sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee

Invité
Invité
avatar
 
Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Lun 8 Déc - 21:16
Citer EditerSupprimer

QUEL (DE)PLAISIR DE TE REVOIR

       
Malee n'avait quasiment pas réussi à se concentrer se jour-là. Elle avait passé presque toute la journée les pensées fixées sur ce message. Ce bout de papier que lui avait communiqué l'administration. Ils avaient appris pour le chaton et si elle ne s'en débarrassait pas dans les jours qui suivaient, ils appelleraient la fourrière. Laissant tomber sa tête sur la table, elle ferma les yeux un instant. Elle ne trouvait pas de solution. Qui pourrait bien héberger ce petit chat ? Il n'était pas encore prêt pour vivre tout seul. Elle ne savait pas en qui elle pouvait avoir suffisamment confiance pour le lui confier. Elle y pensait encore quand son dernier cours se finit, qu'elle replaça son sac sur son épaule et prit la direction de la sortie. Ses pensées étaient donc toute entièrement concentrées sur ce sujet, quand elle aperçut une touffe de cheveux bleus non loin devant elle. Fronçant un instant les sourcils, elle tenta de se rappeler qui s'était. Puis le nom lui vint immédiatement. Et elle hésita à se frapper la tête pour ne pas l'avoir reconnu plus tôt. Haejin. Peut-être que lui il aurait une réponse ? Elle lui courut après et le rejoint au moment où il passait le portail pour sortir. Haejin ! s'exclama-t-elle pour qu'il l'entende et se retourne. Ça va ? lui demanda-t-elle ensuite. Oui, il fallait rester polie en toutes circonstances. Puis elle lui adressa un sourire. Et il fallait toujours se montrer souriante pour tenter d'amadouer les autres, aussi. C'était sa petite botte secrète pas si secrète que ça. Je me posais une question... On peut plus garder Sungie au dortoir, l'administration veut qu'on s'en débarrasse... Tu connais pas quelqu'un qui serait intéressé pour s'en occuper ? Et elle lui adressa un sourire suppliant. Demander de l'aide ce n'était pas son genre, elle préférait généralement se débrouiller toute seule.
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Lun 8 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
quel (dé)plaisir de te revoir
kathaleeya malee & na hae jin

clothes ft. vixx + Les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, il suivit un chemin si souvent emprunté qu'il le connaissait par cœur. Plongé dans sa conversation textuelle avec le sourire aux lèvres, Haejin ne faisait pas vraiment attention aux gens qu'il croisait jusqu'à reconnaître les syllabes formant son prénom. Il arrêta net de marcher, se retournant avec les sourcils maintenant froncés et le sourire quelque peu dissipé pour chercher l'origine de la voix dont il n'avait peu eu le temps de reconnaître la propriétaire. Ce n'est que lorsque Malee fut suffisamment proche pour sa mauvaise vision qu'il reprit son sourire même si elle semblait suspecte. Depuis quand venait-elle délibérément vers lui ? En général, il devait limite s'imposer dans sa journée pour qu'elle lui accorde vraiment de l'attention. « Ça va... mais tu vas me dire ce que t'as mangé pour être comme ça. » Le plus vieux lui jeta un regard suspect, un peu déboussolé de son comportement avant de rapidement comprendre. Oh. Le chaton. « Nooon ! Pauvre bébé, on le jette dehors ? » Malgré le fait qu'un nouveau message s'affichait sur l'écran de son téléphone, Haejin l'ignora puisqu'il était trop occupé à être scandalisé par une telle nouvelle. Il essaya toutefois de fouiller son réseau de contacts mentalement pour trouver une solution. À la rigueur, Haejin pourrait toujours le ramener chez Noah, mais ça terminerait vite en ménagerie à la maison à ce rythme donc il était préférable d'envisager une autre possibilité. « Euh, vite comme ça je pense à Rim et Minki. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Lun 8 Déc - 22:57
Citer EditerSupprimer

QUEL (DE)PLAISIR DE TE REVOIR

       
Malee ignora sciemment le commentaire d'Haejin. Elle était si prévisible que ça ? Bon, d'accord, elle n'avait pas pour habitude de se conduire ainsi en la compagnie du jeune homme. Néanmoins, elle était donc passée au-dessus de sa remarque pour lui poser une question. Et la réaction du wonsungi la rassura. Au moins il se sentait un minimum concerné. Elle hocha tristement la tête, pour répondre à sa question. Oui, si elle ne lui trouvait personne, ils le jetteraient dehors. C'était injuste, mais comme ça. Les animaux étaient interdis dans le dortoir. Elle avait déjà de la chance qu'ils lui laissent un peu de temps... Son visage s'illumina suite à la réponse du jeune homme. Rim ? C'est ta soeur ? Merci, je demanderai à Minki ! Et elle lui adressa un nouveau sourire. Elle espérait vraiment qu'ils allaient accepter. Elle allait reprendre sa route, pour rentrer au dortoir, quand une voix l'arrêta net, avant même qu'elle aie eu le temps d'esquisser un pas. Une voix qu'elle aurait reconnu entre tous. Une vois qu'elle n'oubliera jamais. Maleeee. Oh Malee je te trouve enfin ! La tête de la jeune femme se tourna lentement vers sa mère. Et son visage se décomposa, tandis que cette dernière s'approchait pour la prendre dans ses bras. Elle se laissa faire mais ne fit pas un seul mouvement dans sa direction. Puis elle s'écarta et passa une main dans les cheveux de la jeune thaïlandaise, pour lui remettre une mèche en place. Je m'inquiète beaucoup pour toi tu sais ! Il faudrait que tu passes plus souvent à la maison. Et que tu nous présentes ton petit-ami... Elle n'arrivait même pas à ouvrir la bouche pour parler. Elle paniquait. Son petit-ami ? Quel petit-ami ? Etait-il possible qu'elle aie entendu parler des rumeurs sur Hee Jae et elle ?
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Mer 10 Déc - 4:16
Citer EditerSupprimer
quel (dé)plaisir de te revoir
kathaleeya malee & na hae jin

Qu'on ose jeter un pauvre animal dehors le révoltait. Il ne faisait aucun mal à personne, pourquoi insister sur son départ ? Les animaux de compagnie servaient à mettre du bonheur dans la vie des gens et visiblement l'administration ne comprenait guère cet aspect. Au moins, Haejin avait un certain espoir que sa jumelle et son cousin aurait le cœur d'adopter un adorable petit orphelin sans foyer. Hochant la tête positivement, il ajouta rapidement « Haerim, ma soeur, oui. Même si j'ai un peu peur que Minki le fasse brûler... » Il fronça légèrement les sourcils en se souvenant de cet épisode très traumatisant de son aîné qui avait bien failli causer des morts avec ses piètres talents de cuisinier. Sauf que c'était toujours mieux que rien et si Minki avait réussi à survivre vingt et un ans sans causer de décès, ça n'arriverait probablement pas encore demain. Content d'avoir pu aider Malee, il retourna son attention vers son téléphone, également prêt à reprendre sa route avant que son attention soit captée par une voix étrangère qui interpellait son amie. Instinctivement, Haejin interrompit les quelques pas qu'il avait pu faire et glissa un coup d'oeil en direction de Malee et une femme inconnue. Ce qui attisa le plus sa curiosité fut la mention d'un petit ami. Malee était en couple ? Il haussa un sourcil, plus que surpris de l'apprendre ainsi. Comme quoi, Haejin ratait de jolies choses en ne mettant plus le pied aux dortoirs. La logique aurait voulu qu'il fasse preuve de politesse et continue sa route, mais son corps refusait de lui obéir et préférait attendre d'avoir la suite. Afin de ne pas paraitre trop suspect, l'étudiant prit la peine de répondre au message affichée sur téléphone.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Mer 10 Déc - 19:56
Citer EditerSupprimer

QUEL (DE)PLAISIR DE TE REVOIR

       
Elle avait envie de disparaître. De se fondre dans le sol et de ne plus jamais réapparaître. Pourquoi avait-il fallu que ça lui tombe dessus ? Pourquoi avait-il fallu que cette femme soit là ? Malee aurait voulu ouvrir la bouche, parler, lui demander de partir. Lui dire qu'elle la haïssait. Mais elle n'y arrivait pas. Elle était tout simplement pétrifiée. Des souvenirs, qu'elle tentait tant bien que mal de contenir la majeure partie du temps, affluèrent dans son cerveau. Et pendant ce temps sa mère continuait de parler, nullement dérangée par le fait que sa fille restait muette comme une tombe. Elle avait elle-même l'air d'une mort vivante, d'ailleurs. Tu te rappelles de Hwang Min Hee ? Elle est professeure ici, c'est elle qui m'a parlée de toi. Elle me donne des nouvelles de toi de temps-en-temps. Et c'est comme ça qu'elle m'a dit que tu étais en couple. Que tu étais enfin guérie ! Je suis si fière que tu sois finalement rentrée dans le droit chemin. Et la voilà qui lui tapote la tête comme on le ferait pour un chien qui vient d'effectuer un merveilleux tour. C'était humiliant. Elle avait envie de pleurer. Oh comme elle aurait aimé être rentrée dans le droit chemin, être enfin guérie. Oh comme elle aurait aimé ne plus jamais éprouver d'attirance pour aucune fille de ce monde. Mais c'était impossible, sa mère le savait. Alors pourquoi insistait-elle ? Pendant que cette dernière relançait le sujet du petit ami imaginaire - était-ce d'Hee Jae dont elle parlait ? cette Min Hee avait-elle entendu les rumeurs ? - Malee restait là, droite comme un i, à jeter des regards paniqués autour d'elle. Jusqu'à ce que son regard se pose sur Haejin, qui était encore dans le coin. Proche. Tellement proche qu'il entendait probablement tout. Et le pire c'est qu'elle s'en fichait. Elle sentait juste un immense soulagement à voir une silhouette bienveillante, qui l'aida à évacuer un peu la pression.
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Mer 10 Déc - 21:37
Citer EditerSupprimer
quel (dé)plaisir de te revoir
kathaleeya malee & na hae jin

Les propos de l'inconnue étaient nettement plus intéressants que sa conversation de pain a acheté avec Noah sur son téléphone. Fixant les mots à l'écran sans vraiment les voir, Haejin fronça les sourcils. Guérie ? Droit chemin ? Cela sonnait horriblement comme un fait vécu par lui-même quelques années auparavant, mais peut-être sautait-il trop vite aux conclusions. Hors, de quoi d'autre pouvait bien parler cette femme ? Jetant un rapide regard en direction de Malee, il remarqua qu'un truc clochait et hésita une ou deux secondes sur le geste à poser. Finalement, il décida d'être fidèle à ses habitudes et de se risquer à mettre le nez dans les affaires de la demoiselle. Mimant plus ou moins habillement d'effectuer un appel téléphone, il l'éloigna ensuite de son oreille après un petit moment comme si la personne à l'autre bout ne décrochait pas. Haejin échappa un léger soupire, se retournant pour approcher Malee naturellement, s'imposant dans la conversation. « Malee, Yiming réponds pas à son phone. Tu veux bien lui dire de me rappeler ? J'ai son cadeau de Noël à la mai- oh. Je dérange, peut-être ? » Il glissa son regard vers l'inconnue, puis vers son amie, les désignant de son index. Quel jeu d'acteur formidable. Il s'améliorait de jour en jour. Ou pas.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Jeu 11 Déc - 9:07
Citer EditerSupprimer

QUEL (DE)PLAISIR DE TE REVOIR

       
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il intervienne. Et elle l'en remerciait grandement. La vague d'insécurité qu'elle avait ressenti précédemment commençait doucement à refluer, tandis qu'elle le regardait, sans plus prêter attention à sa génitrice. N- commença-t-elle à répondre, avant que sa mère ne l'interrompe froidement. Oui, vous dérangez. Elle le toisait de haut en bas, l'air réprobateur. Ça devait être les cheveux bleus, qui posaient problème. Si Malee était autant préoccupée par l'image qu'elle renvoyait aux autres, c'était à cause de sa mère, à cause des valeurs qu'elle lui avait transmises. Alors évidemment, qu'elle ne tolérait pas l'impolitesse, encore moins venant d'un gars aux cheveux bleus. C'était prévisible. La jeune thaïlandaise se tourna vers l'adulte, lui jeta un coup d'oeil, détourna les yeux. Elle avait l'impression d'être redevenue une enfant, qui venait de faire une bêtise. Maman, s'il te plaît... marmonna-t-elle. Elle aurait voulu ajouter tant de choses. Maman, s'il te plaît, va-t-en. Maman, s'il te plaît, pourquoi es-tu ici ? Maman, s'il te plaît, laisse-moi vivre. Mais elle ne pouvait pas. Et de toute manière elle n'en eut pas l'occasion. Il n'y a pas de s'il te plaît qui compte. Qui est-ce ? Et qui est cette Yiming ? Elle sentit son sang se glacer dans ses veines. Cette vieille panique qui revenait, à chaque fois que sa mère la surprenait à parler avec une fille et qu'elle avait peur qu'elle ne leur prête une quelconque relation amoureuse. Un ami. Et juste une amie. Mam... Elle ne termina pas sa phrase. Se tourna vers Haejin. Lui adressa un pauvre sourire. Je lui dirai ce soir.
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Mar 16 Déc - 0:40
Citer EditerSupprimer
quel (dé)plaisir de te revoir
kathaleeya malee & na hae jin

Dos droit, tais-toi. Cette femme lui faisait penser à sa mère et Malee leva le voile sur l'identité de celle-ci, révélant qu'elle était la sienne. Haejin n'était pas encore assez aveugle pour ne pas constater que la mère de son amie jugeait silencieusement ses décisions capillaires et il serra les dents. Ne pas répondre à une adulte, qu'importe à quel point il en avait envie. L'étudiant tentait de taire son désir protecteur, sachant fort bien que ça ne servirait à rien et que Malee n'appréciait pas beaucoup, mais c'était largement plus facile à dire qu'à faire. Puis, pourquoi tant de questionnement sur l'existence d'une fille citée comme ça dans la conversation ? Haejin tenta de faire des liens avec les précédents propos, glissant son regard vers Malee pour le fixer pendant quelques secondes. Soit elle était attirée par les femmes, soit sa mère aimait faire de l’ambigüité. Croisant le regard avec celle-ci, il hocha la tête à son affirmation. Puisque la mère de Malee semblait attendre qu'il fiche le camp, Haejin aurait aimé faire le contraire, mais son cerveau était incapable de trouver une solution. Cette femme lui rappelait trop sa propre mère, c’en était presque terrifiant et son instinct ne voulait qu'une chose : tourner les talons et retourner à la maison. D'un autre côté, Malee paraissait si mal. Il se sentait horrible de songer à la laisser se débrouiller toute seule malgré le fait qu'elle était une jeune femme parfaitement capable de se défendre. « Je, hum... Tu veux toujours que je t'attende pour retourner aux dortoirs ? » Haejin avait un peu paniqué et s'était empressé de proposer la première chose qui lui était passé par la tête. Au moins, ça pouvait sembler crédible puisque la mère de son amie n'était certainement pas au courant qu'il ne vivait que très rarement là-bas. Il avait surtout voulu lui offrir une échappatoire afin de se sortir plus vite de la situation si elle le désirait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Mar 16 Déc - 11:39
Citer EditerSupprimer
HRP:


QUEL (DE)PLAISIR DE TE REVOIR

       
Elle était loin l'époque où Malee adorait sa mère, l'époque où elle la suivait partout, l'époque où elle l'admirait, l'époque où elle la respectait plus que tout. Quand elle était plus jeune, sa génitrice était son modèle. Maintenant elle n'incarnait chez elle que la peur. Elle n'était pas bien grande, la mère Kathaleeya, elle ne mesurait que quelques centimètres de plus que sa fille, pourtant la jeune thaïlandaise avait l'impression de se trouver face à un géant. Tout chez l'adulte inspirait une certaine forme de terreur. C'est qu'elle était intimidante, la dame, même pour des inconnus. Peut-être était-ce dû à ses manières, qu'elle s'efforçait de modeler pour ressembler à une aristocrate, ou à la l'expression méprisante qui prenait souvent place sur son visage. Malee était bien consciente de tout ça alors elle savait bien comme Haejin ne devait pas se sentir à l'aise, tandis qu'il se faisait toiser d'une telle manière par une totale inconnue. Malee le savait bien, ça. Mais elle était incapable d'agir efficacement. Sa mère gagnerait toujours face à elle, c'était dans l'ordre des choses. Mais elle ne voulait pas laisser sa génitrice la modeler à son image. Voilà pourquoi elle était partie, pourquoi elle avait fui.  Détachant son regard de ses mains qui, manifestaient un léger tremblement, peut-être invisible aux regards extérieurs mais nullement à ceux de la demoiselle, la thaïlandaise leva les yeux vers Haejin. Elle le  regarda un instant. Sans savoir quoi faire. Et puis elle prit la parole, plus par réflexe qu'autre chose. Rentrons. Un mot. Un simple mot. Elle savait très bien l'impact qu'il aura. Mais elle l'avait lâché instinctivement, sans réfléchir, laissant un instant de côté sa peur. Elle se sentait vide. Je ne suis venue que pour toi, tu ne peux pas me laisser là. Une voix froide. Le ton chaleureux qu'elle avait employé quelques instants plus tard pour parler à sa fille avait disparu. Malee leva les yeux. Perdit son courage. Secoua la tête. Elle tenta un sourire gêné, qui ne tarda pas à s'effacer. J'ai beaucoup de choses à faire. Rester vague. Toujours. Même si ça ne marchait jamais face à sa mère. Tu veux venir au dortoir demain ou après-demain ?? Je te ferai visiter, et tu pourras rencontrer mes camarades. Et me surveiller. Malee priait pour que sa génitrice refuse, qu'elle grince des dents, lui crie dessus, avant de secouer la tête de son air déçu si habituel, puis de tourner les talons. Malee voulait qu'elle s'en aille. Au lieu de ça la mère Kathaleeya se contenta d'un hochement de tête. Son air froid n'avait pas disparu. Elle attendait des excuses. Désolée. Malee ne pouvait qu'obéir. Elle se tourna vers Haejin. Le regarda l'espace d'une seconde, avant de détourner les yeux. On y va ? Un ton faussement joyeux, moins bien réussi qu'habituellement. Puis elle dit au revoir à sa génitrice, évitant son regard, dont elle devinait la déception et la colère, promit de la voir le sur-lendemain. Et s'en alla. C'était tellement plus simple de fuir.
copyright crackle bones
Invité
Invité
avatar
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | Jeu 18 Déc - 2:05
Citer EditerSupprimer
Spoiler:

quel (dé)plaisir de te revoir
kathaleeya malee & na hae jin

En toute franchise, Haejin s'était attendu à ce que Malee - ou sa mère - le chasse après sa question, mais son amie accepta. S'il pouvait avoir eu un doute quelconque sur le stresse que la situation plaçait sur les épaules de la thaïlandaise, Haejin n'en avait dorénavant plus aucun. C'était dans ce genre de moment que l'aîné était bien content que la mère Na soit largement trop débordé par son boulot pour pointer le bout de son nez à l'université. Conservant les yeux sur Malee - principalement car la maman de celle-ci le terrifiait intérieurement -, il attendit qu'elle fasse le premier mouvement pour s'éloigner. C'est finalement sous un regard à faire froid dans le dos que l'étudiante leva les voiles et Haejin attarda son attention quelques secondes supplémentaires vers la mère avant de tourner la tête presque dans l'instant. Préférant faire comme si cette femme n'existait plus, il s'empressa de suivre sa cadette, fronçant légèrement les sourcils. « Malee ? » Conscient qu'il risquait sa peau, il ne pouvait toutefois pas se taire et faire comme s'il n'avait rien entendu. « Je peux te poser une question ? » Sa question n'avait aucune subtilité : Malee devait fortement se douter de l'interrogation qui lui brûlait les lèvres. Malgré sa curiosité, si elle ne désirait pas en parler, il saurait respecter sa décision. Il y avait toujours un moment pour tout, et si elle ne jugeait pas que celui-ci était propice, Haejin attendrait avant de soulever son questionnement de nature personnelle.
Contenu sponsorisé
 
Re: Quel (dé)plaisir de te revoir } Haejin&Malee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide