sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Mer 22 Aoû - 20:50
Citer EditerSupprimer
T’étais certain que les bouquins lui plairaient ! Parce que toi tu les avais adorés alors tu ne pouvais que te persuader qu’elle craquerait elle aussi pour la plume magique d’Ankel. D’un commun accord tu te promets de lui rapporter tes bouquins, au moins ça te donnerait une excuse pour la revoir, et une autre pour retrouver tes livres, sûrement autour d’un verre.  Parce que tu comptais bien la revoir et avant même la fin de votre petit verre de chopper son numéro. Tu ramasses tes affaires rapidement et passe ton sac sur ton épaule. T’avais pas envie de réviser de toute façon et le simple fait que tu ais choisis de t’asseoir à sa table le prouve bien. Tu sors en faisant un signe à la dame qui vous surveillait et lui fait un sourire craquant qui lui arrache un peu de rouge à ses joues, et toi ça te fait marrer. Elle est charmante ainsi, bien que tu n’irais pas la draguer pour autant. Une fois dehors tu t’étires plus à l’aise pour déployer ton grand corps et faire entendre ta voix grave. T’as l’air d’un géant à côté des autres asiatique et tu te demandes d’où peut bien te venir une telle carrure. Ton père fait la moitié de toi et ta mère … la moitié de ton père. Mais tes parents en impose et font partie de ces asiatiques influents là d’où tu viens. « Y a quoi … » tu comptes sur tes doigts en fronçant les sourcils «  Je dirais  3 4 mois. » Tu n’étais déjà fait quelques potes. Des gens avec qui tu trainais, tu n’étais pas non plus désespéré au point de vouloir se lier avec la première venue, mais Malia semblait assez cool pour toi. Elle n’avait rien à voir avec la majorité es étudiantes dans cette école, stressé au moindre bout de peau qu’elle apercevait et plongé dans leur étude comme jamais. Tu avais tenté de discuter avec une Pyo, tu l’avais trouvé un peu jeune et très timide, t’avais pas résisté à l’envie de lui parler, d’apprendre à la connaitre. Tu voulais être un nouvel homme aujourd’hui.  C’était fini les moqueries et les coups bas, tu voulais te rattraper, mais t’avais été sûrement trop à l’aise avec. Elle t’avait fixé de ses grands yeux sombres avant de se lever d’un bond et de tourner les talons. Qui sait, peut-être n’avait-elle pas compris ou apprécié ton hey wassup babe ! watcha doing ? Elle avait fui pour te  laisser en plan comme un con au milieu du salon. Levant ton bras pour la saluer d’un late then … T’avais appris son prénom que plus tard. Ma Nah. Au moins tu savais que ce n’était pas le genre de nana à qui tu raconterais ta vie. Puis elle sentait la vierge à pleine nez, ça t’intéressait pas non plus, même si toutes les coréennes que t’avais croisé jusqu’ici semblait clairement offusqué dès qu’on parlait sexualité. Tiens en parlant de sexe, ta venue ici ? Hum, délicate question pour toi. Tu préfères prendre l’option B qu’elle t’offrait sur un plateau. « Changer d’air, histoire de découvrir autre chose et de pas mourir trop con ! » dis tu avec un sourire en coin amusé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Dim 7 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
tu n'as pas vraiment l'habitude de partir tu ne sais où avec un inconnu. c'est sûr. mais ce damon a l'air vraiment sympathique. et puis.. il est très loin d'être lourd, il est même plutôt amical, amusant. sa compagnie est agréable. alors évidemment, tu acceptes son invitation avec plaisir. et tout en te dirigeant vers l'extérieur, tu te mets à lui poser quelques petites questions, histoire de faire plus ample connaissance, tout ça, en tenant la sangle de ton sac à main. tu pousses la porte de la sortie, avant de reprendre. « ah oui? c'est vraiment récent. » il n'est ici que depuis quelques mois. « et tu sais parler la langue depuis longtemps? ne me dis pas que tu as appris en deux mois, j'aurais dû mal à te croire. » tu lâches un léger rire. il met vraiment à l'aise ce garçon, tu suis ses pas, marchant près de lui. « mais tu as raison. si j'avais l'argent, je passerais mon temps à voyager, je crois. » lui réponds-tu, d'un doux sourire. mais ce n'est pas le cas. tu es quand même passé par le stade sdf, et financièrement, même si tu n'as plus vraiment de souci à te faire concernant ce sujet là, tu fais tout de même attention. ton salaire reste minim. seulement, il te convient. un petit appartement est toujours plus agréable que la rue. « où est-ce qu'on va ? tu as une préférence ? » peut-être qu'il un lieu spécifique en tête, comme pour accompagner ta question, tu te mets à chercher du regard certains cafés présents autour de vous.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Sam 19 Jan - 13:48
Citer EditerSupprimer

Pour beaucoup tu n’étais que ce petit con d’américain qui n’était jaune que de l’extérieure. Les coréens avaient d’ailleurs un surnom pour toi, un adjectif peu glorieux que tu avais compris que récemment. Une banane. Rien d’offensif dans le fond mais qui te caractérisait beaucoup trop. Jaune à l’extérieure mais blanc à l’intérieure. Pourtant tu savais que ce n’était pas glorieux, mais tu t’en foutais. Tu ne t’es jamais vraiment inquiété du regard des autres. Tu t’es toujours considéré parfait et que si tu ne plaisais pas aux autres c’est qu’ils n’étaient pas fait pour toi. Tu n’as pas un mauvais fond, bien qu’on ait si longtemps tenté de te l’inculqué, mais tu gardes de mauvais travers qui ne rendent pas aussi pur que tu crois l’être. Mais t’essayes de changer, malgré ton égoïsme exacerbé tu essayes de changer. Ce n’est pas seulement pour son joli minois que tu es venu t’intéresser à Malia, bien que l’idée de la mettre dans ton lit ait pu te traverser l’esprit pendant quelques secondes. Mais ça aussi tu l’as changé, pas seulement parce que tu veux enfin considérer tes conquêtes avec un peu de respect, mais surtout parce que t’es tombé amoureux sans même le réaliser. Tes goûts changent et ta vie aussi. C’est bien Damon, tu grandis. Tu souris à cette jeune femme en riant à sa remarque. « J’ai beaucoup de talent, mais pas celui d’apprendre une langue en quelques semaines. » tu ne peux pourtant pas t’empêcher de rester taquin, de flirter, l’air de rien, sans être ce gros lourd. Quelques sous-entendus bien placés avec un petit air amusé et te voilà comme ce gosse à jouer. Et dieu que tu t’amuses, mais cette fois pas au dépens de l’autre, et ça aussi c’est nouveau pour toi. « Je suis coréen d’origine, mes parents nous ont appris la langue, même si je la maitrise pas aussi bien qu’un natif. » Souris tu d’ailleurs tu étais incapable de déceler les accents des gens sauf ceux américains. « Malia c’pas franchement coréen, t’es de quelle origine toi ? » Tu ne lui avais même pas retourné la question quand elle avait compris que tu étais américain. Encore une preuve discrète de ton égocentrisme. Tu renifles avant de lui prendre la main, trop tactile pour les coréens mais ça tu ne ferais pas d’effort dessus parce que c’était beaucoup trop naturel chez toi. « Ce café-là ! » dis-tu en montrant le café tamisé où pas mal d’étudiants venait pour bosser. Tu pousses la porte et choisi toi-même vos places. Une banquette tranquille où vous pourrez à loisir discuter sans être dérangé par les allers et venues du café. « Commande ce que tu veux je t’invite ! et perso j’ai la dalle, je prendrais bien des trucs à manger en plus ! » dis-tu en faisant tourner le menu entre tes doigts. « Tiens c’quoi ça ? » demandes-tu en montrant un mot, sûrement un plat ou un dessert, que tu ne connais pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | Lun 11 Fév - 15:57
Citer EditerSupprimer
yes, you can call me god (...) ♢ la réflexion de damon fait sourire la jeune femme, qui aborde un sourire des plus amusés sur ses lèvres maquillés d'une couleur pâle. « oh, tu as beaucoup de talents ? comme quoi ? » demande t-elle, tout de même curieuse de connaître ces fameux talents dont il semble parler. il garde ce petit jeu entre eux, jeu qui ne dérange pas malia, il n'a rien d'un mec lourd, et croyez-le, elle s'y connait à ce sujet-là. elle avait même déjà eu affaire aux pires individus, au club. il a l'air tellement sympa, et puis, elle s'amuse bien à ses côtés. malia a bien besoin de ça, s'évader, parfois. une rencontre assez surprenante mais pour le moment, elle ne la regrette pas une seule seconde. alors qu'elle continue sa route, damon reprend la parole pour lui avouer être coréen d'origine, et que ses parents lui auraient appris la langue. et c'est à cet instant qu'il met le sujet de son prénom sur le tapis, elle sourit doucement, amusé. il a raison après tout, malia, c'est américain. « j'suis coréenne, et je viens d'ici... ma mère était juste un peu trop fan des séries américaines. » ricane t-elle, lui lançant un adorable sourire tout en continuant sa route. « mon frère s'appelle clyde, elle a tenu à nous donner des prénoms américains. » cette révélation rend malia bien nostalgique, qu'est-ce qu'elle lui manque sa maman, et son frère également... de toute façon, damon sort la jeune femme de ses pensées trop rapidement, en lui attrapant la main pour désigner un café. malia est elle-même très tactile, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le soit autant avec elle, ça ne le dérange pas tant que ça, elle est juste surprise. mais ni une ni deux, elle le suit alors jusqu'au café qu'il avait choisi. elle se laisse même emporter vers la table où ils s'installent rapidement. souriante face à la réflexion du jeune homme, qu'elle trouve vraiment très poli, et sociable, elle jette un regard vers le menu. quelques secondes avant qu'il ne reprenne la parole pour lui demander quelque chose, elle lit le mot qu'il indique avant de reprendre: « oh, le patbingsu ! c'est une sorte de glace pilée avec un nappage de haricots rouges, c'est très bon ! » s'exclame t-elle, il faut dire que lili n'est vraiment pas difficile, elle aime de tout, concernant la cuisine. autant la déguster, que la cuisiner. « goûte, tu verras. » lâche t-elle, d'un sourire radieux, avant de reposer ses yeux sur le menu. « merci encore de m'inviter, c'est vraiment très gentil. »
stellaris
Contenu sponsorisé
 
Re: Yes, you can call me God, but my friends call me Damon. ft Malia ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas