sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


honey, honey, honey "lee ornella"

Invité
Invité
Anonymous
 
honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 13:14
Citer EditerSupprimer

Lee Ornella
“She poured her heart out and what began as rain turned into a thunderstorm.”

généreuse
(★★★✰✰)
impulsive
(★★★✰✰)
curieuse
(★★★✰✰)
orgueuilleuse
(★★★✰✰)
gentille
(★★★✰✰)
chiante
(★★★★✰)
protectrice
(★★★✰✰)
miss-je-sais-tout
(★★★✰✰)
tactile
(★★★✰✰)
lunatique
(★★★✰✰)
nom : lee, comme lee ? d'origine coréenne du côté de son paternel. prénom : just ornella, c'est le compromis que ses parents ont fait avant d'avoir leur enfant, donner un prénom italien du côté de la maman. âge : c'est la petite dernière d'une fratrie de trois, âgée de dix neuf ans. date et lieu de naissance : le 12/09/1998, dans un hôpital à Florence (Italie). origines : coréennes & italiennes. nationalité : les deux parce que les Lee se rend régulièrement en Corée du Sud pour voir le reste de la famille. Tous les enfants ont une parfaite maîtrise du coréen, de l'anglais, du français et de l'italien. cursus universitaire : deuxième année de faculté de médecine. métier : ici. orientation sexuelle : bisexuelle assumée. classe sociale : aisée. code du règlement :  Ok par iMked tu veux t'investir ?  students

Rumour has it...
Ce n'est pas trop une rumeur, mais elle rigole tout le temps.+ (v) son premier amour était un de ses professeurs en première année. + (v) Elle serait une très bonne guitariste et chanteuse, elle a pu le prouver plusieurs fois en chantant dans le camps avec la petite bande. (elle est la seule en médecine, le reste est en Arts du Spectacle ou les lettres.) + (f) Elle serait passé à la télévision pour promouvoir une marque de maquillage célèbre en Italie. + (v) Ses meilleurs amis sont sa soeur et son frère. Vrai, puisqu'ils ont toujours traîné ensemble. + Assez tactile avec les filles (parfois inconsciemment) et comme elle ne parle jamais de mecs, beaucoup on pensé qu'elle était lesbienne. Surtout quand elle répète pour rigoler aux mecs "Your girlfriend calls me "Eonnie.")+ (v) Ses parents ont vécu dans une yourte durant son enfance. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Ornella est caractérisé par cette aura bienveillante mais surtout un bien-être, une jeune fille qui se sent bien dans sa peau ! L’éducation qu’elle a reçue à un rôle prépondérant sur sa manière de vivre, toujours en entrain à aider son prochain, cultivée et compréhensive, Ornella a une grande capacité d’adaptation. Elle est un aimant pour la plupart du temps et attire l’œil pour sa simplicité ainsi que son élégance. C’est une jeune femme qui ne cherche jamais les ennuis, évite la plupart du temps de critiquer. L’honnêteté est le maître mot de sa vie ! Peut-être un peu trop ce qui pourrait être perçu comme une certaine arrogance à vouloir toujours être « parfaite. » On lui attribue ce petit air « miss-je-sais-tout » surtout au collège lorsqu’elle fut le centre des quolibets et humiliations des gamines de son âge. Mais avec le soutien de sa grande sœur et de son frère, elle a toujours su se montrer forte.
This is my story
citation de ton choix
Tu sais Ornella, c'est le genre de fille trop gentille. Elle n'a jamais été seule et de toute manière, elle aurait détestée ça. C'est un rayon de soleil; brillante et chaud. J'te jure elle signe ses dires par de nombreux sourires ou des réactions spontanées, elle ne calcule pas vraiment ses pensées ! Elle va roter et rigoler, ou te dire "merde" pour rigoler avant de te sauter dans les bras pour t’enlacer ! Imprévisible et "sauvage", elle aime rencontrer du monde et surtout les aider.

Son premier ami c'était Audran, un gamin en maternelle discret mais avec un regard profond et une timidité cachée. Il était l'eau, elle le feu. Elle n'hésitait jamais à s'imposer et à le défendre. Puis sa soeur et son frère, la protégeant à leur tour, la rassurant. Ornella toujours entourée, j'crois qu'elle n'a jamais vraiment connu la solitude ou très peu. Elle a peur de ça mine de rien, j'le sens. Elle reste encore dépendant des gens qui l'aiment comme sa grande soeur. Ces deux là ! Même les parents ne savaient plus quoi faire pour les décoller l'une de l'autre. Elles ont tellement appris l'une de l'autre.
Ah! Elle parle avec les mains aussi, c'pas vraiment un mythe. En Corée, on l'a regarde bizarrement parfois ! C'est difficile là-bas d'exprimer ses sentiments mais avec Ornella dans les parages, c'est un tonnerre cette fille !

Et elle l'assume ! Ornella et le maquillage, je t'en ai parlé...? Faire les courses avec elle c'est une épreuve de la mort. Elle bouge de tous les côtés, c'est chiant parfois. Mais Ornella c'est aussi la fille intelligente et loyale. Elle te laissera jamais tomber. Et si parfois, tu t'demandes si elle n'est pas lunatique, elle a ses moments à elle, personne ne comprend, elle se repli et puis revient à la charge armée de son magnifique sourire.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Heyhey ! Merci beaucoup de votre patience déjà. ;; J'espère m'amuser! Il faut savoir que j'adore écrire alors j'risque de faire de longues situation ahaha.

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM YERI ( Membre des RV))</upper></taken> ✎ <lower>Lee Ornella</lower>

PV pris

Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1380][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 13:23
Citer EditerSupprimer
YERRIIMMM ♡
bienvenue à toi en tout cas (ou re je sais pas)
J'aime beaucoup le prénom que tu as pris (même si ça me fait penser à une fille que je supportais pas au collège:oo:)
Have gin et bonne rédaction:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 13:28
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUE :06:
Joli prénom :cute:
Bon courage pour ta fiche :heart: et surtout HAVE FUN :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 13:30
Citer EditerSupprimer
Ha Woo Jin: Hey ! J'me suis déjà inscrite mais y'a vraiment très longtemps en fait ! J'ai fait une pause sur les RPG littéralement mais...Merci beaucoup ! MDRRRRR j'adore l'anecdote ! J'aime trop ce prénom ùsqdjk.qmsfjdqrd. :hi: :perv:

Zhang Hera: Bonjour ! Merci beaucoup ! Au passage toi aussi t'as un beau prénom ahaha. :05: :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 13:36
Citer EditerSupprimer
YOOOOOOOOOO :hi: :hi: :hi:
Yeri est grave douce jpp :cry: (je connais pas trop red velvet mais voilà elle est mims :cute: )
rebienvenue visiblement :perv:
bon courage pour ta fichette honey, honey, honey "lee ornella" 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 13:48
Citer EditerSupprimer
Nagao Tadashi: HEYA !! Merci beaucoup, c'est gentil ! ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 14:14
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:

Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 15:59
Citer EditerSupprimer
YERI CETTE BEAUTÉ
je plussoie tellement ce choix d'avatar :han:
bienvenue par ici et fighting pour ta fichounette :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 17:33
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :han:
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche pcq ça commence bien (Florence Italy :han:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | Ven 17 Nov - 17:46
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Je suis même pas validée mais j'étais obligée de me ramener avec Joy :plz:

BIENVENUE PARMI NOUS :yay:
benvenuto e tutti cuanti :y:
Je plussoie le choix d'avatar puissance jusqu'au bout de l'univers parce que Yeri c'est une petite boule de cuteness, d'adorabilissance et de perfection.

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche :hot:
Et.
Je.
Me.
Réserve déjà une place sur ta fiche de lien honey, honey, honey "lee ornella" 1180617660 Ok ??? :oo:

(Ps j'ai modifié ton pseudo rien qu'en y rajoutant des majuscules ! Lovaluv :06: )
Contenu sponsorisé
 
Re: honey, honey, honey "lee ornella" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide