sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people

Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mar 30 Déc - 10:13
Citer EditerSupprimer
Takuyankee fume une cigarette dans un coin de la pièce pour ne pas enfumer toute la population du dortoir. Le mal de crâne le fait pas tellement réagir lorsqu'il voit le petit Nao Ji commencer à donner les cadeaux : un impatient pense t-il. Il ricane doucement, se rappelant le cadeau qu'il a prévu pour un individu particulier. Curieux néanmoins, il ne quitte pas les yeux qui semble être un bon petit truc dans lequel il ira piocher si la douce Yi Ming lui donne l'autorisation. Takuya a toujours aimé les sucreries?

Finalement, son ricanement laisse place à un petit sourire tandis qu'il fume sa cigarette. Il est content de voir les jaunes comme ça, et malgré le fait qu'il soit dans son coin, il apprécie l'instant actuel. D'ailleurs, quand Yi Ming s'approche de lui, il ne réagi pas tout de suite. Pourquoi lui tend-elle un paquet ? Le temps de réaction est réduit lorsqu'elle affirme avoir "pensée à lui". Oh ! Arigatou Yiming-chan. lâche-t-il en se redressant avant de coincer sa cigarette entre ses lèvres pour prendre le paquet timidement.  Il n'ose pas l'ouvrir mais devant l'engouement de la jolie Yi Ming, le japonais se laisse prendre au jeu et déchire le papier avant de découvrir la poupée du Shérif Woody. WOW. Trop coooooool ! On dirait Andy qui découvre Buzz l'éclair, et pourtant... Le symbole est fort et son sourire de Cheshire s'étire. Le cendrier à porté de main, il en profite pour écraser sa cigarette avant de prendre Yi Ming sans ses bras. Merci ! Il est vraiment trop cool ! lui dit-il avant qu'elle ne s'éloigne s'amuser avec son distributeur de bonbons.

A son tour donc, d'offrir son cadeau. Il attrape son drôle de paquet sous le sapin, sans quitter Woody. Kim Dae Hyun, c'est à nous. s'exclame t-il. Contrairement aux deux autres, Takuya n'avait pas fait dans la dentelle, littéralement. Il aimait faire des cadeaux osés, des trucs un peu tordu et c'était le cas, malheureusement pour le pauvre Dae Hyun. De toute façon, on s'attendait forcément à un truc bizarre de la part de Takuya. Tiens, lui dit-il en tenant le paquet contenant une bière symbolique (pour qu'ils aillent boire un coup ensemble), la tenue de hard gay et une paire de menotte rose.
Levant Woody et prenant une voix plus aiguë en faisant le "ventriloque" il fini par lâcher : J'espère qu'un jour on descendra ensemble dans un bar chasser de la minette. T'as tout l'attirail de chasse. Oui Takuya avait entendu dire que Dae Hyun avait un petit panel de conquête. Petite tape sur l'épaule et le sourire amusé, Takuya n'attend plus que la réaction de son compagnon Wonsungi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mar 30 Déc - 14:45
Citer EditerSupprimer
Aujourd’hui, c’était la journée où les wonsungis allaient chacun s’offrir un cadeau. Alors, ils étaient tous regroupés dans la grande salle, le sapin parfaitement décoré avec tous les cadeaux à son pied. Dae Hyun discutait un peu de tout et de rien avec les autres wonsungis et en voyant l’enthousiasme et surtout l’impatience de Nao Ji, il comprit que l’échange des cadeaux n’allait pas tarder. Il regardait avec curiosité et un sourire se dessina sur son visage quand il vit la joie de Yiming. Un distributeur de bonbons pour une accro des bonbons, c’était tout bonnement parfait et Nao Ji avait vraiment bien choisis. Maintenant, c’était au tour de Yiming et elle ne tarda pas à offrir son cadeau à Takuya. Une poupée du Shérif Woody pour le shérif des wonsungis. Bien trouvé. Alors qu’il reprenait une discussion, Takuya l’interrompit et le wonsungi tourna sa tête vers lui, fronçant légèrement les sourcils. Il avait un peu peur de savoir ce que c’était mais sa curiosité l’emportait tout de même. C’est avec un grand sourire qu’il prit le paquet que son président lui tendait afin de l’ouvrir. Il commença alors à le déballer, sortant tout d’abord la bière avec un sourire avant de la poser à côté de lui et de retirer complètement le papier. A la vue du reste, Dae Hyun resta figé un moment avant d’éclater de rire en soulevant le costume et les menottes roses. « Alors là. Je ne m’y attendais franchement pas. » Dit-il entre deux rires. « Je vais faire fureur avec ça ! » S’exclama-t-il avant de remercier Takuya et de déposer ses cadeaux sur le côté.

C’était maintenant à son tour. Il alla récupérer son cadeau sous le sapin. Il regarda ses amis wonsungis et finit par s’avancer vers Malee. Il avait mis du temps avant de trouver. Pourtant, il la connaissait depuis un bon moment maintenant mais bon. Il n’avait jamais été doué pour les cadeaux alors ça n’allait pas changer pour Malee. Il lui tendit son gros paquet bien empaqueté. « Tiens. J’espère que ça te plaira. » Dit-il avec son éternel sourire. La vendeuse lui avait assuré que ça plairait alors, ça avait plutôt intérêt. C’était un coffret beauté et bien-être, de quoi se relaxer et se faire chouchouter toute une journée et la wonsungi avait bien besoin de se détendre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mar 30 Déc - 15:31
Citer EditerSupprimer
C'était malin ça, Naoji qui offrait un distributeur de bonbons à Yiming. Comme si elle n'en mangeait pas suffisamment. Malee toisa l'objet de loin, l'air méfiant, avant de se dérider et de commencer à sourire. C'était noël, elle pouvait bien laisser passer pour cette fois. Surtout qu'elle était heureuse de passer cette journée en compagnie des wonsungis, sa petite famille. Détournant le regard en direction de Daehyun, son meilleur ami, elle eut jute le temps de le voir ouvrir son paquet et, après le choc initial, éclata de rire en voyant ce qu'il contenait. Si bien que quand il s'approcha d'elle avec un objet dans les mains, elle était toujours là, à rire. Je jure que je veux te voir porter ça, un jour ! réussit-elle à lui dire, tandis qu'il lui tendait un cadeau. Elle l'attrapa rapidement, histoire que sa petite pique ne la prive pas de son paquet. Elle l'ouvrit et sourit. Un coffret beauté et bien-être. Elle le retourna, regarda un peu l'objet, puis releva la tête avec un immense sourire fixé sur les lèvres. Merci beaucoup, t'es parfait ! Et la voilà qui le prend dans ses bras avant de le lâcher après lui avoir fait un bisou sur la joue. Une chose était sûre, elle allait le savourer son cadeau. Elle en avait bien besoin, en plus. Elle devait être si tendue que même une journée entière ne serait probablement pas suffisante. Mais c'était déjà ça. Elle lui adressa un dernier sourire, avant de trottiner en direction du sapin, pour récupérer son propre paquet. Aux motifs doré et noir le paquet cadeau en lui-même était très réussi. Alors elle espérait que son contenu ferait plaisir à Seong Hee. Parce que oui, c'était le nom de sa filleule qu'elle avait tiré au sort. Alors elle se dirigea joyeusement vers cette dernière, la prit brièvement dans ses bras, puis lui tendit ton paquet. TADAAAAAAM ! Ça vient tout droit d'une boutique thaïlandaise. J'espère que ça va te plaire ! Elle avait essayé de lui offrir un cadeau véritablement personnalisé, un cadeau qui leur allait bien. Alors se trouvait dans un petit carton un petit livre de recettes thaïlandais, contenant les plats les plus appréciés, et un lot de deux petits pots, un gel douche et une huile de massage, tous deux au jasmin, un parfum typiquement thaïlandais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Mer 7 Jan - 18:37
Citer EditerSupprimer
smell like christmas
wonsungi


 
Tenue + Seong Hee était toute excitée depuis le premier décembre, et le devenait de plus en plus au fur et à mesure que les jours s'écoulaient, la rapprochant peu à peu du jour de Noël. Aussi peut-on facilement imaginer l'immense excitation de la jeune fille une fois le 25 atteint. Son premier Noël en compagnie de ses chers amis jaunes, ses singes, ses Wonsungis adorés. Un jour à marquer dans les annales. En compagnie de tous ses amis, elle se trouvait dans le dortoir des jaunes. Sans prêter attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle, elle observait le sapin de Noël, des étoiles dans les yeux. Chez elle, l'on se contentait d'un sapin en plastique qu'on remontait tous les ans. On pouvait donc comprendre que son plaisir irréel qu'elle ressentait les années précédentes était décuplé devant le sapin qui se dressait face à elle. Tandis que les jaunes s'offraient chacun à leur tour leur cadeau, Seong Hee s'approchait du sapin pour effleurer quelques épis du bout des doigts, le sourire au lèvre. Puis sa marraine, Malee, lui tendit un paquet au magnifique emballage, un air enjoué dans le regard. En l'ouvrant, la jeune fille découvert plusieurs produits thaïlandais ainsi qu'un livre de recettes de la même origine. En les observant, une larme coula de son oeil. Elle s'était rappelé cette soirée qu'elles avaient passé ensemble. Omma... Merci ! Elle la prit dans ses bras, plissant les yeux pour empêcher une nouvelle larme de couler. Ce serait le comble de sangloter un jour de Noël, en présence de sa famille. En se détachant de sa marraine, l'étudiante s'essuya la joue, encore légèrement mouillée, puis sourit. C'était son tour de montrer sa participation au Noël canadien qu'ils s'étaient promis. Elle ne prit pas la peine de repousser les mèches de cheveux qui tombèrent sur son visage lorsqu'elle s'accroupit près du sapin pour attraper son paquet cadeau. En se redressant, elle découvrit un paquet de taille moyenne à l'emballage rouge et or, orné d'un petit ruban doré. Souriant de toutes ses dents, provoquant ainsi son eye-smile, elle tendit son présent à Yuan, la personne qu'elle avait tiré. A l'intérieur se trouvait un livre intitulé « Les moyens de repousser la malchance » qu'elle avait trouvé dans une bibliothèque. Sans être très superstitieuse, elle savait la malchance dont Yuan avait tendance à être la victime, et avait trouvé amusant de lui offrir cet ouvrage. Malheureusement, elle n'avait pas trouvé assez d'argent pour lui offrir plus, aussi avait-elle supplié son beau-père de lui laisser son tout nouveau parfum pour homme français dont elle n'arrivait pas à lire correctement le nom (les sons nasaux n'ont jamais été le fort que des français). Daniel avait été plutôt généreux sur le coup, mais la jeune fille savait parfaitement qu'il ne reculerait devant rien pour lui prouver que même s'il n'était pas son vrai père, il restait sa famille. Il s'agissait d'un petit flacon, mais qui pourrait tenir assez longtemps si on veillait à ne pas trop l'utiliser.
electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Dim 11 Jan - 5:29
Citer EditerSupprimer
Noël n’avait jamais été un très grand événement pour lui, puisqu’à chaque hiver, ses mères quittaient la Corée pour rejoindre le côté de famille se trouvant en Chine, laissant lui et sa soeur pour fêter avec leurs amis, la plupart du temps. Il n’avait jamais été très sociable à ce moment de l’année, mais pour une fois, ou plutôt pour la première fois, il avait décidé de sortir de sa petite bulle de confort pour se mêler à ses camarades. Plutôt que de quitter l’école pour se réfugier dans la maison familiale vide comme il le faisait à tous les ans, il avait décidé de s’inscrire, avec bien d’autres, à la pige de cadeau annuelle des Wonsuns. Il ne le regrettait pas, bien sûr que non, mais le stress l’avait rattrapé et il hésitait de nouveau, maintenant. Il ne pouvait plus vraiment reculer, sans quoi il allait faire tout rater, et il n’était pas égoïste à ce point. Il s’était même efforcé d’avoir l’air un peu mieux, et ce fut sous les regards probablement blasé de ses compagnons de chambre qu’il avait étendu sur son lit -et sur celui de logan- ce qui se trouvait à être l’entièreté des vêtements qu’il possédait dans le dortoir. Il paniquait bien inutilement, sachant pertinemment qu’aucun wonsun ne se moquerait ouvertement de lui même s’il portait un vieux tricot brun avec un jeans râpé jaune, mais c’était plus fort que lui, tenter de bien paraître devant les gens pour se sentir apprécié. Au final il se rendit, clopin-clopant, au salon commun avec son cadeau précieusement emballé sous le bras, nerveux, presque paniqué, mais décidé.

Et puis vint la partie qu’il avait notamment oublié durant la distribution des noms; quelqu’un l’avait bien évidemment pigé lui aussi, mais il ne s’attendait tellement pas à recevoir quoi que ce soit qu’il n’avait pu s’empêcher de figer en voyant Seong hee s’approcher. Il avait finalement pris ses aises, confortablement installé sur un canapé à une place, à observer avec joie les décorations qui apportaient une ambiance des fêtes chaleureuse et invitante. Puis vint son tour, et il bafouilla un remerciement quand le paquet finit sa courte course dans ses bras. Il se dépêcha à déballer, gardant tout de même le ruban doré pour s'en faire un bracelet, sachant très bien que les yeux étaient sans doute pratiquement tous tournés vers lui. Il sentit tout de même ses lèvres s’étirer dans un sourire à la fois amusé et reconnaissant à la vue du livre qu’il venait de sortir du paquet. Le parfum suivit la trace du livre dans sa découverte et il hésita devant le nom clairement européen, se demandant pendant un instant le prix qu’avait pu être demandé pour ce produit, mais il aurait été impoli de demander. Et c’était son tour, maintenant. Se levant pour prendre le paquet emballé simplement d’un papier noir ornée de motifs de noël multicolores, il s’avança vers Hyun Soo, auquel il tendit le paquet presque brutalement, fixant le sol. À force de fouiller et chercher, il était tombé sur une tasse-thermos en forme de lentille de contact pour appareil photo, et l’idée l’avait amusé, puisqu’il étudiait dans le journalisme. Et puis pour compléter, un petit ensemble de tisanes relaxantes, pour qu’il ait de quoi utiliser sa nouvelle tasse soigneusement choisie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Dim 11 Jan - 17:26
Citer EditerSupprimer
  • tag: #noël #singes #logan
  • words: 495
  • notes : ♥

smell like christmas
Aujourd’hui c’était noël. Soo avait toujours adoré noël, sans trop savoir pourquoi. Son âme d’enfant qui se réveillait pile poil pour cette occasion, probablement. Alors évidemment quand les wonsungis avaient décidé de faire un noël canadien, il s’était empressé de s’inscrire. Et malgré la déception de ne pas avoir pioché le nom de son meilleur ami, il avait été ravi de la personne sur qui il était tombé. Alors c’est d’un bon pas et son cadeau sous le bras qu’il s’était dirigé vers le salon, déposant son fardeau au pied du sapin avant de se poser sur l’accoudoir du canapé, à côté de Minki à qui il adressa un petit clin d’œil complice. L’heure de la distribution de cadeau ne tarda pas à arriver et les deux petites commères ne cessèrent de papoter, commentant ce qui se passe. Quand Daehyun reçut son cadeau, Soo se pencha vers l’oreille de son meilleur ami. « Tu trouves pas que ça lui irait à merveille ? J’ai toujours sur qu’un gay se cachait tout au fond de lui. » Puis il se releva en éclatant de rire. Bien évidemment, il ne faisait que rigoler. Depuis le début, le jeune homme avait élevé l’autre un peu plus âgé au rang de modèle. Mais un modèle qu’il avait appris à taquiner au fil du temps, au lieu de l’admirer comme une groupie sans cervelle. Néanmoins, trop absorbé par sa discussion avec le prince Minki, Soo ne remarqua que c’était à son tour que quand Yuan lui tendit un cadeau, le regard fixé au sol. Le Yang se leva en souriant avant de le remercier. Il prit le paquet, l’ouvrit et tomba sur une tasse-thermos avec quelques tisanes relaxantes. Il n’était pas très fan des tisanes, néanmoins pénétré par l’esprit de noël il ne se permit pas la moindre remarque là-dessus. Surtout que le plus formidable restait l’allure de la tasse. Ça, par contre, on pouvait dire qu’il était fan. Il leva le pouce en direction de Yuan. « Alors là, j’adore, merci ! » Et il lui adressa un petit clin d’œil. L’attitude timide de Yuan le faisait énormément rire mais il se retint de trop le taquiner, au risque de se prendre un retour de bâton. Sait-on jamais. Déposant délicatement le cadeau à sa place, il trottina jusqu’au sapin pour récupérer son paquet, avant de rejoindre Logan et de lui tendre, un immense sourire aux lèvres. « J’me suis dit que t’en aurais sûrement besoin, » ajouta-t-il en se retenant de peu d’éclater de rire. Il fallait avouer que le cadeau contenant un ensemble de bas et porte-jarretelle roses avec de la dentelle avait de quoi faire rire. Et dire que Soo n’y aurait jamais pensé si Minki ne lui avait pas dit. Mais heureusement le jeune avait quand même pris la peine d’ajouter un objet un peu plus sérieux, une peluche chat, pour ce petit chaton de Logan. Même si à première vue il n’en avait pas spécialement l’air.

Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Dim 11 Jan - 18:45
Citer EditerSupprimer
Noël. Ce temps de l’année qui rapprochait les gens, posait un baume sur le cœur de plusieurs. C’était surtout le meilleur moment pour se retrouver ensemble, en groupe, et c’est principalement ce que j’aimais. Depuis que je faisais partie des Wonsungis, j’avais l’impression que le mot « famille » prenait un tout autre sens lorsque je me trouvais avec eux. Alors bien sûr que j’avais accepté de participer à cet échange de cadeaux. Lorsque j’étais jeune, en Angleterre, nous avions l’habitude de faire ce genre d’échange, surtout lorsque toute ma famille maternelle était présente. Des cadeaux cocasses, des trucs un peu moins bien et des trouvailles franchement merveilleuses, c’est ce que genre d’occasion pouvait apporter. Et si cet évènement pouvait nous rapprocher encore plus, pourquoi ne pas le faire? C’était l’occasion idéale d’enfin passer du temps tous ensemble – parce que même si nous vivions tous sous le même toit, rester seuls dans nos chambres était une voie assez facile. C’est mon paquet sous le bras que je me dirigeai vers le salon après avoir décoré ce dernier, un peu plus tôt dans la soirée, posant le cadeau sous le sapin assez imposant. Naturellement, j’avais pris place aux côtés de Naoji, me blottissant contre mon ami pour profiter de sa chaleur, mon regard balayant la salle pour couver chacun des jaunes se trouvant présentement dans le salon. Un sourire constamment collé aux lèvres, celui s’agrandit un peu plus chaque fois que l’un de mes compères recevait son cadeau, mais se dissipa assez rapidement lorsque je vis Hyunsoo se lever pour poser un paquet entre mes doigts. Je pris mon temps pour l’ouvrir et sentit directement le rouge me monter aux joues en voyant ce qui se trouvait dans le dit paquet. « Na Minki, je suis certain que t’es derrière tout ça… » Murmurais-je en le foudroyant du regard, sortant toutefois le cadeau de la boîte pour le regarder un peu mieux, mes yeux s’arrêtant également sur la peluche trop mignonne. « Merci Hyunsoo ♥ J’en ferai bon usage, je te le promets! » Lorsque mon tour fut terminé, je me levai pour aller chercher mon paquet sous le sapin que je vins glisser entre les doigts d’Hara, lui offrant un chaleureux sourire avant de retourner m’asseoir au près de mon ami. Je m’étais tellement cassé la tête à lui trouver un cadeau, mais comme je ne la connaissais pas vraiment, ça m’avait rendu la tâche un peu plus difficile. J’avais opté pour une grande écharpe dans les tons de dorés ainsi que d’un bonnet assorti et avais laissé une notre dans le paquet, de ma plus belle écriture. « Fais attention à toi, il ne faudrait pas que tu tombes malade! ♥ »
Invité
Invité
avatar
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | Sam 17 Jan - 11:26
Citer EditerSupprimer
Cette période de fête allait devenir réellement difficile pour Ha Ra. Elle avait perdu sa mère il y a quelques jours à peine, et seul le temps pouvait diminuer sa peine. Elle avait quand même tenu à être là aujourd’hui, auprès des wonsungis, pour échanger les cadeaux. Surtout qu’elle avait passé des heures entières à chercher le sien, ayant une idée bien trop précise de ce qu’elle voulait. La tête complètement ailleurs, la jeune femme ne remarqua Logan que quand il se posta devant elle, ce qui eut l’effet de la faire légèrement sursauter. Elle prit le paquet, lui adressa un maigre sourire en réponse au sien et lui chuchota un merci avant qu’il ne reparte. Alors, la wonsungi déballa son cadeau, ses doigts glissant sur le bout de papier à l’intérieur. Elle ne put empêcher les larmes de faire leur apparition, bien trop sensible ces derniers jours, et se leva pour aller faire un câlin à Logan. Elle le remercia une nouvelle fois, séchant ses vilaines larmes tout en allant chercher son cadeau. Ha Ra s’approcha alors de Maloe à qui elle tendit son paquet joliment empaqueté et avec un joli ruban doré. La wonsungi avait mis assez de temps pour le trouver, même si en soit, ce n’était pas une denrée rare. Juste qu’elle avait eu une idée réellement bien précise et étant sacrément buté, il avait été hors de question qu’elle change de cadeau et avait, après de longues heures de recherche, mis la main sur un beau sweat féminin. « J’espère que ça te plaira. » Dit-elle avec un sourire avant de retourner auprès de Malee.
Contenu sponsorisé
 
Re: SMELL LIKE CHRISTMASS » yellow people | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide