sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

tatoue moi sur tes boobs, simone

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Dim 6 Mar - 12:16
Citer EditerSupprimer

tatoue moi sur tes boobs, simone
nah woori & yoon ha ni

En effet, malgré un nombre toujours plus important de personnes se laissant tenter par quelques tatouages, cette pratique demeure encore assez mal vue en Corée du Sud, en plus d'être sous le joug d'une législation hyper stricte. Et si, ces dernières années, cela tend à évoluer dans le bon sens, les tatoueurs se battant de plus en plus pour que leur profession soit légalisée, il reste tout de même pas mal de chemin à parcourir de ce côté là. Pour autant, ça ne m'a pas empêché d'y réfléchir. Et, à vrai dire, cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête. Un petit moment que je me dis que moi aussi j'aimerais bien marquer ma peau de cette encre indélébile... Et peut-être que, finalement, quand j'ai proposé à Woori de se faire tatouer pour marquer le coup de cette nouvelle vie qui commence pour elle, j'espérais inconsciemment qu'elle me propose d'en faire de même et m’entraîne ainsi avec elle dans cette petite folie. Non pas que j'ai vraiment besoin de ça pour passer à l'acte car, qu'on se le dise, j'aurais assurément fini par le faire tôt ou tard. Mais, me connaissant, je n'aurais eu de cesse de repousser l'échéance, trouvant toujours « mieux » ou plus important à faire. Or, comme le dit si bien la jeune femme, pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? « Tu as raison… Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera quand ?! » que je lance donc, dans un rire. Faut dire que moi, comme la jeune femme, n'avons pas forcément beaucoup de temps pour nous. Elle, à cause de son boulot et parce qu'il y a également Yoon Woo. Et moi, à cause des cours et de ces petits jobs que j'enchaîne à côté pour pouvoir payer mes études. D'ailleurs, jusqu'à la dernière minute, je n'étais pas vraiment certaine de pouvoir la faire, cette petite soirée entre filles, l'ombre d'un remplacement de dernière minute planant au dessus de ma tête. Et quelle tristesse cela aurait été de ne pas pouvoir profiter de ces pop-corns à la fraise tagada ?! Je dois d'ailleurs avouer être plutôt fière d'avoir su dénicher cette « recette » qui, pour sûr, sera également au « menu » des prochaines soirées pyjamas que j'organiserai...

Ne me faisant d'ailleurs pas prier pour repiocher dans le plat, je porte ces nouveaux pop-corns à ma bouche tandis que la jeune femme me fait part de ses idées de tatouage et un léger sourire vient doucement étirer mes lèvres, au fur et mesure de ses paroles. « Tu peux être fière de ton parcours, en effet… » Mon sourire s'agrandissant un peu plus et témoignant d'une certaine émotion, je viens poser ma tête sur le haut du canapé, avant de reprendre : « C'est une bonne idée de tatouage... Et puis, finalement, quoi de mieux qu'un tel tatouage te rappelant justement toutes les difficultés que tu as dû affronter mais que tu as toutefois réussi à surmonter pour marquer le début de ta nouvelle vie ? » Etait-il possible de faire mieux niveau signification ? Certainement pas... « Et puis, ça reste discret comme tatouage. » Un peu plus que celui que je compte me faire faire, en tout cas. Enfin, ceux... Car, oui, de mon côté, je ne suis pas encore totalement décidée. Sortant d'ailleurs mon portable quand Woori me retourne la question, je passe rapidement ma galerie photos en revue. « A vrai dire, j'hésite encore… » Et je scrolles, je scrolles, avant de finalement montrer à la jeune femme cette photo d'un tatouage sur lequel j'ai flashé il y a de cela plusieurs mois. « J'avais pensé à celui-ci... » Le tatouage parfait pour la fan de l'univers de Tolkien que je suis puisque celui-ci représente Orcrist, l'épée elfique utilisée par Thorin dans la saga du Hobbit... « Ou alors peut-être quelque chose d'un peu plus simple... » Et, de nouveau, je lui montre l'écran de mon portable, celui-ci affichant une nouvelle photo. « Genre, une jolie plume dans ce style là mais entièrement en noir et blanc et elle serait accompagnée d'une phrase, quelque chose comme "use your imagination to create your beautiful life" ! » Une citation qui, là encore, me correspond parfaitement. « Les deux me plaisent beaucoup et je sais que je finirais par les faire tous les deux mais je sais juste pas par lequel commencer… » M'enfin, je suppose que ça dépendra de ce que le tatoueur est capable de faire, en premier lieu… D'ailleurs, quand Woori m'annonce avoir trouvé un tatoueur qui pourrait convenir en terme d'horaires, je m'empresse de jeter un œil sur son écran. « C'est vrai que c'est pas mal ce qu'il fait...» Puis, dans un hochement de tête entendu, Woori pianote quelques mots sur son clavier et j'attrape alors de nouvelles friandises, en attendant une réponse du tatoueur.

Réponse qui ne tarde pas arriver, bien que les 20 minutes d'attente me donnent l'impression de durer une éternité, et j'échange alors un regard avec la jeune femme. Regard qui dure plusieurs secondes, avant que je ne finisse par demander : « On y va ?! » Question rhétorique, évidemment. Après tout, il n'y a qu'à me regarder, déjà prête à me lever du canapé, pour comprendre que de mon côté la décision est déjà prise. « Il se trouve où ? C'est marqué sur son profil ? » Me penchant une nouvelle fois sur le portable de la jeune femme, je scrute le dit profil. « Hongdae ?! On devrait peut-être partir tout de suite si on ne veut pas être en retard, non ?! » Parce que le temps de prendre les transports en commun et de trouver le salon (qui bien évidemment sera dissimulé à la vue de tous), il nous faudra certainement compter une bonne demi-heure...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tatoue moi sur tes boobs, simone | Lun 4 Avr - 11:04
Citer EditerSupprimer

tatoue moi sur tes boobs, simone
nah woori & yoon ha ni

Wearing. | Sucreries, alcool et tatouage. Ce mélange était-il raisonnable ? Les jeunes femmes avaient-elles envie d'être raisonnables ? Woori ne savait pas trop d'où lui venait cette envie, là maintenant, de vivre dans l'instant. C'était sans doute l'envie d'être un peu insouciante en présence de sa meilleure amie, quelque chose qu'elle ne s'offrait pas beaucoup au quotidien. Être mère lui avait amené de nombreuses craintes et angoisses quant à l'avenir de son fils. La jeune maman s'était souvent refusée ce genre de moments plein de spontanéité. Si au début cette idée folle d'aller se faire tatouer n'avait été qu'une idée folle, plus elles en parlaient, plus l'idée s'ancrait dans l'esprit de Woori. Elle avait des envies de messages à graver sur sa peau, des choses qu'elle voulait montrer, assumer... Et Ha Ni semblait l'y encourager. Le soutien de sa meilleure amie avait toujours été une force. Elle ne savait comment lui dire que ce parcours dont elle était fière, elle avait pu s'y accrocher grâce au courage qu'elle lui insufflait aussi. « Mmh... Le tatouage me rappellera aussi que j'étais bien entourée pour réussir ce que j'ai accompli. » C'était dit avec pudeur mais toute l'affection et la reconnaissance qu'elle avait pour sa meilleure amie étaient sous-entendus dans ces quelques mots. À son tour, elle regarda les idées de tatouages qu'avait Ha Ni, et ses yeux s'écarquillèrent, elle était admirative. « Alors, ils sont canons ! Super féminins et les couleurs superbes ! Mais whow ils sont grands ! » Cela devait prendre tellement de temps et devait être tellement douloureux. « Tu n'en as pas un plus petit pour faire le test, voir comment tu vis le moment du tatouage ? » Comment ça se passait pour les personnes qui ne supportaient pas la douleur et devaient abandonner en cours de route ? Les tatoueurs étaient certainement les mieux placés pour les guider sur leurs choix, si elles trouvaient leur bonheur ce soir, Woori espérait qu'elles tomberaient sur quelqu'un de rassurant.

C'était ce qu'elles semblaient avoir trouvé. Honnêtement, Woori ne s'était pas attendue à avoir une réponse positive aussi rapide. En attendant le message du tatoueur, elle l'avait presque oublié et avait continué à boire, à rire avec sa meilleure amie. D'ailleurs, la jeune maman avait failli s'étrangler avec un popcorn en éclatant de rire la bouche pleine. Heureusement pour elles, la maquilleuse survécu et elles obtinrent un rendez-vous espéré mais inattendu pour encrer leurs peaux. « Oui il est à Hongdae ! Faut pas traîner. » Elle regarda sur l'application de son téléphone le trajet le plus rapide pour y aller. « On peut prendre un bus ou un taxi. C'est plus rapide que de prendre le métro visiblement. » Se laissant un temps de réflexion, Woori commença à se préparer, rassemblant portable, porte-monnaie, sac à main et alla dans l'entrée pour enfiler ses chaussures. Talons hauts évidemment, pour une soirée si spéciale.

Une fois en route, les nerfs de Woori prirent le dessus. Elle ne cessait de gigoter sur son siège, jouant avec la hanse de son sac à main. Elle commençait à stresser et commençait à avoir peur surtout. C'était bête, elle savait qu'elle pouvait résister à la douleur et elle savait que même si la décision semblait folle, c'était quelque chose qui lui trottait en tête depuis longtemps. « Bon je t'avoue je commence à avoir la trouille. » Elle tourna la tête vers Ha Ni. « Et si le salon était pas réglo ? Et si c'était un escroc ? » Elle grimaça. « Et si j'ai trop mal et que je me retrouve avec seulement une moitié de tatouage ? » Elle se mit à rire à imaginer la chose. « À une époque je me serais même pas posée la question et j'aurais foncé tête baissée. J'aurais été capable de me faire une manche complète. » Tout comme elle était capable d'enchaîner les tours de grand huit à s'en casser la voix. Cette Woori là était toujours présente, mais beaucoup plus silencieuse et en retrait que la Woori prudente qui craignait de mal faire et/ou s'attirer les jugements sur le genre de femme qu'elle était (seule avec un enfant). Elle rêvait du jour où elle arriverait à se défaire de ces appréhensions. « Et toi, t'es détendue ou t'as aussi besoin de passer aux toilettes ? » Et étrangement, malgré tout, Woori ne demandait pas à descendre du véhicule ni ne reculait... La petite flamme de folie pouvait vaciller mais elle n'allait pas s'éteindre de si tôt ! Le quartier de Hongdae était maintenant devant elle, quelques minutes encore et elle serait à destination. Restait ensuite à trouver le salon de tatouage bien caché.


Code by kerushirei.

Une petite réponse rapide