sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny

Invité
Invité
Anonymous
 
CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Lun 30 Oct - 22:20
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Yoon In Ha - Kang So Ra - Allen I. Lenny
Durée (ou date) : 10 au 19 novembre
Raison (optionnelle) : Je pars à Cubaaaaa !  :yay:  #SALSAILOVEYOU
Et je stresse un peu (voir beaucoup intérieurement XD), car je n'ai jamais pris l'avion, et toutes ces normes de bagages m'inquiètent.. :erm: Il y avait les ouragans du mois de septembre qui nous ont fait un peu flipper, même si ça n'a pas tellement touché là où on va donc on part quand même, on est des fous :y: Donc ces derniers jours, j'suis pas mal concentrée sur la préparation du voyage avec mes amis :cute: J'vais faire péter les shorts, car il fait 30° là bas XD Si il y a un gros ouragan à ce moment-là, et que vous avez plus de nouvelles de moi.. PTIN SUPPRIMEZ PAS MES PERSOS ! :oo: :cry: Je rentrerais en France dès que je pourrais ! (la meuf qui se fait paniquer toute seule :mdr:  :aah:  :aah:  :aah: ) BREF. Souhaitez-moi bonne chance  :cry: J'vous aime :heart:

Code:
[b][color=#CC6666]LEEYA[/color][/b] ► absence + 10/11 au 19/11   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I.Lenny)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Lun 30 Oct - 22:29
Citer EditerSupprimer
Wow Cuba :hot:

Profite de tes vacances chou, have fun :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Lun 30 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
Comment tu nous as caché ca :oo: et meme pas tu nous prends avec ? :oo: amuse toi bien la bas :y: c'est le pays où on danse collé plus que serré :hum: REVIENS NOUS ENTIERE OU JE VIENS TE CHERCHER MOI MEME :oo:

du love CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Lun 30 Oct - 22:53
Citer EditerSupprimer
Ji Hoon → *caliiine son cousin adoré* :hug:
Merkiii :heart:

Inuuuuu → Je me vante pas trop à tue-tête :cute: mais ouiiii, j'vais à cuba ! :bounce:
Ahh j'aimerais bien que vous veniez, plus on est de fou, plus on rit :han: C'est le pays de la salsaaa, et moi qui ai commencé les cours depuis plus d'un an mtn, on va voir si on peut tenter de danser avec un petit cubain hein :y: :hum: J'VAIS ESSAYER :cry: J'veux pas d'ouragan surtout.... :hide: Love :heart:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Mar 31 Oct - 1:23
Citer EditerSupprimer
OMG TU PRENDS L'AVION LA CHANCE ! :oo: (ok pardon, j'adore prendre l'avion :cry:) Cuba :plz: profites bien en tout cas ! :y:
Et il n'arrivera rien à tes persos, ton absence est notée ! :k:
Enjoy :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Mar 31 Oct - 13:52
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:Si il y a un gros ouragan à ce moment-là, et que vous avez plus de nouvelles de moi.. PTIN SUPPRIMEZ PAS MES PERSOS ! :oo: :cry: Je rentrerais en France dès que je pourrais ! (la meuf qui se fait paniquer toute seule :mdr:  :aah:  :aah:  :aah: )

Je les protégerais au péril de ma vie :tn: :ninjas:
Profite à fond de tes vacances damn ça me fait penser à dirty dancing 2 :bave:
Et tu verras, l'avion c'est amusant, il y a plein de films à regarder :y:
Ramène nous un cubain sexy :hum:
ET SI TU REVIENS PAS, JE ME FOUTRAIS DANS LA VALISE D'INU POUR TE RECUPERER :oo:

Je penserais fort à toi, en attendant, danse & musique, mets t'en plein la vue :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Mer 22 Nov - 2:31
Citer EditerSupprimer
J'suis de retouuuuur :heart: Ma peau de blanche a pris des couleurs, un miracle ! Mais il n'y a que moi qui le voit :y: ptdrrr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | Mer 22 Nov - 20:20
Citer EditerSupprimer
:hot: J'espère que tu as bien profité ! Du coup, c'est noté :plz: j'archive ton absence :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: CUBA ! • Yoon In Ha, Kang So Ra & Allen I. Lenny | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide