sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

hi bok ♣ ft. nam bo kyung

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Mer 27 Déc - 21:58
Citer EditerSupprimer



hi bok

shin tae woo & nam bo kyung

hé, bok, tu te souviens de nos années lycée ? c'étaient les meilleures, nous passions le temps sans nous soucier du futur. tu penses qu'on peut refaire la même chose, aujourd'hui ?

Les fêtes que je préférais étaient de loin celles de fin d'année. Bien que je ne sois pas quelqu'un de festif, voir des sourires sur les visages des gens me rendait heureux aussi. Lors des fêtes, tout le monde était heureux, et tout le monde souriait. Ça procurait une sensation de bien-être et de confort. J'avais l'impression qu'en décembre, personne n'avait de problème et tout allait bien. C'était une impression, bien sûr, mais une impression qui était si agréable lorsque j'avais l'impression que tout allait mal. C'était lors de ces fêtes que je me sentais le plus apaisé. Évidemment, j'aimais aussi ces fêtes parce que je pouvais passer du temps avec mes trois meilleurs amis. Comme au lycée, on passait toujours des temps ensemble. On faisait des bêtises, on s'embêtait, on mangeait des snacks, on discutait tranquillement... Les temps qui me manquaient le plus étaient bien ceux du lycée. Tout allait bien, à cette époque. Tout allait toujours bien. C'était une période de bonheur intense. Ce bonheur me manquait, mais depuis qu'elle n'était plus là, je n'arrivais plus à l'atteindre. Peu importe ce que je faisais, mon cœur ne battrait plus jamais aussi rapidement. Ça me rendait triste, mais c'était une vérité. Je ne serais probablement plus jamais aussi heureux, bien que je sois content d'être avec mes amis. S'ils n'étaient pas là, je ne serais déjà plus de ce monde.

Après avoir parlé de la femme que Bok aimait, il avait décidé de changer de sujet pour parler de Busan. Cette ville me manquait tellement. Plus tard, j'aimerais retourner y vivre si j'en avais l'opportunité. J'avais tout laissé là-bas, et lorsque ma blessure sera guérie et que je pourrais affronter sans problème les décors qui me rappelaient toujours Saehee, alors je vivrais avec joie dans cette ville qui abritait tous mes souvenirs, heureux ou malheureux. C'était la ville où j'étais né, et j'aimerais qu'elle soit la ville dans laquelle je vivrais. Je hochai de la tête d'un air pensif aux dires de Bok. « Ça marche, je le lancerai demain lorsque tu auras parlé à Hojun. D'ailleurs c'est bientôt son anniversaire... Il faut que je pense à lui acheter quelque chose. » Il était né le vingt-cinq décembre en plus, le jour de Noël... Je le lui donnerai le jour-même. Comme il était très simpliste, je pouvais lui offrir n'importe quoi... Il fallait que j'y pense tranquillement. Je m'arrêtai subitement de manger mon poulet frit quand Bok mentionna ce nom. Minah. Kwon Minah. Je me raidis, et baissai le regard sur la table. Je me demandais pourquoi elle me cherchait. Qu'est-ce qu'elle voulait faire encore ? Je ne répondis rien pendant quelques instants à ce que Bok disait. Il ne fallait pas qu'il s'imagine des choses. Cette fille... Elle n'était pas spéciale pour moi. Elle était juste quelqu'un qui avait bien voulu m'aider, et qui m'avait longuement ennuyé... C'était tout. « Non, elle n'est pas en cours avec moi, elle est beaucoup plus âgée que nous. Et on ne suit pas le même cursus. » Je marquai une pause pour réfléchir à ce que je pouvais dire pour justifier le fait qu'on soit souvent ensemble. Je soupirai. « C'est souvent elle qui me colle. Elle veut m'aider, elle veut que je m'ouvre aux autres... Mais il n'y a rien d'autre. C'est tout. » Je mangeai un autre bout de ma cuisse, l'avalai avant de poser une question en regardant Bok. « Et tu sais pourquoi elle voulait me voir ? Je l'ai pas recroisée depuis, alors je suppose que c'était pour pas grand chose... » Comme toujours.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Sam 30 Déc - 21:23
Citer EditerSupprimer



hi tae

shin tae woo & nam bo kyung

tu sais tae, je ne parle jamais de mes sentiments, mais en réalité, je ne pourrai même pas te remercier assez pour être là, à mes côtés, depuis tout ce temps.

tenue + Bo Kyung avait beaucoup de chance de retrouver toute sa petite bande au même endroit à son retour d'Europe. Après tout, l'un ou plusieurs auraient pu décider de rester à Busan. Même si, à vrai dire, avec la mort de Sae Hee, il voyait mal Tae Woo et Jung Hwan y rester... Mais sait-on jamais ! Dans tous les cas, être tous les quatre dans la même ville, dans la même université, c'était bien plus que parfait pour le sportif. D'autant plus qu'il se retrouvait dans la même fraternité que Tae Woo, le même club de football qu'Ho Jun, et que souvent il retrouvait Jung Hwan à la bibliothèque. Vraiment, depuis qu'il avait ce corps qu'il avait tant désiré, la vie du jeune homme ne cessait de le surprendre en bonnes surprises. Certes, il ne savait pas encore ce que le destin lui réservait pour Nam Hi, et là était bien la seule zone floue de sa vie, de son quotidien. Alors, même si cette soirée lui rappelait ce passé qui l'avait silencieusement souffrir, Bo Kyung voulait en profiter jusqu'au bout. Avec son meilleur ami, il savait qu'ils pouvaient parler franchement, à cœur ouvert, de tout et de rien. S'il se sentait stressé ou tendu, le calme olympien du plus jeune l’apaisait toujours. Il avait beau être plus proche d'Ho Jun, cette vraie pile électrique ne l'aidait pas vraiment dans ce genre de moments. C'est pourquoi, pouvoir discuter autour de poulet, il n'y avait personne d'autre de mieux que Tae Woo pour cela. D'autant plus que grâce à son aide, le sportif avait ouvert les yeux sur ses sentiments envers Nam Hi. Comme quoi, cette surprise d'être venu à sa chambre avait été une excellente idée.

« Tu veux qu'on en prenne un en commun tous les trois ? Ca nous permettrait de lui offrir un gros cadeau, on a pas fait ça depuis un moment. ». C'était une idée comme une autre. Certes, ils leur restaient encore du temps avant l'anniversaire du maknae de la bande, mais au moins, s'ils choisissaient cette option, ils auraient le temps pour commander ce cadeau, si jamais il s'avérait être imposant ou rare. En tout cas, Bo Kyung vit bien la réaction de son meilleur ami à l'entente du prénom de cette fille. Il écouta ses dires, sans vraiment trop y croire. Il avait déjà vu d'autres camarades féminines sangos tenter d'approcher Tae Woo, mais ce dernier les avait toutes repoussé. Alors pourquoi pas elle ? Il y avait anguille sous roche. « Elle te colle comme tu dis, mais tu n'as pas vraiment l'air de la repousser non plus. ». Faisant l'innocent, le sportif se leva pour aller leur chercher des linguettes et ainsi pouvoir s'essuyer les doigts, faute d'avoir bientôt finit les cuisses de poulet frites. « Elle a l'air gentille. Un brin dynamique aussi. En tout cas, je la soutiens. Elle a raison, des filles, tu en auras toute ta vie autour de toi, faut bien que tu t'y ré-habitues. Je dis pas tomber amoureux hein, mais, au moins, avoir des amies. ». Lui même depuis son retour faisait beaucoup d'efforts dans ce domaine. Notamment physiquement, pour accepter les accolades sur le terrain de foot, entre autre. « Elle ne m'a pas vraiment dit. Tu n'as pas son numéro ? Si jamais c'était important, il ne faudrait pas lui mettre un vent. On sait jamais. ». Reprenant sa place, Bo Kyung le regarda. « Tu me la présenteras ? ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Mar 2 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer



hi bok

shin tae woo & nam bo kyung

hé, bok, tu te souviens de nos années lycée ? c'étaient les meilleures, nous passions le temps sans nous soucier du futur. tu penses qu'on peut refaire la même chose, aujourd'hui ?

Notre groupe de quatre était si soudé. C'en était même anormal, des amitiés comme la nôtre, ça n'existait plus vraiment. C'était rare, de nos jours. Mais, depuis qu'on s'était rencontrés en primaire, on ne s'était plus jamais lâchés. On s'était toujours soutenu lors de moments difficiles, et nous avions passé tant de bons moments... Je me souvenais de ces moments joyeux comme si c'était hier. Comme d'habitude, Jun faisait l'idiot, et nous le suivions sans trop se prendre la tête. On avait toujours ri grâce à lui, et parfois, ce n'était pas Jun qui nous faisait rire mais Bok, ou Wan. Quand nous étions tous les quatre, nous changions de personnalité. J'étais normalement calme et silencieux, un peu trop même. Mais accompagné de Bok, je pouvais rire et sourire, et devenir plus bavard qu'habituellement. Leur présence me changeait, et nous nous influencions les uns par rapport aux autres. En soi, nous constitutions une belle équipe et ce n'était pas demain la veille que nous ne serions plus amis. Pour moi, nous resterions les quatre amis soudés jusqu'au bout de notre vie. Lorsque nous serions à la retraite, je nous imaginais parler ensemble de nos souvenirs avec joie. A cette pensée, mon cœur se chauffait. Je ne voulais les perdre pour rien au monde. Je voulais les protéger, et chérir ces précieux moments qui n'arriveraient qu'une seule fois dans ma vie.

A l'idée de Bok, j'acquiesçai. Ça ne me semblait pas être une mauvaise idée, et puis, on pourrait se permettre de lui acheter un cadeau de qualité et cher, en plus. Ça me semblait bien. « Tu as raison, ce serait bien de le faire. On devrait en parler avec Wan avant son anniversaire. Enfin, on a le temps. » Mais si nous devions commander un cadeau sur Internet, il valait mieux s'y prendre à l'avance. Les temps de livraisons étaient plus ou moins longs alors il fallait être prudent, au cas où si le cadeau devait prendre un mois à être livré... J'espérai que ce genre de situation n'arriverait pas, tout de même. Y'avait-il un cadeau aussi cher et rare qui devait mettre un mois à être livré ? J'espérai que non... Enfin, si c'était pour faire plaisir à Jun, nous le prendrions avec plaisir... Lorsque Bok me parla de Minah, je me figeai. Pourquoi entendais-je parler d'elle même de la part de mon meilleur ami ? Je reniai toutes ses suppositions, expliquant la situation. Je fis une mine offusquée quand Bok alla chercher des lingettes. « Quoi ? Non ! C'est pas ça. C'est que peu importe combien de fois je la repousse, elle recule pas... Au bout d'un moment j'ai bien compris que lui dire « non », ça revient à parler à un mur... » Je soupirai à cette pensée. Sérieusement, il était juste impossible de faire la discussion à Minah. Pour ne pas me fatiguer à la contrer, je disais juste « ok » pour qu'elle me lâche enfin. Cependant, cette technique ne semblait pas marcher non plus... Si je devais l'éviter, il n'y avait plus qu'à déménager. Et encore, d'une manière où d'une autre, elle aurait quand même réussi à me suivre... C'était fatiguant. Je pris une lingette, essuyant mes doigts alors que j'écoutai Bok. Je savais... « Je sais... Mais c'est plus difficile à faire qu'à dire... Et, ouais, je préfère ne plus tomber amoureux. Je crois que je n'y arriverai juste pas, même si je redeviens ami avec des filles. » La mort de Saehee m'avait trop traumatisé. Ce n'était plus possible. Si je tombais amoureux à nouveau, je ne pourrais pas le supporter. « Non, j'ai pas son numéro... » Heureusement. Je n'imaginais pas la catastrophe si jamais elle avait mon numéro. Des messages tous les jours... Ugh... Il ne fallait pas qu'elle obtienne mon numéro, ça, c'était sûr... Je regardai Bok avec un air ahuri lorsque je pris une des dernières cuisses de poulet. « Te la présenter ? Pourquoi ? Elle et moi, on n'est même pas des amis. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Lun 8 Jan - 17:53
Citer EditerSupprimer



hi tae

shin tae woo & nam bo kyung

tu sais tae, je ne parle jamais de mes sentiments, mais en réalité, je ne pourrai même pas te remercier assez pour être là, à mes côtés, depuis tout ce temps.

tenue + Bo Kyung s'était toujours demandé si, à la place d'être partit en Europe pour ses opérations de changement de sexe, il était resté à Busan avec les autres, quelque chose aurait changé. Dans leur quatuor, ou tout simplement dans la vie de Tae Woo. Aurait-il pu davantage l'aider à se reconstruire après le décès de Sae Hee ? Non pas qu'il remettait en doute les capacités d'Ho Jun et Jung Wan. Même si à vrai dire, il doutait que ce dernier n'eut été d'une quelconque aide, vu les sentiments secrets qu'il éprouvait pour leur défunte amie. Il était évident qu'il ne pouvait pas revenir en arrière, mais cette question lui revenait de temps en temps à l'esprit. A l'heure actuelle, faute de lui-même n'être pas tout à fait à l'aise avec la gente féminine, il ne pouvait aider son camarade sango dans cette reconstruction sociale avec les filles. Mais le footballeur ne perdait pas espoir. Il était persuadé que dans un futur proche, il reverrait Tae Woo sourire de bonheur en compagnie d'une charmante jeune femme. C'est pourquoi Bo Kyung décida, tout en essayant de rester le plus innocent possible, de parler de cette brunette qu'il voyait souvent en sa compagnie. Son prénom, c'était elle qui le lui avait dit, en lui quémandant de lui remettre cette fameuse requête. Min Ah. Il ne savait pas pourquoi elle avait jeté son dévolu sur son ami d'enfance -car, n'allons pas le cacher, des mecs associables, il y en avait plus d'un à l'université-, mais secrètement il l'en remerciait.

« C'est vrai qu'elle à l'air... déterminée. Mais te connaissant, si sa présence t'aurait été vraiment désagréable, tu aurais finit par lui faire comprendre, et elle ne serait plus là à te suivre comme un poussin. ». Oui, là était la description adéquate pour la jeune femme. Pas très grande, plutôt bavarde, et à le suivre partout coûte que coûte. Comme un jeune poussin avec sa mère. Les cuisses de poulet enfin terminées, Bo Kyung ferma le sac et alla le mettre à la poubelle, pour ensuite revenir aux côtés de son meilleur ami et à son tour s'essuyer les mains à l'aide des lingettes. « On est jeune encore, tu as le temps pour ça. Le jour où ton cœur et ton esprit seront prêts à accueillir une nouvelle demoiselle, tu le sauras. ». Après tout, ils n'avaient encore que vingt-deux ans. Pourquoi se précipiter ou au contraire, être défaitiste ? Buvant son verre d'eau, cette discussion amusait intérieurement le sportif. Le comportement de Tae Woo était... adorable ? « Bah, parce que si elle me demande encore une fois où tu es, ça serait mieux si on se connaît un minimum non ? Ou même, si vous êtes ensemble et que je dois venir te parler. ». Un sourire quelque peu malicieux au visage, Bo Kyung attrapa une boîte de nougat chinois qu'il lui tendit. « Tu veux rester dormir ici ce soir ? ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | Ven 12 Jan - 21:14
Citer EditerSupprimer



hi bok

shin tae woo & nam bo kyung

hé, bok, tu te souviens de nos années lycée ? c'étaient les meilleures, nous passions le temps sans nous soucier du futur. tu penses qu'on peut refaire la même chose, aujourd'hui ?

Minah... Un vrai cas. Je ne savais même pas pourquoi je me retrouvais à traîner avec elle. Pourquoi est-ce qu'elle me collait autant ? J'étais certes un peu reconnaissant pour les efforts qu'elle essayait de faire, mais je n'avais pas envie de supporter sa présence. De plus, pourquoi étais-je forcé à penser à elle quand j'étais en train de passer un bon moment avec Bok ? Pourquoi est-ce qu'il avait lancé le sujet ? Il n'était pas innocent, il complotait quelque chose... Mais comme je ne pouvais pas le suspecter de nulle part, je n'en fis aucune remarque. Ce n'était pas comme si j'avais une preuve, et puis, Bok n'était pas le type de personne à aimer les ragots. Je lui aurais dit, si Minah m'était vraiment importante. Puisque ce n'était pas le cas, c'était pour ça qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle. C'était tout. Je ne voyais pas pourquoi je devais parler d'elle, en vérité. Si je le pouvais, je changerais immédiatement de sujet, cependant, Bok n'allait pas abandonner le sujet comme ça, hm... ? Je soupirai discrètement alors qu'il assuma que sa présence ne m'était pas si désagréable que ça. Ce n'était pas vrai. C'était juste fatiguant de répéter la même chose sans qu'il n'y ait d'effet... « J'ai bien essayé de lui faire comprendre, mais même comme ça, elle m'a jamais lâché... Les personnes comme elle, c'est vraiment embêtant. Et comment ça un poussin, n'insulte pas les poussins. » Minah n'avait rien d'aussi mignon d'un poussin... Si je devais la comparer à un animal, ce serait plutôt un chien ? Toujours là à vous suivre et à vous regarder, la langue pendue... Et qui bien évidemment, n'écoutait pas. Beaucoup trop actif, aussi. Les chiens, c'était fatiguant... Quitte à choisir entre un chat ou un chien, je préférerais un chat. Bien qu'en fait, je n'étais pas si attaché que ça aux animaux. Ils ne me faisaient ni chaud ni froid. Bok alla jeter le sac rempli d'os puis nous nous essuyâmes les mains avec les lingettes. Les poulets étaient déjà finis... Ils avaient disparu en un éclair. J'aurais peut-être dû en prendre plus. C'était délicieux... Enfin, nous ne devions pas trop en manger non plus, le poulet frit ne devait pas remplacer notre dîner. Je parlai rapidement de l'amour, puis souris quand Bok me rassura. Il y avait à peine quelques minutes, c'était moi qui le rassurais, et maintenant, les rôles s'étaient inversés. C'était amusant. On pouvait se conseiller l'un et l'autre, et c'était peut-être ça que j'appréciais le plus. Ce genre d'amitiés étaient les plus précieuses. « Merci, Bok. » dis-je sincèrement. J'espérai que, comme il le disait, mon cœur le saurait avant mon cerveau. Et que cette fois, mon cerveau écoutera bien mon cœur. Bok me demanda si j'avais son numéro, et je fis une mine dégoûtée. Si je l'avais, ce serait l'Enfer sur Terre. Et l'idée même de la présenter à Bok me rebuta. C'était comme si nous étions amis, ou que je connaissais bien Minah... J'en frissonnais déjà. Il me répondit, et dans ce contexte, ça semblait logique. « Je vous présenterai si seulement Minah vient me voir quand je suis avec toi, ou que je suis avec Minah quand tu viens me voir... Même si cette situation me semble moins probable. » Un sourire éclaira mon visage quand Bok me proposa de dormir ici. « Bien sûr. » acceptai-je en fourrant un nougat chinois dans ma bouche. « Je vais aller prendre mes affaires, alors. Mais c'est bien pratique, quand même. Tu es seul dans une aussi grande chambre. » J'aurais bien aimé être seul dans une chambre moi aussi. Je me levai ensuite pour sortir de la chambre, puis fis un rapide salut de la main avant de revenir dans ma chambre. Je pris quelques affaires puis revins, toquant à la porte. Ce n'était pas la première fois qu'on faisait ça. J'avais hâte d'être en 5e année pour pouvoir être dans une chambre à deux et seul avec Bok. Le paradis...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: hi bok ♣ ft. nam bo kyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide