sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Peek-a-boo #Hara ♡

Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Mer 29 Nov - 18:46
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
I might die tonight
Perfect HaRa ❤️

« A fox who wants to have fun, that’s me
Aren’t you attracted to me? Then excuse me
It’ll be fun, I’ll include you here
Restart! »
« C’est déjà de trop et un comportement inapproprié ! »
Non, vraiment ? Vu comme ton épiderme avait blêmit à la simple évocation d’un baiser indirect, je n’osais imaginer l’état dans lequel tu pourrais être pour un baiser sur la joue. Petite créature bien trop…. Prude ? Innocente ? Coincée ? Je ne savais si ton éducation rentrait en jeu dans ce comportement qui, à mes yeux, semblait si strict. Présidente d’une fraternité de dégénérés, tu n’étais pourtant visiblement pas la pire de tous. Loin de là. Peut-être était-ce nécessaire pour les garder sous contrôle certes, mais prenais-tu même un semblant de plaisir à ta vie dans ce dortoir ? Plus fière qu’un lama, de mes yeux tu te détournais avec une splendeur innommable tout en imaginant que j’avais pu te trouver mignonne. Etait-ce le cas ? Même si ça l’était, et c’était le cas, pour rien face à toi je ne le révèlerais. « Qui a dit que tu l’étais ? » Je ne cherchais pas à t’énerver ni à t’agacer mais te voir t’énerver pour un rien était si amusant. Je savais que tu me retournerais le pique, que je t’en lancerais un autre par la suite, comme si nous avions créé un jeu bien à nous, un jeu où il n’y avait de vainqueur et dont la fin n’était écrit nulle part. Ma main droite se posait sur ma souris alors que je commençais à chercher le moment exact que je devais supprimer, toujours à tes côtés sans ressentir une once de gêne. Semblerait-il que tu n’appréciais nullement notre position… A moins que ce ne fut là, ta vengeance quant à ma question précédente sur ton aspect mignon évoqué ?

Je stoppais tout mouvement alors que mon regard se tournait vers toi pour te jauger et surtout te juger très clairement. L’avais-tu voulu ? Etais-tu ce genre de femme qui devenait une enfant une fois une bouteille à la main ? Si le moindre sourire, aussi léger soit-il, je voyais sur ton visage, aux chatouilles tu serais incapable d’échapper en punition. « Après le baiser indirect, tu comptes me forcer à me déshabiller ? » Loin d’être une véritable question de ma part, je me redressais pour voir l’étendu des dégâts sur ma chemise qui, initialement, était blanche. Un soupir passait mes lèvres avant que je m’éloigne en la défaisant, comprenant qu’avec toi, il valait mieux prévoir une tenue qui ne craignait rien.. Et peut-être aussi un masque ou un casque si j'en croyais les quelques gouttes qui perlaient sur la pointe de mes cheveux, juste en face de mes yeux.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Mer 29 Nov - 19:31
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
You want to die ?
Perfect HaRa ❤️

« Play the game again
Let’s press the button, hurry like kung fu
Don’t be surprised even if I change my mind
Aren’t you attracted to me? Then excuse me »
Peut-être avais-tu une certaine habilité à savoir piquer là où il fallait pour m’énerver. Cependant, quelques facettes de ma personnalité, tu ne semblais encore savoir déchiffrer. Si tu t’imaginais que remettre ma beauté en question saurait m’affecter, tu faisais fausse route. J’avais plus que confiance en mes charmes et en ce terme de mignon qui ne me collait que trop à la peau. À l’instar de cette boisson sucrée qui repeignait, et ton visage et ta chemise à présent. Surprise sur l’instant par ce geste qui m’avait échappé, le moins que l’on puisse dire fut que je n’en suis pas désolée. Tout au contraire, je ne pus réprimer ce sourire qui sur mes lèvres s’étendait. Une main devant ma bouche, je montais afin d’atténuer un léger rire satisfait. Rire vite ravalé à t’entendre insinuer de pareilles idioties. Cela te flattait surtout de l’imaginer, non ? Sauf que tu semblais sous-estimer ma répartie. Assise sur ce siège, je croisais mes bras et passais une jambe par-dessus l’autre. Bien droite sur ma chaise, je te renvoyais la balle.  « Bien sûr, je dois m’assurer que tu tiens tes engagements ! »  Sur ces mots, à mon tour, je me levais et la distance que tu avais rétabli, je l’effaçais. « N’avais-tu pas assuré te muscler pour être plus à même de promener Jethro ? » Face à toi, de mes doigts, je t’apportais ma contribution pour déboutonner cette chemise qu’il te fallait enlever.  « Et puis, ainsi, nous serons presque quitte ! »  Ton visage, je fixais, point d’ancrage pour mener mon jeu d’actrice. Pour ne pas laisser ma timidité l’emporter. M’inciter à reculer dans ce jeu que tacitement, nous semblions avoir initié. « Presque, car mes yeux ne sauraient y trouver autant de plaisir que les tiens ! » Pourtant, en cet instant, je me gardais bien de les détacher des tiens. M’abstenant de les poser sur ton torse dénudé qui inexorablement risquait de m’embarrasser.  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Mer 29 Nov - 19:53
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
I might die tonight
Perfect HaRa ❤️

« A fox who wants to have fun, that’s me
Aren’t you attracted to me? Then excuse me
It’ll be fun, I’ll include you here
Restart! »
Alors que je m’approchais lentement de cette armoire contenant mes vêtements, je me stoppais à tes mots. Mon engagement ? T’avais-je promis un strip-tease sans que je ne m’en souvienne ? Les sourcils froncés, mes yeux se tournaient vers toi dans un sentiment d’incompréhension bien visible. Comme si tu l’avais vu, tu apportais une réponse à ma question silencieuse bien vite. « Ah ça.. » Soufflais-je en me rendant compte que je n’avais pas vraiment tenu mon engagement encore. Mais j’avais la chance que tu n’aies vu mon torse à ce moment, ni mes bras, peut-être arriverais-je à te faire croire que je les avais développé ? Si je comprenais que tu veuilles te lever, que tu veuilles vérifier… Ce que je comprenais moins c’était ton choix de m’aider à finir de déboutonner cette chemise sans même prévenir. Mes mains reculaient du vêtement pour te laisser faire malgré tout, qui dirait non à une jolie fille vous déshabillant ? « Je me souviens t’avoir rhabillé et non déshabiller pourtant. » Naturellement, mes mains se posaient sur ta taille et une nouvelle fois, ce sentiment familier me gagnait. Je ne devais pas m’en souvenir. Pas maintenant. Pourtant je me souvenais encore de ce rêve d’il y a plusieurs nuits. Ne pouvait-il pas me laisser tranquille ? « Je suis sûr que t’aime ça plus que tu oses te l’avouer. » Quel était ce « ça » que j’évoquais au juste ? Me déshabiller ? Admirer la vue d’un torse masculin face à toi ? Ou ce qui venait peu après ? En effet, mon index s’amusait à appuyer doucement sur ton flanc, à cet endroit précis où nombre de personnes se mettait à crier de surprise… Ou reculait sous la peur des chatouilles. Et pour être sensible moi-même, je savais pertinemment où appuyer pour t’embêter, malheureusement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Mer 29 Nov - 21:31
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
You want to die ?
Perfect HaRa ❤️

« Play the game again
Let’s press the button, hurry like kung fu
Don’t be surprised even if I change my mind
Aren’t you attracted to me? Then excuse me »
Dès tes premiers mots, mes doigts sur le tissu se crispèrent. Ce que tu pouvais être condescendant ! Qui te croirais aussi agaçant derrière ta belle gueule d’innocent ? Devais-je te rappeler qu’avant de me rhabiller comme tu le disais, tu n’avais que trop profité de la vue que je t’offrais à mon insu ? Néanmoins, tu soulevais dans mon esprit une question, pourquoi t’apportais-je ma contribution ? Par gout de la provocation ? Sans doute ! Il n’y avait pas de raison pour que tu sois toujours celui qui déstabilise l’autre, bien que forcée d’admettre qu’à ce jeu, tu semblais toujours t’en sortir avec une longueur d’avance. La défaite ne me rendait que d’autant plus guerrière. Alors, à la sensation de tes mains, se posant sur mes hanches, je te fusillais du regard. Sommant intérieurement mon échine de ne pas réagir à un touché que j’avais honteusement fantasmer dans un rêve infondé.  Que j’aimais ça ? Qu’osais-tu sous-entendre là ? « Ne commence à pas t’imaginer des… » Mais ma voix glaciale fut interrompue par l’appui de ton index me dérobant un gémissement. Un son émis de ma bouche comme je crus me souvenir l’avoir déjà entendu cette nuit, celle d’Halloween. Mon corps eut le réflexe de fuir ton emprise. De se dérober à cette caresse aux vertus aussi hilarantes que désobligeantes. Cependant, chaque fois que tu m’obligeais à battre en retraite, je m’enhardissais de revenir à la charge.  « Je peux savoir ce que tu pensais faire là ? » Serait-ce une menace de chatouilles comme je fondais sur toi, pour à mon retour, porter mes doigts à ton flanc que je pinçais légèrement  ? Es-tu certain de vouloir livrer bataille avec moi ? D’une façon ou d’une autre, chacun de tes coup, je te rendrais !  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Mer 29 Nov - 21:50
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
I might die tonight
Perfect HaRa ❤️

« A fox who wants to have fun, that’s me
Aren’t you attracted to me? Then excuse me
It’ll be fun, I’ll include you here
Restart! »
De ce regard noir que tu m’adressais à ton gémissement suite à mon index trop aventureux, tout ce qui se dégageait de ta personne semblait me pousser à aller un peu plus loin encore. L’idée que ta voix puisse sonner étrangement à travers cette plainte émise par surprise ne me venait même pas à l’esprit. Je m’amusais simplement, comme un enfant, sans pour autant oublier de te punir pour avoir osé renverser ce liquide sucré sur moi. C’était là le point de départ de cette histoire : cet ice tea que tu avais renversé sur moi. Si idiot et si malencontreux, et si je ne t’engueulais et ne demandais aucun remboursement, tu ne devais espérer pourtant t’en sortir si facilement. Un sourire aux lèvres, une pointe de malice dans les yeux, je venais de trouver une excellente façon de te taquiner à présent. Dangereuse certes, mais je n’y prêtais pas attention, pas sur le moment en tout cas. Tel un prédateur, je sortais les griffes en face de mon visage, t’indiquant que ce n’était pas fini alors que tu semblais t’offusquer de mon geste dans un premier temps. La seconde suivante, c’était à mon tour de pousser ce même gémissement en reculant pour m’échapper de tes doigts. Visiblement choqué que tu puisses avoir cet instinct de jeu, l’instant suivant, j’ôtais mon vêtement pour le laisser choir au sol. Je n’avais pas besoin de réfléchir pour savoir qu’une chemise ouverte ne serait qu’un objet encombrant dans cette bataille ! « Viens-là ! » lançais-je en m’approchant pour essayer d’attraper ton poignet de ma main gauche ou bien même ta taille du bras pour te coller dos à moi, ma main droite étant celle qui t’offrirais cette douce torture. Pas une seule seconde je pensais à me protéger, certain que tu préférerais la défense à l’attaque en me voyant aussi entreprenant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Mer 29 Nov - 22:24
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
You want to die ?
Perfect HaRa ❤️

« Play the game again
Let’s press the button, hurry like kung fu
Don’t be surprised even if I change my mind
Aren’t you attracted to me? Then excuse me »
Un point partout ! À toi aussi, je parvenais à arracher une plainte lorsque mes doigts vinrent taquiner la sensibilité de ton flanc. Tu reculais et je n’insistais, pour le moment. Saurais-tu en rester là ? Visiblement pas. Pour ma part, en revanche, l’espace de quelques instants, je demeurais figée, les yeux écarquillés à te voir te déshabiller. Une vague de froid m’assaillit, se renforçant à tes mots lorsque tu me sommas de venir à toi. Par instinct, je fis plutôt le contraire. Comme si je répondais à un ordre soufflé dans un léger sentiment de peur, ce fut pour la fuite que j’optais. Pas assez vite pour t’échapper car ton bras, je sentis passer autour de ma taille afin de tme coller dos à toi. D’être attaquée par les chatouilles de ta main droite sur mes flancs et mon abdomen. « Ya.. Yah ! » émis-je difficilement pour manifester mon mécontentement tandis qu’il m’était presque impossible de lutter contre ses réactions sensorielles irrépressibles nées de tes doigts. Mon corps tout entier frissonnait. Un éclat de rire s’évadait de ma gorge. « Arrête ça ! » J’ordonnais mais mon timbre montant dans les aigus et étouffé perdait tout de son autorité. Et mon ventre se contractait. Peu à peu, je me repliais sur moi-même. Réflexe de protection instinctif mais peu persuasif. Mes possibilités de mouvements limités, je persévérais néanmoins à gesticuler, esquisser quelques pas de part et d’autres, pour peut-être espérer que tu sois à un moment déstabiliser. « Tu attaques en traitre ! » Dans cette position, impossible pour moi de te rendre la pareille. Je ne pouvais que tenter de stopper les mouvements, l’emprise de tes mains par l’usage de miennes, en vain. J’essayais également de me débattre afin de m’échapper, affaibli par l’hilarité qu’il m’était si difficile de réprimer. Même ma colère ne parvenait à dominer, forcée de constater qu’en vérité, je m’amusais, me rappelant un sentiment familier relégué depuis longtemps au passé… 
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Mer 29 Nov - 23:14
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
I might die tonight
Perfect HaRa ❤️

« A fox who wants to have fun, that’s me
Aren’t you attracted to me? Then excuse me
It’ll be fun, I’ll include you here
Restart! »
Je me sentais tellement léger, tellement inconscient pour ne pas dire enfantin soudainement. Rigolant en écho à cette mélodie que tes lèvres laissaient passé, j’avais la sensation d’être retourné à l’école, m’amusant sans réfléchir, suivant ce que mon instinct me dictait sans me poser de questions. C’était ainsi que ma main se mouvait d’elle-même contre ce flanc si sensible, espérant inconsciemment, pouvoir entendre cette voix qu’était la tienne s’élever dans cette même mélodie empreinte de bonheur. Je ne cherchais rien de plus dans ma vie, et toi qui avais dit devoir prendre des responsabilités pour ceux qui n’en portait, avais-tu la sensation d’en avoir à présent ? Ne te sentais-tu plus légère ? Pouvais-tu avouer ne penser à rien d’autre que ta fuite d’entre mes bras ? A mesure que tu te débattais, je dus néanmoins m’arrêter pour protéger ta tête d’une rencontre fortuite avec le coin de mon siège. Ma main remontait alors à tes cheveux pour faire barrage au choc avant de t’emmener plus loin de force pour éviter toute blessure de parcours. Notre lieu de bataille déplacé, je reculais en levant les mains en l’air, certain que tu rendrais les armes à présent. « C’est toi qui a pris la fuite ! Je comptais pas t’attaquer par derrière à la base ! » Âme d’enfant, je venais néanmoins t’embêter encore une fois, mon doigt se posant sur ton ventre sans prévenir dans ce qui était une dernière attaque de ma part.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Jeu 30 Nov - 10:28
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
You want to die ?
Perfect HaRa ❤️

« Play the game again
Let’s press the button, hurry like kung fu
Don’t be surprised even if I change my mind
Aren’t you attracted to me? Then excuse me »
Victime de ma liesse que je ne pouvais réprimer. De ces irrépressibles éclats de rire altérant le son de ma voix sur laquelle je devais pousser tant mon souffle était coupé. Mes muscles contractés à essayer de se protéger des plus déloyales caresses ou des coups les plus traitres selon l’angle sous lesquels on les envisageait. Je me débattais lorsque ton attaque cessa et que je sentis ta main se poser sur ma tête. Ma vue obstruée par ma longue chevelure, je ne saisis la proximité du danger qu’en la tournant et redressant légèrement. Mais déjà, tu m’emmenais un peu plus au loin. Par la force, mais… Venais-tu de faire preuve d’une once de douceur et prévenance à mon égard l’instant d’avant ? Ta prise se relâchant pleinement, je puis enfin me redresser. Sur mes talons, je pivotais. Mes doigts dans mes cheveux, je tentais vaguement de les repeigner. Face à toi, comme encore emprunte de cette impression de félicité qui m’avait embaumé malgré ma vulnérabilité dans tes bras, le rose aux joues, la respiration haletante, les yeux brillants, je te fixais. Poignée de seconde durant laquelle tu feignais montrer pattes blanches. Mais tes mots surent rapidement raviver ma combativité.  « Je… Je n’ai pas fuis ! » m’en défendis-je, vexée car je ne supportais ce verbe. Même si effectivement, j’avais eu telle hésitation cependant, c’était de ta faute ! Comment pouvais-tu te trimballer aussi tranquillement à moitié-nu ! Je te l’aurais bien rétorqué, mes pommettes de plus en plus rouges, mais l’attaque inopinée de ton index m’en détourna. Aussitôt, je m’en saisissais. Prisonnier de ma main gauche. « Et je vais te le prouver ! » Je profitais de ma prise sur ton doigt pour essayer t’empêcher toute fuite de ta part, en usant même dans l’intention de te tirer un peu à moi avant que ma main droite ne donne l’assaut à ton flanc, en juste retour de manivelle.  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Jeu 30 Nov - 21:41
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
I might die tonight
Perfect HaRa ❤️

« A fox who wants to have fun, that’s me
Aren’t you attracted to me? Then excuse me
It’ll be fun, I’ll include you here
Restart! »
De ce sourire plus honnête que n’importe quel autre, j’espérais te prouver ma bonne foi. Je ne comptais pas repartir dans ces hostilités. N’avais-tu pas vu ? Que je pouvais facilement te dominer dans les rapports de force ? Et si un instant, je remarquais la couleur de tes joues, la brillance de tes yeux, pas une seule seconde, des pensées qui habituellement seraient venus m’embrouiller n’osaient se former dans mon esprit. A moins que mon inconscient ne s’en chargeait ? Me poussant à revenir t’embêter du bout de ce doigt à qui une mission de rapidité et de furtivité avait été confiée. Visiblement… Il avait échoué. Surpris un instant, c’était sur mes gardes que j’étais ensuite. « Noon… » Te sommais-je, comprenant à tes mots et ce regard ce que tu entreprenais de faire. Un brin méfiant soudainement, ce sourire pur semblait pourtant ne pas quitter mon visage une seule seconde. De ma main libre, je tentais de parer tes attaques. Si certaines j’arrivais à éviter, d’autres me faisaient pousser quelques plaintes entre deux rires. Un instant, je te laissais jouer, comme si tu pouvais en avoir une quelconque satisfaction. Je pouvais très bien attraper tes mains pour te faire arrêter de force, je pouvais te renverser sur ce lit derrière toi, mais je ne faisais rien. Pas encore, j’avais attaqué et tu étais dans ton droit de le faire. Proie ou prédateur, les deux rôles étaient aussi amusants l’un que l’autre, en tout cas jusqu’au moment où je perdais mes moyens et que tu ne viennes à véritablement me torturer. Autant que tu essayais précédemment de te débattre, j’essayais de récupérer ma main pour, moi aussi, pouvoir t’échapper. Maladroit, et de toute évidence : pas que dans mes mots, je me sentais soudainement partir en avant, t’entrainant avec moi. Mon cœur semblait s’arrêter une seconde et ma main libre, naturellement, trouvait refuge dans tes cheveux, espérant comme tout à l’heure, te préserver d’une blessure. Bien qu’avouons-le, je ne parviendrais certainement à te couvrir totalement si tu venais à rencontrer un meuble…

La chance semblait néanmoins de notre côté cette fois puisqu’aucune matière dure n’était à ressentir une fois notre chute terminée. C’était même plutôt moelleux et doux, à croire que nous étions tombés dans mon lit. En ouvrant les yeux, je m’étonnais dans un premier temps d’être aussi près de ton cou, pour ne pas dire que mon visage était plongé au creux de celui-ci. Ce qui me frappait ensuite ? La sensation de ton corps contre le mien et ta jambe coincée entre les miennes, laissant un vague sentiment familier m’habiter alors qu’il s’agissait bien de la première fois que nous nous retrouvions dans cette situation… N’est-ce pas ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | Ven 1 Déc - 11:23
Citer EditerSupprimer

Peek-a-boo
You want to die ?
Perfect HaRa ❤️

« Play the game again
Let’s press the button, hurry like kung fu
Don’t be surprised even if I change my mind
Aren’t you attracted to me? Then excuse me »
Si tu avais cru pouvoir t’en tirer à si bon compte aussi facilement, tu t’étais mis le doigt dans l’oeil ! Ne savais-tu donc pas encore comme je ne cédais jamais la moindre défaite ? Je ne pouvais subir sans rendre. Oeil pour oeil, dent pour dent ! Mais aujourd’hui, je serais gentille et plus que des griffes de tigre à même de lacérer ta chair, je saurais me contenter de coussinets de renard rusé pour te chatouiller. Quand bien même, mes ongles manucurés te laisseraient sans doute quelques griffures superficielles en souvenirs de cette bataille acharnée parmi les plus douces qu’il m'avait été donné de mener. Sentiment de familiarité, retour à l’ambiance du cocon familial qui ne m’avait que trop manqué. Par le jeu, je me laissais emporter. Par ma combativité, je refusais de capituler. Quand bien même, tu résistais, nos rires résonnants en écho. Puis sans que je ne comprenne, plus que te projeter sur moi, tu semblas choir. À nouveau, d’une main protectrice, tu me couvais. Ta paume recouvrant l’arrière de ma tête, tu me surprenais, mais les événements s’enchainèrent à une telle vitesse que je n’eus guère ni le temps de réagir, ni même de penser. L’instant d’après, sur un nuage moelleux, j’atterrissais. Douce chute sur la couverture recouvrant ton matelas, mon diaphragme lui fut plus éprouvé par le poids qui le compressait. Mes yeux clos l’espace de plusieurs fractions de secondes par appréhension d’un choc brutal et imparable, se rouvrirent et te découvrirent.  Je sentais ton souffle au creux de mon cou. Léger courant électrique qui se transmit le long de mon échine. Illusion d’une sensation en écho qui n’avait matière à être fondée, n’était-ce pas ?

Les battements de mon coeur accélérés, mes yeux écarquillés, mon souffle coupé, mes muscles tétanisés, pourquoi me sentis-je si paniquée ? Pourquoi alors que pas d’un poil, je ne cillais, j’avais l’impression de trembler de tout mon être.  La peau dénudée de ton torse au contact de celle de ma gorge. Ta jambe entre les miennes… Je paniquais ! Reprise d’un élan de vivacité, de mes gestes entravés, j’essayais de te repousser. De mes épaules, je roulais, m’agitant peu à peu de plus en plus, désirant obstinément m’extraire de là. D’autant que je sentais bien que mes vêtements avaient été quelques peu défaits dans la bataille. Que ce haut dévoilant seulement  mes épaules initialement étaient descendus et t’offrirait vu sur des dentelles comme il ne saurait t’être permis d’admirer, une seconde fois. « Pou…POUSSE-TOI ! » te sommais-je avec une autorité agacée, plus aiguë que je ne l’aurais voulu, et présentement pas effet de la liesse engendrée par l’alcoolémie.  
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Peek-a-boo #Hara ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide