j'aime bien ce petit arrivage de nouveaux moi héhé
bienvenue bella & bonne chance pour la fiche ♥
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !