sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Un (mal)heureux hasard

Invité
Invité
Anonymous
 
Un (mal)heureux hasard | Lun 27 Nov - 15:41
Citer EditerSupprimer

Un (mal)heureux hasard
< J’y vais… J’y vais pas… > Je me répétais ces mots à voix haute depuis plusieurs minutes. < Rroohhh > Pourquoi avait-elle annulé à la dernière minute et on était censées y aller toutes les deux… ! C’était décidé, je n’irai pas. Mais j’avais envie d’y aller. J’avais un peu peur de me ridiculiser. Je n’étais vraiment pas douée en dessin, ni en peinture, ni en tout ce qui touche à mes mains et des travaux manuels mais c’était un cours donc j’étais pas censée déjà tout savoir sinon ca servirait à rien, pas vrai ? Peut etre que le professeur me donnera des conseils qui me permettront de m’améliorer drastiquement. Je m’imaginais déjà remplir des cahiers avec de magnifiques dessins. Et puis, je pourrais peut etre y trouver le grand amour. Ca se passe toujours comme ca dans les dramas. < Aller, ne sois pas une poule mouillée ! > Je me dirigeais vers la sortie du dortoir. J’étais gonflée à bloc, rien ne pouvais démonter mon moral. J’arrivais à l’adresse que j’avais inscrite sur mon téléphone. J’entrais et après etre passé par l’accueil pour payer et demander où se déroulait le cours, je m’installais dans la salle. Je m’assis derrière mon pupitre et déposais mes affaires tandis que j’attendais avec impatience le professeur.
©️️ 2981 12289 0

Une petite réponse rapide