sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène

Invité
Invité
Anonymous
 
Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Dim 19 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer

Song Ah Reum
Maybe you should eat make up so you can be pretty on the inside, bitch.

Maligne
(★★★★★)
Veinal
(★★★✰✰)
Persuasive
(★★★★✰)
Manipulatrice
(★★★★★)
Passionnée
(★★★★★)
Mythomane
(★★★★✰)
Logique
(★★★★✰)
Hypocrite
(★★★★★)
Pragmatique
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★★★)
nom : Song. Ses deux parents avaient le meme nom de famille. Il y a quelques années en arrière cela aurait été considéré comme immoral et incestueux, Ah Reum pense que c'est pour cela qu'elle est un enfant du diable, honte à ses parents. prénom : Ah Reum.  âge : Vingt et un ans. La jeune femme à soufflé sa dernière bougie lors d'un INCROYABLE soirée d'anniversaire sur le avec comme thème le film cultisme Clueless. Bien sur uniquement les gens cools et plastiquement parfaits étaient invités. L'alcool coulait à flot et la jolie jeune femme a vomi trois fois à différents endroits dans son jardin... Ah et aussi tout le monde a pu apercevoir sa culotte rose. date et lieu de naissance : 13 Novembre 1996 à Jeju a.k.a hell on earth.. origines : Corénne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Arts du spectacle, option danse. métier : Aucun pour l'instant meme si son grand rêve a toujours été d'être la nouvelle Jun Ji Hyun. D'ailleurs on lui dit très souvent qu'elle est son portait craché. orientation sexuelle : Purement hétérosexuelle. Quelque fois elle se trouve tellement parfaite qu''elle se considère Ahreumsexuelle; beaucoup de gens le sont. classe sociale : ici. code du règlement :c'est pas compliqué d'être coiffé normalement! (j'ai littéralement mis 20 minutes à le trouver ahah) tu veux t'investir ? Oui.

Rumour has it...
Ah Reum est une bully, elle passe son temps à harceler moralement et physiquement les gens qui l'entourent + La jeune femme fume mais elle ne fume que des Vogues menthes que sont père lui rapporte de ses voyages d'affaires en France + Apparement elle aurait déjà couché avec un de ses professeurs, mais rien de confirmé + Beaucoup de gens savent qu'elle a un trouble du comportement alimentaire, mais n'allez SURTOUT PAS lui en parler + Tout le monde est au courant de sa carrière d'actrice ratée, mais personne ne la confronte dessus, bizarre + Il faut dire qu'elle aime les hommes, elle les prend et les jette comme des tampons. Aucune honte. + Elle aurait été renvoyée de plusieurs établissement scolaire + sa mère et son père ne dormiraient plus dans la meme chambre depuis plus d'un an
Survole l'avatar, petit coquin.
My character


Qui est Ah Reum? Est-ce qu'au moins une personne de son entourage peut donner une réponse cohérente? Ange tombé du ciel pour certains, véritable pétasse sans coeur pour d'autres, la jolie jeune femme a entre ses mains un éventail de personnalités qu'elle abat comme de simples cartes pour servir ses propres besoins.
Soyons honnête dès le départ s'il y a une chose qu'il faut savoir sur Miss Song c'est qu'il ne faut en aucun cas lui faire confiance. ne comptez pas sur elle pour être votre confidente, votre amie avec qui  on partage tous ses secrets et surtout pas cette épaule sur laquelle pleureur. Pourquoi? Difficile de vraiment répondre à cette question. C'est un trait de caractère; certaines personnes sont attentionnées, d'autres peu patientes et quelques-unes sont un peu bêtes... Ah Reum est juste fausse. C'est presque comme une sorte de mode de vie, son attitude change en fonction de la personne qui se trouve en face d'elle. Bien sur chacun modifie ses différentes habitudes dépendant du récipient de l'action, mais la jeune femme-modèle ses interactions d'une précision chirurgicale, de façon presque psychologique. Intelligente, voire même surdouée -la jeune femme affiche un quotient intellectuel de 170-, Ah Reum s'est intéressée à la psychologie humaine dès son plus jeune âge, en se penchant particulièrement sur diffèrent rapports évoquant divers meurtriers tels que Charles Manson, Rosemary West ou encore Karla Omolka... Ça fait très peur dit comme ça, mais ce qui fascine la brunette c'est la capacité de ces gens à pouvoir prétendre être des gens bien et duper le monde entier. Ça donne à réfléchir. Après tout, Ah Reum est loin d'être une meurtrière mais elle a l'impression, chaque jour, de porter volontairement un masque pour cacher sa véritable nature. Mais attention, n'allez surtout pas croire qu'elle ne connaît pas son vrai visage, bien au contraire, elle l'accepte avec grand plaisir. Mais malheureusement dans la société Coréenne (et partout soit dit en passant) ce n'est pas bien vu d'assumer sa propre méchanceté et d'en être fier. Non, Ah Reum doit jouer tous les rôles, celui de l'élève studieuse pour ses professeurs, de l'enfant prodige pour ses parents absents, de l'amante soumise pour ses nombreuses aventures et de la jeune femme bien sous tous rapports pour le monde entier... Et bien devinez quoi? Ah Reum n'est rien de tout cela. Elle n'est qu'une jeune adulte, affichant une fausse double paupière, un nez raccourci, un front figé par de multiples injections et ne pouvant garder rien dans son estomac, même pas une feuille de salade. C'est cliché je vous l'accorde, le coup de la queen bee mal dans sa peau qui, pour gérer son malêtre, envoie toute sa haine dans la figure de ses petits camarades dociles et sans colonne vertébrale... Mais Ah Reum rejoint la longue liste des reines de beauté au coeur brisé qui n'attende qu'une chose : être réparées.


This is my story
STFUx


#Disclaimer.

Je suis vraiment désolé. Je sais qu'en commençant cette très courte histoire, vous vous attendez à des rebondissements incroyables qui vous laisseront scotcher sur votre chaise IKEA, et vous feront verser deux ou trois larmes pour le récit d'Ah Reum, la garce repentie... Malheureusement il n'y aura rien de tout ça. Vous allez détester Ah Reum du début à la fin, parce que comme toutes ces pétasses qui passaient leurs journées à vous tirer les cheveux, jeter dans la boue et piquer toutes vos copines, elle n'a absolument rien que l'on peut aimer. Sorry. Ah et aussi si vous vous attendez à un scénario du style Plus Belle la Vie, avec des histoires du genre " sa mère s'est faite violer par son père mais en fait elle s'est rendue compte que son voisin était le vrai père de son fils qui est fait un chasseur de vampires et le meilleur ami de Buffy et des soeurs Halliwell..." Passes ton chemin. Merci.


#Jeju.

Née un 13 novembre, Song Ah Reum a hérité du signe scorpion, comme sa maman. Song Jin Ah est une femme au foyer rongée par la haine qu'elle éprouve pour son mari, Song Ji Yong, avocat réputé en Corée du sud. À première vue la famille Song n'est pas particulièrement différente des autres fratries puissantes de Jeju : parents absents la plupart du temps pour affaires, infidélités que l'on balaie sous le tapis et un assortiment de doubles paupières que l'on prétend naturels devant les collègues du bureau. Pourtant, la jeune fille s'est toujours sentie à l'écart, exclue de sa propre famille. Les raisons sont encore sombres mais Ah Reum a constamment eu la sensation que son père se serait taillé les veines pour avoir un garçon... Vous savez bien, une descendance, quelqu'un pour porter fièrement le nom de famille et prendre les rênes de l'entreprise familiale. Malheureusement cela n'est jamais arrivé,  Jin Ah n'est pas retombée enceinte pour une obscure raison et les Song ont dû se contenter de ce qu'ils avaient : Ah Reum.

Véritable enfant prodige, la brunette a passé son enfance à jongler entre danses classiques, violon et autres activités de gosse de riche, poussée constamment par sa mère pour devenir toujours meilleure. Fierté de sa pauvre maman délaissée et fantôme pour son père toujours absent, Ah Reum ont souvent, dans son enfance, jonglé entre un sentiment de profonde solitude et une impression d'étouffement constant. Couvée à l'extrême par sa mère, ignorée par son père, la jeune fille n'arrivait à trouver refuge que dans la danse classique, seul sport élitiste qu'elle considère encore aujourd'hui comme une véritable passion. Génie en devenir dans la matière, Ah Reum s'est rapidement forgé une réputation de future danseuse classique dans la contrée de Jeju. Devenir une sorte de petit trésor régional, Miss Song trouve une sorte de réconfort dans cette petite notoriété même si, au fond d'elle, elle détestait absolument toutes les personnes qui croisaient son chemin. Jeju n'était en aucun cas à son niveau, du moins c'est ce qu'elle pensait déjà à l'âge de dix ans. Elle rêvait de quelque chose de mieux, des hauts bâtiments de Séoul, de ces jeunes filles de la capitale avec un style tellement parfait et sans effort et de toutes ces célébrités qui marchent dans la rue incognito... Elle rêvait de Séoul.

#Seoul.

C'est lors de sa treizième année que le rêve d'Ah Reum s'exauça. Les Song prirent leurs affaires et s'installèrent à Séoul, en plein Gangnam, afin de développer l'affaire familiale. Aux anges, la jolie jeune fille en fleur allait bien vite se rendre compte que la compétition dans la capitale est beaucoup plus féroce qu'à la campagne.
Elle se croyait bonne, douée, parfaite et tous les adjectifs qualificatifs ultras pompeux pour décrire sa supériorité, mais Song réalisa rapidement qu'elle n'était que médiocre. Pas seulement en danse, mais en général. Dans une ville où elle se considérait comme la plus jolie, la plus intelligente et la plus apte à réussir dans la vie, Séoul était rempli de ces filles-là à chaque coin de rue. Oui, il y en avait toujours une qui était au-dessus d'elle et ça, la jeune fille ne le supportait pas. Rajoutez à cela l'absence encore plus présente de son père, qui partait aux quatre coins du monde avec je ne sais qui (probablement une de ces conasses de maitresses avec deux bols de riz à la place des seins) et sa mère addict aux antidépresseurs et vous obtiendrez la Ah Reum d'aujourd'hui. Menteuse, vicieuse et juste frustrée... Car oui, c'est une très jolie jeune femme mais à part qu'est ce qu'elle a de plus? Tout ce qui lui reste de son passé sont une montagne de paires de chaussons de danse et des pieds atroces après des années de pratique intensive. Tout ça pour rien... Elle a essayé de suivre les conseils de sa mère et d'essayer quelque chose de nouveau, mais malheureusement rien ne marche : actrice ratée, castings interminables et aucune réponse positive. C'est pour cela que la jeune femme se renferme dans cette image de pure connasse. Après tout, les gens n'ont pas à savoir ce qu'elle ressent, l'essentiel c'est qu'elle arrive à se convaincre qu'elle a et aura toujours le dessus. Et si pour y arriver elle doit martyriser chaque personne qui croise sa route, elle le fera... Il est absolument hors de question qu'elle laisse quiconque se mettre au travers de sa route. Je vous le promets.

About me
Je suis...

Ton Pseudo

Hello tout le monde! Très très beau forum,  je suis sous le charme! Pour faire court moi c'est Mickael, je tais mon age parce que je suis vieux (enfin pas vieux vieux, genre encore dans la vingtaine) ahah et je bosse en tant que styliste à Londres.



PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t15301-song-ah-reum-collegienne-aux-bas-bleu-de-methylene#681637][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t15075-kim-do-yeon-weki-meki-song-ah-reum]▼[/url] <taken><upper>Kim Do Yeon (Do Yeon, Weki Meki)</upper></taken> ✎ <lower>Song Ah Reum</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Dim 19 Nov - 23:27
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :han: :han:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :hot: :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Dim 19 Nov - 23:36
Citer EditerSupprimer
doyeon :faint:.
ce choix :heart: :han:.
bienvenue compatriote anglais :y:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 20 Nov - 8:20
Citer EditerSupprimer
Moi je m’appelle Lolitaaa :sing:
En tout cas j’adore ce genre de personnage et à mon avis tu vas la jouer à la perfection :mdr:
Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Song Ah Reum  - Collégienne aux bas bleu de méthylène  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 20 Nov - 8:52
Citer EditerSupprimer
AAAAAAH TE VOILÀ ! BIENVENUE ♡
Je ne sais pas si je dois être contente ou me mettre déjà à pleurer vu l'enfer que tu vas me faire vivre :oo:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le pv, ma boîte à mps est ouverte :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 20 Nov - 8:54
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOI :love:
et bon choix de pv :y: elle est tellement cool !
HAVE FUN sur le forum et courage pour supporter ta soeur :y: (si je me souviens bien du pv)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Song Ah Reum  - Collégienne aux bas bleu de méthylène  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 20 Nov - 9:14
Citer EditerSupprimer
Omi... :facep: elle a pas de soeur :mdr: jpp :mdr:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 20 Nov - 9:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:
Il me semblait bien qu'il s'agissait d'un pv :cute:
Bon choix, ça fait toujours de les voir adopter :plz:
Bon courage pour ta fiche et surtout, HAVE FUN :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 20 Nov - 10:30
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous !! :han:
have fun :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | Lun 20 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer
Oh mais qui voilà :y: une peste qui ne fait qu'embêter Mi Young :oo:
Bienvenue sur le forum :heart: je suis contente de te voir ici, hésite pas si tu as des questions à propos du lien :plz: (et à aller voir Miyu pour le reste hihi)
Bon courage pour ta fiche :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Song Ah Reum - Collégienne aux bas bleu de méthylène | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide