sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Gumilloween : Vous nous manquerez...

Invité
Invité
Anonymous
 
Gumilloween : Vous nous manquerez... | Sam 28 Oct - 20:53
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN


Bâtiment Annexe




Mystérieux bâtiment délabré détaché du bloc principal, les patients trop déviants y auraient été placé en quarantaine. Nul ne sait exactement ce qui s’y passait, seulement jamais un isolé n’en serait sorti. On entendrait encore leurs lamentations, enterrés sous les fondations de ce bâtiment. Au moins que ce ne soit que le souffle du vent dans un prétendu souterrain secret qui relierait l’annexe à l’hôpital...



TEAM 5

Les femmes seraient-elles définitivement plus courageuses que les hommes ? La composition de cette équipe semblait le démontrer. Ahn Hye Rin, Jeon Jee Na, Fitzgerald Erin avaient décidé de se lancer dans l’exploration de lieu probablement le plus effrayant de l’hôpital abandonné. Qu’elles en reviennent ou non, rien que pour le courage d’y pénétrer, elles mériteraient une médaille ! En espérant qu’elles nous reviendront afin de pouvoir le décerner car apparemment une telle entreprise ne serait synonyme de retour. L’ingestion du petit breuvage à l’apparence presque écoeurante sera peut-être leur dernier petit plaisir de la vie. Espérons qu’elles l’ont apprécié et qu’elles se souviendront combien elles ont pu être aimé (ou pas) une fois qu’elles auront mis les pieds dans cette annexe hantée. Les verres vidés, de quoi s’abreuver pour le reste de la mission sur la tête (ICI) à leur tour de disparaître derrière des murs tapissés de mystères…


Maintenant à vous de jouer ! On privilégie les réponses courtes. Vous êtes libres de vous organisez entre vous pour un ordre de réponse ou total freestyle. N’hésitez pas à utiliser les dés pour mettre un peu de piment (à moins qu’il ne soit déjà dans votre boisson…). Chaque équipe commence dans le sujet qui lui est associé mais au fil de votre progression vous pouvez tout à fait basculer dans un autre /!\ Si vous bifurquez dans un autre sujet, par respect pour les copains gumis de l’équipe en question, assurez-vous d’être actif ou ne pas entreprendre d’action qui viendrait à les bloquer, merci :heart:
Au besoin, toutes les infos : PAR ICI



Dare you play the game ?


Gumilloween : Vous nous manquerez... 154998gumighost Gumilloween : Vous nous manquerez... 154998gumighost Gumilloween : Vous nous manquerez... 154998gumighost




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gumilloween : Vous nous manquerez... | Mar 31 Oct - 11:05
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
TENUE + « Visiter un asile abandonné durant la nuit d’halloween ? ... Sans moi ! » C’étaient les premiers mots qui furent prononcer par Jeena lorsque leur présidente partagea sa folle idée d’exploration. Sans blague, qui était assez suicidaire pour s’aventurer de nuit dans un lieu aussi sordide ? La brune avait décliné l’invitation en prenant soin de rappeler que ce n’était pas parce-qu’elle était une artiste qu’elle comptait sur sa mort pour rendre ses œuvres inestimables. Non, non. Elle tenait à sa vie, elle. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Parce-qu’au final, devant sa toile irrémédiablement blanche, les bruits d’excitation de ses camarades en pleine préparation l’avaient fait réfléchir. C’était un « Ouuh, ouuh, esprit es-tu là ? » crié dans les couloirs qui avait déclenché un « tilt » dans la tête notre demoiselle. Quel meilleur endroit qu’un ancien asile pour essayer de contacter l’esprit d’un artiste tourmenté ? Et les émotions fortes qu’elle réussirait à capter là-bas l’aideraient sans l’ombre d’un doute à colorer cette toile vide qui la narguait depuis plusieurs jours. Voilà, pourquoi et comment, Jeena se retrouvait à marcher en direction d’un vieux bâtiment abandonné. « Eh les filles, on peut encore faire demi-tour et rejoindre les autres non ? » … lâche, oui. Mais qui ne le serait pas dans une telle situation ? Jeena, Erin et Hyerin se retrouvaient à former un trio précaire d’exploratrices, séparées des autres restés dans le bâtiment principal. Rien que rejoindre l’annexe qu’elles avaient décidé de visiter avait été un parcours rude par le froid qui les attaquaient et tous les bruits de la forêt alentours qui semblaient vouloir les dissuader de continuer leur route.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gumilloween : Vous nous manquerez... | Lun 6 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
 TENUE + Aux Etats-Unis Halloween est bien plus qu’une simple fête, c’est une institution ! Erin n’aurait raté ça pour rien au monde, ô putain non, si les Gumiho n’avaient pas prévus cette petite expédition, elle aurait tout de même enfilé un déguisement pour rejoindre une soirée sauvage. C’est donc excitée comme jamais, les pompons remontés au maximum dans son costume parce que même pendant Halloween hors de question de les cacher, qu’elle s’était pointé devant l’immense bâtiment abandonné.  « Ah … oui quand même … » Aussi grand que dégradé, aussi dégradé que terrifiant. Un étrange frisson la parcourut, un frisson qui n’était rien comparé à celui qui la prit lorsque ce fut leurs tours de rentrer. « Il n’y a pas de risque hein ? » Demande-t-elle à la présidente des renards tandis que cette dernière lui tendait le shooter du courage. Finalement, elle n’écoutait même pas la réponse son attention complètement attirée par la brûlure du shooter et occupée à rattraper les filles pour rejoindre leurs annexes. « Ce shooter c’est pas une blague. » Elle tousse un peu, ralentissant un peu le rythme au fur et à mesure qu’elles s’approchaient du bâtiment. Aux mots de Jee Na, elle se retourne quelques instants. « Ils sont déjà partis … » Elle pousse un soupir avant d’inspirer profondément. « De toute façon, ça va aller ! » Du moins, elle l’espérait. Mais à peine ces quelques mots prononcés que son imagination commence à lui jouer des tours. « Vous avez entendus ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gumilloween : Vous nous manquerez... | Mar 7 Nov - 14:13
Citer EditerSupprimer

HAPPY GUMILLOWEEN
Téméraires, elles se sont inscrites pour explorer le lieu probablement le plus inquiétant de tout l’hôpital. Mais une fois devant, leur courage semble moins grand que pour inscrire leur nom sur une feuille de papier. Pas le choix pourtant, elles ne vont pas passer la soirée à attendre dehors ! Elles pourraient, mais il serait impoli de ne pas répondre à l’appel de la voix qui semblait provenir de l’intérieur. Comme un murmure que l’on vous susurre au creux de l’oreille. Dans un courant d’air, la porte s’ouvre un peu plus grand devant vous comme pour les inviter à la franchir. Un frisson, et… Ont-elles vu cette ombre qui semble être passé derrière la fenêtre ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Gumilloween : Vous nous manquerez... | Mar 7 Nov - 15:09
Citer EditerSupprimer


COSTUME + Halloween, elle ne l'a jamais vraiment fêté Bo Ram. Je veux dire par là qu'elle est jamais allée dans la rue chercher des bonbons chez les voisins, par contre, des fêtes à se bourrer la gueule pour le 31 au soir, ça, oui. Et le bébé renard fraîchement arrivé chez les Gumiho avait eu carrément envie de participer à cette excursion de malade dans un asile abandonné. Wow, bien glauque le truc! Mieux, elle s'était inscrite pour le bâtiment annexe. Le plus flippant, non? Vêtue de son costume Donnie Darko, Bo Ram retire néanmoins la tête de lapin pour que ses camarades (étrangement toutes de sexe féminin ce soir) puissent la reconnaître. Le shooter du courage avalé, voilà les demoiselles parties en direction du bâtiment qui se dessine à l'horizon. Il est grand, il est sombre, il est en mauvais état et il inspire très peu confiance. Bo Ram commence à regretter son choix, mais faut assumer. Elle avance alors prudemment jusqu'à la grande porte d'entrée de l'annexe. Sur la question de Jee Na, Bobo tourne la tête pour regarder vers le bâtiment principal, mais il n'y a plus personne. Ils sont tous entrés, elles ne peuvent plus rejoindre les autres. Erin a raison, ça devrait aller. Bo Ram attrape la paille de son casque pour goûter curieusement sa boisson avant de grimacer: dégueulasse, du jus de potiron. Elle secoue la tête, puis se fige quand elle entend une voix de petite fille leur murmurer d'entrer. Elle regarde ses copines tour à tour, puis un coup de vent violent fait ouvrir la porte d'entrée, sous leurs yeux. Bobo sursaute, boit deux gorgées de son breuvage comme une stressée de la vie. « Bon, on peut plus faire marche arrière, faut avancer. » elle pousse un soupir et monte les quelques marches en pierre lorsqu'elle voit une ombre passer devant la fenêtre. Elle se fige une nouvelle fois puis tourne la tête vers ses camarades. Est-ce qu'elles l'ont vu aussi ou est-ce simplement Bo Ram qui rêve? La grande brune entre alors, accompagnée des 3 autres filles de sa fraternité, dans le bâtiment annexe. Le voilà enfin. Les 4 lumières de leurs lampes rivées de part et d'autre, elles observent le couloir d'entrée à la hauteur impressionnante. Les filles avancent, vaillamment, jusqu'à tomber sur une première porte sur leur gauche. Sans réfléchir, la dernière recrue Gumiho pousse la porte et pointe sa lampe direct pour essayer de voir ce qui s'y trouve. Semble-t-il... Une salle de torture. Sa main se crispe sur sa lampe, les filles pénètrent un peu plus dans cette pièce qui fait froid dans le dos...

Action réussie: cette même voix se fait à nouveau entendre et l'ombre apparaît une nouvelle fois, passant sur le mur éclairé par la lampe de Jee Na.
Action ratée: elles trouvent des carcasses d'os humains sur une table d'écartèlement



© kerushirei
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Gumilloween : Vous nous manquerez... | Mar 7 Nov - 15:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Go Bo Ram' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Gumilloween : Vous nous manquerez... 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Gumilloween : Vous nous manquerez... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide