sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE]

Invité
Invité
Anonymous
 
Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 6:33
Citer EditerSupprimer

Nam Ho Seok
love myself

DÉBROUILLARD
(★★★✰✰)
IMPATIENT
(★★★✰✰)
ÉNERGIQUE
(★★★✰✰)
BAGARREUR
(★★★✰✰)
PERSÉVÉRANT
(★★★✰✰)
PERVERS
(★★★★✰)
CULTIVÉ
(★★★✰✰)
MANIAQUE
(★★★✰✰)
AMBITIEUX
(★★★✰✰)
MACHO
(★★★✰✰)
nom : Nam prénom : Ho Seok âge : 25 ans date et lieu de naissance : 10 Juin 1992 à Séoul origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : Sciences et techniques des activités physiques et sportives métier : Compositeur et Chorégraphe à la YG Entertainment  orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Riche code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? ok ;)

Rumour has it...
On dit qu’il a un casier judiciaire (T) + On dit que ses parents sont morts de vieillesse (F)+ On dit qu’il a une collection sur les pokémon. (T) + On dit qu’il n’a jamais eu de petites amies (F) + On dit qu’il est membre d’une troupe de danse qui se produit dans l’anonymat (T) + On dit qu’il a arrêté la musique pour se consacrer à la danse (F) + On dit qu’il est amoureux d’une célébrité qui est de la même agence que lui (F)  + On dit qu’il est une mauvaise fréquentation (T) + On dit qu’il a eu une aventure avec sa demie-sœur (F) + On dit qu’il a été adopter par une famille d’artiste (T) + On dit qu’il a été remarqué dans la rue pour ses talents de danse (F) + On dit qu’il fait du parkour depuis son adolescence (T) + On dit qu’il considère les idoles comme des moins que rien (T) + On dit qu’il a ridiculisé un professeur (T) + On dit qu’il est dépressif (F) + On dit qu’il a participé à incroyable talent (F) + On dit qu’il a voulu être pompier lorsqu’il était enfant (F)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ho Seok n'a jamais réussi à trouver sa place, cette sensation d'être un extraterrestre, incompris de tous, lui colle à la peau. Plus rien ne lui semble familier, après tout, tout ce qu'il avait de plus cher lui a été arraché. Il n'a jamais vraiment fait face à la vie Ho Seok. Coincé entre ses doux souvenirs. Mélancolique, bloqué dans le passé, refusant de faire face à l'avenir.

Il ferait n'importe quoi, ô n'importe pour ne serait-ce entendre sa voix une dernière fois, même seulement sentir sa présence, ou bien même son odeur. Parce qu'il l'a aimé si fort, que son absence s'en fait trop ressentir. Tout fut si rapide. Alors, il est prêt à tout. Prêt à tout oui, même à disparaître une bonne fois pour toute.

C'est une obsession, un désir si fort. Il a tant de mal, tant de mal à détourner ses pensées, tant de mal à penser à autre chose que cette personne, triste enfant que le destin n'a pas épargné. C'est pour ça. Oui, c'est pour ça qu'il semble toujours dans la lune, qu'il est toujours seul parce qu'il n'y a qu'une personne qui obnubile ses pensées.

Pourtant, il n'est pas bien méchant, plus le temps passe, et plus cette solitude lui pèse. Mais ce n'est pas autant que notre ami daigne faire un effort, jamais, non grand dieu jamais il daignera faire le premier pas. Ho Seok est juste entêté, obstiné, déterminé. Oui déterminé à trouver, son précieux amour.

Il est si impatient, mais si mature. Tout le monde l'idéalise, mais au fond ce n'est encore qu'un enfant. Un enfant perdu sans son repère. Il n'a que Sam Yong. Et de toute façon il ne veut plus personne. Marqué par la mort beaucoup trop brutal de ses parents, il pleure, tous les soirs. Maudissant sa faiblesse, maudissant sa naïveté. Si seulement, si seulement,
si seulement tout avait été différent.

Oh Ho Seok, tu te demandes souvent :
Pourquoi toi ?
Qu'as-tu fait de mal ?

Alors il restera seul, pour toujours. Il le sait, que personne ne pourra le sauver du chagrin, que personne ne fera un effort pour le comprendre. C'est triste, si triste d'être aussi pessimiste, renfermé. Le blond ne veut pas que l'on s'introduise dans son cœur, il veut tout, tout garder à l'abri, dans un petit coffre fermé à double tour. Pourtant c'est quelqu'un de bien tu sais, c'est une personne douce, attachante, attendrissante et sensible au malheur des autres... Mais il ne veut pas qu'on l'attrape, il veut être libre. Libre de pouvoir voyager, visiter ce monde meurtri qu'il idéalise tant, ce monde que ses parents lui avaient décrit.

On le croit perdu, brisé, déjà mort. Il, son regard vide, ses yeux sombres, son visage souvent bien trop inexpressif. Ses mots si durs lorsqu'il daigne mouvoir ses lèvres, lorsque l'on entend plus ses troubles de communication. Ho Seok n'a que vingt-cinq ans, et on dirait qu'il a déjà subi tous les malheurs du Monde – ce qui n'est pas totalement faux, qu'il en veut à la Terre entière. Pourtant, il se sent obligé de pardonner à tout le monde, de leur souhaiter uniquement de bonnes choses, ce qu'il ne lui arrivera probablement jamais. Le remord l'accable, la culpabilité le ronge, si seulement, si seulement, si seulement...
Si seulement il avait pu faire quelque chose. 
Tout anticiper,
et changer le cour du temps.


On pourrait refaire le Monde avec des "si seulement". On pourrait tout changer, tout réécrire. Et il le sait que trop bien. Que cela n'est qu'une douce fiction, à laquelle il s'est bien trop attaché.

Pauvre gamin, si seul et si abandonné. Pauvre gamin qui n'est pourtant pas aussi monstrueux que le laisse sous-entendre les rumeurs. Après tout, il est plus sensible que quiconque au malheur des autres. Puisque contrairement aux calomnies qu'ils racontent, Ho Seok a un cœur ; certes un cœur en peine, mais un cœur capable de venir à bout de toute la tristesse du Monde. Il comprend vite, et sait déceler le mensonge rapidement.

L'être humain est si égoïste, et il déteste toutes ces facettes. Il ne pense qu'à son petit bonheur, qu'à sa sécurité. Quitte à commettre des erreurs irréparables – comme celle qu'il a lui-même commis. Le dégoût se lit facilement dans ses yeux, lorsqu'il observe son reflet. Il se trouve si vide, si insignifiant, comme si sa présence n'avait aucun impact sur cette foutue planète. Pourtant, il est si beau, avec ses petits yeux de cochon. Ils étaient si beaux lorsqu'ils brillaient encore, lorsqu'il n'avait pas perdu l'étincelle de la vie.

Il vit, puis meurt, et se noie dans son désespoir sans rien pouvoir y faire.
Ce n'est pas comme si on le retenait de toute façon.
C'est vrai, il n'y a plus personne pour ça.


Ho Seok a l'impression que personne ne remarque sa tristesse, ou bien même sa personne. Lui-même. Il n'a même pas conscience de lui-même de cette plaie béante qui consume et ronge peu à peu son cœur meurtri par le chagrin. Il oscille entre le doux et l'amer, ô pauvre enfant qui connaîtra jamais le bonheur.
This is my story
bad boy
Si seulement tout avait été différent.
Combien de fois ai-je bien ou y penser ?
Combien de temps encore vais-je devoir supporter tout ce remord et cette tristesse qui m’accable ?


Je n’en savais rien. Mais, s’il y a bien une chose que je savais, c’est que mes parents auraient été beaucoup plus heureux si je n’avais existé.  Parce que j’étais responsable de tout, de leur malheur, de leur tragique destin. Le Monde n’avait pas besoin de moi, c’était une évidence. C’est vrai, qui aurait besoin d’un gamin dont la vie ne tenait qu’à un fil ?

Mon existence sur cette foutue planète arrivait à son terme. Je ne voulais plus de cette vie, que j’avais passé à lutter contre la maladie. Aujourd’hui je n’en avais plus la force. Une dernière fois, je scrutai mon miroitement dans le miroir de cette chambre froide où j’avais passé la majeure partie de mon enfance. Il me renvoyait l’image d’une poupée de porcelaine, frêle et fragile. J’avais beau scruter mon reflet je n’y trouvais rien. Je n’y voyais rien. Je ne voyais que ma silhouette, si fragile, si pathétique. Ainsi que toutes les erreurs que j’avais accumulées au cours de ma triste vie. Et dieu sait combien j’en avais commise.

La première avait été de naître ce chaud matin de juin dans la capitale sud-coréenne. J’ai été placé dans un orphelinat suite au décès de mes parents. Quelques mois plus tard, un militaire et une styliste m’ont adopté. Je n’ai pas vraiment de quoi me plaindre, je n’ai jamais vraiment manqué de quoique ce soit – si ce n’est de l’amour de mes parents. La seule chose qui les importait vraiment c’était ma réussite. J’allais devenir quelqu’un dans le futur, je me devais donc être digne. C’est donc pour cela qu’ils décidèrent de m’inscrire dans de nombreux cours particuliers, en parallèle de mes études. Natation, danse classique, solfège, piano, couture… Je ne sais plus combien de cours de ce genre j’ai bien pu supporter. Néanmoins, je ne me suis jamais plaint. Je n’en avais de toute façon pas le droit. Je me devais d’être le parfait petit adopté, pour espérer attirer l’attention de mes chers parents adoptif.

Ma deuxième erreur fut de me lier d’amitié avec Kwang Hee et Sin Ae, les enfants de mes parents.  Je n’ai jamais été très doué pour aller vers les autres, aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours eu ces maudits troubles de communication – fruit de ma précocité je suppose, et cette fâcheuse habitude de jouer nerveusement avec mes cheveux. Enfin bref, rien de tout ça ne me facilitait la tâche pour aller vers les autres, alors j’ai fini par me renfermer sur moi-même, et à fuir tout contact physique.

Mais que de divagations, revenons-en aux faits. Mes parents étaient bien plus proches d’eux que de moi-même. Cependant, détrompez-vous, je n’ai jamais été jaloux. Je n’ai jamais pu l’être car j’ai toujours ignoré ce qu’était l’amour qu’un parent pouvait porter à son enfant. Au début, je me contentais seulement de regarder ses deux bambins, qui semblaient si proches. Je n’ai donc jamais osé les approcher, parce que je serais senti de trop, et particulièrement parce que j’avais bien trop peur. Je me contentais seulement de les observer, assis en boule sur le canapé du salon. Je les enviais d’être aussi proches, moi je n’avais personne à qui me confier, personne avec qui jouer. J’avais envie d’apprendre à les connaître. Néanmoins, je me rends compte aujourd’hui que cela était une grande erreur. En effet, si chacun d’entre nous était resté gentiment dans son coin, Sin Ae n’aurait pas eu à souffrir de la sorte.  Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu’elle se décide à venir me parler ? Pourquoi a-t-elle pitié de moi ? Pourquoi m’a-t-elle invité à jouer avec eux ?

Par la suite, une rencontre avec un enfant des amis de mes parents allaient tout changer. Sam Yong me rendait visite tous les jours, pour mon plus grand bonheur. Nous discutions de tout et de rien. Les journées me paraissaient ainsi moins longues, et ma solitude s’apaisait peu à peu. Sans m’en rendre compte, il devenait le meilleur ami que les hommes rêvent d’avoir. C’était normal après tout, il avait toujours pris soin de moi, il était le seul à s’occuper autant de moi. Il m’avait même promis de trouver à tout prix un remède contre la solitude, afin que je puisse me faire des amis. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Mon ami était parfait. Et c’est pour cela que j’aurais préféré ne jamais le connaître, afin qu’il puisse vivre paisiblement, sans se soucier sans cesse de moi.

Tout était enfin fini, toutes ses années de souffrance. Je n’avais plus à souffrir, n’étais plus seul. Sam Yong m’a donné goût à l’amitié. Il m’a intégré dans sa bande d’amis au lycée. Mais aussi dans une troupe de danse anonyme qui faisait des performances dans des endroits sérieux. Je n’ai plus pensé à la mort grâce à ce jeune homme et à ses amis.

Néanmoins, plus le temps passait, et plus ma tristesse augmentait lorsque j’ai intégré l’université. J’en voulais à la terre entière, et particulièrement à moi-même. Plus rien ne pouvait me sauver, la seule issue qui s’offrait à moi, c’était de me faire remarquer par les autres, afin de pouvoir permettre à mon âme de trouver le salut. La seule chose que je désire, c’est être libéré de tout ce chagrin ; c’est pour cela, pour cela que je m’amuse à autant maltraiter les humains. Pour que l’on vienne m’attraper, et accessoirement par jalousie envers toutes ses personnes à la vie si merveilleuse. Celle à laquelle je n’ai jamais eu le droit.
About me
Je suis...

Sasha

Jeune et sexy:y:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1360][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t1321-kim-jin-hwan-ikon-nam-ho-seok]▼[/url] <taken><upper>KIM JIN HWAN ( JAY, iKON)</upper></taken> ✎ <lower>nam ho seok</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 7:31
Citer EditerSupprimer
oh un petit chorégraphe, j'ai hâte de lire :y:
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 7:46
Citer EditerSupprimer
Un pv de pris, c’est cool !! :plz:
Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 7:57
Citer EditerSupprimer
très très bon choix de pv !
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 8:02
Citer EditerSupprimer
jinhwan :plz: :bave: :heart:.
bienvenue :y:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 8:37
Citer EditerSupprimer
Ayayyayayay Jinhwan le nain d'amour :hot: :hot: :hot:

Bienvenue sur le forum, jeune et sexy maître pokémon :perv: (beh quoi, tu t'appelles Sasha, non? *paf*)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 9:10
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :hi: :06:
Il est trop cute lui :plz:
BON COURAGE POUR TA FICHE :heart: et HAVE FUN :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 9:17
Citer EditerSupprimer
:perv:
JE NE SUIS PAS LE PREMIER SUR TA FICHE, MAIS JE SUIS LE PREMIER DANS TON CŒUR N'EST-CE PAS FRERO ? :oo: :lyaa:
Je suis tellement content que tu joues mon pv. Ça me donne des gaz :prout: :mdr: Tu verras, il y a des personnes cool sur le forum alors tu n'as pas à t'en faire
Peace Bro :pray:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 9:30
Citer EditerSupprimer
J EDIT APRES OK
JTM

edit :
Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] Crying-waterfalls

ENFIN
ENFIN HOSEOK EST LA
ENFIN LE GROUPE EST AU COMPLET
JPP
COMMENT JE SUIS JOIE
DANS MES BRAS

Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] Tenor

je suis tellement heureuse que tu arrives enfin, si tu savais combien on t'attendait avec alex feels nos espoirs enfin récompensés :plz: t'as beau être macho, j'ai beau rentrer dans le lard, toi & moi ce sera la fête, O-B-L-I-G-E Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] 1180617660

en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton perso :cute:
ET BIENVENUE, J'AVAIS OUBLIE MDR

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | Lun 6 Nov - 12:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:

Bon choix de pv, je te souhaite bon courage pour ta fiche :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: Nam Ho Seok - Love And Fall [TERMINEE] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide