sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

need some advice ~ hye sun

Invité
Invité
Anonymous
 
need some advice ~ hye sun | Lun 23 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
need some advice
hye sun & hyuk jae

✻✻✻ la vie a repris son cours après l’alerte aux missiles et cette attaque du nord sur vous. mais toi, t’es resté bloqué à ce moment où tu as eu bagheera dans tes bras, à ses lèvres sur les tiennes et à la façon dont elle a eu de s’occuper de toi. tout s’est embrouillé dans ton esprit et tu sais ce que ça signifie. mais tu ne veux pas aller trop vite, pas avec elle. la jeune femme t’obsède depuis des mois et avant que tu ne lui parles ce jour, où elle a fait tomber ses notes dans l’eau de la rivière han, tu n’avais vu que son dos et ses longs cheveux. cependant, l’idée de la perdre à cause de ça, t’as fait perdre les pédales. tu ne supportes plus de ne pas être près d’elle, de ne pas l’avoir dans tes bras. tu as l’impression de n’être complet que lorsque tu as les yeux sur sa silhouette ou que son corps est collé au tien. tu sais que t’es amoureux. tu l’as compris au moment même où quand tu as pu sortir de ce bunker, c’est vers elle que tu as couru pour la retrouver. c’est elle qui a toute ton attention et ce depuis le premier jour où tu l’as vu sur cette rive. tu as fini par chercher sa présence tous les jours lorsque tu te rendais là-bas. et même maintenant, quand tu fais tes livraisons et que tu passes devant ce lieu où tout à commencer, tu cherches sa présence. t’en viens même à te demander si elle passe toujours et qu’elle attende que tu viennes la retrouver. t’en sais rien et alors que tu passes encore une fois devant la rivière, tu observes le bord de la rive à la recherche de bagheera. tu ne la vois nulle part. tu pousses un soupir et finit par rentrer au restaurant. ta soirée est finie. tu récupères les clés de ta moto, déposant celles du scooter, avant de te rendre dans le restaurant de poulet frit à côté de celui japonais où tu travailles. tu prends ce que tu as commandé plus tôt et une fois tout dans le pseudo coffre de ta moto, tu te mets en route vers le dortoir de ta meilleure amie. rien de tel qu’une discussion avec une femme pour en apprendre plus sur ce que bagheera ressent et veut. peut-être que tu en ressortiras moins douteux et plus sûr de toi, comme l’inverse. tu ne sais pas vraiment. mais ça te permettra aussi de voir hye sun. ça fait pas mal de temps que vous n’avez pas passé du temps rien que tous les deux. tu accélères donc pour arriver devant le dortoir des verts. tu gares ta moto sur le côté pour ne gêner personne et tu entres dans le bâtiment. tu sais où se trouve la chambre de hye sun donc tu t’y diriges directement. quelques coups portés à sa porte et tu l’ouvres lentement, passant juste ta main avec le sac contenant le poulet dans l’embrassure. on sait jamais. elle pourrait ne pas être visible, ou sa coloc. « je peux entrer ? j’ai amené la bouffe, de la bière et du coca. » et tu souris derrière la porte. t’as pas l’air bien intelligent de cette manière, mais au moins, tu laisses le temps à hye sun de se rendre présentable. bon, t’aurais pu aussi attendre qu’elle t’ouvre, mais t’étais trop pressé.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some advice ~ hye sun | Dim 29 Oct - 18:59
Citer EditerSupprimer
need some advice
hye sun & hyuk jae

✻✻✻ Couchée sur mon lit, un écouteur dans l'oreille, cela fait plusieurs longues minutes que je fixe le plafond, pensive. En neuf ans sur le sol coréen, je ne compte plus le nombre de fois où l'autre dingo du nord a proliféré des menaces à l'encontre de notre beau pays (et, accessoirement, des américains) sans pour autant mettre ces dernières à exécution. Pourtant, la dernière alerte aux missiles que nous avons vécu, il y a quelques jours maintenant, demeurera certainement dans les mémoires pendant un bon bout de temps. D'ailleurs, je mentirais si je disais que je m'en suis totalement remise. Les quelques bleus que le mouvement de foule dans lequel je me suis retrouvée coincée pendant plusieurs minutes a laissé derrière lui sont d'ailleurs là pour en témoigner... Mais le plus difficile lorsqu'on vit ce genre de choses, ce n'est pas de s'en remettre physiquement parlant. Certes, beaucoup de personnes ont subi de lourdes blessures mais lorsque nous nous sommes tous retrouvés dans ces bunkers, pour la plupart séparés de nos proches et de nos amis, ce n'était pas notre propre condition qui comptait le plus sur le moment. Et si, pendant ces longues heures de confinement, nous avons pu être témoins de magnifiques gestes de solidarité, l'attente fut cependant insupportable. Pire que ça, même... Alors autant vous dire que le soulagement fut grand quand les portes blindées des différents bunkers finirent par s'ouvrir. Et la vie, qui s'était comme arrêtée pendant l'alerte, put enfin reprendre son cours normalement. Tout du moins, à quelques exceptions près... Et je ne parle pas seulement du fait que j'ai comme l'impression que Yoo Him passe son temps à m'éviter ces derniers temps. Alors, bien sûr, je me fais peut-être des films mais... Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce soudain revirement de situation. On passait pratiquement tout notre temps ensemble, avant, et depuis plus rien... M'enfin, peu importe. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, aujourd'hui. D'ailleurs, comme si quelqu'un là haut semblait avoir entendu mes prières, quelques coups portés à la porte de ma chambre me tirent finalement de mes pensées. Me redressant donc légèrement, appuyée sur mes avant-bras, j'enlève l'écouteur de mon oreille et jette un coup d'oeil vers la porte, alors que la voix de mon meilleur ami se fait entendre. « Hyuk Jae ?! » Instantanément, un énorme sourire prend possession de mes lèvres, tandis que je prends place sur le bord du lit. « Oui, bien sûr ! Va s'y, entre ! » Mon regard se pose ensuite sur le sac qu'il tient dans sa main et une moue quelque peu malicieuse s'empare de mon visage. « En plus, tu tombes bien ! J'ai super faim ! » Sans compter que je suis vraiment contente de le voir. J'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on ne s'est pas vu. Car même s'il nous arrive de nous croiser sur le campus de l'université, nos emplois du temps respectifs font qu'on n'a pas toujours le temps de réellement passer du temps ensemble. Juste un « bonjour » et parfois même un bref signe de la main de loin, voilà à quoi se résument nos derniers échanges... D'ailleurs, une fois ce dernier assis à mes côtés, je m'empresse de le serrer dans mes bras et ne le lâche qu'au bout de plusieurs longues secondes. « Alors ? Que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu vas bien ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need some advice ~ hye sun | Mer 24 Jan - 2:37
Citer EditerSupprimer
need some advice
hye sun & hyuk jae

✻✻✻ t’as trop de questions en tête et aucunes réponses. depuis la fin de l’alerte et depuis que tu as récupérer ta liberté, tu n’as qu’une seule personne en tête, et c’est bagheera. pendant toute la durée de ton enfermement dans le bunker, tu n’avais qu’elle en tête. tu te demandais à chaque seconde, chaque minute, chaque heure, si elle allait bien, si elle était en sécurité et pas blessée. et quand enfin, tu as pu sortir, c’est elle que tu as voulu trouvé en premier. le soulagement de la revoir, de la sentir près de toi avait gonflé ton cœur et tu l’avais embrassé. t’aurais pu dire que c’était une erreur, un geste fait sur le moment parce que tu étais heureux de la revoir. mais ce n’était pas le cas, parce que d’autres baisers avaient suivis et vous vous étiez même endormis dans les bras l’un de l’autre. alors, votre comportement avait fait naître dans ton esprit pleins de questions. tu savais que tu étais tombé amoureux d’elle. ce n’était pas possible autrement. bagheera t’avait obsédé pendant des semaines avant que tu ne lui parles et maintenant ton cœur s’emballait à chaque fois que tu la prenais dans tes bras, que tu l’embrassais ou même que tu pensais à elle. tu la cherchais partout, tout le temps et même quand tu faisais tes livraisons, tu regardais les bords de la rivière pour voir si tu arrivais à reconnaitre sa silhouette. ça en devenait grave, et tu avais besoin de l’avis d’une femme. c’est pour cette raison qu’à la fin de ton service t’as été acheté du poulet et que tu as roulé en direction du dortoir des verts, là où ta meilleure amie était sûrement. elle te serait d’une aide précieuse, comme à chaque fois. alors tu frappes à sa porte, passant simplement ton bras et la nourriture par l’entrebâillement au cas où elle ne soit pas visible. entendre ton prénom te fait sourire et tu lui réponds alors que tu ouvres la porte plus en grand pour entrer quand elle te le dit. « le seul est unique hyuk jae ! avec du poulet frit et des boissons. si c’est pas merveilleux ça. » et tu souris un peu plus quand elle te dit qu’elle a super faim. tu pourrais être vexé de son comportement mais tu hausses les épaules. « je vois que c’est la bouffe qui te fait plus plaisir que de me voir… tu vas blesser mon petit cœur là hye sun. » tu viens prendre place aux côtés de ta meilleure amie et tu lui rends son étreinte. elle t’a manqué hye sun parce que ça fait trop longtemps que vous ne vous êtes pas vus. à cause de vos emplois du temps, vous courrez toujours partout et vous n’avez jamais le temps de vous voir. alors, des fois vous forcez le destin pour passer du temps ensemble. sinon, vous allez finir par ne plus jamais vous voir. « je vais bien et toi ? » vous n’avez pas réellement parlé de ce qui s’était passé avec l’alerte. bien sûr vous vous étiez appelés pour vérifier que vous étiez sains et saufs, mais c’était différent d’en parler en face à face. « j’ai vraiment besoin d’avoir une raison pour venir te voir ? je peux pas juste dire que tu m’as manqué. » et tu souris alors que tu défais le nœud de la poche plastique pour en sortir ce que tu as commandé avant de détourner les yeux… « y a bien quelque chose… une femme plus exactement. » c’est rare que tu parles de femmes avec hye sun. tu n’avais eu que deux petites amies qui avaient réellement comptées dans ta vie, bo na et eun ae mais tu n’avais jamais réellement ouvert ton cœur à ta meilleure amie, comme tu t’apprêtais à le faire là.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: need some advice ~ hye sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide