sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Matsuda Akira • growing pains

Invité
Invité
Anonymous
 
Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer

Matsuda Akira
et là une petite citation...
Nom : Matsuda. Un nom que beaucoup d'étudiant connaissent. Prénom(s) : Akira. Ouais comme le manga, on te l'a souvent fait remarqué. Surnom(s) : // Âge : 26 ans. Oui, tu ne les fais pas. Date et lieu de naissance : Tu es né le 16 novembre 1991, à Osaka, la plus belle ville du Japon. Origines : Japonaises, et tu ne te prive pas pour le revendiquer. Nationalité : Japonais dans le cœur et dans le sang. Cursus universitaire : 6ème année de médecine. Métier : Depuis quelques mois, tu es garde du corps souvent pour les connaissances de ton père. C'est lui qui te met en contact avec eux. Orientation sexuelle : Pansexuel. Tu n'es pas difficile, tu es ouvert à tout et à tout le monde. Classe sociale : Riche. Beaucoup trop riche.Tu veux t'investir dans une fraternité ? gumi ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

« Askip, il a fait un an de taule. »

C'est vrai. C'était durant l'année de tes 19 ans, officiellement tu as fait un an pour possession de drogue mais officieusement, tu t'es dénoncé à la place de ta sœur.

« L'énorme tatouage qu'il a sur le torse, il l'a fait en prison. »

Vrai, c'était pour un pari débile avec ton voisin de cellule.

« J'ai entendu dire qu'il dormait en costard et avec ses Ray Ban. »

Faux, une stupide rumeur lancé par ton cousin pour te faire chier même si tu as déjà tenter l'expérience, t'en as pas fais une habitude.

« On dit qu'il est père de deux petites filles, des jumelles. »

Vrai, Mijung et Miyeon ont trois ans et tu les aimes beaucoup trop, même si tu passes ton temps à les embêter.

« D'après ce qu'on dit, la mère de ses filles, elle s'est suicidée parce qu'elle supportait pas qu'on
l'insulte. »

Vrai, quand tu étais encore président des Gumihos, des tonnes de rumeurs ont circulées à son sujet et elle l'a pas supporté. Alors après la naissance des jumelles, elle s'est donné la mort.

« Il a un jet privé, je l'ai vu dans la cours de sa villa. »

Faux, mais tu as quelques belles motos sportives. Tu te déplace rarement en voiture et encore moins en jet privé.

« Une fois, je l'ai entendu hurlé dans sa chambre à cause d'une
araignée. »

Vrai, tu es arachnophobe. Personne ne sait vraiment d'où ça vient mais tu ne supporte pas ces bestioles, même les plus petites te font peur.

« J'ai entendu dire que à sa sortie de prison, il a formé un gang qui trafique tout et n'importe quoi. »

Totalement faux, tu n'as rien d'un caïd et tu ne compte certainement pas retourné en prison. Un an ça t'as largement suffit.

« On dit qu'il va à des soirées
bdsm. »

Vrai, tu es le premier à vouloir tester des choses plus folles les unes que les autres et ça s'applique aussi au sexe.

« J'ai entendu dire qu'il mange du caviar tous les matins et exige que tous les gens qui le voient avant 10h se mettent à genoux pour le
saluer. »

Faux, c'est une rumeur que ta sœur à lancer. Tu n'es pas un grand fan de caviar.
Dis nous qui tu es !
compétitif. tu l'es et tu l'as toujours été. la compétition ne te fais pas peur. au contraire, c'est une bonne motivation pour toi. quand tu faisais de la moto sur les circuits, les autres concurrents tu ne les voyaient que comme un moyen de stimulé ton envie de gagner.

hautain. c'est plus une image qu'une réalité mais avec la plupart des gens, tu joues la carte de l'arrogance pour ne pas trop montrer qui tu es vraiment. c'est une façon pour toi de te protéger.

intelligent. malgré ce qu'on pourrait croire, tu es loin d'être idiot et tu es même plutôt une tête. tu es, par exemple, très à l'aise dans les matières scientifiques et tu adores les chiffres. tu as toujours été un bon élève, pour le plus grand plaisir de ton père.

provocateur. on peut le dire, tu aimes jouer avec les nerfs des autres, et ça te plait de voir les réactions qu'ils peuvent avoir. c'est ton côté joueur qui veut ça.

persévérant. tu es un acharné et ne lâche jamais avant d'avoir eu ce que tu voulais. quand tu as quelque chose en tête, il est difficile de t'en faire décrocher.

capricieux. tu as cette fâcheuse tendance à vouloir absolument tout, c'est ton côté fils de riche alors quand, par malheur, tu n'as pas ce que tu veux, tu peux très mal le prendre. mais d'une certaine façon, ça te motive dans ce que tu fais.

protecteur. ta sœur jumelle te le répète assez souvent. tu es peut-être un peu trop protecteur par moment. c'est simplement parce que tu redoutes de la perdre, elle, tes petits frères ou tes filles. depuis que tu es père, ce trait de ta personnalité a prit plus d'ampleur.

dépensier. c'est ta mère qui te le fait le plus souvent remarquer mais tu dépenses assez facilement de grosse somme. la plupart du temps c'est pour des choses inutiles mais parfois, c'est pour ton association.

sportif. tu adores le sport, surtout les sports extrêmes. plus c'est dingue, plus tu veux tester ça. tu es dopé à l'adrénaline. te mettre en danger ne te fais absolument pas peur, au contraire tu provoques le danger pour ressentir les sensations agréables que te procure l'adrénaline.

imprudent. c'est un gros problème, même si tu ne te rend pas compte, tu es parfois aveuglé par ta dépendance à l'adrénaline et tu deviens complètement inconscient simplement pour la récompense que peut t'apporter le fait de frôler la mort.
martyr
blabla

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.



It's my life...
et là une petite citation...
16 ans.
« Akira ! Akira je te parle ! » Ta mère hurle derrière toi en te suivant jusqu'au garage. Tu n'y prête pas attention parce que tu n'as jamais prêter attention à ses ordres, d'autant plus quand tu sais pourquoi elle veut avoir ton attention. Ses talons claquent jusqu'à ce qu'elle attrape ton bras. « Est-ce que tu peux arrêter de faire semblant de m'ignorer ? » Tu te tourne vers elle, la tête légèrement penchée sur le côté. Tu lui offre un sourire faux attendant qu'elle te dise enfin ce qu'elle doit te dire. Non, parce que tu la connais assez pour savoir qu'elle a quelque chose à te dire. Elle ne te court jamais après pour rien. « J'espère que le garçon qui a dormi dans ta chambre cette nuit, c'était un ami. » Un éclat de rire se fait entendre dans le garage. Tu ne peux pas t'en empêcher, ta mère devrait être habitué. Ce n'est pas la première fois que tu t'envoies en l'air avec quelqu'un... Ou alors, c'est parce que c'est la première fois qu'elle croise une de tes conquêtes masculines. Elle n'est pas au courant pour ta sexualité, elle semble découvrir que tu couches avec tout le monde, peu importe le corps, peu importe le genre. Pour toi, c'est normal, tu l'as intégré mais pour ta mère, c'est tout nouveau et dans votre famille, ça fait tâche. « Si pour toi un ami, c'est quelqu'un qui m'a fait hurlé aussi fort que papa peut te faire hurler parfois, alors oui, c'est un ami. » La claque part toute seule, elle te fouette le visage. Tu tournes la tête dû à la force qu'elle y a mit. Tu l'as cherché mais pourtant, ça ne te fait pas décroché ce sourire que tu as aux coins des lèvres. Elle s'apprête probablement à te faire la leçon alors tu prends la parole avant elle. « Tu n'as pas à t'en faire, je saurais rester discret pour ne pas tâcher la réputation de la famille. » C'est ce qu'elle allait te dire, tu le sais. Vous êtes une famille riche, qui a une image a garder alors elle redoute que tes penchants sexuels puissent salir le nom des Matsuda. Alors il faut que tu gardes le rôle du fils modèle et tu le feras, mais rien ni personne ne t'empêchera de vivre ta sexualité comme tu l'entends.

19 ans.
« Eh Princesse, ce soir je t'attend dans ma chambre. » Tes poings sont serrés. Ta mâchoire se contracte. Ton sang bouillonne dans tes veines. Ce n'est qu'une énième réflexion depuis que tu es  en prison. Ici, on t'appelle comme ça. C'est le surnom qu'on t'a attribué. Tout le monde sait que tu es un gosse de riche, que tu es né avec une cuillère en or dans la bouche. Tu es une proie idéale pour la plupart des détenus. En plus d'avoir une gueule d'ange, tu es docile et sans défense. Et tous l'ont très bien comprit mais toi tu as l'arrogance de penser que tu peux tous les affrontés. Comme si toi, avec ta gueule de bourge, tu pouvais refaire le portrait de tous ces types au passé douteux. Alors c'est quand tu reçois un projectile derrière la tête que tu te lève, prêt à frapper quiconque sera sur ton chemin. Tu as bien déterminé à lâcher ta frustration sur ces types. Et c'est ce que tu fais, tu frappe des hommes qui font deux fois ton poids et qui te dépassent d'une tête mais tu veux les abîmer comme ils abîment ton égo. Parce qu'au fond, c'est ça le problème, tu te sens seul et vulnérable et ça blesse cette partie de toi qui se pense intouchable. Tu n'accepte pas la réalité. Et ton orgueil te coûteras cher ici. Tu ne le sais pas encore, mais ces hommes que tu tente de blesser te feront payés cher cet affront. Tu deviendras leur pute pendant tout ton séjour.

23 ans.
« C'est long, non ? » Tes jambes s'agitent, tu ne tiens pas en place. Tu commence à perdre patience. Ça fait déjà une petite heure que tu attends dans le couloir de l’hôpital. Ton cousin, Yury est là, il est assit à côté de toi mais semble beaucoup plus calme. Après tout c'est normal, sa copine n'est pas entrain d'accouchée dans la salle d'à côté. C'est d'ailleurs pour ça que tu es si nerveux. Sowon est entrain d'accoucher et toi, tu es là à attendre. L'attente est trop longue, d'ailleurs. « C'est pas normal, je suis sûr que c'est des mauvais médecins... » Tu parles à Yury sans prendre en compte le fait qu'il puisse te répondre. En fait, tu penses à haute voix, tu cherches à te rassurer. « Et Akiko elle est où ? Pas foutu d'être là quand on a besoin d'elle. » Tu es nerveux et tu lâche tes nerfs sur tout est n'importe quoi. Même si, tu as réellement besoin de ta sœur. Dans ce genre de moment, tu as besoin de ta famille, tu ressens le besoin d'être entouré. Tu te décide à te lever dans l'espoir que le simple fait de marcher puisse te calmer. Alors tu commences à faire les cent pas, tu donnes probablement le tournis à ton cousin. Une tonne de questions défilent dans ta tête, tu as bien peur de voir ton cerveau explosé tant tes pensées s'activent. Tout ce bordel dans ton crâne cache aussi la peur. Tu es terrifié à l'idée de la perdre elle, ou les bébés. Tu es déjà tellement attachée à tes filles que la simple perspective de les perdre avant même qu'elles aient poussé un cris te fais paniquer. Tu préfère te cacher derrière ton impatience plutôt que d'avouer avoir peur de perdre ceux qui te sont cher.
Il aura fallut attendre quelques minutes de plus avant que tu vois enfin Akiko débarquer dans l'hôpital, vous avez réussit à vous engueulez sous les yeux blasés de Yury et puis, une infirmière a finit par arrivé. Mijung et Miyeon avaient poussées leur premier cris et elles étaient saines et saufs. Sowon aussi. Tu ne l'as jamais dis, mais ce jour-là, le 4 septembre 2014, est l'un des jours qui a marqué ta vie.

25 ans.
Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose : tes filles t'ont demandés pourquoi elles n'avaient pas de maman. La question a été brutale pour toi. Tu le savais qu'elles finiraient pas se poser des questions mais tu pensais avoir le temps de t'y préparer. Hors là, ça été si direct que tu n'as même pas su leur dire la vérité. Tu as brodé un mensonge, leur disant que leur mère était partie et qu'elle ne reviendrait pas. C'est la vérité d'une certaine manière. Sowon n'est plus là. Elle s'est donné la mort quelques mois après leur naissance. Et tu n'as rien pu y faire. Tu as été le premier surprit quand on t'a prévenu. Au début tu n'y as pas cru ou plutôt tu ne voulais pas y croire. Tu as pris ça comme un abandon puis, il y a eu l'incompréhension de son acte et ensuite la culpabilité. Et aujourd'hui encore, tu te sens coupable. Si tu avais été assez présent pour elle, si tu avais pris en compte tout ce qu'elle te disait, tu aurais sûrement pu l'aider. Maintenant, tes filles sont sans mère et elles n'ont que toi : un père célibataire qui préfère garder l'image qui le suis depuis des années plutôt que de changer. Il y a des jours comme celui-ci, où la sensation d'avoir été abandonné revient mais tout est très vite balayer par les éclats de rire de tes filles. Leur mère n'est peut-être plus là, mais toi tu l'es pour deux et ça, malgré tout les doutes qui peuvent parfois t'envahir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
KDSKFLDSLFDOIPFDSFLDSFIDOSP FSOK FSLMFKLS LFKMSLMF DLKSFLK SLFLMK LMFDKS FOPDS FKLSFLK SLMFLKMD OFPSID IDFOPG OIFGOIP OIGHFOHGFOHIOGFOIPH IOGFHIOP IOPGHOIP FIGHIPO FGH

T'ES VENU SUR TON CHEVAL BLANC COMME PROMIS ?

Excuse MOOOOOOOOOI, t'as pas l'heure? :y:  :hum:

T'ES SI BEAU T'ES LE PLUS BEAU  :plz:  :han:  :plz:  :han:  :plz:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han:  :han: AKIRA MON BB  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:

:01:  :01:  :01:  :01:  :01:  :01:  :01:  :01:  :01:

NIQUONS LE GAME TOUS LES DEUX -et niquons nous- *eunhyuk voice* WE'RE EUNHAE  :y:

Et je vais t'aimer si fort, tu vas même pas comprendre ce qu'il t'arrive :cry: :cry: :cry:

Spoiler:

T'ES LE PLUS BEAU LE MIEUX, SACHE QUE JAEHEE VA T'AIMER DE TOUT SON COEUR (j'avais écrit corps, beau lapsus :k:)

TU SAOULES DEJA JAEHEE:

:heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
Matsuda Akira • growing pains Tumblr_nbuac442OM1qljj29o1_250[
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
Matsuda Akira • growing pains Tumblr_namkc77VZR1th2dzmo1_400

:oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:

QUI T'A DEMANDÉ DE VENIR PTN
HEUREUSEMENT QUE T'AS TES FILLES AVEC TOI :cry: :cry:

ça va je déconne, tu sais que je t'aime :russe: et j'suis content que tu sortes enfin du placard :russe:

les jumeaux matsuda are heeeeeeere ! VOUS ME CASSEZ DEJA LES NOIX Matsuda Akira • growing pains 1180617660
DIS? je peux te voler miyeon? Matsuda Akira • growing pains 1180617660 en mode tu me la donnes pcq c'était mon anniversaire :oo: et T'ETAIS MEME PAS LA COUSIN INDIGNE

CAN'T WAIT DE RP AVEC TOI ET DE JOUER LA RELATION YUYU/AKIRA :cry:
Spoiler:

T'ES BEAUUUUUUUUUUU :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
:heart:

NOOON J'AI PAS EU LA PREMIERE PLACE JE BOUDE :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 17:47
Citer EditerSupprimer
:hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 17:56
Citer EditerSupprimer
Matsuda Akira • growing pains ULEegzZ
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 18:49
Citer EditerSupprimer
akira ça me fait penser à :erm: dragon-ball je crois #sors#
sur ce REBIENVENUE je vais pas compter les re parce qu'ils sont infinis :oo:
have fun pour la suite !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 19:13
Citer EditerSupprimer
jae, PTN :nabilla: je chiale putaaaaaaaain, l'homme de ma vie, jmérite pas ta beauté :nabilla:
JESPERE QUE TES PRET POUR ENTRER DANS MON MONDE (comme dirait monsieur grey) (t'as pas un crayon grey?? :y: ) :01: :01: :01:
ON VA SE METTRE TREEEEES BIEN PTN :cry:
par contre si tu pouvais me rendre ma montre? :perv: ça m'arrangerait Matsuda Akira • growing pains 1180617660

YURIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Matsuda Akira • growing pains 1180617660 Matsuda Akira • growing pains 1180617660 Matsuda Akira • growing pains 1180617660 Matsuda Akira • growing pains 1180617660 Matsuda Akira • growing pains 1180617660 oh toi tu sais que jvais te faire chier jusqu'à que tu fasses une overdose :y: même si c'est déjà fait :mdr: avoue je te manquais un peu :perv: JE SAIS QUE TU VOULAIS ME VOIR ET M'OFFRIR DE L'AMOUR ET ME DIRE O COMBIEN JE SUIS PARFAIT :heh: (si je le suis)
JTE LAISSERAIS PAS MIYEON TU VAS LENTRAINER POUR QUELLE DEVIENNE UN NINJA :oo: :oo:

akiiiii, avoue jte manquais à toi aussi :cute: qu'est-ce que tu ferais dans la vie si j'étais pas là pour te faire un peu chier? :03: je m'attendais à un câlin quand même, jsuis triste :cry: mais jtm quand même la naine :perv:
:heart: :heart: :heart: :heart:

juju, sois pas frustrée, va, les saintes ça me plait aussi :y:

tragie, Matsuda Akira • growing pains SkeletalLonelyFrillneckedlizard-max-1mb

seol, DANS DBZ? :erm: là, jpensais plus au manga qui s'appelle Akira :y:
merciiiiiiii :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 19:22
Citer EditerSupprimer
NON MAIS J'AI PAS EU LA PREMIERE PLACE :boude:. encore, derrière yury ça me dérange pas, mais derrière jaehee :cry:. c'est moi qui devrait être la première :boude:.

en vrai, sans toi je serai bien seule :oo:. t'es indispensable à ma vie :faint:. (profite, c'est pas souvent qu'elle dira ça :y:, screene même quand t'en as l'occasion :mdr:).

allez bouge toi à écrire cette fiche, que je t'emmerde et te donne un vrai câlin :hug:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | Jeu 9 Nov - 20:46
Citer EditerSupprimer
JE SUIS FDKSKQFMJSDQMKFLDSJQFLMQ ME LOVE THIS TOO MUCH. fsqjkflmdsq Matsuda Akira • growing pains 3005200887 ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Matsuda Akira • growing pains | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide