sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Better Days feat Kwon Na Yeon

Invité
Invité
avatar
 
Re: Better Days feat Kwon Na Yeon | Dim 4 Mar - 8:46
Citer EditerSupprimer
Better Days
Na Yeon & Haneul
L'analogie de l'aiguille and la botte de paille était clairement le bonne, même si bien souvent ladite aiguille n'était pas aussi brillante ou pointue que souhaitée. La jeune femme eu un mouvement d'épaule involontaire chassant cette idée de sa tête.
Tout en commandant son déjeuner elle prêta une oreille attentive à ce que lui répondait sa compagne d'infortune. Et quoi qu'en pense la designer il y avait bien quelque chose de mystique à un certain degré dans ce qu'elle et ses collègues créaient. Haneul sourit à sa mention d'info top secrète. La concurrence était raide dans son milieu, rien n'était plus volatile qu'une idée. " C'est frustrant de ne rien pouvoir dire certain jour, " acquiesça-t-elle. Franchement l'analyste comprenait parfaitement, certain jour, elle n'avait qu'une envie c'était décompartimenter les différents aspects de sa vie. L'excitation de certaine journée ne disparaissait pas une fois la porte du bureau passée, bien au contraire.
Haneul se présenta à la suite de Na Yeon devant la guichetière et récupéra sa commande avant de scanner la pièce pour la dite jeune femme qui déjà s'installait. Elle la rejoignît en souriant, " d'un point de vue théorique, mais je n'utilise que peu d'écran en dehors du travail, " répondit-elle. Elle n'en utilisait pour ainsi dire aucun, l'appartement n'avait pas de pc et sa télé était rarement allumée, ce qui n'était pas surprenant compte tenu du peu de temps qu'elle passait chez elle. " Je crois que j'ai fait des recherches une fois pour une boite lorsque j'étais à la fac. " Et par recherche elle entendait hacker une entreprise pour le compte d'une autre afin de récupérer des infos sur leur prochain lancement.
La jeune femme planta ses dents dans son burger avec délice. Elle n'avait pas réellement pris la mesure de sa faim avant cette première bouchée. Elle jeta un coup d'œil à sa partenaire qui avait l'air aussi absorbée qu'elle par son déjeuner et rit. " Le tableau qu'on doit offrir, " se justifia-t-elle en désignant ce qu'il restait de leur burger respectif. " Vous avez un peu de sauce au coin là, " ajouta-t-elle en montrant le côté gauche de la bouche de la jeune femme.
363 mots | OOTD
Invité
Invité
avatar
 
Re: Better Days feat Kwon Na Yeon | Sam 10 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer
Better Days
Na Yeon & Haneul
OOTD | Evidemment, les informations que Na Yeon devaient garder top secret quant à son travail devaient être bien moindres, comparées à celles que devait manipuler l'analyste. C'est à dire que, à part d'un point de vu commercial, il n'y avait aucune raison que Na Yeon ne puisse pas parler de ses projets. « Très frustrant oui, surtout quand on se fait cuisiner. » Enfin, c'était parce qu'elle avait du mal à tenir sa langue à ce sujet, en d'autres circonstances, elle était très douée pour envoyer chier les gens. Installées et servies, les deux jeunes femmes continuaient de parler, bien loin était l'idée de retourner à ce foutu salon. Certes elles parlaient encore de travail, mais là, la personne en face était réellement intéressée. « Je vois. » Répondit la jeune Kwon après avoir avalé une bouchée de son burger. « J'aimerais pouvoir en dire autant, mais même en dehors du boulot les écrans m'appellent. » Et elle se cachait derrière l'excuse que c'était pour comparer ou se donner des idées qu'elle jouait autant... Foutaises. « Faire des recherches dans le genre espionnage industriel hein ? » Un mince sourire aux lèvres, la graphiste hocha la tête d'un air entendu. « Avant de rentrer dans le milieu je n'aurais jamais imaginé à quel point c'était répandu. » Et pourtant la pratique faisait rage. Continuant de manger sans grande élégance, Na Yeon haussa les épaules à la remarque de sa vis à vis, elle se moquait bien du tableau qu'elles offraient, elle avait faim, point à la ligne. D'un geste de la main, elle essuya le coin de ses lèvres, grognant un « merci », avant de boire une gorgée de soda. « Et donc si vous vous éloignez des écrans sur vos jours de repos, quels sont vos hobbies ? » En gros, la jeune femme était une sorte « d'espionne », et Na Yeon était très curieuse de savoir quels étaient les hobbies d'une « espionne ».
Informations

Une petite réponse rapide