sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

Mr et Mme Kwon ont deux fils, comment s'appelent-ils? ft. MOLVIN ♥️

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mr et Mme Kwon ont deux fils, comment s'appelent-ils? ft. MOLVIN ♥️ | Ven 9 Fév - 15:49
Citer EditerSupprimer

Mr et Mme Kwon ont deux fils, comment s'appelent-ils?
#MOLVIN
Ce n’est pas parce que Calvin est maintenant en couple avec Mo Yeon qu’il ne se moque plus d’elle. Oh non, certes il se fait peut-être un peu plus gentil mais il ne cessera sûrement jamais de s’amuser d’elle ! Il est comme ça, c’est un peu sa manière d’aimer les gens –et il l’aime beaucoup, la pauvre … - et de leur montrer son affection. Alors il rit comme le plus grand des imbéciles sur ce qu’elle pourrait bien lui faire, elle, table basse à le devenir. Elle pourra dire ce qu’elle veut, profaner toutes les menaces qu’il lui chante, il essayera de se servir d’elle comme d’un meuble, elle peut en être certaine ! « Et toi tu vas vivre la vie d’une table basse ! Franchement c’est une expérience nouvelle ! Attend j’vais te donner un avant-goût. » Il attrape la télécommande ainsi que quelques prospectus pour le lui mettre sur le ventre. « INCROYABLE ! » Franchement, si cela n’impliquerai pas le fait qu’il soit obligé d’être père par la suite, elle en aurait presque pressé !

Puis la conversation sur les prénoms débute. Un moment bien difficile lorsque l’on n’est pas d’accord ! Mo Yeon joue la difficile, détritus et publique Calvin il trouve ça vraiment stylé ! Mais non, elle, elle veut leur donner des noms à se faire victimisé dans la cour de récréation. De plus, elle en vient à remettre en doute cette vérité qu’est le fait que ces bébés chiots l’aiment déjà trop. N’importe quoi ! « Moi j’pense que t’es juste jalouse parce que ils vont monter un fan club pour moi ! » Il les voit déjà brandir des pancartes « PAPA JTM » dès qu’ils le voient. C’est beau putain, il en aurait presque la larme à l’œil. « J’sais même pas ce que c’est une raclette. » Bah ouais, tout le monde ne vient pas du pays du fromage. « Excuse-moi d’être de la team 2pac et pas de LaBrebis qui rappe avec une tasse de café le petit doigt en l’air ! Ca tombe eux c’est pas ils font PUT YOUR HANDS UP, eux c’est genre PUT YOUR FINGER UP. » Pis il se remet à rire tout seul. Calvin, first fan de lui-même. Pis là elle vient lui dire que ses enfants même avec des prénoms de thug pourront devenir des bouc émissaire.  « MAIS COMMENT TU PARLES DEVANT LES PETITS ! » Indignation. Inquiet et soucieux qu’ils entendent davantage de ces calomnies, il vient boucher leurs oreilles comme il le peut. « Ils ne seront pas des tarlouzes et auront encore moins un prénom mignon ! » Finalement, un premier accord est accepté. Chacun choisi un prénom, s’accordant un droit de véto si celui de l’autre est tout pourri. « Deal ! » Il lui lève sa main pour qu’elle tape dedans comme signature, petit dab so 2017 mais peu importe. Ni une, ni deux, il choisit son chiot. Pas le temps de niaiser. « J’suis une belle surprise quand même ! » Qui pourrait dire le contraire ? « Par contre l’autre elle est archi pourrie, on aurait dû la jeter ou la renvoyer en usine. T’as vu sa tête ? J’suis sûre Camille elle a un problème de fabrication. » Il bouge la tête d’un air désolé pour elle avant de se mettre à réfléchir. Il réfléchit fort, intensément, il en aurait presque mal à la tête. Il réfléchit soigneusement mais Mo Yeon vient élever sa grosse voix pour lui dire de se dépêcher. « Mais qu’est-ce que tu crois Baik Mo Yeon, un prénom ça ne se choisit pas à la va vite ! » Nouvelle indignation puis un éclair de génie. « JE SAIS. » Il lève le chiot un peu en l’air en mode Le Roi Lion avec un immense sourire avant de le reposer pour le caresser. « C’est quoi ton choix ? ATTEND ON VA JOUER CA AU PENDU ! Celui qui perd va faire à manger. » De toute façon, le vétérinaire c’est déjà foutu !
if you love me, nothing else matter
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mr et Mme Kwon ont deux fils, comment s'appelent-ils? ft. MOLVIN ♥️ | Sam 17 Fév - 12:00
Citer EditerSupprimer

Mr et Mme Kwon ont deux fils, comment s'appelent-ils?
#MOLVIN
Elle fronce des sourcils et fait mine de vouloir le frapper lorsque pour s’amuser il pose des choses sur son ventre, la prenant d’or et déjà pour une table basse. Elle est certaine que le jour où cela arrivera, il rigolera beaucoup moins que maintenant. Il faut dire qu’être enceintre n’est pas de tout repos, autant pour la femme que pour l’homme. « Profite de t’amuser avant qu’il ne soit trop tard » dit-elle en plaquant soudainement ses lèvres contre ses joues, le trouvant presque mignon et amusant. Presque. Il faut dire que c’est ce qui a permis à leur relation de se développer, ce côté de lui, si embêtant. Certes elle aurait pu, au contraire, le détester, et elle a failli le détester, réellement, mais finalement il a su toucher son cœur. Son cœur qu’elle pensait si froid et qui est tombé pour lui. Elle ne comprend elle-même pas comment cela est arrivé. C’est juste arrivé. Elle lui donne un petit coup sur la joue, juste après, comme pour effacer ce court moment de tendresse. Surtout que le moment n’est pas idéal pour faire preuve d’un geste affectueux, sachant que l’avenir de leur enfant est en jeu. Du moins le prénom des deux chiots. Elle rigole et grimace, « même pas vrai ! Je ne suis pas jalouse et je doute qu’ils créent un jour un fan club pour toi. Ça sera plus super maman nous a sauvé » et elle lui tire doucement la langue, comme une vraie gamine. Elle passe une main sur son front, sourire aux lèvres malgré elle, lorsque, comme d’habitude, il lui sort quelques sottises. « Tu sais que parfois tu me désespères », mais elle l’imagine presque, levant ses mains, enfin ses doigts, tel un vrai thug. Son homme est un cas désespéré pour ne pas dire un autre mot bien moins doux. Elle prend un air désespéré lorsqu’il vient cacher les oreilles des chiots pour ne pas qu’ils entendent les mots qu’elle vient de prononcer. Elle le trouve stupide à agir ainsi, mais en vérité elle aurait fait la même chose, elle ne veut juste pas l’avouer. Il ne faut pas croire que les animaux ne comprennent pas. « Ben ils n’auront ni un prénom mignon ni un prénom moche ». Du moins elle l’espère, avec lui elle a de sérieux doute.

Elle bat légèrement du pied, attendant patiemment que son homme ait fait son choix de prénom, pressée de savoir ce qu’il a choisi, mais craignant aussi le pire. Elle tape des mains lorsqu’il propose un pendu pour deviner le prénom que l’un et l’autre a choisi étant donné que comme il l’a si bien soulevé, le vétérinaire, c’est mort. « Ok ! On fait chacun son tour, on dit une lettre chacun. Je commence ». Elle réfléchit, regarde son copain, puis le chien. Avec ses conneries ça risque d’être difficile de trouver le prénom. « E ? », autant commencer par les voyelles, c’est plus sûr. Elle doit tout faire pour gagner pour qu’il puisse faire à manger. Elle veut voir son homme aux fourneaux. C’est beau un homme qui cuisine !
if you love me, nothing else matter
⇜ code by bat'phanie ⇝

Une petite réponse rapide