sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Double je #Eunhyuk

Invité
Invité
Anonymous
 
Double je #Eunhyuk | Mer 1 Nov - 10:52
Citer EditerSupprimer
Assis devant un écran, bubble tea en bouche, je soupire lourdement face à ce truc à préparer. gros projet en vue encore qui va nécessiter peu d'heures de sommeil et énormément de boulot hein... Si seulement, je pouvais simplement vivre de mes scripts et puis voilà mais lorsqu'un nouveau rejet est arrivé hier soir, j'ai commencé à perdre pas mal de motivation, voire même, un peu d'espoir. baillant de nouveau, je ronchonne face au peu d'informations que je trouve sur internet avant de simplement me poser contre mon dossier. Reprenant ma boisson, je finis les yeux rivés sur mon téléphone pour jouer à un jeu absolument idiot mais qui permet de se détendre du cerveau. Ne penser à rien. Je n’ai jamais eu envie d’y jouer, trouvant tout ça bête et facile mais je dois bien avouer que ça gonfle éon égo d’avoir dépassé tout ceux que je connais et qui y jouent. C'est à ce moment précis qu'un Oppa sortit de nulle part arrive dans mes oreilles. Paille en bouche, je me tourne vers la demoiselle et l'observe longuement. "Hn?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Mer 1 Nov - 11:02
Citer EditerSupprimer
Dans la découverte de l'univers de Séoul, il fallait bien que je rentre dans ce lieu, étrange. Des ordinateurs partout, le rêve. Car à force de me la jouer parfaitement petite coréenne, j'y prends goût. Le maquillage, les vêtements, les coiffures et les jeux vidéos. Surtout les jeux vidéos. C'est drôle de combattre en restant installée derrière un écran et quand on meurt, on recommence. C'est pas comme la vrai vie quoi. Je m'avance dans les ranger, cherchant un ordinateur de libre quand mon regard se pose sur une silhouette connue. Jae Sang. Je souris avant de crier un OPPA et de m'avancer vers lui tout sourire. Jouer à la fille qui a une double personnalité car il a faillit me démasquer est drôle. Surtout que mon comportement le rend mal à l'aise. Je me plante devant lui. Je te cherchais oppa héro ! Enfin pas vraiment, mais vu qu'il est là, autant rentrer dans le rôle. J'ai cuisiné pour toi !, je finis ma réplique en le montrant du doigt.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Lun 6 Nov - 17:45
Citer EditerSupprimer
Je te cherchais oppa héro ! Haussant un sourcil, je la fixe longuement en me demandant ce qu’elle a pu fumer avant de partir. Puis, mon regard se visse sur l’écran noir non loin de moi et je regarde ce reflet. Ce reflet qui me fait désespérément penser à Jae Sang. Alors pourquoi est-ce que ça ne serait pas son cas. Bubble tea en bouche, enfin, paille en bouche plutôt, je la regarde fixement. J'ai cuisiné pour toi !, « Moi ? » Haussant encore mon sourcil, je finis par rire un bon coup en la regardant et en me massant la nuque, sans doute comme il ferait. « Yah, ce n’est pas parce que je t’ai…. » Baisée ou aidée… Hm « …aidée une fois que tu dois faire ça. » Cela dit, manger gratuitement me tente bien. « Mais hum… Je suppose qu’il ne faut pas gâcher de la bonne nourriture. » Je masse encore ma nuque, essayant de prendre un air d’idiot gêné. « Mais, tu n’as pas la nourriture avec toi… Si ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Lun 6 Nov - 21:51
Citer EditerSupprimer
Tomber sur Jae Sang dans ce genre d'endroit est certainement la meilleure chose. Toute sourire, je sautille vers lui en l'appelant oppa héro. Sauf qu'il refait comme le jour de notre rencontre. Pire, il accepte cette fois-ci le fait qu'il m'a sauvé. Je devrais prendre sa en compte maintenant. Mais si tu es un héro. Je croise mes bras prenant un air boudeur durant un petit instant. Les hommes aiment bien le côté mignon, c'est étrange mais bon. Avant que je le pointe du doigt en lui parlant du fait que j'ai cuisiné sur lui. Bah non, oppa. j'aurai su comment que j'allais le rencontrer ici. Je t'ai cherché sur le campus pour te donner le plat mais, je ne t'ai pas trouvé. Constatation évidente. Si tu bouges pas, je peux vite aller le chercher. une nouvelle fois je lui souris attendant si il veut goûter à une cuisine qui n'est pas la mienne.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Mar 7 Nov - 16:22
Citer EditerSupprimer
Mais si tu es un héro. J’invente un rire de gêne. Rire qui n’est sans doute pas comme le sien, mais osef. A vrai dire, c’est amusant de voir que quelqu’un arrive nous confondre. Ça veut dire que je lui ressemble et je crois que je pourrai presque en éprouver une certaine fierté. Bah non, oppa. Je t'ai cherché sur le campus pour te donner le plat mais, je ne t'ai pas trouvé. C’est évident, mais Jaesang est un peu idiot quand même, alors ce n’est pas plus mal de répondre si naïvement et si elle commence à avoir des doutes, c’est qu’au fond, j’aurai sous-estimé le frangin. Si tu bouges pas, je peux vite aller le chercher. « Hm… » Hm…. « Non. Non. Allons-y ensemble. Tu ne vas pas faire l’aller-retour pour… un faux oppa héro. » Argh, c’est quand même difficile, ma foi, c’est amusant. Alors je me lève, bubble tea en main, sac sur une épaule et pars avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Jeu 9 Nov - 13:36
Citer EditerSupprimer
Alors si j'ai bien comprit le comportement de Jae Sang, il va refuser ma proposition. Pire, ça doit le rendre mal à l'aise. Alors j'attends pour me délecter de son rougissement et son air perdu. Quoi?!? Je le regarde surprise. Oui mais non, y aller ensemble? Et je vais lui donner quoi? Je recule, le jaugeant du regard. Avant de simplement hocher la tête et sourire. Mais je vais faire quoi? Va falloir que je trouve un truc sur le chemin jusqu'à la fraternité. Et c'est pas aujourd'hui que je vais comprendre ce lieu. Let's go. Mais, je peux y aller toute seule ça me dérange pas. Sauf si oppa veut passer du temps avec moi. dis non, dis non. Prendre mon temps si il dit qu'il veut vraiment venir. Lui poser des questions sur lui. Regarder les vitrines aussi, elles font ça les filles non?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Sam 11 Nov - 22:11
Citer EditerSupprimer
Let's go. Mais, je peux y aller toute seule ça me dérange pas. Sauf si oppa veut passer du temps avec moi. « Hn, Oppa veut passer du temps avec toi ! » Sac sur l’épaule, je pousse ma chaise et sors de lé avec elle pour commencer à nous mettre en route vers l’université. Elle est jolie cette demoiselle, il a des bons goûts le frangin dans ses connaissances. Il y aurait une romance entre eux ? Quelque chose ? Réfléchissant, je reporte ma paille à mes lèvres et la regarde tout en marchant, tête penchée sur le côté. « Mais, tu m’as cuisiné quoi ? » Elle est presque étrange son attitude en fait. « j’aime bien lorsque c’est épicé. » Je ne me souviens plus à vrai dire s’il aime ou pas, mais on va imaginer que oui. « Et tu es dans une fraternité ? Tu as dû me le dire, mais j’ai oublié, j’ai une mauvaise mémoire parfois. » Ah, les excuses idiotes pour chopper des informations…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Dim 12 Nov - 11:48
Citer EditerSupprimer
Oppa veut passer du temps avec moi? C'est louche. Trop louche. La dernière fois, il a tout fait pour m'éviter, faut dire aussi qu'il m'a vu mettre à terre trois types. Et je vais faire comment? C'était juste pour rire. Cuisiner? A part les rations de survies, je ne sais rien cuisiner d'autres... Hmm une soupe à l'algue aussi. Mais, je le vois mal lui proposer ça. Trouve un truc Eun Sil, pense que c'est l'ennemi et que tu dois lui faire peur sans le tuer, comme dans la zone neutre. Sauf que dans la zone neutre, je donne des coups de pieds à l'autre crétin qui me prend pour une gamine sous le regard rieur de son supérieur. Un gâteau Je lui souris, regardant les vitrines avant de reporter mon attention sur lui. Oh ! Je le saurai pour la prochaine fois. Je vais vraiment devoir apprendre à cuisiner. Je grimace juste à y penser. Puis une nouvelle question étrange. Oppa ! Tu sais que je suis chez les Pyoboems, tu m'as ramené sur ton dos. Il doit avoir des perdes de mémoires. Tiens, un magasin de vêtement, je colle mon nez à la vitre pour regarder une robe toute simple blanche. Je la montre du doigt. Tu crois qu'elle m'irait?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Mar 5 Déc - 20:16
Citer EditerSupprimer
Un gâteau. Allez, fais semblant d’être heureux. Il aime ça ton Hyung sûrement, non ? Oh ! Je le saurai pour la prochaine fois. La prochaine fois… Si j’arrive la gruger d’ici là, C’est comme de se faire passer pour un Simon et que tu ne le connais même pas. Je ne le connais plus… Oppa ! Tu sais que je suis chez les Pyoboems, tu m'as ramené sur ton dos. « Ah oui, je n’étais plus sûr, je confonds parfois les panthères et les loups. Va savoir pourquoi. » Pitié, faites qu’il ne soit dans aucune des deux, sinon, je passe pour un con. Elle s’arrête et regarde une robe, je fronce un peu le nez avant d’essayer de prendre un air sérieux. Tu crois qu'elle m'irait? « J’en sais rien, je préfère t’imaginer en sous-vêtements. » Haussant mes épaules, je reprends ma route l’air de rien. Il doit être un grand dragueur non ? Je ne peux pas m’empêcher de l’imaginer se prendre des râteaux à vrai dire. « Ben tu viens ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Double je #Eunhyuk | Lun 8 Jan - 7:44
Citer EditerSupprimer
Il est étrange. Lui qui rougissait et me repoussait, voilà qu'il me parle. Peut être qu'il avait peur de moi la dernière fois. C'est rien Oppa confondre les deux fraternité, étrange. Maintenant, faut que je trouve un moyen pour qu'on se rende pas chez les Pyos. Pour ça que mon nez contre la vitre, je lui demande son avis sur la robe. Et là, je commence à avoir un gros doute sur lui. Oh mais voyons oppa, tu sais que c'est quand tu veux ça Je tourne la tête vers lui en rougissant faussement. J'attrape sa main et le tire vers l'intérieur du magasin. Voyons voir si il est toujours aussi sur de lui après. Va m'attendre dans la cabine oppa, je sais que tu aimes ce genre d'endroit. je le plante là pour récupérer la robe blanche. Elle me plait bien.
Contenu sponsorisé
 
Re: Double je #Eunhyuk | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide