sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2018

Need your help + jae hyung

Invité
Invité
Anonymous
 
Need your help + jae hyung | Mer 15 Nov - 20:21
Citer EditerSupprimer
Need your help ...
Hyung & Dongsaeng

tenue ✻✻✻ Bo Kyung était à la fois excité et anxieux. Excité de revoir enfin celui qu’il considérait comme son grand-frère, car, faute de ses études, de son poste de capitaine, et du statut non-étudiant de Jae Hee, ils n’avaient guère le temps de se retrouver aussi souvent qu’ils le voudraient. Anxieux, car il lui avait envoyé ce sms lui demandant de l’aide pour une requête bien particulière. Nam Hi avait accepté de venir à l’un de ses matchs. Enfin. Et le jeune homme ne pouvait gâcher une telle occasion. Ce moment, cette après-midi, c’était sa chance. Alors, qui de mieux que cet aîné au grand cœur et au style parfait pour l’aider à le transformer en Prince Charmant ? Mais, au fond de lui, il avait un peu de ce qu’allait pouvoir lui proposer Jae Hee. Il n’était pas à l’aise avec des tenues trop… comment dire… « kpopiennes » ? M’enfin, il verrait une fois sur place. L’heure du rendez-vous approchant, Bo Kyung commença à se préparer, enfilant ses lunettes. Il était extrêmement rare qu’il les porte, mais puisque son aîné avait connaissance de sa forte myopie, il pouvait se permettre d’être naturel avec lui. Portefeuille dans la poche arrière de son pantalon, téléphone en main, le footballeur quitta son appartement, direction l’arrêt de bus pour se rendre à Gangnam.

Plus il se rapprochait de l’appartement de Jae Hee, plus il sentait cette excitation grandir en lui. Il avait même un sourire qui se formait sur son visage, heureux rien qu’à l’idée de revoir le visage son mécène. Une fois le bus stopper, il se pressa jusqu’à l’immeuble en question, gravit les marches et sonna, lèvres pincées. Il se frotta le sourcil, comme à son habitude, trépignant. Et enfin, la porte s’ouvrit. « Bonjour Hyung ! ». Un sourire timide mais tendre au visage, il se pencha légèrement, par politesse, pour le saluer, avant d’entrer dans l’appartement et se déchausser. « C’est vraiment gentil d’avoir accepté. ». Il se sentait idiot, au fond. De cette demande. C’était même gênant, à bien y réfléchir. Mais Bo Kyung avait une confiance aveugle en son aîné. Il se savait entre de bonnes mains.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your help + jae hyung | Lun 20 Nov - 1:18
Citer EditerSupprimer
Need your help ...
Hyung & Dongsaeng

« […] Enfin, voilà. Rappelle-moi pour me dire si tu es disponible samedi. À plus tard, fils. » Le bip du répondeur annonçant la fin du message que ton père vient de laisser retentit. Il te demande de l'accompagner à cette soirée mondaine samedi. Les soirées mondaines, t'y es habitué, t'y vas encore parfois mais ce n'est pas non plus quelque chose que tu apprécies spécialement. C'est la vie de fils de star, alors quand tu as toi-même une petite notoriété via la radio qui ne t'aide en rien, c'est le prix à payer. De toute façon, tu ne t'en plains pas pour la simple et bonne raison que tu es habitué à tout ça. Le plus difficile pour toi a été de supporter les fans de ton père qui venaient sans cesse te voir, sans vraiment savoir (comment auraient-ils pu) que tu étais en froid avec lui. Mais ouais, c'est plus qu'une question d'habitude maintenant, ça ne veut pas dire que tu apprécies spécialement ça. Tu as peut-être l'argent mais tu n'as pas l'attitude d'un mec qui vient d'un milieu aisé. Enfin, tu es vite coupé par la sonnerie de la porte d'entrée. Ça doit être Bo Kyung qui est arrivé. Toi, tu es fils unique mais il y a Bo Kyung, ce petit gars qui se rapproche le plus d'être un petit frère pour toi. Ça doit bien faire des années que vous vous connaissiez tous les deux et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Il est pourtant vrai que vous ne vous voyez pas souvent, c'est pour cette raison que tu es content de passer cette journée avec lui. Il a besoin de toi pour, disons, trouver cette tenue parfaite qu'il doit porter pour cette femme qu'il doit voir. D'ailleurs, tu espères qu'il t'en parlera plus en détail, non pas que tu sois réellement curieux mais il s'agit de Bokyung et toi, tout ce qui concerne le jeune homme, ça t'intéresse. Tu te diriges vers la porte, ouvrant cette dernière tu aperçois enfin, ton petit-frère de cœur. Il te salut, et tu fais de même. « Salut toi. » lui lances-tu, un sourire fleurissant au coin de tes lèvres. Après ça, tu t'écartes du passage comme pour l'inviter à entrer, invitation à laquelle il répond immédiatement. « Mais c'est normal. » Normal pour toi oui, ça te fait même vraiment plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec lui, encore une fois, ce n'est pas comme si vous aviez le temps de vous voir tous les jours. Tu t'engouffres un peu plus dans la pièce d'à côté, Bo Kyung te suivant au pas. « Comment tu vas? » Évidemment, tu prends de ses nouvelles, t'espères que tout se passe bien pour lui même si l'objet de sa venue te rassure sur ce point là.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your help + jae hyung | Dim 26 Nov - 17:00
Citer EditerSupprimer
Need your help ...
Hyung & Dongsaeng

tenue ✻✻✻ Bo Kyung n’avait vu personne d’autre que son aîné pour l’aider quant à une tenue vestimentaire. Non pas que ses autres amis s’habillaient mal, loin de là, mais Jae Hee avait ce petit quelque chose qui le rendait toujours élégant et à la mode. Depuis qu’ils se connaissaient, et même s’il ne le lui avait jamais avoué, le fils Myung était son modèle. Il faut dire que l’avoir sauvé de ses persécuteurs cette nuit-là avait donné au plus âgé un statut d’ange gardien, ou de superman, au choix. Son caractère à la fois réservé mais chaleureux le mettait en confiance. Le footballeur n’avait aucun secret, aucun tabou avec lui. Sans aucun doute que leur histoire similaire avait une grosse part dans cette belle amitié. Dans tous les cas, cette après-midi là, il venait pour des conseils vestimentaires, quant à ce futur mini rendez-vous avec Nam Hi. Il avait déjà évoqué la jeune femme lors de conversation avec Jae Hee, il se doutait donc que celui-ci ne serait que ravi de l’aider à séduire son premier amour.

Une fois la porte ouverte, ce fut d’un doux sourire que Bo Kyung salua son ami. Il entra avec une politesse certaine, et se déchaussa, avant de le suivre davantage dans l’appartement. « J’avais peur de te déranger… ». Tous les deux se trouvaient être des hommes fortement occupés, ce n’était guère facile pour eux de s’organiser des rencontres ces derniers temps. « Je vais bien. J’ai beaucoup de travail avec ma recherche de stage, puisque le studio que je souhaite est très sélectif, mais je m’accroche. Et toi ? Le travail, ça va ? ». Remerciant alors Jae Hee, le sudiste s’installa sur le canapé et remit bien en place ses lunettes. « Ah ! Avant que j’oublie. Je retourne comme tous les ans à Busan pour les fêtes de fin d’année, et ma mère m’a demandé si tu y ferais aussi un tour ou non. Je crois qu’elle aimerait te revoir ! ». En effet, à force de se côtoyer tous les ans dans leur jeunesse, et d’être devenu un vrai pilier pour Bo Kyung, la mère de celui-ci avait également rencontré l’aîné, et c’était prise d’une affection certaine pour lui, au grand plaisir de l’étudiant. Mais là n’était pas le but de sa venue ici. Se massant le sourcil, comme toujours lors de ses moments de gêne, le jeune homme aborda enfin le sujet. « Du coup, pour la tenue… ? ».

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your help + jae hyung | Jeu 21 Déc - 1:49
Citer EditerSupprimer
Need your help ...
Hyung & Dongsaeng

« Tu ne me déranges jamais, tu le sais bien. » reprends-tu, affichant un fin sourire. C'est vrai, tu as beau être un homme occupé, Bo Kyung ne te dérangera jamais. Encore moins lorsque tu peux passer du temps avec lui, entre ton travail et ses études, ce n'est vraiment pas chose facile, vous ne pouvez pas vous voir comme le voudriez, du moins, aussi souvent. Un rictus s'affichant au coin de tes lèvres en entendant la suite de ses paroles, tu reprends. « J'imagine, j'espère que ça ira pour toi. » Et tu es sincère même si tu ne te fais pas vraiment de souci pour lui, il va se débrouiller comme un chef. « Moi ça va, le travail... La routine, quoi. » Ouais, la routine, rien de bien nouveau à part ton petit train-train quotidien. Bokyung s'installe alors sur ton canapé, remettant en place ses lunettes, c'est vrai qu'il ne les porte pas tout le temps mais tu ne peux pas réellement le blâmer pour ça, ce n'est pas comme si tu portais les tiennes, toi alors pour le coup... Vous êtes encore une fois pas si différents l'un de l'autre. Tu viens alors te munir de tes clés que tu enfouies dans ta poche avant de regarder à nouveau Bokyung, ça te fait plaisir de voir que sa mère pense à toi, tu la connais elle aussi et tu dois bien l'avouer, ça fait un petit moment que vous ne vous êtes pas vu. « Oh, bah écoute oui, je viendrai faire un tour. Je suis libre les dernières semaines de décembre. » Et oui ça te ferait énormément plaisir en plus de ça. « D'ailleurs, elle va bien? » Tu prends également des nouvelles de sa mère, toi aussi tu veux la revoir, tu dois bien l'avouer. Tu t'es lié d'amitié envers cette femme également. Mais tu finis par afficher un sourire légèrement amusé sur les bords, te saisissant de ta veste que tu enroules autour de ton bras avant de regarder à nouveau Bokyung, indiquant la porte d'entrée d'un geste de la tête comme pour l'inviter à te suivre. « Je vais t'emmener dans un magasin où tu trouveras ton bonheur. » lâches-tu, d'un air assuré. « On y va? » Tu mentirais en disant que tu n'aimes pas faire les boutiques mais pour toi, les fringues, c'est important. Tu as toujours eu le coup d’œil pour les tenues classes et aujourd'hui, tu comptes bien aider Bo Kyung.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your help + jae hyung | Sam 23 Déc - 14:16
Citer EditerSupprimer
Need your help ...
Hyung & Dongsaeng

tenue ✻✻✻ Bo Kyung s’était toujours sentit à l’aise dans cet appartement. Et même, tout simplement en présence de son aîné. Faute d’être relativement calmes tous les deux, leurs échanges sont toujours doux et chaleureux. Et puis, Jae Hee était ce grand frère que le sportif n’avait jamais eu. Il le respectait et l’admirait avec sincérité. C’est pourquoi il lui faisait complètement confiance quant au choix de la fameuse tenue. Un tendre sourire au visage, le plus jeune s’installait sur le canapé, tout en prenant soin de lui demander de ses nouvelles. Si pour certains cela n’était qu’une procédure de bienséance, pour l’étudiant, il n’y avait rien de faux. Il désirait réellement savoir si tout se passait bien dans sa vie. La routine ? Mh, c’était un peu triste comme réponse… « Je suis content de pouvoir te changer un peu les idées dans ce cas. ». S’éloigner de leur train-train quotidien n’allait pas leur faire de mal, Bo Kyung en était persuadé ! Et à la réponse de son aîné quant à la proposition de sa mère qu’il passe chez eux, son sourire ne fit que s’agrandir. « Elle va bien oui, ça va lui faire vraiment plaisir. Elle va encore te couvrir de compliments. ». En effet, pour une raison qui lui leur était inconnue, madame Nam s’était comme prise d’amour pour Jae Hee.

Soudain, le plus âgé proposa qu’ils se rendent directement en ville, pour ainsi faire les boutiques. Hochant la tête pour lui donner une réponse positive, le sudiste quitta le canapé pour le rejoindre à l’entrée et enfiler ses chaussures. « Je te suis hyung. ». C’est ainsi que les deux jeunes hommes quittèrent l’appartement, pour se rendre en ville. Bo Kyung n’était pas vraiment un fan de shopping, mais pour le coup, la situation l’y forçait. « Tu as déjà des idées ? Faut que ça reste… soft. Elle connait mon style habituel, alors, si je change radicalement, elle va trouver ça étrange. ». En effet, Nam Hi l’avait déjà côtoyé plus d’une fois en dehors du café où il travaillait, elle connaissait donc son style habituel. « Il faudrait juste une tenue un peu… classe, mais pas trop ? ». Il avait du mal à exprimer ce qu’il souhaitait, mais se doutait que Jae Hee comprendrait sans mal.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your help + jae hyung | Mer 17 Jan - 0:54
Citer EditerSupprimer
Need your help ...
Hyung & Dongsaeng

Étant fils unique, tu peux clairement le dire: Bo Kyung est bien le petit-frère que tu n'as jamais eu. Tu le comprends, après tout, vous êtes loin d'être différents tous les deux et c'est bien ça qui vous a rapproché. Tu as voulu le prendre sous ton aile, l'aider comme tu aurais voulu qu'on t'aide toi, tu ne voulais pas qu'il se sente seul, comme toi tu as pu l'être auparavant alors tu as fait de ton mieux pour l'aider et encore aujourd'hui. Tu sais que tu seras toujours là pour lui, pour des petites choses futiles comme pour des choses beaucoup plus importantes. Alors oui, aujourd'hui, tu vas passer la journée à l'aider concernant sa tenue. « Je suis content de pouvoir te changer un peu les idées dans ce cas. » C'est vrai, t'aimerais bien te sortir de cette routine mais tu sais que ça ne serait tardé et que cette routine te manquera de toute évidence. Les fêtes approchent, les préparations aussi. Enfin bref, le sujet de conversation dérive rapidement sur la mère de ce dernier. Une femme que tu portes tout spécialement dans ton coeur, tu la trouves adorable et vous vous appréciez mutuellement, alors sa réflexion te fait sourire sincèrement. T'es vraiment content de pouvoir te libérer pour ces vacances, ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu, cette femme, et puis comme ça, tu passeras encore plus de temps avec Bokyung.

Après ça, tu proposes à ton petit frère de cœur de vous mettre en route. Il ne se fait pas prier pour te suivre, tu vérifies tout de même si tu as tes clés de voiture dans la poche de ta veste. Bokyung reprend finalement la parole en te demandant si tu as déjà des idées. Un peu près oui, tu sais déjà ce qu'il lui irait parfaitement et à entendre ce qu'il te dit, tu imagines quelque chose d'assez classe, mais pas trop. C'est pour cette raison que tu souris en entendant la suite de ses paroles, puisque c'est exactement ce qu'il essaye de te faire comprendre. En tout cas, tu vois parfaitement le style qu'il souhaite et ça tombe bien, c'était ce que tu avais en tête. Tu ouvres alors les portières de ta voiture, grimpant à l'avant tandis que Bokyung te suit en s'installant sur le siège passager. « Je pense qu'il faudrait éviter la cravate ou le nœud papillon. Surtout si on veut rester classe... sans trop l'être. En plus, je pense vraiment que ça t'irait super bien. » Tu mets ta ceinture avant de mettre le contact, lançant un regard -ainsi qu'un sourire- à Bokyung. «  On verra sur place mais je suis certain que tu y trouveras ton bonheur. » Tu prends doucement la route, avant de reprendre finalement, d'un sourire qui se veut légèrement plus taquin: « En attendant et si le cœur t'en dit... Tu pourrais me parler un peu de cette femme? » Évidemment tu ne le forces en rien, il pourra le comprendre au sourire que tu lui adresses et non pas que tu sois réellement curieux, tu t'intéresse juste à lui et sa vie en général, comme d'habitude. Il te connait maintenant.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Need your help + jae hyung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide