sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Merry christmas bitches

Invité
Invité
Anonymous
 
Merry christmas bitches | Sam 25 Nov - 19:35
Citer EditerSupprimer
Merry christmas bitches
Noel approchait à grands pas. Cette année le premier dimanche de l’avent tombait le 1er décembre mais j’aimais bien préparer les décorations la dernière semaine de novembre. J’avais déjà surprit des ouvriers installer des guirlandes dans les arbres et je n’attendais qu’une chose : que les lumières de la ville s’illuminent. J’adorais les fêtes de fin d’année.

Beaucoup de loups rentraient chez eux ce week-end. Et pour passer le temps, avec ceux qui restaient, on avait décidé décorer le dortoir. Ce matin je m’étais réveillée plus heureuse que jamais. Il ne fallait pas perdre une minute, nous avions du pain sur la planche. Il fallait chercher le sapin et monter les décorations stockées dans la cave. La sonnerie de mon téléphone m’indiquait qu’il était 9h30. Je pouvais enfin aller réveiller tout le monde. Il ne fallait pas tarder si on voulait avoir un joli sapin. J’ouvrais la porte de chaque chambre en sautillant partout et hurlant un grand sourire aux lèvres < C’EST L’HEURE, REVEILLEZ-VOUS BANDE DE FEIGNASSES !! >

words: 170
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry christmas bitches | Jeu 28 Déc - 17:13
Citer EditerSupprimer
Merry christmas bitches
Pour ne pas changer mes habitudes, j’avais passé la nuit éveillée à bosser sur un nouveau design de jeu pour Samsung. Et j’étais plutôt fière du résultat. C’était avec soulagement et fierté que je m’étais effondré dans mon lit de fatigue. Je comptais sincèrement faire la grasse matinée, n’ayant aucun cours de prévu ce week end. Cependant, on en décida autrement. C’est en sursaut que j’ouvris grand les yeux sur le mot feignasse. J’attrapais mon coussin comme un nounours avant de me le foutre sur la tête. A force d’entendre l’alarme ambulante hurlant à chaque porte, je finis par jeter un coup d’œil au réveil qui indiquait à peine 9h30. Je n’avais aucune envie de me lever à cette heure, mais je finis par me résigner. Vêtue d’une chemise trop grande pour moi, ne sachant vraiment à qui elle appartenait. Peut-être l’avais-je pris dans l’armoire de Lenny ? Ca n’avait guère d’importance. Me frottant les yeux, je me dirigeais vers la cuisine où je fis couler du café. Avec des gestes habiles je me préparais un capuccino chocolat. Apercevant Yeni, je l’interpellais. « Tu en veux un ? » demandais-je la voix encore rauque de fatigue. « C’est un week end spécial armée ? » demandais-je perplexe.
words: 170
robb stark
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry christmas bitches | Dim 31 Déc - 9:39
Citer EditerSupprimer
Merry christmas bitches
Dur le réveil // Je dormais paisiblement, profondément d'un sommeil sans rêve, sans doute rattrapée par la fatigue et l'inquiétude qui m'avait bercée alors que Dambi avait passé la moitié de la nuit éveillée. J'avais lutté, juste pour m'assurer qu'elle ne se fatigue pas trop, mais j'étais tombée comme une enfant, si bien que je ne l'entendis pas se lever, et même les hurlements qui résonnaient contre les murs ne parvenaient pas jusqu'à mes oreilles enfoncées dans le coussin moelleux. Mais il ne fallait pas sous estimer la volonté de Yeni, et ses cris parvinrent enfin à me tirer de mon sommeil pour me réveiller en sursaut. Je rêvais pourtant de rester dans mon lit et de profiter de cette matinée à ne rien faire, profiter des quelques congés accordés par l’université, mais la procrastination était prohibée en temps de fête. Il me fallut de longues minutes avant de m’extirper de mon lit pour trainer avec une lenteur sans nom jusqu’à la cuisine, les yeux à demi-clos. « Armée ? Mais… c’est pas Noël ? » demandai-je la voix rauque avant de me laisser tomber sur la première chaise à proximité. Mes yeux s’obstinaient à rester fermés, et ce même quand je m’affalais sur la table, renversant par la même occasion une tasse qui s’y trouvait. « Oh c’est pas vrai… » La catastrophe Eun Mi avait encore frappé, et de honte, je rabattait la capuche de mon pyjama avant de me lever mollement pour rattraper mes bêtises. « Je suis désolée, je n’ai pas fait exprès… » La journée s'annonçait longue...


words: 170
robb stark

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry christmas bitches | Mer 7 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer
Merry christmas bitches
Tout le monde était si fatigué, à croire que l’arrivée des fêtes n’enthousiasmait que moi… Nous n’étions pas beaucoup, raison de plus de commencer le plus tot possible. < Oui, j’en veux bien un, merci > répondis-je à Dambi qui me proposait gentiment un café. J’étais une boule d’énergie instoppable ! Je courrais dans tous les sens à la recherche d’un stylo et d’une feuille. Je commençai à écrire le programme pour que l’on n’oublie rien et que tout soit organisé. Alors que Dambi venait à peine de poser le café qu’elle m’avait préparé, Eun Mi encore un peu endormie l’avait renversé sur ma feuille. Je l’avais levé mais trop tard, elle était pleine de café. < T’en fais pas, c’est pas grave. > Je prenais un sopalin et j’essuyais ce qui était tombé. Je jetai ma feuille, trempée et j’en prenais une nouvelle.

• Monter les déco de la cave
• Acheter le sapin
• Décorer le sapin et la salle commune
• Décorer l’extérieur
• Laisser un petit mot de joyeuses fêtes dans chaque chambre ?

Une fois ma liste finie, je posais le stylo sur la feuille et regardant Dambi et Eun Mi alternativement je leur dis en claquant dans mes mains, un large sourire aux lèvres < Bon, j’espère que vous êtes prêtes, ca va être une longue journée ! >. Je mis la feuille sur le frigo pour qu’elle soit à la vue de tous. < Qui veut faire quoi ? Ca me dérange pas de chercher les déco mais je veux pas aller toute seule dans la cave… >. C’était vraiment pas rassurant comme endroit et je préférais pas y aller par moi-même, qui sait ce qui s’y cache ?! Des rats, des chauves-souris, des monstres ?

robb stark
Contenu sponsorisé
 
Re: Merry christmas bitches | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas