sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Eating and watching [Feat. Iwan]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Ven 5 Jan - 16:05
Citer EditerSupprimer

Eating and watching
Feat. Iwan - Woojin² :heart:

« Yah ! Il n’y a que des bonnes choses à l’intérieur de mon cerveau » mais autant ne pas continuer sur cette voie au risque d’être quelque peu dégouté alors que le repas arrive tout juste. Je me contente de hausser simplement des épaules quand il me menace presque de ne pas être si certain que ça et pourtant . . . Iwan est sûrement celui en qui je peux avoir le plus confiance et j’espère ne pas le regretter et ne pas être dans l’erreur. J’ai été de nombreuses fois trompé, je me suis leurré sur beaucoup de personnes, mais j’ai finalement aperçu leurs véritables visages, ressentant une profonde déception et me sentant parfois seul face au monde. Mais Iwan a toujours été différent des autres. Il a su me prouver de nombreuses fois que je pouvais compter sur lui, quoiqu’il advienne. Et sans lui je pense que je n’aurai pu atteindre ce stade, je n’aurai pu être celui que je suis aujourd’hui.
Je pousse un long soupir quand il essaye de défendre celle qu’il aime encore, balayant ma main comme pour essayer de supprimer tout cela. Bien sûr je le comprends. Il ne peut pas la dévaloriser, pas alors qu’il a encore des sentiments pour elle, mais tout de même. Elle n’est pas parfaite cette fille, du moins pas pour lui. Mais après tout c’est mon meilleur ami, je ne peux que me positionner contre cette demoiselle et le défendre lui. Je ne suis sûrement pas objectif. « Oui tu as raison. Pardon. Je me suis trompé. Elle fait partie de ta vie . . . mais de ton passé quand même. Je ne dis pas qu’il ne faut pas prendre en compte tout ça, tout ce qui a pu se passer et tant mieux si tu as pu enlever ce malentendu mais il faut juste avancer . . . sans elle ». Je tapote l’épaule de mon meilleur ami, un sourire d’encouragement, riant à sa mauvaise blague. « Pardon monsieur ! J’avais oublié que tu avais autant de sex-appeal. Mais j’avoue qu’un simple mot de toi et elles succombent toutes. Elles te tomberont dans les bras et crieront ton prénom, t’acclameront à voix haute », je me mets alors debout, plaçant une main contre mon front, « Oh Woo Jin que tu es beau ! Que tu es doux ! J’en tombe des nues ». Je rigole et me rassois, « tu as raison. Je vais t’aider à les avoir toutes, tu auras trop de choix », en tant que guitariste et membre d’un groupe ça aide à rencontrer des filles. Parfois pas toujours intéressantes mais quand même.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Sam 13 Jan - 12:08
Citer EditerSupprimer

Eating & Watching
WooJin² & Iwan

Je fais une grimace lorsque tu affirmes qu’il n’y a que des bonnes choses dans ton cerveau. Déjà, je suis loin d’en être convaincu – et en plus, je n’ai pas envie d’y penser plus longtemps. Un cerveau reste quelque chose d’absolument immonde et gluant quand on y pense. C’est un muscle. Ou un truc du genre. Un organe, quoi. Quelque chose dans le corps dans lequel circule du sang… et qui est plutôt mou… bref, rien qui ne mette en appétit. Alors, je suis bien content que tu passes à autre chose aussi. Je n’ai pas envie de m’attarder plus longtemps là-dessus, sinon je m’imaginerai un cerveau à la place mes délicieux ramens et le goût ne sera plus le même.
J’entends ton soupir quand je la défends et je t’entends presque râler avec exaspération sur mon attitude. D’accord, je suis peut-être un imbécile. Je suis sans aucun doute très naïf. Mais Hera reste Hera ; si je n’ai plus le droit de l’appeler ma copine, elle est mon amie d’enfance. Elle est quelqu’un qui m’a réconfortée quand je n’allais pas bien. Elle est quelqu’un qui était à mes côtés longtemps, assez longtemps pour oublier les moments où elle ne l’était plus. « Je sais, je sais, passer à autre chose, rencontrer d’autres filles, ne pas les comparer à Hera… je sais très bien tout ça, mais si c’était si simple que ça, personne ne souffrirait de chagrin d’amour sur Terre ! » Et honnêtement, ce serait bien mieux ainsi.
Je rigole en voyant combien tu vantes mes perfections et je peux qu’approuver. Bien sûr ! Elles succombent toutes ! Bien sûr ! Elles m’acclament ! Je ne suis pas n’importe qui. Je suis pris de court quand tu te lèves même pour accentuer tes propos et je regarde d’un air presque embarrassé les autres clients du restaurant. N’importe qui nous entendrait pourrait penser qu’on est un couple gay… et je n’ai aucun souci avec eux, mais moi, je n’en suis pas un. Heureusement, tu te rassieds vite et j’en rigole. « Ouais, mais c’est pas non plus mon souci principal de rencontrer des filles ! Déjà, je dois vite me remettre à mes études pour gérer mes prochains exams… si je me loupe encore, c’est pas un semestre de séquestration à Singapour que je gagnerai, mais bien pire... » Rien que d’y penser, j’en ai des frissons. Réviser et être séquestrer à Singapour ce sont les deux choses que j’aime le moins ; l’une plus que l’autre, quand même.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Dim 14 Jan - 23:37
Citer EditerSupprimer

Eating and watching
Feat. Iwan - Woojin² :heart:

Je n’ai pas réellement connu de peine, du moins pas en amour. Je n’ai pas non plus eu des centaines de petites amies et je dirai qu’elles ne se comptent que sur une main, peut-être même moins ou peut-être un peu plus, je n’en sais rien. Je ne calcule pas. Mais je n’ai jamais souffert pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais vraiment attaché à une fille. Il faut dire que ma vie n’a jamais été très simple et même lorsque j’étais encore en Chine, je ne côtoyais que très peu de femmes, me concentrant uniquement sur ma sœur jumelle et n’ayant besoin de personnes d’autre qu’elle. Il faut dire qu’avoir une jumelle n’aide en rien aux rencontres féminines, surtout pas lorsque la relation est assez fusionnelle, du moins, elle l’était. Je chasse rapidement ces pensées néfastes de mon esprit, avant qu’elles ne prennent une trop grande ampleur. Je donne une petite tape contre le dos de mon meilleur ami, essayant d’être un minimum compatissant face à ce qui semble être un chagrin d’amour. « Je vois . . . enfin je ne peux pas réellement comprendre car tu le sais, je n’ai pas connu de véritables chagrins d’amour, je n’ai jamais été assez attaché aux femmes pour en avoir, mais je suppose que cela ne doit pas être facile. C’est sûrement plus simple de le dire que de le faire ». Oublier une fille que l’on a sincèrement aimé, ce n’est pas facile. Souvent les femmes pensent que c’est surtout difficile de leur côté, mais je pense que c’est la même chose pour les hommes. Il y a un cœur en jeu chez les deux sexes.
Je tente donc de le réconforter en me mettant en scène, imitant les femmes excitées de le voir, reprenant rapidement mon sérieux, au vu des nombreux regards tournés vers nous. Il a bien raison de se concentrer sur ses études. Les études passent avant les filles, passent avant tout. Du moins, ça m’a toujours permis de m’évader, d’attirer mon attention sur d’autres choses, même si la musique m’est d’une grande aide aussi. « Tu as bien raison woojin ! Les études avant les filles. Les études ça va t’aider, les filles ça va te plomber ». J’inspire profondément, replongeant dans mon repas. « Tu ne veux pas que je t’aide ? Enfin que je te motive ? On a qu’à se retrouver à la bibliothèque parfois après les cours ou à y aller lorsque nous sommes au dortoir ? Ou même dans un café. Avec moi, tu es certain de trouver la motivation pour réviser. Je te ferai apprendre chaque mot ». Au moins avec moi il est sûr de travailler.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Sam 20 Jan - 16:47
Citer EditerSupprimer

Eating & Watching
WooJin² & Iwan

Je sais que ce n’est pas avec de mauvaises intentions, mais est-ce qu’il croit vraiment nécessaire de relever le fait que lui n’est jamais tombé amoureux ? Quelque part, pour que ça finisse ainsi, j’aurais préféré ne jamais tomber amoureux aussi. Mais ça faisait si longtemps que je l’étais, maintenant, que c’était difficile de mettre une date exacte sur le commencement. Selon moi, ça date du jour où elle m’a consolé de la mort de ma mère… sans doute dans son étreinte, ce jour-là, je l’ai vue autrement que comme une amie d’enfance embêtante et gentille. Si c’est vraiment là que tout a commencé, alors la mort de ma mère aura été une double malédiction pour moi. Je ne regrette pas forcément, malgré tout, nous avons vécu des moments précieux elle et moi. Je ne veux pas qu’elle les oublie même si nous nous sommes séparés depuis plus longtemps. Je lui en veux juste un peu, quelque part, de me laisser seul dans mon chagrin d’amour. Ça a dû être simple, pour elle, d’arrêter de m’aimer en croyant un malentendu stupide. De mon côté, je n’ai rien pour m’accrocher et pour arrêter de l’aimer. « Ouais ouais, je vois, je vois. Mais crois-moi que le jour où t’es amoureux, je vais bien te taquiner avec ça ! » Parce qu’un gars amoureux, c’est toujours marrant…
Quand il affirme que les études passent avant les filles, je n’en suis pas si sûr. Naturellement, si je devais choisir, je n’irais pas vers les études… si j’y vais, c’est uniquement parce que je subis une pression paternelle qui ne me laisse pas trop le choix. Je préférerai étudier les filles que l’économie…Je lève les yeux vers lui et me mords en attendant sa proposition. J’hésite entre être honnête ou essayer de me défiler, et j’opte en premier pour la deuxième possibilité. « Non non non, c’est bon, je ne veux pas réviser avec toi ! » Je me mords plus fort la lèvre quand je me rends compte que ce n’était pas là où je veux en venir et je soupire. Il a sans doute remarqué que ma réaction était abusive, ça ne sert à rien de cacher la vérité… on se connaît trop, lui et moi. « Bon. En fait… » Je prends une respiration, m’attendant déjà à la morale qui va suivre. « Hera m’a proposé de réviser avec moi. » Et même si je ne suis pas sûr d’être en capacité de me concentrer avec elle à ses côtés, je n’ai pas pu refuser sur le moment…
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Dim 21 Jan - 14:11
Citer EditerSupprimer

Eating and watching
Feat. Iwan - Woojin² :heart:

Est-ce qu’un jour je vais réellement tomber amoureux ? Je ne sais pas. Je me suis souvent posé la question, me questionnant sur les sensations que cela peut procurer, mais je n’arrive pas à me visualiser en tant qu’être éperdument amoureux. J’étais juste attaché aux femmes qui se sont tenues à mes côtés, mais par besoin d’affection et d’attention, sans rien ressentir de bien fort. C’est presque triste à dire mais peut-être est-ce simplement parce que je ne me sens pas prêt à m’investir dans une relation, à avoir une profondeur dans les sentiments. Parce que ça fait peur et parce qu’à mon sens il n’y a eu que ma sœur comme femme dans ma vie, sans compter ma mère. « Je te laisserai la chance de me taquiner sans même répliquer, promis » et je rigole car je me dis que le jour où cela adviendra c’est que je serai devenu fou. « Si tu connais quelques prétendantes, tu me tiens au courant », même si à vrai dire je doute qu’elles me plaisent et s’il en a cela signifie qu’il peut en avoir aussi. Je fronce des sourcils lorsqu’il refuse ma proposition de travailler avec moi, sonnant presque faux, et surtout étrange. Comment ça il ne veut pas travailler avec moi ? Est-ce parce qu’il a peur que je sois trop exigeant ? Ou est-ce pour une autre raison qu’il tente de me cacher ? Et au vu de son regard qui prend une autre étincelle je suppose que je touche juste pour la seconde option. Qui se confirme quand il avoue que c’est Hera la première qui lui a proposé du soutien. Je plaque brutalement mes baguettes contre la table, le regardant d’un air presque menaçant. Aish, cet homme ! Un cas désespéré. « Yaaaaahhh ! Qu’est-ce que je t’ai dit ? Ce n’est pas en allant à ces cours que tu vas réussir à l’oublier. Tu t’accroches trop à elle, ça ne va pas ». Vraiment pas. Il ne dit pas ça pour le déplaire, mais c’est la vérité. Toute circonstance semble bonne à prendre pour être à ses côtés, alors que ce n’est pas le but. Il doit prendre du recul. « Tu arrêtes ça ok ? Et tu viens bosser avec moi ! De toute manière c’est simple si tu ne le fais pas je m’incruste à vos cours de soutien ! Rien à faire. Ce n’est pas comme ça que tu vas t’en détacher, tu en as conscience au moins j’espère ? ». Ou alors il est bien trop amoureux ou attaché, je ne sais pas. Un cas désespéré, c’est ce que je disais. L’amour c’est vraiment pas fait pour nous je crois.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Dim 28 Jan - 12:14
Citer EditerSupprimer

Eating & Watching
WooJin² & Iwan

Je rigole d’un rire fier quand il affirme qu’il me laissera me moquer de lui sans rien dire. Tant mieux, parce que pour toutes les fois où il m’a jugé en plaisantant à cause de comment ridicule l’amour pouvait me rendre, je suis bien déterminé à me venger. « Des prétendantes… oui sans doute mais est-ce que t’es prêt à leur faire la cour ? » Je lui tire la langue gentiment. Je le connais, Woo Jin, il est peut-être un peu intéressé par tout ça mais quand une fille est vraiment à fond sur lui, il est maladroit, presque distant avec elle, sans même parfois s’en rendre compte. Non seulement il ne sait pas totalement s’y prendre mais en plus, je le soupçonne de craindre un peu cet amour qui rend fou.
Je sursaute en voyant Woo Jin froncer les sourcils et taper sur la table. Je m’y attendais un peu mais je n’aime pas le voir agacé quand même. « Yah yah yah », dis-je ne l’interrompant d’un ton bien plus calme que le sien. « Tu comprends pas Woo Jin-ah, elle et moi, on se connaît depuis qu’on est gamin ! On essaie de devenir pote, c’est juste entre potes qu’on veut réviser ensemble ! » C’est ce que j’essaie de me répéter, encore et encore, pour ne pas me faire de fausses idées. J’apprécie pas l’idée qu’il s’incruste mais ça sonnerait pas cohérent si je le disais – si c’est vraiment entre amis qu’on se voit à la bibliothèque, où est le mal dans le fait qu’un troisième ami se joigne à nous.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Lun 29 Jan - 12:28
Citer EditerSupprimer

Eating and watching
Feat. Iwan - Woojin² :heart:

Très bonne question et mon meilleur ami pointe très certainement un problème majeur. En général je ne m’approche pas, ou du moins je ne fais pas la cour aux gentes dames, comme il le dit si bien. Je me contente d’attendre, que ça vienne. Et si ça ne vient pas ce n’est pas grave. Je n’ai pas forcément besoin des femmes, même si je sais qu’elles sont essentielles pour toute reproduction mais si je commence à réellement m’impliquer alors cela voudrait dire dévoiler que j’ai tué ma sœur. Même si les circonstances sont explicables je l’ai quand même fait, et cela risque de les faire fuir. Je me gratte donc la chevelure, d’un air gêné, « tu as raison. Je doute pouvoir leur faire la cour. Tu auras beau m’en présenter, et même si elles me plaisent, je n’oserai les approcher de trop près », attendant sûrement un signe du ciel. Pour plaisanter.

La suite de la conversation ternit un peu mon humeur, fronçant grandement des sourcils, prêt à lui rouer de coups si jamais je dois le faire. Je n’aime pas l’idée qu’il passe autant de temps en compagnie de Hera. Pour son bien il devrait réduire les temps de présence de la jeune femme. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il s’accroche autant. Il mérite une autre personne, et bien. Mais je crois que j’ai beau lui faire la morale, il ne va pas m’écouter. Je suis désespéré par ses comportements. « Mais oui bien sûr. C’est juste amical. Je peux comprendre qu’elle ait ton amie d’enfance, comme toi tu l’es, et je peux comprendre qu’il soit difficile de s’en éloigner, mais . . . fais juste attention Woo Jin. Je veux dire . . . la vie est parfois traître et je n’aimerai pas que tu retombes », douloureusement surtout. Je lui fais un grand sourire, baissant les armes, pour cette fois. « Je veillerai quand même ! Et sache que je me rajouterai à vos séances dès que possible », je ne compte pas les laisser seuls, absolument pas. Meilleur ami chiant ou non.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Sam 10 Fév - 19:09
Citer EditerSupprimer

Eating & Watching
WooJin² & Iwan

L’air gêné de mon ami n’échappa à mon observation mais je n’ai fait que relever un fait indéniable. Si je suis bloqué sur la même fille qui me rejette depuis des années, toi tu es incapable d’en aimer une. Au moins, on se complète et on représente bien le duo incapable en amour. Ni l’obsession ni la peur n’est une bonne solution en amour et on en est la preuve exacte. L’avantage, c’est qu’on est là l’un pour l’autre. « Ça finira bien par changer, tu sais. Si t’es pas capable de t’accrocher, tu rencontreras une fille qui va te coller jusqu’à ce qu’elle devienne un manque pour toi quand elle se décrochera… et tu seras comme un con, amoureux. » C’était des situations que j’avais déjà vu chez d’autres potes et ça pouvait lui arriver aussi. « Cela dit, c’est dommage que tu te contentes de regarder celles qui te plaisent… si ça se trouve, tu leur plais aussi. » Je me mets à rire. « Enfin, c’est qu’elles auraient des goûts bizarres... » Rajoutais-je pour te taquiner un peu, afin que le sujet ne devienne tout de même pas trop sérieux. Je me mis à manger après avoir dit ça, parce qu’avec tout ça, la nourriture avait refroidie.

C’est cette fois à mon tour d’être gêné face à lui. En effet, je n’ai pas bonne conscience par rapport à ça, parce que si du côté de Hera, c’est sans aucun doute purement amical, du mien ça ne l’est pas encore. J’ai beau faire de mon mieux, on a un passé, elle et moi, et pas des moindres… J’ai presque envie de lui dire pour que retomber, il faudrait se relever – ce que je n’ai pas encore fait – mais jugeant qu’il s’en fait déjà assez pour moi, je le ravale. « T’en fais pas pour moi ! C’est pas une peine d’amour qui me détruiras ! » Ça finira bien par passer. On n’est qu’amis, elle et moi. Je souris et hausse les épaules lorsqu’il affirme qu’il s’incrustera. S’il veut le faire, alors mes mot ne le dissuaderont pas, loin de là.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Sam 17 Fév - 11:46
Citer EditerSupprimer

Eating and watching
Feat. Iwan - Woojin² :heart:

Il n’a pas tort Iwan et je le sais pertinemment. Un jour, c’est certain, une fille touchera mon cœur et j’en tomberai certainement amoureux, mais j’aurai peur. Peur de la voir fuir, peur de devoir raconter mon histoire. Ce n’est pas facile d’expliquer. Et c’est bien pour cette raison que je ne suis encore jamais tombé amoureux. Mais un jour ça arrivera, et quand ce jour viendra, j’aurai mal, c’est certain. « Aish ! Ne me porte pas la poisse s’il te plaît. Je n’ai pas envie de souffrir par amour, surtout pas alors que je te donne quelques conseils sur ce sentiment étrange et inconfortable. Mais j’espère que si ça arrive, tu seras là », mais je n’en doute pas. Je sais juste qu’il va me dire qu’il me l’avait dit et que désormais j’ai un jugement différent. Parce que l’amour c’est compliqué. Bien plus que les mathématiques, que les sciences, la musique ou encore la littérature. C’est certainement, à mon sens, la chose la plus complexe. Je lui légèrement le bras lorsqu’il ose, en rigolant, me critiquer, lui tirant doucement la langue. « C’est qu’elles auront surtout de super goût ! Elles ne savent pas ce qu’elles ratent ».

J’inspire profondément lui donnant alors une soudaine claque, dans le dos, comme pour le ressaisir. « Elle te détruit déjà, ou du moins elle t’a déjà détruite », mais je n’ai pas forcément envie de renouer le couteau dans la plaie. J’ai bien conscience que c’est encore délicat pour lui et encore bien trop douloureux. Et c’es normal, parce qu’il est très attaché à elle, à ce passé qu’ils ont en commun. Mais au final c’est tenté de rattraper les fantômes du passé, de les rendre vivants alors qu’ils sont déjà morts. « Je crois qu’on n’est pas fait pour l’amour Woo Jin. Du moins pas tout de suite, c’est trop tôt pour nous. Profitons de la vie et ne nous faisons pas ensorceler ». Mais ça arrivera, forcément. Parce que ça arrive toujours. « Bon après les nouilles, match ! Les filles c’est pour plus tard ! ».



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | Sam 24 Fév - 10:49
Citer EditerSupprimer

Eating & Watching
WooJin² & Iwan

Je rigolai en voyant mon ami répondre à la provocation. Porter la poisse, de suite ! Je ne faisais que révéler les faits, moi. C’est facile d’accuser les autres du malheur que l’on provoque soi-même par notre comportement ! À la dernière phrase, je fronçai les sourcils et pris un air outré, et je m’exclamai, avec une voix forte : « Bien sûr ! Pour qui tu me prends ! Je serai là pour toi, pour ça ou pour n’importe quoi d’autre !! » Je le fixai du regard et jetai un dernier « Pff ! » Pour empirer la situation. Je haussai les sourcils à son abus de confiance. « Elles ratent un gars qui prend son meilleur pote pour un faux pote ! Hmpfh ! » Mais après avoir râlé une énième fois, un sourire complice apparut sur mon visage pour lui montrer que je ne faisais que plaisanter, et que je me doutais que ses mots n’étaient pas accusateurs.

Je baissai les yeux lorsqu’il me dit que ça me détruisait déjà. Il n’avait pas totalement tort. Même agir en ami avec elle était une torture ; je ne savais pas quoi dire, quoi faire, pour ne pas dépasser les limites strictes d’une amitié platonique. Je me prenais la tête sur chaque mot qui sortait de ma bouche afin d’être certain que ça ne la rendrait pas mal à l’aise. Mais elle, de son côté, ne retenait que très peu ses pulsions de paroles ou d’actes, et elle me mettait dans une situation bien plus délicate qu’elle ne l’imaginait. Je rigolai en voyant Woo Jin affirmer que l’amour n’était pas fait pour nous : ça c’est sûr, nous étions un beau duo de boulets. « Allez, le match ! » Répondis-je en rigolant.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Eating and watching [Feat. Iwan] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide