sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

sortir des habitudes ~ mi hee

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
sortir des habitudes ~ mi hee - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev sortir des habitudes ~ mi hee - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: sortir des habitudes ~ mi hee | Ven 12 Oct - 17:53
Citer EditerSupprimer
sortir des habitudes
mi hee & bo na

 ✻✻✻ tu n'étais pas du genre à penser aux autres avant et toi après, bien au contraire tu sais bien que dans ce type de situation que tu penserais à ta gueule avant de penser à celle de mi hee. mais la juene femme ne semble pas t'en tenir rigueur, au contraire même il semblerait qu'elle comprenne ton point de vue. tu ne peux malgré tout pas te retenir de te justifier, parce que c'est pas parce que tu penses comme ça que ne tu l'apprécies pas malgré tout. les paroles de mi hee qui te font la regarder un peu plus longuement, tu sais pas si c'est une meilleure chose pour elle. ne pas sentir la douleur, ça pouvait être un avantage autant qu'un inconvénient malheureusement selon ton avis. « je ne sais pas si c'est une consolation. » tu réponds en te mordant la lèvre, avec une telle condition toi tu sais pas ce que tu aurais pu faire. mais sa maladie expliquait peut-être pourquoi elle cherchait autant l'action, comme si mi hee cherchait à découvrir les limites de son corps face à cette douleur qu'elle ne ressent pas. c'était tordu, morbide un peu mais au font tu essayes de la comprendre, elle était curieuse c'est tout. tu sens la nervosité te gagner quand vous arrivez sur place, tu doutes pendant quelques secondes, ce n'était pas toi tout ça, tu sais pas si tu arriveras à donner le change, ça c'était pas ton type d'univers. et pourtant tu suis mi hee, tu la laisses te traîner derrière elle, restant dans ton champ de vision, tu avais peur qu'elle s'échappe loin de toi. la question de ton amie qui te fait regarder le menu, tu ne t'y connais pas trop en cocktail pour être honnête, mais tu reconnaissais quelques noms ici et là, quelque chose de simple t'irait parfaitement. « je pense que je vais aller vers un mojito pour l'instant. » ils ont l'air d'en faire un à la fraise, du coup ce ne serait pas un original mais bon. faut bien faire des test parfois. mi hee qui commande vos boisson, et comme toi elle commence par un mojito. les paroles de mi hee qui ne te rassure en rien, tu fais la moue en lui jetant un regard de travers. c'est elle qui avait choisi l'endroit après tout, mais bon tu avais accepté la suivre aussi. tu prends une inspiration, tentant de détendre tes épaules crisper. « c'est pas facile, ça c'est plutôt le style de sortie que ma sœur fait. » bo mi la parfaite, bo mi la fille amicale, bo mi la fêtarde... « mais je te fais confiance. » tu ajoutes en lui adressant un sourire fin. mi hee ne te mettrait pas volontairement en danger, quel type d'amie ferait cela d'ailleurs ? non il fallait juste que tu prennes ton courage à deux mains et que tu te laisses aller, ce n'était pas la mort après tout. tu allais bien survivre à une petite soirée en boîte quand même ? vos boissons qui arrivent enfin, tu ne perds pas une minute pour prendre une fine gorgée.
© LOYALS.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: sortir des habitudes ~ mi hee | Dim 4 Nov - 12:46
Citer EditerSupprimer
sortir des habitudes
bona & mihee

 ✻✻✻ tu souris à la réflexion de bona. c’est sûr que vu comme ça. toi ça ne t’a jamais dérangé cette maladie. enfin tu aimerais quand même savoir ce que c’était la douleur, mais en dehors de ça, tu n’avais pas à te plaindre. tu ne te rendais pas compte quand tu te faisais mal, et t’avais souvent des bleus. le pire, cependant, c’était quand tu te mordais la langue. tu n’en avais conscience que lorsque tu sentais le goût âpre du sang dans ta bouche. ça c’était le plus gênant mais sinon, ça allait. tu n’avais juste pas la même conception du danger que les autres, c’était tout. mais bon, il n’y avait pas de raison que ce soir il y ait du danger. tout allait bien se passer et vous alliez passer une bonne soirée avec bona. c’était ce que tu voulais et quand tu entres dans le bar avec elle tu lui demandes ce qu’elle veut boire tandis que vous arrivez devant le comptoir. elle prend un mojito comme toi et tu souris pendant que tu les commandes. tu paies et quand elles arrivent tu essaies de décrisper la jeune femme qui t’accompagne. sauf que ça ne semble pas réellement fonctionner. tu souris à ses mots alors que tu viens poser ta main sur son épaule. « et alors c’est pas parce que toi tu ne le fais pas souvent, que tu ne peux pas apprécier le moment. » bah ouais personne ne se réveillait avec la fibre fêtarde ou non. fallait juste trouver quelqu’un qui savait s’amuser et qui pouvait te faire t’amuser aussi. il ne fallait pas qu’elle ait peur de ce qu’elle pourrait faire pendant cette soirée. « allez cul sec le verre bona. » tu commences par du soft. après tout, ça détend de boire, alors tu veux qu’elle le fasse pour qu’elle se détende un peu plus. pour lui montrer l’exemple, tu le fais, buvant à grandes gorgées ton mojito alors qu’un sourire s’affiche sur tes lèvres. tu reposes le verre sur le bar et observe la jeune femme qui seble hésiter. « allez bona. à ton tour. » tu sais que c’est sûrement quelque chose qu’elle n’a jamais fait, mais pour la dérider tu es obligée de le faire. « si tu ne tiens pas l’alcool, ne t’inquiète pas, je serai là pour veiller sur toi. » parce que toi, tu as besoin de plus qu’un seul verre pour te foutre la tête à l’envers. tu es plus résistante que ça malgré ton petit corps. tu attends que bona le fasse, parce que tu ne lui laisses pas tellement le choix et quand c’est fait, tu attrapes sa main, pour la mener sur la piste de danse. « on va danser un peu. j’espère que ça ira. » tu places tes mains de part et autre de la taille de la jeune femme, la faisant bouger au rythme de la musique alors que tu te colle un peu plus à elle avec un sourire. tu souhaites vraiment que ça ne la gêne pas et que l’alcool l’aide un peu à se détendre, parce que pour le moment, elle a l’air d’avoir un balai dans le cul.

© LOYALS.

Une petite réponse rapide